Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shayleen Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



avatar
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 23
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016




Message
Dim 14 Fév - 21:59

Shayleen Autumn Moore

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Shayleen Autumn Moore
Âge ϟ 16 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ (sang-pur, sang-mêlé, né-moldu)Sang-mêlé, son père était sorcier et sa mère moldue
Année d’étude ϟ 6ème
Options ϟ Soin aux créatures magiques et alchimie.
Maison ϟ Serdaigles
 

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Baguette de 23,6 cm en Frêne avec une plume de Phénix en coeur
Patronus ϟ Une panthère noire, elle a toujours adoré ces animaux la
Odeur de l'Amortentia ϟ Une bonne odeur de chocolat mélangé a l'odeur de roses, sa fleur préférée.
Forme de l'épouvantard ϟ Un araignée, pas original mais ces petites bêtes la terrifient.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Un pièce remplis de chocolat, sous toutes les formes. Un peu comme la maison en pain d'épice d'Hansel et Gretel mais avec du chocolat de partout
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Métamorphose
Friandise favorite ϟ Fizwizbiz mais les chocogrenouilles ne sont pas loin derrière
Sortilège favori ϟ Accio parce que ce sort est tellement pratique et lui facilite tellement la vie ! Mais le sort qui la fait le plus délirer c'est sans aucun doute le Glitterchoum
Potion favorite ϟ Le philtre de genre, plutôt étrange probablement mais elle est curieuse et par moment être un mec c'est vachement plus reposant qu'être une fille, en plus d'être délirant et perturbant pour les autres bien sur.
Créature favorite ϟ Les Hiboux
Plante favorite ϟ Fleur géantes. Elle a toujours adoré les fleurs alors en voir des géante ça lui donne l'impression d'être dans Alice au Pays des Merveilles et elle trouve ça génial.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Merlin

La renommée est une amie bien peu fidèle.


Shayleen, elle est pleine de vie et du genre optimiste, peut être même un peu trop mais elle vous répondra qu'elle préfère ça que se pourrir la vie en étant négative. Shayleen elle adore aussi s'amuser et faire des farces parce qu'elle a gardé une âme d'enfant un peu et surtout parce que ça colle à merveille avec sa philosophie qui est : Croquer la vie à pleine dents. Cependant, elle a conscience que par moment il faut faire des sacrifices, elle a conscience qu'il faut bosser aussi, et d'ailleurs, ça lui plaît de travailler, d'apprendre. La curiosité est un vilain défaut comme on dit et qui est très exacerbé chez elle. Elle est avide d'apprendre le pourquoi du comment que se soit des choses utiles ou des choses totalement inutiles et futiles dans le genre de ce qu'on peut lire dans les magasines people. Après c'est pas parce qu'elle aime apprendre qu'elle va sauter de joie a l'annonce d'un contrôle, il faut pas abuser non plus, ça va la faire chier aussi mais disons qu'une fois qu'elle aura trouvé la motivation de travailler elle est très assidue. Après Shayleen elle adore aussi lire (la bibliothèque est sa meilleure amie) du coup forcément ça facilite les choses. Elle a une préférence pour les livres fantastique, de science fiction et même les romans jeunesse mais il lui arrive de lire des trucs qu'elle ne lirait pas d'habitude, juste par curiosité. Il y a aussi une autre chose qu'elle adore lire : les mangas, et même les regarder d'ailleurs. En fait elle est fan de tout ce qui touche le Japon. Mais pas que y a beaucoup de choses qu'elle aime a commencer par dessiner même si elle est surtout douée pour dessiner les personnes, mais elle adore aussi danser et elle avait même prit des cours. Ah et y a les jeux vidéos aussi, dieu qu'elle adore ça elle pourrait y passer des journées entières dessus, elle pourrait. Devant une bonne série aussi d'ailleurs avec du pop corn ou des cookies. Et c'est pas rare qu'elle fonde en larme devant une scène touchante d'un film ou d'un livre parce qu'elle est assez sensible et elle à la larme facile.

Shayleen est assez équilibré dans ce qu'elle fait en général, sauf pour les sucreries. Tout le monde a son pêché mignon et le sien c'est les sucreries et les pâtisseries. Le chocolat est bien sur le truc qu'elle préfère mais elle ne dira jamais non a un bon cookie ! Et d'ailleurs si on lui vole sa nourriture elle mord. Généralement elle est assez calme, prend les choses à la rigolade quand on la fait chier mais faut pas abuser. Bon d'un autre côté elle est pas très sportive et forte Shayleen alors elle aura du mal a vraiment faire mal à quelqu'un. En revanche elle est têtue, très têtue et quand elle a une idée en tête elle s'y plonge a fond dedans. Comme quand elle écrit, parce qu'elle a pas mal d'imagination et a force de lire elle a décide de s'essayer à l'écriture et quand elle écrit elle fait pas très gaffe à ce qui l'entoure alors vous vexez pas si elle vous écoute pas. Et pour continuer avec ses défauts elle a tendance a être un peu envahissante des fois parce que trop de solitude, tue la solitude et aussi parce qu'elle adore les câlins. Après elle a aussi aucun mal a enfreindre quelques règles, après tout c'est pas quand elle aura 80 ans qu'elle pourra le faire, on a qu'une jeunesse ! Après, niveau peurs, en plus des araignées, elle a une trouille bleu des orages, ça la fait crier comme une fillette quand ils la surprennent et elle déteste ça. Parce qu'elle déteste perdre le contrôle d'elle même, elle déteste réagir comme ces filles aussi débiles que belle qu'on voit dans les films. Ce genre de filles l'exaspèrent aussi, celles qui répandent des rumeurs, pètent plus haut que leur cul et d'ailleurs ça la rend méchante ce genre de fille.

Sinon, la dernière chose à savoir sur Shayleen c'est qu'elle est somnambule et c'est fréquent qu'elle se ballade la nuit. Elle ne fait rien de dangereux mais bon c'est pas très agréable de se retrouver face a un prof en pleine nuit et de se faire engueuler parce qu'ils croient que tu l'as fait exprès.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :

Avec les membres du personnel ϟ Y en a certains qu'elle aime bien, d'autres qu'elle aime pas, ça dépend de la personne. Mais elle les respecte beaucoup. Et ceux qui aiment l'enfoncer ou se montre irrespectueux, elle s'éclate a leur montrer combien ils ont tord et a être irréprochable pour les faire râler.

Avec les créatures du château ϟ Elle les trouve cool et vachement intéressante. Sympa ça c'est une autre histoire parce qu'il y en a certaines comme Princesse Ruban avec qui elle a du mal et qu'elle préfère éviter mais c'est rare.

Avec les Serdaigles ϟ Elle les aime bien, chaque maison à ses défauts et par moment ils lui tapent sur les nerfs mais Serdaigle c'est sa maison et elle se sent à l'aise avec les Serdaigles globalement.

Avec les Poufsouffles ϟ Elle s'entend bien avec eux aussi, Shayleen elle est pas trop compliqué niveau relation. Elle aime bien les Poussouffle et admire leur loyauté et leur patience, ils sont peut être pas les meilleurs mais elle les trouve sympa et elle estime que c'est tout aussi important que les bonnes notes.

Avec les Gryffondors ϟ Ils lui font un peu penser au sportif beau gosse qui a rien dans le crâne. C'est un gros cliché elle le sait tout qu'elle sait qui a des Gryffondors sympa et des connards. Mais surtout elle admire leur courage parce qu'elle elle a une grande gueule et aucune force et elle que par moment il vaut mieux agir au lieu de chercher la solution dans un bouquin et c'est pour ça qu'elle aime bien les Gryffondors.

Avec les Serpentards ϟ C'est ceux avec qui elle a le plus de mal à s'entendre. Oui ils sont malins, mais ils ont un côté fourbe qu'elle aime pas. Réussir c'est important mais pas a n'importe quel prix. Les Serpentards, a gros traits, représentent ce que Shayleen à le plus de mal a supporter chez les gens. Bien sur y a des exceptions, y en a toujours mais globalement, ça a du mal a passer.

Par le caleçon de Merlin !

C'est un beau jour d'Automne, à Londre, que Shayleen est née. Le 31 Octobre, pile poil pour le goûter pour être plus précise, à croire qu'elle aussi avait envie de fêter Halloween et manger des bonbons. Sa mère, Amy est une pâtissière et cake designeuse douée qui a transmit à sa fille sa passion pour les sucreries en plus de sa belle crinière rousse qu'Autumn, depuis qu'elle a découvert les teintures magiques et qu'elle a eu 15 ans, adore teindre. Son père, Jack, quand à lui est un écrivain de roman jeunesse assez connu sans être célèbre qui adore écrire des romans, aussi bien dans le monde magique que dans le monde moldu ou il est un peu plus connu que dans le monde magique. Les parents de Jack étaient des sorciers mais en revanche ses grands parents maternel eux, ou du moins sa grand mère était une sorcière et qui avait décidé de s'installer dans le monde moldu avec son mari et leur fille plus tard. Du coup, Jack a souvent côtoyé le monde moldu, pour aller rentre visite a ses grands parents quand il était petit, quand il allait en vacances quelques jours chez eux et plus tard pour aller nettoyer la maison avant de la vendre quand ils sont mort. Coïncidence ou Destin, se sont les parents a Amy qui ont acheté la maison parce qu'elle était bien placée et dans un endroit calme.

C'est comme ça que Jack et Amy se sont rencontrés parce que c'était lui qui était le plus doué pour négocier et s'occuper de ce genre de chose. Il les a même aider a aménager et au final ça a bien accroché avec Amy et ils ont commencé a se voir pour ensuite décider de se marier. C'est un peu avant leur mariage que Jack a avouer a Amy qu'il était un sorcier parce que cette dernière se doutait déjà qui avait un « truc qui clochait » avec Jack. Telle mère telle fille comme on dit et dans la famille d'Amy les femmes ont toujours été très curieuse et ouverte d'esprit. Bien sur ça lui a quand même fait un choc et elle lui en a voulut de pas lui avoir dit avant mais au final ça n'a fait que la rendre plus amoureuse de lui alors ils se sont marié, ont aménagés ensemble dans le Londres moldu permettant a Jack de se mettre a écrire des romans jeunesses fantastique dans le monde moldu en plus des livres qu'il continuait d'écrire tout de même dans le monde magique même si c'était moins régulier.

Quelques temps plus tard, Aiden le grand-frère de Shayleen et 1 ans plus tard c'est elle qui a vue le jour. La famille Moore a toujours été très unis et même si Shayleen et Aiden ont grandit jusqu'à leur 6/7 ans sans rien savoir du monde magique, ça n'empêchait pas les parents de Jack de venir leur rendre visite pendant les vacances pour leurs anniversaire ou ils faisaient de grand repas avec tout la famille. Personnellement Shay' trouvait ses grands-parents paternels un peu bizarre, ils avaient des expressions bizarre mais quand on est petit on comprend pas vraiment, elle se disait que c'était des « trucs de grands ». Puis l'année des 7 ans d'Aiden et des 6 ans de Shayleen, des choses bizarre ont commencés a se passer. Ils avaient toujours été proche et jouaient tout le temps ensemble sauf quand ils étaient à l'école primaire moldu qu'ils fréquentaient. Les objets, surtout la vaisselle avait tendance a se casser quand Shay' s'énervait, elle s'entendait particulièrement bien avec leur chat Chocolat et quand ses parents lui disait que Chocolat ne comprenait pas quand elle lui parlait elle leur disait que c'était faux qu'il l'écoutait et venait quand elle pleurait et lui demandait de venir lui faire un câlin. Il ne fallut pas longtemps a Jack et Amy pour comprendre que leur fille et même leur fils étaient des sorciers et c'est a ce moment la qu'ils ont commencé a tout leur expliquer sur le monde magique. Sauf que quand on est enfant c'est difficile de comprendre quand on est petit qu'il ne faut rien dire alors ils ont tourné ça en jeu, en leur disant que c'était leur secret et qu'ils ne pourraient en parler qu'avec papy et mamy. Ils ont d'ailleurs décidé de déménager dans le Londre magique dans le Quartier Maëva parce que c'était plus sur. Ils avaient pas envie d'avoir des problèmes à cause de voisins trop curieux et comme ça Amy a pu travailler dans une pâtisserie plus grande que celle ou elle travaillait avant en tant que pâtissière et cake designeuse.

Puis, quand Shayleen eu 11 ans, elle reçu sa lettre comme son grand-frère avant elle et elle a sauté de joie. Parce qu'elle en avait entendue parler certes, mais elle n'avait jamais vu Poudlard, elle n'avait jamais vu de Gnomes ni de balais magique. Les seules choses qu'elle connaissait du monde magique c'était les sucreries que ses grands parents leur ramenaient (elle s'amusait d'ailleurs avec son grand-frère a faire des concours de : quelle chocogrenouille sauterait le plus loin et celui qui gagnait gagnait bien sur les 2 cartes.). Même quand ses parents sont allés acheter les fournitures scolaire d'Aiden dans le chemin de traverse, elle n'a pas pu venir parce qu'elle était chez ses grands parents maternel. Elle a d'ailleurs beaucoup boudé ses jours la mais d'un autre côté ça a permit, quand elle est allée a son tour acheter ses fournitures sur le chemin de traverse d'être encore plus émerveillée. Shayleen se souviendra toujours de ce jours, des couleurs, des balais dans les vitrines, des hiboux, des bonbons aussi. Ça a probablement été la meilleure journée qu'elle ai vécu de tout sa vie. Elle a même pu avoir un hiboux comme cadeau d'anniversaire en avance quand elle a été acceptée a Poudlard.

Et Poudlard, elle l'a trouve tout aussi incroyable même beaucoup plus que le chemin de traverse et elle c'est très vite adapté au train de vie là-bas, au côté magique même si pas mal de choses lui manquaient comme son ordi ou son ipod mais au final la magie sa compensait. Elle s'éclatait à explorer le château de fond en comble, a lire tout un tas de livre sur le monde magique qu'elle a trouvé dans la bibliothèque (elle a dévorer tout les livres a propos de Merlin). Et même maintenant ça n'a pas changé. Elle a grandit certes et maintenant dépasse les 1m64 et a les cheveux qui lui arrivent en dessous des fesses.


Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Shani'
Et l'âge ϟ 22 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femme =)
Comment tu as connu WW ϟ Euh honnêtement je sais plus x) J'y suis tombé dessus une fois et la deuxième j'ai cherché sur un topsite
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ouais =)
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ouais ♥
Des réclamations ? ϟ Euh non j'espère que j'ai tout compris parce que j'ai eu un peu de mal a tout trouver xD
Personnage sur l'avatar ϟ Megurine Luka, Vocaloid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Dim 14 Fév - 22:56


Tant de créativité ne saurait se plaire qu'à SERDAIGLE !





Bienvenue sur WW Shayleen
Ta perso est toute choupette, je t'invite à ajouter son histoire à la fiche ♥ Fais moi signe quand elle sera complétée, ou si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Alexus St John
Messages : 167
Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2016




Message
Lun 15 Fév - 10:31
..............TOI.
Je suis sûre à genre 99.69% qu'on se connaît il faudra que je vérifie. Et si j'ai raison je ne suis que bonheur. Et si j'ai tort je ne suis que bonheur aussi d'ailleurs.

Shayleen est choupie et tu es choupie et je t'aime voilà ♥


 

♥♥♥:
 

sailor gryffou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Lun 15 Fév - 10:36
Bienvenue petite Shayleen !
Aimer le chocolat est gage de bonté.


Après 1 an et 9 mois Loulou est propriétaire d'un adorable phénix nommé Ikki.
Et je mets ça là juste pour me vanter parce que depuis le temps que je le veux.
Et merci Astrid pour l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 23
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016




Message
Lun 15 Fév - 13:44
Merci <3

Je m'attaque a l'histoire dans l'aprèm j'aurais juste des questions a poser avant parce qui a certains trucs ou je suis pas sure de moi x)

Alexus : ah ? C'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 23
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016




Message
Mar 16 Fév - 15:48
Désolée du double poste, je voulais juste dire que j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mer 17 Fév - 9:01


Chère Shayleen, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Elle est vraiment, vraiment adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen Moore

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥