Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[chouquette] Would make a difference to my red, red heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Vide

Message[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Empty
Mar 16 Fév - 11:03

Sandy s'ennuyait.
Il était affalé sur son siège, jambes tendues, mains dans les poches de son pantalon et la tête dodelinant de droite à gauche au rythme de son ennui.
Une pièce au théâtre, voilà ce qu'il subissait... et en plein pendant la Saint Valentin. Il avait prévu de recevoir quelques chocolats et de les manger tranquillement avec Romeo, pas de se farcir une journée à Londres à visiter un théâtre qu'il avait déjà vu puis à regarder une pièce d'une lenteur... Sandy n'était pas adepte du théâtre, il était fermé à... à peu près tout ce qui relevé de l'art. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas, c'était plus qu'il ne comprenait pas. Et puis c'était aussi une histoire de principe : tout ce qui provient de l'école est chiant, sauf le Quidditch.

Alors, il s'ennuyait.
Et il avait faim sans ses chocolats.
Il redressa la tête, cherchant des yeux la vendeuse de pâtisserie qui était passée par là quelques minutes auparavant. Il la vit, quatre rangées plus bas, son panier presque vide. C'était fichu, le temps qu'il se libère de sa place, coincé entre Tobias, son voisin de siège, et le mur, la vendeuse aurait finit de vendre ses gourmandises. Il soupira et se tourna vers son cadet.

-Eh, t'aurais quelque chose à grignoter ? demanda-t-il en chuchotant sans discrétion.

Tant qu'à se casser les pieds dans cet endroit, autant en faire profiter tous les gens qui l'entouraient. Sandy était gentil comme ça. Il sourit à Tobias.


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Tobias Cunningham
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015



[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Vide

Message[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Empty
Mar 23 Fév - 11:41
Il avait eu des tonnes de chocolats. Ah mais c’était évident il pourrait se les enfiler en faisant semblant ( encore ) d’être un préfet démoniaque qui déambule dans les couloirs tel une créature des enfers… et finir par dessiner des trucs douteux sur les murs. Sauf que hm, non. Rien, que dalle. La journée il la passe à se morfondre sur son crapaud ( encore. ) Le pauvre ami a quitté ce monde depuis un bail mais Tobias n’a pas quitté son “pull de deuil” comme il l’appelle et la plupart du temps il ressemble a un vieux contrarié par tout.
Absolument tout.

Aujourd’hui c’était ce théâtre. Trop bruyant, trop stressant avec son préambule sonore qui s’étend sur les rangées pendant que Sandy Lindon pose un accent de chien abandonné sur lui, on dirait presque qu’il couine. Il y a quelques minutes déjà le Tobias en question s’est retourné et a effrayé une deuxième année avec deux longues couettes pendant sur les épaules, elle ressemblait à un teckel, mais bon il a pas fait la remarque, s’est contenté de lui piquer sa pâtisserie et elle a battu des cils trois fois pendant que Cunningham s’étouffait pour un gâteau au goût vraiment douteux. Ah mais ça le révoltait encore plus, et comme il avait des miettes plein la tronche, Tobias aurait pu servir d’en-cas au blondinet désespéré. Mais bon il était pas désespéré à c’point, si?

Et toi tu voudrais pas que j’te grignote?
Mais oh mon dieu. Mais c’était bas. Tobias fit les gros yeux soudain, ça lui rappelait une des techniques de dragues foireuses de son père, il pouvait pas avoir sorti ça c’était la plus grosse blague du siècle depuis que Fire Emblem avait été censuré en Europe bordel. AH NON, NON. La salle plongée dans l’noir c’est sa bouche qui devient pâteuse et Tobias se débat, entre l’envie de vomir, et d’se rouler par terre dans le plus grand déni.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Vide

Message[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Empty
Mar 23 Fév - 20:59


Sandy, qui s'était penché vers Tobias, se redressa violemment, tapant son coude dans le mur et haussant un sourcil mi-agacé, mi-sceptique (oui, un sourcil peut être toutes ces choses, surtout celui de Sandy, le droit, je précise). Il mit quelques secondes à se détendre, relâchant un à un ses muscles pour retourner se pencher vers Tobias. Il avait eu peur, sur le coup, dans le noir, il avait cru que Tobias lui posait une question... ambiguë. Mais non, il déconnait ! Sandy lui tapota virilement l'épaule en riant :

-Déconne pas, tu t'y casserais les dents.

Il s'installa ensuite plus confortablement, le dos contre son dossier et le mur, les jambes tendues et le bras reposant sur le dossier, sa main se balançant pas très loin de Tobias.

-Eh donc, t'a rien ? demanda-t-il avec déception.

Soudain un éclat dans la salle, la scène venait de s'éclairer pour simuler le jour, Sandy soupira, tourna la tête vers son pauvre voisin, prêt à railler la  pièce quand il vit la bouche emmiettée de l'autre Gryffondor. Même pas vexé de ne pas avoir eu droit à cette pâtisserie, il s'autorisa malgré tout une remarque déplacée :

-Tu manges comme un torchon...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Tobias Cunningham
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015



[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Vide

Message[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Empty
Ven 11 Mar - 23:57
La salle se noie sous un filtre opaque, languissant et bleu, là Tobias se dit qu'il peut se volatiliser, que la douleur sera bientôt envolée, qu'on va le sédater, le soulager et le rendre invisible. Il voulait bien rejoindre la confrérie des fantômes de Poudlard, après tout ça l'avait toujours fasciné le petit. Mais il a de cette pâtisserie-diable au fond de l'estomac, ça va probablement le tuer et il le sait même pas, parce que les souccoupes outrées du blond en face le figent et il se concentre sur la scène. - Tobias Cunningham n'aura jamais autant aimé le spectacle pesant, silencieux puis bruyant de ceux qui font de sa Saint-Valentin une pure torture. - Il le savait ça, qu'il aurait dû rester au château a bouffer les paquets surprise des sœurs Poufsouffle/Serpentard celles ayant jeté leur dévotion sur lui au début de l'année scolaire parce que monsieur était très 'tumblr'. Le pauvre minou, il avait tendu la patte au garçon, en se léchant les babines, et le pire c'est que pendant une seconde, il a presque cru que ça allait marcher, qu'il l'avait dans la poche.

Non, que dalle.

C'est bien le comble, il se donne des airs de séducteur, ses cils battent autant que son cœur s'emballe, ses pensées sont courtes et inespérées, elles vont et viennent entre son cerveau et sa gorge impatiente de laisser échapper une autre bourde. Et lui, il les ravale, de toute sa force inexistante. Pour l'instant Tobias a réussi à se retenir, ce n'est pas encore l'amour fou disons, c'est le demi-amour, vous voyez?
Le drame, il vient quelques secondes plus tard, lorsque Lindon semble s'être résigné à poser les yeux sur les comédiens en contrebas, quand Tobias fixe la main du Gryffondor, déglutissant. - NON, résiste Cunningham, RESISTE.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Vide

Message[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Empty
Mar 29 Mar - 14:45

-Non, que dalle.

Sandy hausse les épaules. Il s'en doutait. C'est quand même un peu dommage, parce que maintenant, il ne pouvait même pas aller rattraper la vendeuse. Justement... il s'écarta de son dossier pour se pencher vers l'avant - libérant Tobias de sa vile main tentatrice.

-Ah mince, et elle a plus rien la vendeuse, marmonne-t-il en se remettant droit.

Une seconde il est bien assis, puis il s'écrase sur son dossier avant de se pencher vers Toias. Incapable de rester deux secondes à la même place, il se rapproche pour pouvoir chuchoter sans discrétion :

-Tu trouve pas que l'actrice qui joue l'héroïne est vraiment hot ?

Charmant Sandy, très charmant. Et en plus il a l'air d'être fier avec son grand sourire et son air d'adolescent pervers, guidé par ses hormones. Hormones qui lui disent que c'est vraiment l'acteur principal de la pièce qui est "hot" et non la fille... mais c'est un détail.

Oh, et puis la main est revenue, nonchalante, un peu plus proche de Tobias, elle ne se rend même compte de là où elle est, cette main.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Vide

Message[chouquette] Would make a difference to my red, red heart Empty
Revenir en haut Aller en bas

[chouquette] Would make a difference to my red, red heart

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Le théâtre du Cercle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥