Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mer 24 Fév - 0:41

Looking up at the stars, I know quite well
That, for all they care, I can go to hell,
...///////////////////..― W.H. Auden

Sandy était resté planté dans le hall pendant de longues secondes. Le coeur tembourinant dans sa poitrine, la surprise sur le visage. Il avait oublié le calamar, Fayot et tous ces choses entre les deux, il n'y avait plus eu, à cet instant, que la désagréable confrontation de ses pensées. L'envie de crier, frapper, jeter cette fichu cape par terre, et l'envie de juste se blottir dans ce compliment tout simple.

Ce ne fut pas la seconde envie qui gagna.

Sandy, buté comme un Gryffondor, avait un talent que beaucoup d'adolescent ont : s'auto-persuader. Ses pensées bougeaient dans tous les sens, avides et distraites jusqu'à lui en donner mal au crâne. Mais au fur et à mesure que les secondes s'écrouaient, Sandy réalisait ce qui se passait et ses pensées se recentrèrent toute seule. La surprise fit place à l'horreur, l'humiliation puis la colère. Lente et sournoise, cette vipère s'installa dans sa poitrine, emmêla son corps autour de son cœur et l'étouffa.
Sandy se défit de son piquet et fuit. Il n'y avait plus de bataille, plus de combat, juste lui et le hall, et il était Sandy, il ne fuyait pas... mais parfois, certaines situations exigent d'éviter le conflit. Sandy n'était pas prêt. Seul un idiot combattrait sans armes.

Le reste de la semaine, il évita Oliver comme la peste. Il ne se rendit pas aux heures de travail dans la grande salle, ni à la bibliothèque, ni même dans tous les lieux communs aux maisons. Pour les cours, il ignora son camarade de classe, le rembarrant froidement s'il avait le malheur de s'adresser à lui où à un de ses amis. Mais espérons qu'Oliver n'ai pas tenté le diable.

Sandy fuyait donc et il n'en était pas fier. Autant dire que ce fut une semaine agréable pour personne dans son entourage. Mais voilà, Sandy réagissait ainsi quand il ne savait pas quoi faire. Il voulait écraser Oliver pour sa dernière remarque, mais d'un autre coté... ça lui faisait un peu plaisir ? Il ne savait pas ! C'était étrange ! et puis, mince, c'était sûrement une blague d'Oliver pour se moquer une dernière fois de lui et avoir le dernier mot. Exactement. Même lui ne croyait pas à cet argument.

Arrivé le soir du cours d'Astronomie, Sandy se cala dans un coin pour somnoler, comme d'habitude pour ce cours, mais aussi parce qu'il voulait garder les yeux ouvert au moins une petite heure pendant sa retenue, histoire de dire. Mais il était tendu contre son mur, la jambes bougeant involontairement, les doigts tapotant le bois de son télescope. Il aurait aimé se faire porter malade, mais Sandy n'était pas un lâche à ce point, il savait quand la bataille était inévitable et ce soir elle l'était.

Le professeur finit son cours, s'éternisa jusqu'à ce que tous les élèves soient sortis, fit la moral à Sandy et Oliver puis les laissa avec des produits magiques. Seuls.

Eh bien, les y voilà enfin.

Sandy fixa la trappe où avait disparu leur surveillant pendant quelques secondes, puis soupira bruyamment, d'un seul coup capable de faire du bruit autour d'Oliver.
Le Gryfffondor se leva et alla chercher son sac, ignorant les produits magiques et la punition pour s'accroupir et fouiller. Il retira deux livres et son encre avant de sortir une boule de vêtement noire. Il se tourna vers Oliver et lui tendit ce qu'il tenait.

-Ta cape.

C'était froid et sec, ce n'était pas très poli, mais c'était tellement mieux que ce qui avait tourné dans la tête de Sandy jusque là. Il avait imaginé des scénarios, il avait prévu ses arguments, sa violence. Mais seul avec Oliver dans cette salle de classe ? Il n'arrivait qu'à être(tenter d'être) froid. Et, il fallait le dire, ça surprenait Sandy aussi cette réaction... ce même Sandy qui n'aimait pas se retrouver en difficulté devant quelqu'un.
Il lâcha la cape par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mer 24 Fév - 21:48
C'était paradoxal. Oliver avait fait un tour dans le lac contre son gré, cru mourir, survécu, puis s'était fait collé. Et pourtant, il allait bien. Contrairement à la semaine précédente, il souriait, arrêtait de fuir, il vivait. Ses pieds ne traînaient plus dans les couloirs, et ses yeux ne fixaient plus chaque dalle dans l'espoir de disparaître dans leurs interstices. Il était retourné en forêt une fois, le coeur léger, s'était rendu en cours avec la même insouciance. Mais n'avait pas adressé la parole à Sandy. Il prenait grand soin d'éviter le Gryffondor et ses amis, peu tenté d'en subir les foudres.

Il était presque heureux. Difficile de savoir ce qu'est''être heureux'', mais disons plutôt qu'il se sentait assez léger pour que la boule au ventre ait disparu, par exemple. Mais sous ses airs détendus, quelque chose le travaillait. Déjà, il était fatigué à l'idée de faire une colle toute la nuit, surtout pour astiquer une salle. Puis se dire qu'il passerait la nuit enfermé dans cette salle, avec Sandy. Est ce qu'ils discuteraient pour faire passer le temps ? Se partageraient-ils intelligemment les tâches ? Devrait il se débrouiller tout seul tandis que le blond somnolerait tranquillement ? Allaient ils se foutre sur la tronche encore une fois ? Il appréhendait, certainement plus que de raison.

La semaine était passée très vite. Trop vite. Il n'avait pas eu le temps d'oublier qu'il était puni, d'oublier ce qu'il s'était passé au lac. Il avait été insouciant assez superficiellement au final. Et lorsqu'enfin, ou plutôt, déjà, il entrait en salle d'astronomie pour son dernier cours de la journée, Oliver se demandait si son excursion au lac ne datait pas de la veille. Si le temps ne se foutait pas de sa gueule un peu. Pour une fois dans la semaine, il avait jeté un coup d'oeil inquisiteur du côté de Sandy. Le blond avait l'air aussi ravi que lui à l'idée de jouer les elfes de maisons, et le cours se déroulait. Beaucoup trop vite. C'était une matière passionnante, et puis la finalité s'approchait à grand pas.
Puis petit à petit, chacune se levaient. Normalement, Sandy serait rapidement parti, en suivant son groupe d'amis, en parlant bruyamment, en se faisant remarquer. Lui aussi serait parti, un peu après, plus discrètement, ou le nez plongé dans le bouquin d'astronomie, pour se remémorer le nom des constellations chez les centaures. Un de ses potes se serait foutu de sa gueule, il aurait rangé le livre et serait parti en rigolant lui aussi. Mais là, chacun partait, laissant derrière eux Sandy et Oliver. Et puis le prof, qui avait été mis au courant. Il leur montrait ce qu'il fallait nettoyer, c'est à dire tout. Le matériel, les tables, les étagères, les chaises, le sol, le lustre, les meubles, le bureau, rien ne devait être laissé au hasard. Et il les abandonnaient.

Bon. Et bah on de...

-vrait commencer, pour terminer le plus vite possible. Mais Sandy s'était déjà retourné pour aller chercher son sac. Était il sérieux ? Il allait vraiment le laisser se débrouiller avec tout le ménage ? Oliver s'était figé de manière assez marrante, sur la fin de sa phrase, la bouche un peu entrouverte et l'air bêta de toujours. Il avait envie de lui demander ce qu'il foutait. Mais il n'y arrivait pas. Le Gryffondor devait toujours l'impressionner. Déjà, il revenait, et lui balançait sans ménagement la cape. Oliver soupirait, et s'accroupissait pour ramasser le vêtement. Un brin ironique, il reprenait la parole.

Je suppose que je dois te remercier de me l'avoir ramenée comme ça plutôt qu'en lambeaux ou je ne sais quoi ?

Un petit sourire en coin, il la pliait machinalement pour la ranger dans son sac à lui. Puis il sortait sa baguette de sa poche, la rangeait aussi, et retroussait ses manches.

Bon, on va faire efficace, j'ai pas envie de flinguer ma journée demain en plus de ma soirée. On a qu'à couper la salle en deux, tu n'es pas obligé de me parler si ça te fatigue.

Etant donné qu'ils avaient leurs sacs du même côté, Oliver déplaçait son sac de l'autre côté de la salle, et désignait une ligne imaginaire. Puis il se tournait en grattant l'arrière de son crâne, comme à chaque fois qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. C'est vrai, il ne fait jamais le ménage, et mis à part quand il observait sa mère faire petit, aidée par la magie, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Quoiqu'il avait bien aidé sa moldue de tante, mais ça encore, c'était différent. Là il s'agissait d'instruments précieux et précis, s'ils sont mal entretenus, c'est la fin. Il allait donc commencer par le plus simple, la poussière. Même s'il allait mourir à force d'éternuer.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Ven 26 Fév - 22:27

Sandy lâcha la cape et se leva.

-Je suppose que je dois te remercier de me l'avoir ramenée comme ça plutôt qu'en lambeaux ou je ne sais quoi ?

Du pied, il poussa son sac sous une table avant de lentement se tourner vers Oliver. Il tentait de ne pas sourire, mais ses lèvres lui obéissaient rarement.

-Tu suppose bien, j'ai fait un effort.

Avec Oliver, il avait cette impression d'entre-deux qui l’oppressait un peu, d'un côté il avait envie de sourire, de faire preuve d'humour, de l’autre sa remarque, en y repensant, le vexait et son sourire tombait comme la pluie. Ça n'avait pas vraiment de sens et sincèrement, c'était le bazar dans la tête de Sandy.

Alors, comme pour boycotter tout cela, il n'écouta pas ce que racontait d'autre Oliver. Le Gryffondor s'affala sur un siège et sortie sa baguette avec laquelle il joua un peu entre ses doigts. Il fronçait le front et se tenait un peu raide, mais c'était bien. Tout allait bien. Il n'y avait me^me pas à se demander ce qui le tracassait puisque tout allait bien.

Il entendit un bruit différent de la voix d'Oliver et se retourna pour voir que le Poufsouffle avait déplacé son sac de l'autre côté de la pièce. Le rouquin lui montra une sorte de ligne imaginaire avant de se détourner et Sandy haussa un de ses beaux sourcils.

-Et... tu fais quoi là ?

Oui, il n'avait vraiment pas écouté et il n'était as exactement motivé à réfléchir, surtout ce soir. Il tolérait un peu de penser au fait qu'il avait manqué de tuer Oliver, que le roux n'était pas si terrible que ça ou qu'il avait de très jolies lèvres, mais seul, la nuit, au fond de son lit et surtout (SURTOUT) pas dans cette salle de classe alors qu'ils allaient passer plusieurs heures ensemble. Non, ce soir, il était tendu et un rien suffisait à le faire partir. Comme là.

-Réponds quand je te parle, ordonna-t-il une demi-seconde après sa première remarque.

Il était injuste.

Il avait encore la photo dans sa poche de cape - sèche mais certainement abîmé. Il aurait pu la rendre à Oliver, comme message de paix et comme excuse surtout. Mais il ne se sentait plus de s'excuser. Il l'avait fait une fois, ça suffisait ! Et puis... les excuses étaient caché sous des kilos de frustration d'avoir été planté, d'agacement qu'Oliver soit comme il était, de frisson qu'un compliment soit si doux. Il était resté dans sa tête, il n'y avait pas pensé, mais dans la classe, il se regardait un peu autrement... sans faire exprès. Mais ça aussi ça l'énervait ! Fallait-il une raison pour détester Oliver ? Sandy en avait des millions, des millions qui se résumait facilement : il existe.

Sandy se leva et fit face à Oliver, visage tendus. Il croisa les bras, le besoin d'énerver, de revenir dans la zone connue du conflit faisant trembler ses mains.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Dim 28 Fév - 19:29
Et... tu fais quoi là ?

Oliver sursautait. Il n'était pas encore absorbé dans son travail que Sandy le dérangeait déjà. Enfin, le dérangeait... Difficile de déranger quelqu'un comme lui, mais. Vous avez compris le principe. En fait, il n'était pas dérangé, simplement fatigué excédé en besoin urgent de sommeil crevé mort d'épuisement. C'est assez clair. Oliver reste un type gentil. Moins patient peut être.

Je me touche, ça se voit pas ?

Il s'était retourné lentement, les sourcils haussés, narquois, et cet air désabusé passablement insupportable. Il se serait auto frappé, quoique non. Il en avait marre à un moment. D'expliquer, dire, faire. Il pouvait bien se lâcher non ? Même s'il ne se touchait pas vraiment, c'était juste un excès de vulgarité, rassurez vous. Puis il se retournait à nouveau, empoignait chiffon et produit magique qu'il aspergeait sur le tissu, avant de commencer à frotter pour faire dégager la poussière. Il ignorait royalement le blond, se concentrant un peu sur sa tâche. Quoique, de temps à autres, il jetait un discret coup d'oeil par dessus son épaule.
Et puis il n'y résistait pas. Se redressant, il se tournait à nouveau vers Sandy.

Tu sais pas faire le ménage peut être ? Tes petites mains ne supportent pas les produits ménagers ?

Si Sandy ne lui en retournait pas une, c'était un miracle. Glissant son chiffon dans sa poche il s'avançait vers le Gryffondor, attrapait le seau et saisissait le deuxième chiffon, qu'il passait devant les yeux du blond.

Alors, je te présente monsieur chiffon. Monsieur chiffon dis bonjour à Sandy, Sandy dis bonjour à monsieur chiffon ! Bien, les présentations sont faites. Maintenant je t'explique. Monsieur chiffon adore nettoyer, c'est sa passion et son travail, mais monsieur chiffon ne peut pas nettoyer tout seul, donc tu vas l'aider. Il parlait avec une voix vraiment insupportable, mais n'en avait cure, et glissait le bout de tissu entre les doigts de Sandy, l'effleurant à peine, mais tressaillant à ce contact.

Et comme tu es obligé d'aider monsieur chiffon, tu vas faire comme je t'explique, regarde ! Là il attrapait son chiffon à lui, et mimait un frottement sur une étagère invisible. Tu vois ? Tu n'as pas à faire grand chose. Tu poses monsieur chiffon sur ce qui est sale, et puis tu le fais glisser, comme çaaaa. Il fait le reste, c'est un professionnel tu sais ! Et puis comme il est un peu maniaque, tu mets du produit, comme ça c'est vraiment propre, et monsieur chiffon est content. Et puis nous aussi d'ailleurs, parce que si on veut se barrer, c'est quand tout est propre !

Il soupirait avec un petit sourire voulu sympathique, puis à nouveau se retournait, en se demandant s'il n'était pas infect à se comporter comme ça. En même temps, Sandy le méritait, ne serait ce qu'un tout petit peu. Le blond avait été passablement mauvais avec lui, mais Oliver n'aime pas se venger comme ça. Maintenant il regrettait ses mots. Ils lui pesaient lourds sur la conscience, il se demandait s'il n'était pas allé trop loin. Et il craquait rapidement.
Se retournant encore, il s'éclaircissait la voix, avant de lâcher, comme si de rien n'était.

Hum, excuse moi, je ne voulais pas être désobligeant.

Puis, se sentant rougir, il retournait à son activité. Il avait l'air idiot. Il se sentait idiot. Et il allait rester coincé toute la nuit dans la même pièce que Sandy.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Lun 29 Fév - 17:40


Debout, la nuque raide, Sandy fixait Oliver, avide du conflit qui allait venir, exploser et tout remettre dans l'ordre.

-Je me touche, ça se voit pas ?

-T'en as une toute petite, alors ouais, ça se voit pas.

C'était bas d'attaquer un mec au niveau de son entre-jambe. très bas, mais c'était Oliver qui tendait la perche - et Sandy qui regardait par là.

Il leva les yeux quand le Poufsouffle s'avança.

-Tu sais pas faire le ménage peut être ? Tes petites mains ne supportent pas les produits ménagers ?

Sincèrement ? Sandy savait. Il avait eu sa période nettoyage et poupée pendant son enfance, il ne l'assumait juste pas vraiment.

Le Gryffondor garda ses position alors qu'Oliver attaquait de front, chiffons et seau en main. Devait-il s'inquiéter ? il s'inquiétait un peu. Une grimace nerveuse apparut un instant sur le visage de Sandy : il ne tenait pas à être de nouveau trempé, merci bien... mais son ego l'empêchait de reculer. Fichu honneur gryffondor.

-Alors, je te présente monsieur chiffon.

Et là, Sandy décrocha totalement, enfin, non, pas totalement. Mais son cerveau marqua un temps d'arrêt, ratant plusieurs secondes avant de redémarrer et de soudain subir le choc de plein fouet.

-... mais monsieur chiffon ne peut pas nettoyer tout seul, donc tu vas l'aider.

Sandy, s'il avait été n'importe qui, aurait été démonté par tant de culot, il aurait été incapable de faire autre chose que rire, mais il n'était pas n'importe qui.

Les mots d'Olivier glissaient contre ses oreilles avec tout la moquerie possible et le Gryffondor le fixait la bouche entrouverte. Il ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce que Le Poufsouffle se tourne, se retourne :

-Hum, excuse moi, je ne voulais pas être désobligeant.

Sandy ferma la bouche dans un claquement et écarquilla les yeux, comme pour dévorer les rougeurs sur ses joues d'Oliver. Pardon ? Le Gryffondor recula d'un pas, puis se réveilla complètement de sa transe surprise.

Je vous ai dit que Sandy n'était pas n'importe qui, oui, il était une créature rare, douce et superbe, de celles qui vous mettent leur poing dans la figure avant que vous ayez le temps de comprendre exactement ce qui se produisait. Sandy était charmant comme ça.

Il tomba sur Oliver par derrière, pris la peine de le forcer à lui faire face avant de lui faire un croche pied pour le mettre par terre et de sortir en même temps sa baguette. Il la pointa sur le nez d'Oliver, que celui-ci soit tombé ou non.

-Tu veux que je t'en apprenne une belle sur monsieur chiffon ? Il t'emmerde. Et moi aussi.

Il eu un temps d'arrête, hésitant sur quoi faire; un sort ? Un coup ? ne rien faire. Oh mais...

-Et vient pas t'excuser après avoir fait le guignole pendant cinq minutes, j'suis pas stupide à ce point.

En fait si, il l'était.

-Récurvite


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Lun 29 Fév - 17:40
Le membre 'Sandy H. Lindon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver LrBbiFU
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mar 1 Mar - 18:30
Oliver commençait un peu à connaître Sandy, et il savait pertinemment que son petit speech ne le ferait absolument pas rire. Pire, le blesserait. Oliver avait certainement blessé involontairement Sandy. Est ce que c'était son objectif ? Non, il n'aime pas causer du tort à autrui, surtout même s'il s'agit de Sandy. Mais en même temps, il est fatigué, Oliver, crevé par sa propre patience, poussé à bout par sa nonchalance sympathique. Alors il craque, et il est désobligeant. S'il avait pu se dédoubler - oh catastrophe pour l'humanité - il se serait entre tué tout seul. Mais non, en plus il était incapable de remonter dans le temps pour annuler toutes ses paroles peu agréable, commencer d'un bon pied cette nuit avec Sandy. Parce que ça allait être long, fatiguant, laborieux, et qu'il n'avait pas envie, en plus, d'être en conflit avec le blond.

Oliver commençait un peu à connaître Sandy dans le sens où il devinait pertinemment que sa façon de s'excuser ne changerait rien du tout à la situation, pire irriterait Sandy. Hypothèse ou imagination, c'était à peu près pareil, mais il ne s'attendait pas à ce que le blond laisse passer son affront. En un rien de temps, il avait senti la poigne de Sandy sur son épaule, il s'était encore une fois retourné et avait douloureusement rejoint le sol, en soufflant un petit ''Aïe'' inaudible, contenu. Il ne se débattait même pas, fatigué à l'idée de lutter. Il allait laisser la tempête Sandy passer, et peut être qu'il se calmerait.

Tu veux que je t'en apprenne une belle sur monsieur chiffon ? Il t'emmerde. Et moi aussi. Et vient pas t'excuser après avoir fait le guignole pendant cinq minutes, j'suis pas stupide à ce point.

Il voyait très bien la baguette de Sandy pointé sur son visage et craignait le pire. En plus, il ne pouvait pas se défendre, la sienne était posée sur son sac, hors de portée. Il était coincé et paniquait un peu à l'idée que Sandy lui lance encore un sort avec une telle proximité. Il allait encore regretter de ne pas opposer plus de caractère au blond. Et tout ce qu'il pouvait faire fut de fermer les yeux le plus fort possible, en priant pour que ce ne soit pas douloureux, et surtout, que ça passe vite.

Récurvite

Le sort fit trembler le corps d'Oliver qui quelques secondes après, sentait le propre et n'avait aucune trace de crasse. Il éternuait juste de surprise, et des bulles de savon s'échappaient de ses narines. Puis il ouvrait les yeux en essayant de se redresser. Il y arrivait, repoussant un peu Sandy. C'était ridicule comme sort. Sandy était ridicule. Ils étaient tout les deux parfaitement ridicules.

Je... Tu...

Il attendait quoi pour l'insulter ? Ou lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, non , il n'en savait rien, mais faire quelque chose, réagir quoi ! Non, Oliver en était incapable. Il n'avait pas le courage de renchérir, de faire quelque chose. Il préférait plier. Les yeux baissés, il soufflait, et se détournait de Sandy en attrapant son chiffon.

Je vais continuer, si ça ne te dérange pas.

Son culot s'était effondré comme un soufflet, sa force l'avait complètement dépossédé. Il se sentait seul contre mille Sandy, dans un bras de fer inégal. Il voulait juste.. Que ses rapports aillent mieux avec le blond ? Mais comment faire ? Quoiqu'il fasse, leurs échanges se dégradaient, au grand dépit d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Dim 6 Mar - 21:38

C'était le premier sort qui lui était venu. Recurvite. Et c'était tellement ridicule, oui. Sutout après avoir clamé ne par être stupie. Bravo Sandy. Agacé contre lui-même, et Oliver, par principe, il se recula un tout petit peu en le fusillant du regard. Il vit, surpris, des bulles de savon sortir de son nez et... ne put retenir un petit rire parce que... C'était drôle tout simplement. Mais il reprit assez vite, se redressant de toute sa hauteur quand Oliver commença à le bousculer pour se redresser. Le Gryffondor était prêt à attaquer, la bataille pouvait commencer.

-Je... Tu...

Oliver souffla. Oliver se détourna et Sandy le fixa avec des yeux de plus en plus rond. Il était toujours sur ses gardes, mais un peu incertain sur ce qui produisait là.

-Je vais continuer, si ça ne te dérange pas.

Sandy ouvrit la bouche dans un o idiot. Il. Il ne rêvait pas, le Poufsouffle partait avec son chiffon, baissant les bras comme... comme... Sandy ne savait même pas ! Et c'était encore plus agaçant ! Ce n'était pas ça que Sandy voulait ! Il voulait une confrontation, il voulait embêter Oliver, il ne voulait pas qu'il lui tourne le dos.

-Si ça me dérange.

Sandy déglutit, qu'allait-il faire maintenant ? Il fit quelques pas vers Oliver mais s'arrêta avant d'être trop près.

-T'es bizarre, mais ça te permet pas de me parler comme un con, continua-t-il, comme si cette partie la de a conversation n'était pas terminé. Mais il persistait, pour garder un semblant de contact. Et puis ton chiffon, mange-le donc et ensuite utilise ta magie, t'es pas un sorcier pour rien que je sache !

Il tentait d'avoir encore l'air énervé, mais la réaction d'Oliver l'avait complètement déstabilisé

-Tu veux quoi, que je t'apprenne à utiliser ta baguette ? railla-t-il à court d'idée.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mar 22 Mar - 21:37
Oliver se sentait vraiment minable comme type. Et mou. Complètement amorphe face à Sandy. Et s'il se gonflait parfois de courage pour le provoquer, il n'était pas capable de conserver l'illusion durablement. Oliver est un garçon simple, incapable de se dissimuler derrière le moindre faux semblant. Il ne sait pas faire, il ne veut pas savoir faire. Et puis, face à Sandy... Non, c'est impossible. Oliver ne peut être que misérablement naze.

Si ça me dérange.

Il sursautait assez peu discrètement. On aurait pu croire que c'était exagéré, mais il eut espéré que Sandy le laisse tranquille. Qu'il ne réagirait pas de la sorte. Il était resté tout bête, comme pétrifié, n'osant pas faire une énième volte face vers le Gryffondor. L'ignorance ? Oui, il saisissait son chiffon et passait le bras sur une étagère, presque machinalement.

T'es bizarre, mais ça te permet pas de me parler comme un con. Et puis ton chiffon, mange-le donc et ensuite utilise ta magie, t'es pas un sorcier pour rien que je sache !

Il aurait pu se retourner, lui balancer son chiffon à la figure, s'en aller, crier, réagir. Ou alors faire l'enfant, se boucher les oreilles en criant ''LALALALALA'' pour ne pas l'entendre parler. Aller lui planter sa baguette dans le nez, lui tirer les cheveux, lui faire un croche patte, lui sauter dessus pour l'étrangler, le secouer en lui demandant de se taire... Oui, il fallait le faire taire. Un bâillon ? Une pomme, comme un cochon qu'on va mettre au four ? Non, il n'est pas un animal mort. Bien vivant. Un peu stupide, mais Oliver est à peu près au même niveau. Et physiquement... Il n'en savait rien, mais le blond est sportif. Donc diminution de chance pour le pacifiste. Qui serait bien capable de mettre ses valeurs de côté pour en retourner une à Sandy. Au final, il optait pour une option lâche. Une option simple. L'ignorer, se taire, continuer de frotter vigoureusement son étagère.

Tu veux quoi, que je t'apprenne à utiliser ta baguette ?

Le rouquin est excédé. Rapidement, il lâche son chiffon vers une table, se tourne vers son sac, et attrape sa baguette. Il s'était pourtant fait violence pour ne pas la garder dans sa poche afin d'éviter de régler un conflit par la solution magique.
Il la pointait dans la direction de Sandy, en essayant de ne pas sourire, ou afficher une quelconque expression.

Silencio.

Le faire taire. Si ça marche, il rigolerait, s'excuserait, et se retournerait vers sa tâche. Si ça échoue, il rigolerait aussi, en prétendant ne pas être sérieux, qu'il avait fait ça juste pour tester le blond.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mar 22 Mar - 21:37
Le membre 'Oliver Nicolson' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver BOrdsCh
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mar 29 Mar - 14:44


Sandy avait l'impression de frapper dans le vent. Même si Oliver réagissait – sursautait – ce n'était rien, rien du tout, de ce que le Gryffondor connaissait. Où était la répartie du jeune Poufsouffle qu'il avait pu voir dans le couloir savonnette ? Où était cette répartie que tout le monde avait quand Sandy les provoquait un peu ? Sandy ne savait pas, parce que là face à lui, le soufflet s'était dégonflait en quelques secondes à peine. Et Sandy n'aimait pas ça... Il avait l'impression qu'Oliver l'ignorait.

Attendez.
Il l'ignorait vraiment ! Le voilà qui passait son fichu chiffon sur une étagère ! Pour qui se prend-t-il donc ?!
Sandy frappait vraiment dans le vent.
Jusqu'à ce que sa dernière remarque tombe et que soudain Oliver lance son chiffon. Sandy se sent sourire, avide de recommencer la bataille. Le Gryffondor trépigne, il sert sa baguette entre ses doigts, mais laisse le temps à l'autre étudiant de récupérer la sienne. Oh, enfin le Poufsouffle réagit comme Sandy le veut ! Enfin, enfin !

-Silencio.

Impatient, Sandy suivait sa baguette des yeux, il la suivait... il la vit se lever, il entendit le sort et il n'eut pas le temps de réagir. Il y avait quelque chose qui s'était passé sur le visage d'Oliver qui avait fait rater quelques secondes de présent à Sandy, quelques battements aussi.

Il se prit le sort en pleine face, comme un idiot de première année, et il ne sut comment réagir pendant les deux secondes qui suivirent, et puis le Poufsouffle se mit à rire. Sandy leva sa baguette prêt à répliqué, agacé soudain d'avoir été eu comme un enfant, mais, baguette levée, il réalise. Il en peut plus parler. Il ne peut rien faire, rien répliquer alors que cet abruti profond se fend la poire comme jamais.
C'est croire que la seule arme de Sandy est sa bouche...

Autant dire qu'Oliver eut droit à une expérience première classe des autres armes – et elles sont beaucoup moins belles.
Sandy lâcha sa baguette et envoya son poing dans le ventre d'Oliver. Ne s'arrêtant pas là, si Oliver n'évitait rien, il l'attrapa par le col et le plaqua contre l'étagère toute proche, le soulevant un peu, juste pour lui montrer qui était le plus fort. Bien sûr. C'est Sandy. Sandy qui fusille Oliver du regard mais qui ne sait réagir que comme ça : violemment. Ne lui demandait pas de se mettre en dérision, il ne peut pas... Ou peut-être avec ses amis proches ou peut-être même avec tout Poudlard, mais pas avec ce Poufsouffle. Sans le savoir, Sandy essaie d'être le meilleur, le plus fort, celui qui a la main à chaque fois qu'il passe devant Oliver, et tout ce qu'il arrive à faire c'est se foirer lamentablement.

Par principe, Sandy secoua Oliver et grimaça les mots qu'il ne pouvait dire : fais cesser ce sort ou tu vas le payer, enfoiré.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Mar 29 Mar - 22:44
Non sincèrement, le rouquin n'imaginait pas un seul instant que son sort réussisse. Quoi, Sandy avait vraiment baissé sa garde au point de se prendre en pleine poire l'attaque d'Oliver ? Wow, surprise des deux côtés apparemment. Sauf qu'en un quart de seconde, le pouffsoufle brisait le silence en éclatant de rire. Ainsi il avait touché Sandy. Il l'avait fait taire. Lui et ses mots blessants, ses phrases coupes gorges.
Il allait avoir un point de côté, c'était bon de rire ouvertement. De se foutre de sa gueule un peu, de triompher, enfin. Sandy aphone, c'était Sandy vaincu en quelque sorte. Enfin, dans la logique des choses d'Oliver.

Non parce que le coup de poing dans le ventre, ça calmait direct. Il expirait bruyamment, surpris par la violence du coup. Le blond était vexé à ce point ? Enfin, ce n'était pas si grave non ? Quoiqu'Oliver s'attendait à un coup, mais celui ci... était assez douloureux. Il n'avait pas non plus le temps de répliquer. De toute façon, comment voulez vous qu'un type comme Oliver réplique dans le même ton ? Aucune force physique, et surtout aucune animosité suffisante pour cogner. Et puis à présent, il était inquiet. Qu'encore une fois, tout glisse sur la pente de la violence, de l'agressivité. Étaient ils des animaux fous dangereux ? Ou l'un prédateur de l'autre ? Ou pire encore, victimes d'une quelconque malédiction ? Pourraient ils s'apprécier un jour ?

Arrêtes ! Tu me fais mal !

Sandy le secouait en l'étranglant à moitié par le col. Quelques secondes de plus et il pourrait suffoquer. Ses joues se teintaient de rouge, et ses bras se tendaient sur les épaules de Sandy pour le repousser, pour lutter. Il finissait par replier une jambe sur le mur, pousser et basculer sur Sandy de tout son poids. Ils s'écrasèrent lourdement sur le sol, le bras d'Oliver avait rapé sur une chaise au passage, mais il s'en fichait. De tout son corps il se débattait, repoussait Sandy comme il pouvait.
En se redressant vivement, il se cognait contre l'angle d'un bureau, en lâchant un ridicule ''Aoutch''. À genoux devant Sandy, il se frottait l'arrière du crâne, et reprenait son souffle. Ses yeux fixaient le blond, le fusillant du regard.

T'es complètement malade ! Tu m'as fait super mal !

Il expirait encore, reprenant un rythme respiratoire plus tranquille. Il avait envie de déverser un flot de haine et de colère sur Sandy, et puis paradoxalement, de s'excuser. De plier.

Non mais tu sais réagir autrement que par la violence ? C'est quoi ton problème ? Tu connais le dialogue, la discussion, l'échange ?

Se rendant compte que Sandy ne pouvait pas parler, il rigolait doucement, sans une véritable once de méchanceté derrière. Avait il été méchant avec Sandy ?

Hum, excuses moi, tu vas avoir du mal à dialoguer pour le moment. Mais d'ici quelques minutes, ça devrait être bon ! Normalement ça s'annule tout seul, mais en attendant, tu recommences pas à me frapper d'accord ? J'ai pas envie d'utiliser encore la magie sur toi, ce serait lâche.

Il se calmait en un rien de temps, et se redressait, sans quitter le blond des yeux. Il allait dire une connerie. Il sentait qu'il allait sortir une énormité sous peu.

Wow, c'est calme d'un coup. Tu permets que je parle du coup ? Merci. De toute façon, tu peux difficilement protester. J'aimerais savoir, pour quand tu pourras en placer une, pourquoi t'es bizarre comme ça ? T'es pas le super héros de tout le monde normalement ? J'ai une tête de super méchant ?

Parce que ouais, il avait plus ou moins stalké Sandy. Non, enfin, il avait un peu plus fait attention au personnage et à son groupe d'amis. À la façon dont ils se comportaient. Discrètement, sans rentrer dans les détails. Juste ouvert les yeux. Prêté attention à ce qui l'entoure.

N'empêche, tes lèvres sont vachement plus jolies quand tu ne les agites pas dans tout les sens.

Ça y est. Il avait sorti sa connerie. Sa grosse connerie. Presque aussi sec, il écarquillait les yeux, se rendant compte à quel point il était ridicule. Non, il n'avait pas pu sortir un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Sam 25 Juin - 23:26

Sandy tenait solidement Oliver, bras contractés et mâchoires serrées. Il allait lui donner un coup de tête s'il ne levait pas le sort immédiatement. Et il ne déconnait pas ! Mais obsédé par sa colère, et par le visage juste devant lui, il ne remarqua pas que le poufsouffle agissait de son côté. Sans savoir d'où ça arriva, Sandy s'écrasa par terre en grimaçant, recevant son poids et celui d'Oliver. Et parce qu'il n'était pas quelqu'un de normal, au lieu de lâcher l'autre élève, il s'accrocha à son col comme si ça allait leur éviter la chute. Ce n'est qu'une fois qu'Oliver commença à se débattre que Sandy le lâcha et se redressa un peu. Outch, il avait pris un sacré coup à l'arrière de la tête.
Il se tourna vers Oliver, une fois que sa tête eut cessé de lui tourner, prêt à relancer le combat, mais le pouffy le coupa dans son élan :

-T'es complètement malade ! Tu m'as fais super mal !

C'était le but ! grimaça Sandy silencieusement.
Non, ce n'était pas vraiment le but, le but n'était jamais de faire mal... le but c'était de gagner, et de se faire voir.
Mais la conclusion de ces actions, c'est Sandy les fesses par terre et Oliver à genoux qui se tient la tête, y'a plus évident comme victoire.

-Non mais tu sais réagir autrement que par la violence ? C'est quoi ton problème ? Tu connais le dialogue, la discussion, l'échange ?

Mon problème ? C'est toi, connard !
La réponse est non, il ne sais pas réagir autrement. Regarde-le, là, près à attaquer Oliver de nouveau, mais il se retient parce qu'il est encore un peu sonné et qu'il ne comprend pas tout ce que raconte son vis-à-vis. Alors comme ça le sort va bientôt s'arrêter ? Y'a intérêt !

Sandy le suivit des yeux quand il se redressa et maladroitement, il tenta de faire de même en s'appuyant sur une table – son dos avait pris toute la chute, c'était pas très agréable.

-Wow, c'est calme d'un coup. Tu permets que je parle du coup ? Merci. De toute façon, tu peux difficilement protester. J'aimerais savoir, pour quand tu pourras en placer une, pourquoi t'es bizarre comme ça ? T'es pas le super héros de tout le monde normalement ? J'ai une tête de super méchant ?

Pardon ?
Sandy fit claquer sa langue d'agacement. il se foutait de qui ce poufsouffle ? Oliver, un super méchant ? Même Romeo fait plus peur que lui... Oh. Oh, c'était de Romeo qu'il parlait quand il disait « le super héros », pas de lui ! La déception, amer, envahit la bouche de Sandy, un de ces goût qui lui donna envie de frapper encore. Parce que, bordel, si Sandy fait tout ça, c'est pas pour qu'Oliver le confonde avec son tombeur de meilleur ami ! Mais pour qu'il le regarde ! Et Sandy se lève, et il se tient droit, et il va se lancer pour encore être violent, encore s'énerver, encore faire le con parce que ça, il sait gérer, tout le reste, c'est l'inconnu. La sensation d'être confondu avec Romeo par ce garçon, par Oliver précisément, Sandy ne sait pas comment la recevoir. Il va frapper.

-N'empêche, tes lèvres sont vachement plus jolies quand tu ne les agites pas dans tout les sens.

Cette remarque, elle blessa Sandy. Ça n'avait rien à voir avec les autres remarques, il fut vraiment vexé, blessé par ce petit commentaire qui l'arrêta net. Soudain, il n'avait plus vraiment le choix, et les sensations, il les reçut en pleine face. Alors, pendant de longue secondes, il fixa Oliver sans rien faire.

Pourquoi cette remarque là plus qu'une autre ? Pourquoi être vraiment blessé en entendant ces mots plutôt que d'autres ? Parce que ça entachait un compliment que Sandy avait passé la semaine à fuir, mais qu'il avait vraiment apprécié ; Sandy se savait beau, Sandy se savait même superbe, mais il n'avait étrangement jamais eu l'impression que les gens étaient honnêtes quand ils le lui disaient– bien sûr qu'il était beau c'était une évidence. Mais quand Oliver avait complimenté ses lèvres après le lac, bizarrement, Sandy l'avait cru. Comme un idiot, sûrement, puisque maintenant ce compliment avait des conditions.

Et soudain Sandy sentit un petit frisson traverser sa nuque, le sort qui s'en allait, mais il ne savait plus quoi dire. Il voulait être en colère, parce que tout était plus facile quand il s'énervait, mais son agacement était tombé comme un flan par terre. Il n'arrivait pas à se relancer.

-Je t'emmerde, dit-il par automatisme, mais ça n'avait plus vraiment de vigueur.

Il détourna le visage, inspira, soupira et se dirigea vers sa baguette qu'il avait laissé tombé, évitant Oliver.
Sandy n'était pas quelqu'un de logique, il était tellement facile de blesser son ego avec un commentaire qu'on oubliait que c'était pas vraiment lui qu'on attaquait en faisant ça. On croit que Sandy a l'habitude de recevoir des reproches et des insultes, qu'il sait s'en défaire avec sarcasme et grandeur. Mais Sandy n'est que rarement vraiment touché et quand ça arrive, c'est pour des trucs stupides, des trucs qui l'énervent, des trucs qu'il préférerait ignorer mais face auxquels il se sent dégonflé et lâche, et il lui faut quelques minutes pour reprendre de sa prestance. Juste quelques minutes et il pourra repartir dans les insultes et les coups en accusant Oliver de tous ses maux, pour le moment, il va juste faire semblant de fouiller dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Dim 26 Juin - 12:35
À l'expression qu'affichait Sandy, on eut dit que la connerie qu'avait lâché Oliver était une baffe. Une grande claque sur les joues de Sandy, sur son si joli visage défait par la colère, mue par une expression indescriptible. Il se sentait con, il se serait encastré la tronche dans un mur. Et d'un autre côté, ça le soulageait ? Il regardait Sandy en cherchant quelque chose pour s'accrocher, pour ne pas perdre totalement pied face au blond. Finalement il aurait du l'étrangler tout à l'heure, et ç'aurait été aussi simple.

Ils sont là à se regarder en chien de faïence. Comme si Oliver aussi, était devenu aphone. Il rougit. Parce qu'il est essoufflé de leurs échanges de coups, de s'être débattu, et parce qu'il est déstabilisé aussi face au gryffondor. Il attend sa réaction, il attend la suite, parce que c'est tout ce qu'il peut faire, attendre. Et il finit par baisser les yeux. Par plier. Il n'a plus envie de lutter, plus envie de s'accrocher, il veut juste s'en aller, en finir avec ce chapitre intitulé Sandy. Parce qu'il l'a beaucoup beaucoup beaucoup trop vu et subit en très peu de temps. Ça lui fait mal physiquement, mentalement, presqu'indubitablement. Et même quand ils ne se parlent pas, ne se voient pas. Quand il a le malheur de le croiser, en cours, dans un couloir, il a cette espèce de boule au ventre qui grandit jour après jour. Il ne sait pas, c'est étrange. Il a jamais ressenti un truc pareil auparavant, il ne peut pas comparer. Il ne sait même pas de quoi c'est composé, pourquoi ça vient, et pourquoi ça grandit comme ça.

Finalement Sandy peut à nouveau s'exprimer. Il ne raconte pas grand chose, il ignore toutes les interrogations que le rouquin a formulé pendant le silence de répit. Il l'emmerde, juste. Il ne hurle pas, il ne l'insulte pas, il ne le frappe pas. C'est peut être même encore pire que ça. Il ne le calcule pas, il soupire, il se tourne. C'en est vexant. Déstabilisant.
Mais c'est une trêve. C'est provisoire est aussi éphémère qu'un souffle. Il n'a pas envie de se battre à nouveau, de se blesser encore en heurtant Sandy. Statut quo pour le moment. Il s'en contente, même si ça le tourmente. Il a dit un mot magique qui met fin aux crises de colères de Sandy ? Il a envie de s'excuser mais ce serait rompre le silence, repartir dans l'échange qui s'enflammerait quasi indubitablement. Il veut pas. Il veut que ce soit calme, sans bruit et que ça meurt comme ça. Que la boule dans son ventre se dissipe, que cette douleur qui le scie un peu partout quand il croise son regard moqueur dégage, et vite. De toute façon, c'en est bientôt fini. Il l'espère sincèrement. Quand ils auront quitté Poudlard, plus de raison pour se croiser ? Le monde est assez grand pour le fuir. Et puis les études d'Oliver vont le transformer progressivement en ermite. Il aura la paix. Que viendrait faire Sandy dans une forêt ? C'est grand, les bois. C'est tranquille et isolé.

Il tourne le dos à Sandy lui aussi, les épaules basses, le regard dans le vague. Il retourne à ses tâches, il a hâte d'en finir pour aller se coucher. Dormir et oublier ouais, laisser toutes ces choses bizarres se dissiper. Sans bruit, sans odeur et sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Vide

MessageAdmirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver Empty
Revenir en haut Aller en bas

Admirer as I think I am of stars that do not give a damn | Oliver

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour d'Astronomie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥