Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 17:54


Recensement
Qui reste ? Qui part ?


Bienvenue dans cette septième édition du recensement de Wiggenweld !

On est pas encore à cours de titres pour les recensements c'est fabuleux. Et puis, avouez, ça faisait longtemps.

Comme toujours, on vous demande deux fois par an de nous faire un petit signe de vie et de répondre par la même occasion à quelques petites questions, afin de nous faire une idée de comment vous vivez votre expérience parmi nous ! Ça nous permet de faire du tri, de savoir qui reste, qui part, et qui recommence à zéro (c'est le moment !).

Le principe est simple, il suffit de poster le questionnaire ci-dessous dans ce sujet (rempli, hein) (sait-on jamais). On demande beaucoup d'infos, mais c'est aussi l'occasion pour nous de refaire des statistiques, et les statistiques c'est important ♥ Il est évident que toutes les questions ne concernent pas tout le monde, aussi vous êtes libres de supprimer les parties du questionnaire auxquelles vous ne pouvez vraiment pas répondre.

Cette fois-ci a quelques particularités :

ϟ On vous propose de déclarer des rps abandonnés ou terminés. Beaucoup d'entre vous ont des vieux rps qui traînent, et c'est un bon moment pour faire un nettoyage de printemps, finir les choses proprement. On vous propose soit de les mettre à la corbeille, soit qu'un membre du staff édite le dernier message avec une explication de comment ça se serait fini et le verrouille. Bien sûr, cette demande doit être dans le respect de l'autre joueur et de son personnage, et elle concerne les rps n'ayant pas vu d'activité depuis quelques mois (si possible, mettez-vous d'accord quoi).

ϟ Pour les élèves de Poudlard, les options sont maintenant uniquement RP : elles sont dans la fiche et RP parlant c'est plus cohérent que vous en ayez, mais vous pouvez dés à présent participer à n'importe quel cours si le coeur vous en dit.

ϟ Se recenser est obligatoire pour s'inscrire au tournoi de duels(inscriptions dans ce sujet, d'ailleurs)

Voici donc le questionnaire (ça s'allonge à chaque fois c'est fou) :


Code:
[b]Noms de tous les personnages ϟ[/b]
[b]Comptes éventuels à supprimer ϟ[/b]
[b]Comptes éventuels à reboot ϟ[/b]

[u]Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)[/u]
[b]Statut du sang ϟ[/b] (né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, type de créature, type d'hybride)
[b]Année ϟ[/b]
[b]Demande/question particulière ϟ[/b] (relative au personnage et sa progression, sait-on jamais qu'on puisse vous aider)

[u]Pour chaque RP à terminer[/u]
[b]Lien du RP ϟ[/b]
[b]As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ[/b]
[b]Corbeille ou verrouillage ϟ[/b]
[b]Si verrouillage, un petit mot sur la fin ϟ[/b]

[u]Globalement[/u]
[b]Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ[/b]
[b]Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ[/b]
[b]Est-ce que tu aimes les chats ϟ[/b]
[b]Autre chose que tu as envie de partager ϟ[/b]



Vous avez jusqu'au 20 mai 2016 pour répondre ♥ ! N'hésitez pas à secouer les partenaires RP que vous avez vraiment envie de voir rester, certains ne lisent pas leurs mails ni leurs mps, ce serait con d'oublier !


Ils sont des nôôôtres ♫


ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ

Trahisoooon, disgrâaaaace  ♫


ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ

Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 18:38
Noms de tous les personnages ϟ Marwin Jefferson Ocean O'connor, Alwin Blair
Comptes éventuels à supprimer ϟ Aucun
Comptes éventuels à reboot ϟ Aucun

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Océan : Né moldu, Alwin et Marwin : Sang mêlés
Année ϟ Océan : 2eme. Marwin : 6eme.
Demande/question particulière ϟ (relative au personnage et sa progression, sait-on jamais qu'on puisse vous aider) ///

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ https://wiggenweld.forumgaming.fr/t6190-lecture-de-grimoire-et-vol-sur-balai-ne-font-pas-bon-menage https://wiggenweld.forumgaming.fr/t4756-aspirateur-marwin https://wiggenweld.forumgaming.fr/t6279-chouquette-what-the-hell-is-going-on-termine
https://wiggenweld.forumgaming.fr/t4875-bad-reputation-oo-marwin 1 an
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ
Corbeille ou verrouillage ϟ Verrouillage ^^
Si verrouillage, un petit mot sur la fin ϟ ♥♥♥

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien je suis juste pas très active avec mes partiels.
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Un event ^^
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Ouiiiiiii
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Non mais je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Kloé Adkins
Kloé Adkins
Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2016



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 18:51
Noms de tous les personnages ϟ Oliver Nicolson & Kloé Adkins
Comptes éventuels à supprimer ϟ
Comptes éventuels à reboot ϟ


Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé x2
Année ϟ 7e année pour Oliver
Demande/question particulière ϟ heu... Vous m'aimez ? /die

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ (c'est bien les RPs en cours hein ?) (Edit Viridus : c'est juste les rps que tu veux virer normalement, mais j'ai compris ce que t'as fait donc c'est bon ♥)
--> Oliver : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06
--> Kloé : 01
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ
--> Oliver : je suis en contact avec Sandy, sinon non e.e PROMIS je répondrais à ceux qui attendent une réponse, et j'attends des news de la part de ceux qui me doivent une réponse !
--> Kloé : Pardon James, je l'ai attendue ta réponse, mais je suis en panne d'inspi avec Kloé, je vais finir par réussir à redémarrer et te balancer une réponse -je l'espère- digne de ce nom.
Corbeille ou verrouillage ϟ 01 - 02 - 03
Si verrouillage, un petit mot sur la fin ϟ Que des RPs terminés pour Oliver, et avec Sandy x)

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Plutôt bien, même si j'ai moins d'activité, que je rigole moins sur la cb avec tout le monde T.T
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ C'est un peu égoïste, mais que Sandy revienne certainement e.e
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Cuit à point, bien évidemment !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ J'ai plein d'échéances qui arrivent, donc je promets pas de relancer mon activité tout de suite :c LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 20:40
Noms de tous les personnages ϟ Elise B. Dickney, Ludovic J. Dave & James P. Elton je crois que c'est tout ?

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ ils sont tous de sang-mêlé
Année ϟ ils sont tous sur le Londres magique

Pour chaque RP à terminer
Tududum ϟ c'est un sujet un peu sensible pour moi donc je préfère régler ça en mp ou que sais-je; je sais je suis chiante haha, j'ai déjà basculé des dizaines et dizaines de rp abandonnés dans les finis car sinon ça me brise trop le kokoro; mais tu le sais bien kathy gngn, alors les jette pas à la ben plz RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR 2269147809

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ dunno, un peu déprimée haha
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ ouais les events c'est bien; et des partenaires aussi why not. genre élise ça fait un an bientôt que j'ai pas eu de nouveaux rp avec elle hehe. et on se dit qu'on va rp ensemble puis au final ça se fait jamais je trouve ça triste.
Est-ce que tu aimes les chats ϟ yep
Autre chose que tu as envie de partager ϟ les pandas-roux aussi though. ah et désolée à Deb de pas répondre avec James, t'es pourtant mon seul rp actif... j'arrive bientôt ! et pas de soucis Kloé chérie RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR 2269147809

edit : ah ! et j'oubliais ! des events assez fun ça a toujours été la marque de fabrique de WW ? mais je me dis que des events ne brisant pas le perso, les respectant etc.. ça pourrait être sympa aussi ! je dis sans doute du kk though m'enfin RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eleana Midnight
Eleana Midnight
Messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 21:45
Noms de tous les personnages ϟ Eleana Midnight
Comptes éventuels à supprimer ϟ
Comptes éventuels à reboot ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ (né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, type de créature, type d'hybride) Sang-mêlée
Année ϟ 7e année

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ As if I am a newbie. Non, en fait je suis une pure newbie donc comme ça pourrait se passer en tant que newbie. x)
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Minigame et évent mais pas qui nécessiterait notre présence en permanence / ou un event RP spécial, avec la participation de tous ceux qui le veulent.
Est-ce que tu aimes les chats ϟ J'adore et je les attire.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Nothing else, à bientôt en RP maybe.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature



Daisy E. Daugherty
Daisy E. Daugherty
Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2016



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 21:53
Noms de tous les personnages ϟ *prend un grande inspiration* Carys Wheler ; P. Astrid Morgan ; Kelsey Andrews ; Viviane Cabal ; Galatea Waltham ;  Daisy E. Daugherty
Comptes éventuels à supprimer ϟ Jamais, ce sont mes bébés. Pas touche.
Comptes éventuels à reboot ϟ Non non non.

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ J'ai la panoplie complète : 1 née-moldue, 2 sang-mêlées, 1 cracmolle, 1 hybride et 1 créature.
Année ϟ Londres ; 7ème année ; 7ème année ; Londres ; 2ème année ; Londres
Demande/question particulière ϟ Arrêtez de faire des prédéfs trop cool, vous allez causer ma perte.

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ
Corbeille ou verrouillage ϟ
Si verrouillage, un petit mot sur la fin ϟ


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ecoutez je reviens du studio Harry Potter et j'aime l'univers majoritairement grâce à ce forum alors hein !
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Cède à la tentation Viridus. Créé Jerry.
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Ce forum donne l'horrible manie de tourner une dog person en cat person.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 22:16
Noms de tous les personnages ϟ Perseus Kashirin, Monsieur
Comptes éventuels à supprimer ϟ Ceux dans ma tête
Comptes éventuels à reboot ϟ Je sais pas ce que c'est alors aucun

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé pour Perseus, fantôme pour Monsieur
Année ϟ 7ème

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ x Napoléon
x Prince Solus
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ Ui
Corbeille ou verrouillage ϟ Verrouillage svp
Si verrouillage, un petit mot sur la fin ϟ /

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Tranquille
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Toujours hypé
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Méoui
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Mes maladies
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Jeu 5 Mai - 22:24
Noms de tous les personnages ϟ Thomas Walter; Wade D. Xander
Comptes éventuels à supprimer ϟ Wade D. Xander

Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année ϟ 7ème
Demande/question particulière ϟ Hm — est-ce qu'il peut rester en 7ème l'année prochaine mais sans avoir redoublé ?

Pour chaque RP à terminer
ϟ In bloom – Lotus
ϟ D'u want some fish figers ? – Zelda
ϟ Lí an Líu — Alex
ϟ Ecris moi un mot – Cyryiel, Emmet, Jared
ϟ Rencontre vers l'Inconnue – Agrippa
Je n'ai pas pris contact avec mes partenaires, je suis désolée si c'est pas bien — en fait j'ai c/c mes Rps abandonnés. Eeeeeet je me suis amusée avec vous malgré tout ! Pour la corbeille, c'est vous qui voyez comme ça vous arrange, pour moi ça ne changera rien du tout ♥

Et ceux là sont mes RPs terminés, faites en ce que vous voulez mais je ne veux pas les perdre ♥
ϟ Holes in the sky – Deborah
ϟ Ugly Magic – Louis

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je suis en tristesse absolue devant le manque d'activité croissant du forum. En fait, je n'aime pas troooop le nouveau design (même si j'applaudis le travail fait dessus, honnêtement bravo parce que je ne serais même pas capable de faire le tiers de tout ça) mais ce veeeeert m'a pas mal rebutée; et l'absence de nouveaux gens et. Je sais pas ? Je suis triste ;;
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Un nouveau design plein de couleurs pour l'été, avec peut-être un évent oui ça serait super ultra bien ! Et plein de motivation et de bonheur, surtout
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Toujours pas :(
Autre chose que tu as envie de partager ϟ J'ai quelques soucis IRL qui font que je ne pourrai pas être active dans l'immédiat et que voilà; mais WW me manque terriblement !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Lysandre C. Hamilton
Lysandre C. Hamilton
Messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2016



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Ven 6 Mai - 7:23
Noms de tous les personnages ϟ Timothy E. Mills | Lysandre C. Hamilton
Comptes éventuels à supprimer ϟ
Comptes éventuels à reboot ϟ


Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Lysandre est sang-mêlée. Timothy est né-moldu.
Année ϟ 6ème pour Lys, 7ème pour Tim.
Demande/question particulière ϟ Je sais pas trop si je compte faire passer Timo à Londres ou le garder étudiant, je peux confirmer plus tard ? Sinon, pour ce qui est des questions plus précises, je mpotterai lorsque j'aurai moins la flemme. :v

Pour chaque RP à terminer

Je préfère en discutailler avant, je ne suis pas toute seule dans cette galère. :B

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟÇa se passe comme ça peut, je pense. : o Je suis pas mal occupée ces temps-ci, à cause des cours. J'entre en examens la semaine prochaine, du coup ma priorité ce sont mes notes ( genre je fais pas un an et demi de plus pour redescendre à 25 de moyenne D8 .) Sinon, lorsque je serai tout à fait disponible ( dans deux semaines), je devrais faire un tour de table pour quêter des rps aux gens. :B Sinon, vous pouvez toujours cogner sur ma boîte à mp, je mords pas trop. :v
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Enfin, je tiens mon bout depuis presque  trois ans : je veux mes hunger games. :c Sinon, dans l'ensemble, je suis pas démotivée ! Mais je pense que certains trucs pourraient redonner une vague de vie au forum : de nouveaux events, autant évolutifs que non, histoire de bouger un peu le contexte ( c'est un peu mon seul gros gros point ''meh'', le manque d'évolution de contexte ) . Des nouveaux minigames ça pourrait être bien ! Sinon, des PNJ et autres machins du type qui peuvent intervenir dans les rp des gens ! Du rpcb pour la formation concrète de liens ( éventuellement, il y a possibilité d'ajouter des chatbox externes à forumactif, avec des onglets permettant des conversations dites privées, par exemple ). Des systèmes de récompenses par rapport postage de rp, par rapport aux votes sur les top-sites, ça marche pas mal, aussi... Je pense qu'avec l'univers d'HP, y'a manière de créer pas mal de choses, en fait !
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Beaucoup.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Sinon, dans la même vague que Thomas, j'ai un peu de mal avec le design. Pas qu'il soit laid, mais plutôt que l'oeil ne sait pas où se poser et je pense qu'il pourrait être un peu plus interactif. Dans le sens où c'est ce qui attire les gens, dans le contexte où le forum est à avatars mangas ( j'ai fréquenté des forums à avatar réels, récemment, et, du moins suivant la communauté dans laquelle j'évoluais, je voyais pas autant d'importance accordée à la complexité d'un design, outre que dans la manipulation des images...).

Pour ce qui est de la baisse d'arrivée de nouveaux membres, je pense ( en dehors des occupations extérieures des individus ) qu'il s'agit d'une chose liée, malgré elle, à la diminution de la popularité des forums à avatars manga. Dans le sens où les tops des tops sites ont en moyenne deux, limite trois, pages de membres ( à l'exception de ceux ouverts, genre, depuis toujours ), on a plus les forums au top qu'on avait... :c
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Ven 6 Mai - 9:49
Je regrette le temps où je n'avais que Kalev lorsque je vois venir ce formulaire.

Noms de tous les personnages ϟ Kalev Hopwar, Louis O'Connor, Peony Kite, Prince Solus, Sven Waltham
Comptes éventuels à supprimer ϟ Aucun
Comptes éventuels à reboot ϟ Aucun

Statut du sang ϟ Mêlé - Né moldu - Mêlé - Créature - Mêlé
Année ϟ 4e - 5e (enfin actuellement)(si on parle de faire avancer les années, ils grimpent tous les deux)
Demande/question particulière ϟ Toquez ma boîte mp pour des RPs je suis en manque.

Pour chaque RP à terminer /fait craquer ses doigts/
Lien du RP ϟ
Wesley en nouveau fantôme de Poufsouffle (reviens nouuuuuus) (je pense que c'est très mort)
Fifi tu sais que je t'aime quand même (du coup je pardonne cette mort)
Mon amour pour Ashley semble ne pas empêcher de déchirants adieux (Ashley donne moi un siiigne tu es si chouchou j'ai encore de l'espoiiiir)
Aussi choupet soit Frigg, il semble avoir été kidnappé par des grenouilles (toi aussi fais moi signe ;;;;)
Toi aussi Viridus je t'aime quand même (peut-être le rp que je serais le plus triste d'abandonner avec toi mais je pardonne aussi)
Bébé Flavia n'est plus très là (il semblerait que ce soit mort de mort)
Le sujet Richard manque à l'appel (sans doute kidnappé par des duelistes clandestins)
Reviens nouuus (j'ai vu que tu étais vivant donc n'hésite pas à me dire si tu veux continuer ou non ;;;;)
Toi de mêeeme (Sailor Gryffou reviiiiiens ;;;)
Et le reste de mes rps sont actifs.
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ Non et j'invite vivement à me poker pour qu'on en parle ! (du coup les parenthèses ne sont chaque fois qu'un avis personnel et non définitif)

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Avec beaucoup d'amour.
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ De l'aquaquidditch. Tout comme Timothy se bat pour ses Hunger games, je me bats pour mon aquaquidditch /die.
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Que en dehors des duels.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Mon pot de glace aux cookies.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Ven 6 Mai - 11:08
Noms de tous les personnages ϟ ULYSSE L. KEROUAC

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année ϟ 6e
Demande/question particulière ϟ omg il y a un truc qui me torture depuis quelques mois, mais vous êtes pas obligés de le faire parce que c'est assez futile mais...... c'est possible d'enlever le " L. " de mon pseudo? ce nom sur deux lignes me tue

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ à moins qu'un de mes partenaires veuille terminer un de nos rps (mp moi), je voudrais tous les garder pour les avancer tranquillement ensemble !!

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ je l'aime toujours beaucoup, même s'il ralentit. un beau projet commun qui m'a sûrement fait progresser dans ma rédaction. même quand wiggenweld fait la sieste, il y a encore plein de choses à lire et à répondre, donc je suis très contente de m'être inscrite ici (je ne sais plus quand, d'ailleurs). courage courage!
Un truc qui pourrait te motiver ϟ le tournoi des duels est déjà une très bonne idée, rp court + progression de nos persos individuellement et en groupe!!
Est-ce que tu aimes les chats ϟ assez oui
Autre chose que tu as envie de partager ϟ je stress gonfle en moi comme un gant de douche mouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Gryffondor



Romeo Rogers
Romeo Rogers
Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2016



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Ven 6 Mai - 13:07
Noms de tous les personnages ϟ Romeo Rogers
Comptes éventuels à supprimer ϟ t'es fou ????
Comptes éventuels à reboot ϟ nooope

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 7ème !
Demande/question particulière ϟ //

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ
Corbeille ou verrouillage ϟ
Si verrouillage, un petit mot sur la fin ϟ


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ ça ira beaucoup mieux quand le bac sera loiiin derrière moi. je suis désolé omg mais faut vraiment que je me donne à fond, du coup tout ce qui est à côté me passe sous le nez. du coup jusqu'au 23 juin je serai un peu à côté de la plaque ;_;
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ déjà le tournoi de duel est super, et puisle cours aussi c'est cool, ça fait longtemps que je voulais en faire un. par ailleurs j'aime beaucoup quand les events influent aussi sur le contexte initial, genre ça rajoute une intrigue ! mais sinon c'est surtout du temps qui me manque, pas vraiment de motivation. Et puis le staff ne s'est pas barré même si le forum peinait un peu, ce qui est vraiment génial ; et c'est pas le cas sur tous les forums.
Est-ce que tu aimes les chats ϟ nan ça regarde super mal, genre ça se croit le roi de l'être vivant.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ mon big mac, si c'est pas feng shui
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Sam 7 Mai - 18:08
Noms de tous les personnages ϟ Shayleen A. Moore
Comptes éventuels à supprimer ϟ /
Comptes éventuels à reboot ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ (né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, type de créature, type d'hybride) sang-mêlé
Année ϟ 6ème

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ C'est un forum super agréable du coup bien =)
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ Euh sur WW rien. IRL mes vacances vont me motiver à venir xD
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Toujours ♥
Autre chose que tu as envie de partager ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Dim 8 Mai - 11:37
Noms de tous les personnages ϟ Deborah Bolton & Napoleon Desrosiers
Comptes éventuels à supprimer ϟ Pas touche ♥
Comptes éventuels à reboot ϟ Nope ♥

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ née-moldue pour Deborah et sang-mêlé pour Napoleon.
Année ϟ 7ème année pour Deborah et 2ème pour Napoleon.
Demande/question particulière ϟ //

Pour chaque RP à terminer
Lol, là il faut que j'aille rechercher la liste o/
Lien du RP ϟ
ca fait presque un an tu m'en voudras pas xD
Pareil ça fait plus d'un an ♥
pas d'activité depuis un moment non plus ♥
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ Non, mais bon, on a atteint la limite de péremption je crois, donc je pense pas qu'ils m'en voudront ♥ et puis pour les plus récents où j'ai un doute, j'ai envoyé un mp, j'attends confirmation, la liste s'allongera peut-être.
Corbeille ou verrouillage ϟ J'aurai tendance à dire : vous embêter pas => corbeille.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Tranquillement, je suis presque une ancienne maintenant ♥ j'aime le fow j'ai fait de beaux rps avec certains membres et je compte bien continuer, à écrire et à lire ce que vous faîtes.
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ le tournoi de duels c'est le bien. Mais je suis motivée à la base, c'est juste que j'avais beaucoup moins de temps.
Est-ce que tu aimes les chats ϟ Evidemment. Tout le monde sait qu'ils domineront bientôt le monde.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Gloire à WW.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Dim 8 Mai - 21:23
Noms de tous les personnages ϟ Ann O'Neil
Comptes éventuels à supprimer ϟ Aucun (sauf si vous voulez me virer xD)
Comptes éventuels à reboot ϟ Encore moins

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ ?Née-moldue
Année ϟ Quatrième année
Demande/question particulière ϟ (relative au personnage et sa progression, sait-on jamais qu'on puisse vous aider) On peut supprimer les cours de vol de l'examen

Pour chaque RP à terminer
Lien du RP ϟ https://wiggenweld.forumgaming.fr/t4396-un-chat-et-une-pelotte-feat-ann
As-tu pris contact avec ton partenaire ϟ Non mais je crois qu'elle est morte
Corbeille ou verrouillage ϟ Euh... corbeille svp

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ très bien même si je suis jamais là
Un truc qui pourrait te motiver (event, minigame, autre) ϟ on paqsse mon bac à ma place ?
Est-ce que tu aimes les chats ϟ oui pourquoi ?
Autre chose que tu as envie de partager ϟ JE T'AIME WAEL
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Vide

MessageRECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR Empty
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT VII ϟ UN NOUVEL ESPOIR

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥