Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Genderbends ϟ MIEUX QUE LE POLYNECTAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 17 Fév - 18:24



iona helgoland


Nouveau prénom ϟ Iona.
Nouvelles préférences ϟ Son reflet dans le miroir du Risèd est elle en homme (Ianto, quoi). Sa potion favorite est le polynectar. Son patronus est un lémurien.

Nouvelle apparence ϟ (Nanaba de Shingeki no Kyojin.) Iona est frêle et toute petite. Sa peau blême et ses yeux sanguins lui donnent un air malade. Elle porte des cheveux très courts, des vêtements sombres et a l'air particulièrement froide. On n'a pas envie de lui faire la conversation.
Nouvelles mensurations ϟ Iona n'est pas très féminine. Sa poitrine est presque inexistante. Elle a beau être toute fine, elle n'a aucune grâce - peut-être parce qu'elle ne se maquille pas et qu'elle s'habille comme un sac.
Un détail particulier ϟ Elle ne sourit jamais.

Niveau caractère ? ϟ Iona est beaucoup plus sèche que Ianto. Elle est aussi beaucoup plus sensible. Son empathie pour les autres, bien que cachée, est exacerbée - elle ne domine pas ses émotions et rougit souvent. Toujours mélancolique, encore plus maladroite et peu encline à aller vers les autres, elle est une sorte d'autiste gérant très mal le contact humain.
Des complexes ? ϟ Elle en est pétrie. Sur son physique, sa psychologie, ses antécédents, sa vie en général. Elle a conscience d'avoir des rapports noueux avec tous, mais reste dans le déni. Elle a très peu d'estime pour elle-même, vous seriez surpris.
Des bonus ? ϟ Elle est étrangement à l'aise en cours. Elle fait abstraction totale des élèves et enseigne dans une sorte d'introspection, sur un mode d'égoïsme et d'absence de partage souvent pénible.
Ce qui a le plus changé ϟ Son approche générale des choses.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Iona est persuadée de préférer les filles, et cela s'ajoute à sa liste interminable de problèmes qu'elle juge insolubles.
Une anecdote pour la fin ? ϟ J'ai décidé qu'elle serait amoureuse de fem!Caesius, qui qu'elle soit ! 8D (oui le rp saint valentin m'inspire krrkrr) (/cognard)

Tu te maquilles ou pas ? ϟ Non.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Très courts, avec un undercut assez doux qu'on ne remarque pas.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Absolument pas.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Ca ne l'intéresse pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 17 Fév - 21:33
Huhuhuhuuuuuuu 8D

Nouveau(x) prénom(s) ϟ Lightning Coleen. Et Linette pour les intimes. Mais, elle te mangera le nez.
Nouvelles préférences ϟ De la vanille pour l'amortentia (et de la sueur. Sisi) Elle aimerait tout ce qui est sucré et pas bon pour la santé (elle se ferait engueuler par Axel, parce qu'elle prendrait des kilos '-' Mais elle le tapera avec son rouleau à pâtisserie.) Puis sa potion favorite sera celle pour avoir de beaux cheveux. Le reste changera pas.

Nouvelle apparence ϟ Pas trop de changement. Blonde, de grands yeux bleus hyper expressifs. Et des boobs. Une sacré paire. En fait, Lightning elle serait  comme ça.
Nouvelles mensurations ϟ Un bon mètre 70. 75 avec des talons (oui, parce qu'elle adorera en porter. Elle fera du bruit en marchant, ça lui donnera un air de maitwess 8D)
Un détail particulier ϟ Euh... un style vestimentaire un peu plus strict ? (oui, je l'imagine déjà en prof de potion et directrice de Poufsouffle 8D)

Niveau caractère ? ϟ Elle serait le genre de femme à t'envoyer son panneau stop dans laggle si tu l'emmerde. Beaucoup plus bourrine que Light avec une énorme confiance en elle. Elle s'assumerait complètement. Possessive aussi. (comme Light quoi) mais, elle serait tendre avec Axel. Elle lui ferait des cupcakes en le menaçant avec son rouleau si il critique.
Des complexes ? ϟ Bof. Pas vraiment.
Des bonus ? ϟ Plus peur du vide yeay \o
Ce qui a le plus changé ϟ Euh... le caractère ? '-'
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Garçon ? A Axel ? Et si une fille s'approche trop près de lui, elle plantera son talon dans le pied.
Une anecdote pour la fin ? ϟ euh... le jour où Axel lui annoncé qu'il voulait une ribambelle de gosses '-' et qu'elle voulait pas charcuter son magnifique corps. (je te comprends Alix, mais Light profite de sa condition d'homme /poutre/)


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Que le dimanche.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Longs. Bien entretenus. Tu y touches t'es mort.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Ben ouai. Light étant un pervers, il en profiterait quoi '-'... non ? C'était pas ça la question ?
Féministe ou quelque chose ? ϟ euh... bonne pâtissière ? Les femmes ont tout autant le droit que les hommes de siroter une bière devant un match avec les potes. Les hommes ont tout à fait le droit de passer l'aspi ou de faire la bouffe. On partage les tâches. Et on râle pas ee.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



avatar
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 24
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013




Message
Lun 17 Fév - 22:50
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Alors, puisque Caesius est le mot latin pour gris-bleu, on prendra le mot grec arrangé pour sa version fille : Glauca.
(nom de merde bonjour)
Nouvelles préférences ϟ Tout serait assez identique. Rien ne change au niveau de ses apparences, puisqu'elle aurait fait les mêmes erreurs dans sa vie (avc Absynthe!fille héhé)

Nouvelle apparence ϟ
Glauca à les cheveux roux, coupés assez courts et toujours très mal coiffés. Elle porte une paire de lunettes à large monture qui sont bien accrochée à son nez. Elle n'est pas du tout coquette, comme Caesius. Elle porte toujours une blouse salies par les plantes, elle a des la terres sous ses ongles (qu'elle se ronge), et ses mains ne sont absolument pas féminines. Même si ses cheveux sont courts, elle se les attache toujours pour travailler. Elle est grande pour une fille, blanche comme un fantôme et à un gros tas de tâches de rousseur partout sur le visage.
SINON EN IMAGE. Ce que j'ai trouvé qui allait le mieux, c'est Anya de Anastasia ♥ (anastasia en pauvre quoi) (pas la version riche)
Spoiler:
 

Nouvelles mensurations ϟ Plutôt plate, avec les épaules assez carrées, rien de bien féminin. Par contre, elle mesure 1m75, donc c'est toujours un genre d'asperge très plat. Elle fait beaucoup garçon manqué.
Un détail particulier ϟ Elle a toujours les épaules voutées.

Niveau caractère ? ϟ Glauca est plutôt différente de Caesius. Au lieu de s'être retranché dans la passivité après ses erreurs, elle est devenue colérique. Elle est bien moins gentille et attentionnée que Caesius, et elle montre son attention avec une certaine brutalité. Elle a tendance à se montrer toucher quand des élèves à problèmes viennent lui parler - mais franchement, ça m'étonnerait qu'ils veuillent.
Elle courbe toujours l'échine fasse à ses aînés, surtout ses collègues, parce qu'elle n'a pas de répartie. Elle perd ses moyens quand on lui fait des reproches.
Des complexes ? ϟ Elle est complexée par sa grande taille qui la fait se cogner aux plantes suspendues.
Des bonus ? ϟ On la croit sympa parce que c'est une fille, mais non en fait. Caesius est biiien plus sympa.
Ce qui a le plus changé ϟ Son caractère. Elle est beaucoup moins passive que Caesius, et elle vit sa peine différemment. Elle est toujours incapable d'avancer dans la vie, mais c'est à cause de sa colère envers elle-même. Toujours aussi malade à l'idée d'aller à l'infirmerie.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Rien du tout. Elle a eu très peu d'expériences amoureuses (elle n'a pas été amoureuse depuis l'adolescence) et envoie balader les deux sexes.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Puisque Iona est inspirée par la Saint Valentin, je dirai bien que Glauca perd ses moyens quand elle rencontre sa collègue, au point de se faire attaquer par ses propres plantes.


Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Absolument pas.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Coupés courts, négligés, pas du tout égalisés. Souvent attaqués par les plantes, on y retrouve régulièrement des brins dedans.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Très bien, tout roule.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Absolument pas - elle a d'autres plantes à fouetter.



Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2013




Message
Mar 18 Fév - 15:56
On va tenter le coup °°

Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Klaus Elias. Parce que le prénom de Vi vient des Orphelins Baudelaire, donc pour changer je prends le frère.
Nouvelles préférences ϟ L'amortentia ne sent plus les roses, plutôt les amandes. Le miroir du Risèd devient lui plus grand, chirurgien médicomage. Il serait sûrement entré dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle et sa créature préférée seraiiit... Le centaure. Of course. Et et et l'épouvantaaard... Non en fait ça reste lui avec une couronne et une écharpe de Miss. Quelle horreur.

Nouvelle apparence ϟ Bah... Vi en garçon. Assez petit - il ferait un complexe -, brun, presque maigre.
Nouvelles mensurations ϟ Encore plus plat. Est-ce seulement possible ?
Un détail particulier ϟ C'EST PLUS UNE VELANE. Yoohoo.

Niveau caractère ? ϟ Beaucoup plus ouvert, même s'il reste solitaire, ce ne serait plus un ninja qui se faufile dans les couloirs silencieusement.
Des complexes ? ϟ Il se trouverait trop petit. Et pas assez intelligent, parce que les cours passeraient en premier dans ses priorités, et que ses points ne seraient jamais assez bien à son goût.
Des bonus ? ϟ Hu... Nop. Je ne crois pas. Ah si. Du coup il a deux soeurs au lieu de deux frères, et les pauvres chéries sont des demi-vélanes. Bonne chance à elles.
Ce qui a le plus changé ϟ Carrément tout. Violet se laisse définir par son pouvoir - ce truc prend de la place - du coup être un garçon... C'est être normal, parce que les garçons vélane, c'est rare et moins puissant de toutes façons. Violet adorerait être un garçon, en fait.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les filles lui font peur. Et les garçons aussi. Mais bon, il fait des efforts. Gingko!fille a un derrière si large qu'il remplit l'entièreté de son univers de toutes façons. Par contre, Andy!fille le perturbe beaucoup.
Une anecdote pour la fin ? ϟ ...En fait Violet va aller s'acheter un stock de potions de changement de sexe et quand elle aura besoin de vacances elle deviendra Klaus. Excellent plan.


Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Naan.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Carrément pas.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ C'est un peu tôt pour le dire, mais je pense que son modèle de confiance en soi c'est Caesius. Pour juste le fait d'être un mec, par contre, quand il voit ses soeurs galérer, il adore.
Macho ou gentleman ? ϟ Gentleman, carrément gentleman.



(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'unité
& catwoman TMTC



avatar
Wesley E. Jefferson
Messages : 665
Date d'inscription : 29/09/2013




Message
Mar 18 Fév - 16:38
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Wesley dit « Wes » Eugene Jefferson ça donne donc: Miranda, dite « Miria », Geneviève (pleure intensément) Jefferson. Après tout le M c’est un W à l’envers ! /PAN/
Nouvelles préférences ϟ On prend les mêmes et on recommence!

Nouvelle apparence ϟ Miranda G. Jefferson ~ Le plus grand changement, hormis le plus évident, elle a les yeux gris de son père. Il faut faire attention mais  de près on remarque qu'elle a quelques taches de rousseur.
Nouvelles mensurations ϟ On a tous en tête le cliché de la jeune fille asiatique adorable. Miranda c’est ça, sauf qu’elle a loupé le mémo sur ce qui est petit est mignon. C’est une véritable perche du haut de son 1m76,mais contrairement à Wesley elle a terminé sa croissance. Et puis des boobs: c'est mieux pour les hugs.
Un détail particulier ϟ Elle a une collection impressionnante de jupes et robes adorables et « girly » qu’elle met toujours avec ses sweat-shirt aux couleurs d’équipes de Quidditch.

Niveau caractère ? ϟ Miria a d’avantage confiance en elle que Wes : la timidité étant « mieux » acceptée pour une fille que pour un garçon, elle n’aura jamais eu à se forcer autant que Wes pour aller vers les autres. Elle n’aura donc pas à faire semblant d’avoir confiance en elle pour aller parler aux autres. Forcément, elle sera un poil moins bavarde pour le coup. Toujours la Team Mom du groupe mais c’est pas aussi marrant de lui dire  « Oui Maman » qu’à sa version au chromosome Y.
Des complexes ? ϟ Pourquoi je peux pas être plus petite ? Pourquoi ?
Des bonus ? ϟ Elle dessine très mal, personne a osé le lui dire parce qu’elle vous fait un grand sourire, ça semble aussi cruel que de jouer au rugby avec un koala.
Ce qui a le plus changé ϟ Miranda est portée sur le contact physique : elle fait des calins à tous ceux et celles qui le demandent. Elle ose pas encore être la personne qui demande les dits hugs.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Wes et Miria, ils sont comme Jesus : Ils aiment tout le monde. Les filles et les garçons c’est cool, on fait en sorte que personne ne tue tout le monde et qu’ils mangent tous leurs légumes et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Une anecdote pour la fin ? ϟ Pourquoi les garçons veulent pas que je les aide à porter des trucs ou à leur tenir la porte ?
Forte de cette réflexion, elle a voulu tenir la porte du Grand Hall à un jeune homme. Ca s'est soldée par le record battu du « Après-toi ! – Non après-toi – Non j’insiste ! – Les demoiselles d’abord, voyons ! – Mais non ! » Ca a duré presque une heure, on a du la déloger de cette maudite porte en manuel. Oui, oui en la portant. Moment très classe.


Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Un peu, mais elle est plus parfums parce que les flacons sont jolis !  
Comment sont tes cheveux ? ϟ Miria adore ses cheveux, toujours bien coiffés contrairement à son homologue masculin. Elle a commencé à les aimer pour la première fois dans le poudlard express, Miria avec sa coupe au carrée de petite fille. Et elle a rencontré Lucy, Lucy qui lui a répété de ne pas se cacher derrière sa frange : on voit pas son visage quand elle fait ça. Depuis, elle se dégage bien le visage, avec un grand sourire, et les barrettes c’est sympa !
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Semble disposer d'un sixième sens concernant les règles et te donnera du chocolat sans lui avoir rien demandé. Ca fait assez peur.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Bien sûr vu qu’on doit traiter tout le monde avec respect !


Heureusement qu'elle a Lucy et Elise pour veiller sur elle: elle se ferait pigeonner terriblement sinon.





Acceptance
"You're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think." ©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mar 18 Fév - 18:08
Qui es-tu ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Soit ses parents ont été feignants et on prit Kaleva, sit ils ont cherché un quelconque autre nom à consonance slave qui commence par un K. Ksenia, Kvena, des trucs bizarres du genre.
Nouvelles préférences ϟ Pas de changement majeur. Peut-être qu'elle adorerait les plumes en sucre encore plus.

Nouvelle apparence ϟ Physiquement, Kalev serait la belle blonde aux cils de biche, bon sans la poitrine XXL, l'air un peu niaise, toujours habillée en rose ou en blanc, de jolis petits yeux bleus, toussa. Son gros défaut serait d'être plutôt grande et d'avoir un grain de beauté sur la fesse gauche.
Nouvelles mensurations ϟ //
Un détail particulier ϟ //

Niveau caractère ? ϟ Kaleva serait du genre rêveuse, toujours souriante, qui regarde par la fenêtre en soupirant, attendant que son prince charment lui offre une rose. Elle serait très tête en l'air et dormirait beaucoup. Elle aurait plus de succès en amour que Kalev, parce qu'une fille fleur bleue ça passe toujours mieux que pour un garçon. Par contre elle serait aussi bête que lui et ferait des vocalises dans les toilettes.
Des complexes ? ϟ Sans doute sa taille, ou son grain de beauté sur la fesse.
Des bonus ? ϟ Elle a inventé le sort du vernis qui ne s'effrite jamais, celui du vernis qui change de couleur selon l'humeur, celui qu fait pousser les ongles...
Ce qui a le plus changé ϟ La longueur des cheveux.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les garçons comme les filles sont des gens adorables qu'il faut couvrir d'amour.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Elle se fait manipuler par tout le monde parce qu'elle est bête.


Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Beauoup ! Tout pour être mignonne et trouver l'amour de sa vie.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Très longs, très doux, très lisses et qui sentent la vanille.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Non, c'est une chochotte qui tout les 28 jours va rendre visite à l'infirmière.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Non, juste débile.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



avatar
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013




Message
Jeu 20 Fév - 15:18
C'est le personnage le plus ridicule que j'aie jamais inventé. XD

Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Coll Hunter Morgan
Nouvelles préférences ϟ
Baguette : houx 25cm cœur de dragon → chêne 32 cm poil de licorne
Patronus : pitbull → labrador
Amortentia : l'odeur d'un vestiaire avant un bon match, ça n'a pas changé
Friandise : nid de cafards → gommes de limaces
Sortilège : aucun, il est toujours aussi nul en magie
Créature : trolls → cheval ailé ! *pan*
Potion : toujours aucune
Plante : filet du diable → gui

Nouvelle apparence ϟ Alex Louis Armstrong est magnifique.
Nouvelles mensurations ϟ GRAND ET FORT. Pardon, vous demandiez autre chose ?
Un détail particulier ϟ Tue toujours la mauviette qui est en vous, mais de façon plus délicate. Si, si. Bizarrement, il n'en est pas moins effrayant.

Niveau caractère ? ϟ Plus doux qu'Holly. Hunter prône des valeurs telles que le respect, le partage, la confiance en soi et la communion avec la nature. *PAN* C'est quelqu'un de viril, mais avec une sensibilité au fond, tu vois ? Il aime les fleufleurs, le chant des oiseaux au réveil et les petits animaux !
Des complexes ? ϟ Des fois, il se demande ce que ça ferait de porter un tutu.
Des bonus ? ϟ Des fois, il se demande ce que ça ferait de porter un tutu.
Ce qui a le plus changé ϟ Des fois, il se demande ce que ça ferait de porter un tutu. Extérieurement plus viril qu'Holly, et intérieurement, pas du tout.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Il est marié, il n'aime que sa femme, c'est le joyau de sa vie, son petit poussin d'amour (*Holly vomit en son for intérieur*) bref il n'a d'yeux que pour elle, rassurez-vous.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Quand un élève pleure devant lui, il pleure aussi.


Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ LA BAGARRE C'EST LA VIE.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ LES MUSCLES C'EST LA VIE.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ ÊTRE UN HOMME C'EST LA VIE mais des fois j'aimerais être plus délicat, je ne contrôle absolument pas ma force et ça fait peur aux élèves, bouhou. ;;
Macho ou gentleman ? ϟ Un peu des deux, probablement. Macho à l'extérieur, gentleman-bisounours à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 25 Fév - 1:55
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Madrinë (qui veut dire "joie" en Nouvelle-Calédonie, vu que Euphrasie c'est joie en grec ancien...)(il me fallait un truc bizarre quoi); dit Monsieur Madrinë.
Nouvelles préférences ϟ Odeur de l'Amortentia de son vivant ϟ Un parfum ambré, du sirop contre la toux et du vieux parchemin.
Forme de l'épouvantard ϟ Un serial-killer d'élèves dans une grande cape noire, visage caché.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui, vivant, entouré de tous les élèves et professeurs de Poudlard.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Friandise favorite ϟ Suçacides.
Potion favorite ϟ Philtre de Paix.
Créature favorite ϟ Pégase.
Plante favorite ϟ Bubobulb.
Un modèle dans la vie ϟ Un guérisseur célèbre (flemme de chercher).

Nouvelle apparence ϟ
tadaaaa:
 
Nouvelles mensurations ϟ Euphrasie faisant approximativement 1m75, bien 1m85 pour Madrinë au moins. Légèrement musclé, bien membré si vous voulez tout savoir petits coquins.
Un détail particulier ϟ Toujours aussi charismatique bien que moins niais : il se rend compte qu'il plaît mais n'en joue pas car ne ressent pas le besoin d'être amoureux pour réussir sa vie. Un asexuel quoi DÉSOLÉE MESDAMES HAHA (& messieurs). Ah & physiquement il a prit l'habitude de s'attacher les cheveux avec un nœud, comme les petites filles, pour se rappeler sa grande sœur. (Mais en contre-partie il porte des boxers bien virils pour penser à son petit frère je vous arrête tout de suite ça n'a rien de louche ok)

Niveau caractère ? ϟ Toujours aussi gentil, moins niais et naïf mais encore un peu; ça change pas trop quoi.
Des complexes ? ϟ Bah c'est un fantôme, dooonc il ne peut exercer que grâce à Abs!fem. C'est pas vraiment un complexe mais c'est handicapant parfois.
Des bonus ? ϟ Il aime bien fixer Abs!fem de temps en temps pour la voir rougir parce qu'il trouve ça mignon, un peu comme si elle était la petite sœur qu'il n'a jamais eu.
Ce qui a le plus changé ϟ Pas de boobs, un engin.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Même ressenti qu'Euphrasie : IL NOUS FAUT TOUS LES SOIGNEEER !
Une anecdote pour la fin ? ϟ Il a maintenant une grande sœur & un petit frère : sœur qui l'a utilisé comme poupée vivante (d'où les longs cheveux encore là, pour lui faire plaisir) & petit frère beaucoup plus énergique pour le secouer de temps en temps.

Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Merlin non *demande à ce qu'on ramène sa boîte de pansements*.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Légèrement, c'était suffisant pour porter les dossiers des élèves venant à l'infirmerie.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Ma foi oui bien que la question se pose plus pour la condition de fantôme.
Macho ou gentleman ? ϟ Gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 25 Fév - 12:54
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Victor, non je me casse pas la tête x)
Nouvelles préférences ϟ Globalement semblable, mais son patronus est un alligator au lieu d'un lapin. Par contre il aime toujours les licornes. On ne peut pas être viril à 100%.

Nouvelle apparence ϟ
Victor et Victoria /o/
Spoiler:
 
Ouais c'est Hong Kong mais j'ai trouvé que sur cette image il correspondait bien et j'avais la flemme de trouver autre chose. Il serait donc plus grand que Vic, 1m73 à peu près, toujours les cheveux bruns et les yeux marrons, la peau mate, et pas de couettes.
Nouvelles mensurations ϟ Je ne répondrai pas à cette questioooon
Un détail particulier ϟ Il a un sourire de niais

Niveau caractère ? ϟ Toujours très énergique, enthousiaste, mais moins dans le type "fangirl kawaii choupinette" puisque c'est un mec. Il est encore plus gentil et naïf. Et il aussi jaloux que Victoria, sauf que quand il s'énerve il utilise ses poings. Il ne joue pas du ukulélé mais de l'accordéon.
Des complexes ? ϟ Non ;;
Des bonus ? ϟ Il fait toujours partie de l'équipe de Quidditch
Ce qui a le plus changé ϟ Les couettes
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les garçons c'est ses potos de la life, tous sans exception ! (dans sa tête en tout cas) Et les filles il les adore aussi mais d'une autre façon huhuhu.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Sa peluche de poisson est maintenant de sexe féminin et s'appelle Huberte.


Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Il n'aime pas vraiment ça, mais ça lui arrive quand même de se battre.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Dans la moyenne.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Carrément.
Macho ou gentleman ? ϟ Gentleman

Et la flemme de faire Noah parce que de toute façon on aurait pas beaucoup de changement xDD /PAM/
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



avatar
Sloan T. Holmes
Messages : 879
Age : 20
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014




Message
Dim 23 Mar - 23:50
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Sloan en soi c'est unisexe mais *tousse* - Frey Holmes (Et le deuxième prénom devient Thomas, mais on s'en fiche ?)
Nouvelles préférences ϟ Rien ne change vraiment. Frey a cependant un amortensia qui passe du sucre à... l'odeur d'une pluie très chaude, et celle d'une sueur, synonyme de réussite dans l'effort - donc, non, ça ne change pas tant que ça -

Nouvelle apparence ϟ Frey est lààà Oui il a l'air très dark et en pleine rébellion vu comme ça, mais il va bien et il n'est généralement pas couvert de sang... Frey a beaucoup plus de grains de beauté que Sloan, surtout sur le visage. Il est plus fort physiquement, mais pas tellement et est aussi pâle que sa version d'origine.
Nouvelles mensurations ϟ Il est plus grand, dans les 1m80 (alors que Slo est petite ah ah) puis, non, rien de particulier à noter (ça m'étonnerait beaucoup qu'il aie des seins vous voyez !)
Un détail particulier ϟ Yep sir. Il a une cicatrice au poignet. Il s'est découpé en essayant de faire une cabane à oiseaux pour son jardin, à l'occasion de l'anniversaire de sa grand-Môman puis. Le pauvre.

Niveau caractère ? ϟ Pas différent de Sloan, mais une plus grande facilité encore à la sociabilisation. Il n'a pas autant de succès avec les filles, que Slo a avec les garçons, parce que plus craintif avec les relations tumultueuses de l'amour... hé hé. - oh par contre il est très, très perfectionniste et Sherlock sur les bords, oui -
Des complexes ? ϟ même pas.
Des bonus ? ϟ Il a horreur du chocolat, contrairement à Sloan. (OH MON DIEU) *sort*.
Ce qui a le plus changé ϟ Les relations avec ses parents n'ont pas évolué. En revanche, il est tout à fait débutant au quidditch et beaucoup plus tourné vers l'idée de devenir gardien. - donc Frey avec une batte, tu oublies -
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ C'est un garçon très ouvert, il n'a pas de préférence... mais étant donné qu'il aime une fille depuis son entrée à Poudlard, on va dire qu'il est à moitié décidé (monsieur Frey est plus ouvert à l'attachement que mademoiselle Sloan muhuhuhu).
Une anecdote pour la fin ? ϟ Un jeudi, il a couru en prenant le raccourci qui passe par le couloir-qui-glisse pour aller vers la Grande Salle. Il a bousculé une fille, il avait onze ans. Elle a juste fait un grand sourire et l'a aidé à se relever. - alors, le pauvre, il a eu le coup de foudreuh - Oh il adore les comics et les légendes urbaines, le cinéma. <- Ceci n'est pas une anecdote mais osef ♥.

Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Non, il préfère les câlins.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Pas tellement hé hé hé.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Il... disons d'adapte à son rythme !
Macho ou gentleman ? ϟ Brave petit gentleman.




well i think you look beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



avatar
Aliénor S. Andersem
Messages : 638
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013




Message
Ven 28 Mar - 0:17
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Bah... Alistair Callahan du coup je pense.
Nouvelles préférences ϟ Pour l'amortentia ce serait une odeur de sapin, de fraises des bois, de pluie et de marrons, la friandise resterait les patacitrouilles, le sortilège sûrement Têtenbulle, la créature une sirène, la potion toujours la goutte du mort vivant, la plante deviendrait la branchiflore, le patronus un grizzli.

Nouvelle apparence ϟ Il aurait, lui, eut droit à sa poussé de croissance donc un truc du genre : http://www.zerochan.net/507868
Nouvelles mensurations ϟ Sans être non plus un géant (vu Ali c'est pas possible XD) il ferait sûrement entre le mètre 82 et 83.5, pour une musculature sèche mais présente, assez mince de base sans avoir l'air d'une crevette, des jambes trop longues par rapport à son buste, une taille XL, Manix s'il vous plaît *crève*
Un détail particulier ϟ Une cicatrice sous l’œil droit. Il raconte qu'il s'est vaillamment battu contre une horde de hyènes échappées du zoo mais en fait il s'est juste pris la balançoire en pleine gueule en balançant sa petite sœur.

Niveau caractère ? ϟ Assez susceptible, provocateur et moqueur. Mais aussi amical et loyal, assez protecteur et rancunier il aurait le sang chaud et aurait tendance à faire des conneries et prendre ses jambes à son cou pour éviter les emmerdes.
Des complexes ? ϟ A part sa cicatrice ? 8D Non. Il s'aime ce type, c'est assez grave d'ailleurs. Mais il se soigne. Un peu. Pas vraiment.
Des bonus ? ϟ... Je peux l'adopter ? éè
Ce qui a le plus changé ϟ Son caractère, il est plus courageux qu'Aliénor, plus jovial aussi et plus ouvert.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Comment ça, il y n'y a pas que des filles à Poudlard ? Flûte. Bah tant pis, on leur met deux trois paires de chaussettes dans des soutifs chourrés à Flavia et on en parle plus. Ah. Ouais, pour Axel on va aussi essayer le maquillage hein.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Il collectionne les cailloux. Non c'est pas vrai mais j'aime le mot "cailloux".


Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Bof, pas trop mais je ne la fuis pas *regard désabusé*
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Je ne sais pas trop, sûrement un peu sinon la horde de hyènes auraient eu le dessus. Je pense que je suis fort, sans avoir besoin de rivaliser avec Chuck Norris quoi.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Être un homme, c'est cool. Pas de règles, pas de douleurs au dos, un maillot simple, on peut dormir juste avec un caleçon et en plus on peut regarder qui fait pipi le plus loin. Pardon, qui lance son aguamenti le plus loin.
Macho ou gentleman ? ϟ Entre les deux, il te renvoie la porte dans la gueule mais ne pas pas non plus ignorer sensiblement la gente féminine, juste, il ne les sous estime pas. C'est fourbe ces bêtes là.



Speaking  of the Devil :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 2 Avr - 17:45
GARÇON MANQUÉ FTW.



Please keep your hands down And stop raising your voice
It's hardly what I'd be doing if you gave me a choice


Nouveaux prénoms ϟ Leto Artemis Caldwell.
Nouvelles préférences ϟ Dans le miroir du Risèd, plutôt que de se voir en tant que sorcière renommée, elle se voit dans un lycée moldu avec plein d'amis. ♥ Tous les autres goûts restent les mêmes.

Nouvelle apparence ϟ En avatar ce serait Ace de FF Type-0, parce que j'aime les apparences androgynes. Quand on avait Andy qu'on prenait pour une fille, on prend volontiers Leto pour un garçon (un bishou même) parce que Mademoiselle refuse de porter des jupes. Elle est brune naturellement et a opté pour une teinture blonde pour paraître moins « d4rk ».
Nouvelles mensurations ϟ Plate, elle n'a que treize ans. Néanmoins, contrairement à Andy qui est petit, les hormones ont décidé de s'attaquer violemment à la croissance de Leto : elle est très grande et dépasse déjà de plusieurs centimètres les camarades de son âge.
Un détail particulier ϟ Le visage en permanence grognon d'Andy a été remplacé par un air doux et serein.

Niveau caractère ? ϟ Alors là, tout a changé. Déjà, Leto n'est pas colérique et sauvage comme Andrea, et serait même à la limite du stoïcisme. Elle se laisse marcher dessus et essaye de se faire toute petite quand on la persécute. Plutôt que de repousser tous les sorciers qu'elle côtoie, elle essayerait de s'intégrer et de se faire des amis, quitte à se faire trahir. Andrea a eu énormément de mal à accepter sa condition de Cracmol, mais Leto l'accepterait mieux ; elle est moins pessimiste et bien plus pragmatique. Ce qui ne change pas c'est son mutisme à propos de ses problèmes, elle n'en parle jamais aux adultes.
Elle est par contre toute fluffy et quémanderait plein de câlins à Fem!Ginkgo plutôt que de lui crier dessus.
Des complexes ? ϟ Sa taille mine de rien. On la prend pour une sixième année et ça l'irrite également d'être plus grande que Klaus (Male!Violet trop choupi.) Je crois qu'elle se poserait pendant un moment des questions sur son genre et trouverait ça plus important que le fait d'être une Cracmol.
Des bonus ? ϟ Les élèves d'à peu près son âge évitent de l'emmerder à cause de sa taille et de son air de garçon. Ah et même si elle laisse faire quand on l'embête, elle a développé une carapace très tôt et se vexe difficilement.
Ce qui a le plus changé ϟ Quasiment tout.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Y en a plein qui sont chantmés, mais y en a qui sont gentils. Bon après, elle préfèrerait largement la compagnie des filles, je pense que son apparence androgyne les ferait fluffyter pendant que les mecs en riraient. Elle adorerait toujours autant Fem!Ginkgo et lui apporterait des desserts tous les jours. Et puis y a Klaus, son crush plus petit qu'elle et qui lui fait perdre ses moyens.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Elle gère mieux les combats quand on l'assaille physiquement, et n'hésite pas à attraper les petits par le col et les soulever. Elle a appris la tactique d'arracher la baguette sans Expelliarmus.

Tu te maquilles ou pas ? ϟ Carrément pas.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Tout plats et lisses, lui tombant sur la nuque. Elle les coiffe vaguement le matin avant de sortir de son dortoir, mais ne se soigne pas autant qu'Andy qui se fait chier à faire une belle coupe.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Pas du tout. Elle aurait voulu être un garçon ; au moins, elle aurait pas à se dire que Klaus la considère sûrement comme une asperge et qu'il voudra pas épouser une fille plus grande que lui plus tard. /meurt (Elle espère toujours que la puberté le rendra très grand.)
Féministe ou quelque chose ? ϟ Non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 4 Mai - 19:59
Quis es ?
Nouveau(x) prénom(s) ϟ Tess Shirley
Nouvelles préférences ϟ
Patronus : hippopotame
Epouvantard : une horrible robe trop serrée pour elle
Sa baguette fait toujours 40cm en bois de rose et crin de licorne, elle aime toujours le sortilège de têtenbulle, son amortentia sent toujours le chocolat chaud, le bois brûlé et l'eau salée, sa créature favorite reste la licorne, sa potion celle de Ratatinage, son cours favori balance entre l'Astronomie et la Botanique.

Nouvelle apparence ϟ
Spoiler:
 
Nouvelles mensurations ϟ Toujours aussi grandes.
Un détail particulier ϟ Déteste l'uniforme, porte parfois des pantalons, s'énerve quand on la prend pour un garçon.

Niveau caractère ? ϟ Sûrement plus douce d'Hippolyte, sauf quand t'embête ses copines.
Des complexes ? ϟ Sa taille, forcément. Elle déteste porter des vêtements féminins, mais c'est davantage parce qu'elle se trouve ridicule dedans que parce qu'elle ne les aime pas.
Des bonus ? ϟ La légende raconte qu'une fois par mois, elle vire berserk. On ne sait pas pourquoi.
Ce qui a le plus changé ϟ C'est une fille ? Je ne pense pas que ça se voit beaucoup physiquement, mais au moins elle n'a pas besoin de se raser le menton tous les matins.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les garçons sont bêtes, les filles sont sympas quand elles ne se moquent pas d'elle. En fait elle s'en fiche.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Un jour, elle a écrasé un petit chat qui s'était roulé en boule sur sa chaise. Elle a beaucoup pleuré. On raconte que le chat a été recueilli plus tard par Violet.

Pour un garçon devenu fille

Tu te maquilles ou pas ? ϟ Nan.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Lisses, gras, merlin j'espère que ça se voit pas. Ils sont trop courts pour que je les attache, mais des fois je mets des pinces pour pas les avoir dans la figure.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ HULK SMASH !!!
Féministe ou quelque chose ? ϟ Fémi- quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



avatar
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Ven 9 Mai - 1:51

the curl of her lips
the ice in her stare
all innocent children
had better beware

Quis es ?


Nouveau prénom ϟ Bree, comme Bree Van de Kamp.
Nouvelles préférences ϟ Son patronus est une pieuvre. Elle déteste les friandises. L'odeur de son amortentia est celle de choses qui brûlent. Vos corps en décomposition par exemple. /out

Nouvelle apparence ϟ C'est Ben avec des boobs et une couette sur le côté. Accessoirement c'est Okita Sorachi de Gin Tama.
Nouvelles mensurations ϟ Bree est toute petite, à tous les niveaux. Elle est super choue, histoire de bien la décrédibiliser quant à son ambition de domination du monde.
Un détail particulier ϟ Bree a un léger cheveu sur la langue.

Niveau caractère ? ϟ Elle est un peu différente de Ben dans la vilénie. Pétrie de sarcasmes et de méchanceté gratuite, elle adore ridiculiser les autres et blesser psychologiquement. C'est une mini princesse capricieuse, narcissique et désobligeante, qui pense que tout lui est du et que le monde tourne autour de sa petite personne. Elle est aussi discrète que Beyoncé lorsqu'elle arrive dans une pièce, se considère automatiquement comme le nec plus utra dans tous les domaines, et est une adepte des coups bas type collège. Elle maîtrise le regard méprisant et le mouvement de cheveux fabulous comme personne. C'est un peu la méchante cheerleader des teen movies. 8D
Des complexes ? ϟ Aucun. Bree s'aime énormément et considère qu'elle est parfaite. Oui, vous pouvez facepalmer.
Des bonus ? ϟ ...Heu. Je ne sais pas. Elle a une jolie jupe ? /portoloin
Ce qui a le plus changé ϟ Elle est loin de Ben, cette majestueuse caricature du roi solitaire. Bree est plutôt la peste nuisible et mégalomane. (Attention aux avadas kedavras) (elle a un côté Amethyste)
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Aucun ne lui arrive à la cheville. Ils sont tous bêtes et inférieurs. Et laids.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Bree suit Carys!genderbend partout. Elle veut l'humilier LUI spécifiquement, parce qu'elle le DÉTESTE et qu'il est NUL et MOCHE. 8D


Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Bree est si sublime naturellement, elle ne saurait s'embellir plus. Pourquoi cacher son magnifique visage derrière de la poudre et du rimmel, enfin.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Très longs, noués en couette sur le côté.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Une certaine semaine du mois, Bree est encore plus invivable que d'habitude hahaha.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Whitsettiste.





because
time
gets
harder
to outrun
and i'm
nobody
i'm not
done

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



avatar
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014




Message
Ven 9 Mai - 2:38
Quis es ?

Nouveau(x) prénom(s) ϟ Dorothy Hazel
Nouvelles préférences ϟ Son épouvantard est elle-même en robe de bal, cheveux longs et bien faits et maquillage parfait. Son reflet dans le miroir de Risèd est sensiblement le même à l'exception où elle fait au moins vingt centimètres de plus. Ses sucreries favorites, ce sont les coeurs à la cannelle moldus.

Nouvelle apparence ϟ
Ymir - Attack on Titan:
 

Nouvelles mensurations ϟ Et, en fait, elle est plus grande que Timothy. Elle fait 1m91, ce qui accentue le complexe de taille. Elle a des formes, mais sans plus.
Un détail particulier ϟToujours autant de freckles! Et elle a les cheveux courts, sans coupe particulière.

Niveau caractère ? ϟ Elle reste tout de même assez semblable à Tim, même si son arrogance est plus poussée. Y'a aussi son sentiment de non-appartenance envers Poufsouffle qui est accentué; elle la méprise sans trop de raison. Et elle est un peu moins timide et légèrement moins souriante.
Des complexes ? ϟ Sa taille & Poufsouffle. Et le fait de devoir porter une jupe avec l'uniforme.
Des bonus ? ϟ Contrairement à Timothy, elle hésite pas à aller piquer dans la cuisine. Sa notion du bien et du mal est beaucoup moins floue que celle de dude!Timo. Sa poésie est un peu meilleure.
Ce qui a le plus changé ϟLa dureté du caractère.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Même combat pour les deux. Ça dépend de la personne.
Une anecdote pour la fin ? ϟ La seule fois où elle a osé mettre une robe et des talons pour faire plaisir à maman durant les vacances d'été, elle s'est pété la face solide dans les escaliers. Du coup, elle voue une peur/haine plus énorme qu'avant à ces choses-là.

Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Nevah. Ça coûte cher, c'est inutile et c'est dégueu.
Comment sont tes cheveux ? ϟCourts, pas toujours bien coiffés. La plupart du temps attachés en une petite couette basse.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ À coups de pantalons et de virilité (trois fois plus que son elle masculin, en fait).
Féministe ou quelque chose ? ϟ Ça dépend.


"We're the new romantics"
we're all bored we're all so tired of everything we wait for trains that just aren't coming we show off our different scarlet letters trust me mine is better we're so young that we're on the road to ruin we play dumb but we know exactly what we're doing we cry tears of mascara in the bathroom honey life is just a classroom cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Genderbends ϟ MIEUX QUE LE POLYNECTAR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥