Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Genderbends ϟ MIEUX QUE LE POLYNECTAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



avatar
Invité



Message
Ven 9 Mai - 18:12
Quis es ?

Nouveaux prénoms ϟ Sherlock Elizabeth Collins, parce qu'on sait tous qu'en fait Sherlock est un prénom de fille, sauf qu'elle l'aime pas donc elle se fait appeler Lizzie par ses rares amies.
Nouvelles préférences ϟ L'odeur du cuir dans l'amortentia a changé pour celle des cordages, et la fragrance féminine est devenue du Fahrenheit, de Dior.

Nouvelle apparence ϟ avec en cadeau genderswap!john (elle est bonne)
Nouvelles mensurations ϟ Un peu moins grande que Milo mais grande quand même, si elle a de la poitrine on le remarque pas toujours à cause de ses vêtements de sorcière larges et toujours très virevoltants.
Un détail particulier ϟ Un grain de beauté sur le sein gauche, mais chut.

Niveau caractère ? ϟ Elle est un peu plus sociable que Milo, un peu plus extravertie aussi, elle n'a pas son sang-froid mais en contrepartie, n'oublie jamais de rendre la pareille à ceux qui la défient.
Des complexes ? ϟ Elle a du mal à exprimer ses sentiments profonds. Elle fait celle pour qui l'amitié des autres est quelque chose d'acquis, mais au fond elle a peur que ses amies se détournent d'elle du jour au lendemain. Elle peut se montrer blessante et égoïste quand la peur lui prend, dans ce genre de cas.
Des bonus ? ϟ Elle se montre moins discrète quand à ses aventures, et on ne s'étonne pas de la voir assise sur les genoux d'un garçon à roucouler en plein couloir.
Ce qui a le plus changé ϟ Sa popularité, clairement. Son réseau d'amis est nettement plus large que celui de Milo XD
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Ceux de sa maison sont cools, elle y a de très bonnes amies, et sinon elle est contente quand elle rencontre des adversaires à sa taille provenant d'autres maisons. Les garçons de Serdaigle comptent parmi les plus nombreux dans sa liste d'ex petits-amis, btw.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Elle a choisit l'Alchimie au lieu de l'Arithmancie. Et cette fois, c'est une sang-pur.

Pour un garçon devenu fille

Tu te maquilles ou pas ? ϟ Elle a toujours du noir autour des yeux, et comme ses cils sont déjà longs, ça fait toujours son petit effet.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Elle a gardé les boucles légendaires de Milo, en plus longs. Certains les comparent à la tignasse d'une lionne, d'autres à des serpents d'eau. Elle s'en fiche un peu, tout ce qu'elle fait c'est les ébouriffer...
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Elle s'en tire plutôt bien, même si elle ne va pas jusqu'à porter du rose jusqu'au bout des ongles (comme un certain cadavre *tousse*). Elle aime apporter quelques touches masculines dans son look.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Pas spécialement. Elle considère que les hommes comme les femmes peuvent se montrer aussi stupides qu'intelligents. Et l'intelligence, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



avatar
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2013




Message
Ven 16 Mai - 23:23
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Rhys Wheler. Toujours Gallois.
Nouvelles préférences ϟ Il n'aime pas ce qui est sucré. L'odeur de cannelle dans l'amortentia est remplacé par celui de la mer et du sable.

Nouvelle apparence ϟ Kirigaya Kazuto. Je cherchais un brun pas trop ténébreux ni trop foufou et je suis tombée sur lui, je ne sais pas si toutes les images correspondent à son caractère, mais celle-là, plutôt pas mal !
Nouvelles mensurations ϟ Rhys est  grand, comparé à Carys, ça ne l'aide pas à passer inaperçu. Il doit tourner autour de 1m85.
Un détail particulier ϟ Il dort beaucoup. Même en classe, même si ça n'est pas sérieux. Il est, en fait, très paresseux.

Niveau caractère ? ϟ Il est plus calme et réfléchi que Carys. Il se fait un peu chahuter mais contrairement à elle, il s'en moque et ne s'est jamais terré dans un coin quand ça lui arrivait, attendant simplement que ça passe. C'est quelqu'un de très passif et d'assez las.
Des complexes ? ϟ Il aurait aimé être plus petit, plus effacé, plus quelconque, pour qu'on le laisse tranquille.
Des bonus ? ϟ Accro aux sucettes au sang. Il a goûté pour essayer et bizarrement, il aime ça. Il n'aime pas en manger devant tout le monde alors il est obligé de se cacher pour le faire.
Ce qui a le plus changé ϟ C'EST UN GROS FLEMMARD. Il est mou, mouuuu. Je pense qu'il aurait plutôt été à Serdaigle que Gryffondor. Et le monde magique ne l'intéresse pas, il serait retourné vivre avec les moldus à la fin de ses études, point barre.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Il s'en fiche. Il n'y pense pas vraiment.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Il ne sait pas pourquoi Bree Whitsett le déteste à ce point, mais si ça peut la défouler, il la laisse faire. Il la trouve mignonne mais terriblement grande gueule et c'est bien dommage. Elle l'exaspère.

Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Pas du tout. Il l'évite.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Non plus, juste une musculature normale. Normale pour un type qui fait jamais de sport et qui mange pas des masses, préférant aller dormir. Donc il est plutôt entre le svelte et le squelettique.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Beh.
Macho ou gentleman ? ϟ Gentleman très flemmard et de mauvaise foi.




Carys est Legilimens et Occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



avatar
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 21
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Lun 19 Mai - 21:38
Si j'étais...





Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟGabryiel Song,  franco-irlandais.
Patronus ϟ Un loup blanc, avec des yeux bleus.
Amortentia ϟUne odeur de pluie d’orage et celle du sapin Noel.
Epouvantard ϟ Une pièce noire, sans issue. Comme une boite.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Un paysage de montagne, sa famille avec lui.
Friandise, ϟ Les chamalows, c’est doux, c’est blancs, comme la neige.
Sortilège, ϟ Sucramentos, mais, chut, c’est pas viril pour un sous. Mais ça explique la disparition d’un certain nombre d’objets de sa chambre, manger ça trompe l’ennui.
Créature, ϟ Le dragon, c’est trop chouette pour griller sa bouffe.
Potion, ϟ La potion de Genre, se transformer c’est chouette.

Nouvelle apparence ϟ
Spoiler:
 
Nouvelles mensurations ϟ Plus grand que Cyryiel, environ 1m80, assez fin avec ce qu’il faut de muscles et de graisse. (C’est important la graisse pour hiberner)
Un détail particulier ϟ Le sucre c’est le bien !

Niveau caractère ? ϟ Si Cyryiel aime bien les sucreries, pour Gabriel c’est la base de la  nourriture . Evitez de manger sucré, ça il connait pas. Gabriel c’est pas un glaçon sur pattes, il est plus sociable de Cyryiel, bien plus. Mais il reste tout de même assez réservé au premier abord.  Sauf qu’il a le sourire facile, et le rire encore plus. Il est pas trop bête non plus, sait se servir de sa tête et adore les expériences foireuses (du genre colorations moldues ). Sinon, i est branché musique, qu’elle soit du monde moldue ou sorcier, d’ailleurs, il joue de la guitare. Il est moins maladroit que Cyryiel. Ce qui fait de lui un joueur de quidditch pas trop mauvais, même si il est pas dans l’équipe, il s’entraine avec ses amis et cousins.

Des complexes ? ϟ Ses mains, il a les doigts hyper fins, on dirait des mains de fille.
Des bonus ? Gagate toujours autant avec les animaux, sauf les reptiles. (Faut pas exagérer non plus)
Ce qui a le plus changé ϟ Il est vachement plus ouvert que Cyryiel puis il adore le quidditch .
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ  Alors, là c’es une question intéressante. Ce sont les êtres qu’il fréquente au quotidien. Il connait pas mal des élèves de l’école, les apprécient plus ou moins, toujours est-il qu’il à des liens plus forts avec les Serdaigles et les Poufsouffles.
Une anecdote pour la fin ? ϟ SERDY FTW ! o/


Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Non, la violence physique c’est pas bien. Le mieux c’est d’utiliser des sorts si on vous embête.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Non, pas Mr Muscle, juste ce qu’il faut, là ou il faut.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Certainement, c’est un atout dans de nombreux domaines .
Macho ou gentleman ? ϟGentleman, of course (mais caché)


Cae,Dessia, Sloan, Summer, Judas, Ocean, Jazzie, Camille & Alwin ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 28 Juin - 18:59


Nouveau prénom ϟ Adalbert William Wessex.
Nouvelles préférences ϟ son épouvantard est devenu un lapin qui parle et avec un noeud papillon (si); son patronus ressemble dorénavant à un loup; dans le miroir de riséd il se voit présentateur d'une émission à grand succès.
Nouvelle apparence ϟ les yeux bleus, les cheveux toujours bruns, adalbert n'est pas spécialement un beau garçon. il est commun, plutôt, même si il garde toujours les fameuses lunettes rouges hé (faut pas déconner).
Nouvelles mensurations ϟ il est vraiment grand, genre dans les 1m80 je dirais ? il a de grandes mains sinon.
Un détail particulier ϟ les lunettes rouges ? ah, si, il a les dents jaunes aussi parce que ce bouffon ne se brosse jamais les dents et il a toujours les cheveux en désordre aussi.
Niveau caractère ϟ adalbert se fait toujours passer pour l'intellectuel de service, qui adore discuter des sujets de société avec les gens qui, généralement, s'en foutent royalement. il a une voix grave, et se croit généralement toujours meilleur que les autres (il aime pas avoir tort même si il dit adorer échanger des idées) (au fond, il écoute les avis des autres qui quand elles sont contre les siennes le mettent hors de lui et là il devient juste super relou). il parle beaucoup trop, et aime penser que tout ce qui sort de sa bouche est super intelligent. de son point de vue, les profs doivent être en admiration devant lui.
Des complexes ϟ sa myopie, peut-être.
Des bonus ϟ sa voix grave hé ! et le fait qu'il soit vraiment toujours très sûr de lui. même si il a un prénom pourri qu'il a appris à accepter, il est très assuré comme type.
Ce qui a le plus changé ϟ TOUT.
Que penses-tu des garçons et des filles ϟ il aime les filles qui le rejettent trèès souvent. les garçons je suppose que ce sont toujours de très bons potes même si parfois quelques regards changent.
Une anecdote pour la fin ϟ il s'est essayé au quidditch et est tombé de son balais au bout de même pas cinq minutes. il s'est cassé le poignet, et a pleuré devant l'infirmière et a réclamé de voir le directeur pour lui parler de la dangerosité de ce sport. depuis, il écrit des lettres et essaye de les donner à ruber, le directeur adjoint, en lui disant de les remettre à son supérieur.
Tu aimes la bagarre ? ϟ nop.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ nop. on dirait, mais en fait il doit juste remercier la nature pour ça.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ ouais, super bien.
Macho ou gentleman ? ϟ ϟ macho à fond la caisse, même si gentleman parfois; il fait des blagues parfois misogynes mais il est pour l'égalité des sexes, assurément et a déjà fait fuir cinq personnes sur ce sujet là (qui en avaient marre d'écouter ses tirades qui n'en finissent jamais).  
+ adalbert est chez les serpentards, comme dessia quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 16 Juil - 0:31
J'en profite huhu

Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Techniquement Agrippa est un nom masculin, mais je préfère un truc plus viril, du genre... du genre Augustus-James Llewelyn Goodwin ! (surnommé gugus) What a Face
Nouvelles préférences ϟ Baguette 15cm - crin de licorne - bois de cerisier toujours (très badass selon J.K.), Patronus Cheval, en fait rien ne change à part l'Epouvantard qui est lui très moche et son miroir du risèd qui représente sa future princesse ♥️ Il admire tellement Superbia qu'il doit la draguer inconsciemment avec des compliments à la pelle.
Anciennement:
 

Nouvelle apparence ϟ 1m75 pour un poids moyen, cheveux blonds, yeux de gary-stu toujours bien fringué mais comme un prince de conte de fées !
Comme dans les contes, on vous dit !:
 

Nouvelles mensurations ϟ Correctes
Un détail particulier ϟ Beau gosse ? /CAMION/

Niveau caractère ? ϟ Le même en mâle. Galant, courtois, charmeur mais un peu maladroit dès qu'il éprouve des sentiments pour une fille (ce qui arrive approximativement trois fois par jour)
Des complexes ? ϟ PAS ASSEZ BEAU GOSSE A SON GOUT
Des bonus ? ϟ PLUS GRAND QUE DREW /CAMION/
Ce qui a le plus changé ϟ La taille. Il a été élevé par sa mère, aussi, ce qui en fait un mec très protecteur envers toute créature féminine.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les garçons sont de braves gars. Les filles sont toutes des princesses.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Très gentil mais un peu con-con (mais il est blond)

Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Diantre, non ! Point de violence, mon ami !
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ Je m'entretiens un minimum, bien que je n'aime pas le sport. Faire des efforts, c'est tellement fatiguant !
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Pourquoi ne serait-ce pas le cas ?
Macho ou gentleman ? ϟ Un pur produit de l'aristocratie anglaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 16 Juil - 3:27
Bon, j'ai pas pu résister à la tentantion de remettre à jour mon genderbending, parce que voila, cet évent motive!!

Quis es ?




Un peu moins d'1m70, à un ou deux centimètre près. Elle est plus petite que Miranda (Wes!fem) et ça l'agace un peu, parce que Miranda restera toujours le microbe timide de leur rencontre. Et Augustus est plus grand qu'elle. Et ça aussi ça l'énerve. Il se croit impressionnant le prince avec ses longues jambes? pf! Elle est sûre qu'il met des talonnettes!
Un détail particulier ϟ Elle râle tout le temps parce qu'elle doit se dégager le visage de cette foutu frange. Elle aurait jamais du laisser le coiffeur faire. Elle était mieux avec ses cheveux trop long qui alourdissait son éternelle queue de cheval!
Niveau caractère ? ϟ Lucy, comme Drew, on ne la voudrait pas en amie et encore moins en ennemie. On la voudrait juste pas dans notre entourage. Mais elle est là, toujours grognon et irritée ("Surtout quand elle a ses règle!" "-Mec, elle a tout les jours ses règles! AHAH!" cf. les deux lourds de la maison). Elle est froide puis explosive. Encore plus lunatique que Drew. Elle pense tout savoir sur vous en un regard et déballe encore plus souvent son sac que son alter égo masculin. Et elle se bagarre avec tout le monde. Pour n'importe quoi. Elle tiens à son calme et se le gagne durement, au prix de la solitude. Elle est donc taciturne au plus haut point. Ne semble avoir aucun humour. Aucune auto-dérision. Et peut-être un brin rancunière. Et vengeresse. Elle nourrit aussi une haine viscéral et agressive envers les garçons. Qu'ils soient macho ou gentlemen. Tous les même. De sombres abrutis.
Mais une légende subsiste qu'en fait elle aurait un humour tordant, un splendide sourire, une douceur et sensibilité tendre, une dévouement absolu et un sacré penchant fleur bleu enfouie sous cet amas d’agressivité et de sexisme...
Des complexes ? ϟ Ne lorgnais pas son pauvre décolleté si vous ne voulez pas vous en prendre plein la tronche. Et puis elle aime pas être plus petite que ce fichu Augustus là. Il se croit impressionnant le prince, hein? Elle est persuadé qu'il met des talonnettes de toute façon! Et puis elle est triste que Miranda la dépasse. Elle était sensé rester le microbe adorablement timide de leur rencontre, pas cette grande fille trop mignonne! C'est dangereux d'être aussi jolie de nos jours!
Des bonus ? ϟ Elle peut taper les garçons ET les filles?
Ce qui a le plus changé ϟ Son féminisme envahissant.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les garçons sont des abrutis. Les filles sont des cruches tout juste bonne à combler les stupides mecs. Sauf Miranda.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Lucy est pudique au possible. Elle déteste qu'on la voit nu, au point qu'elle met toutes sortes de stratagèmes en place pour que ses camarades de chambre de la vois même jamais en sous-vêtements. Un jour elle s'est bagarrée avec une fille dans le dortoir parce qu'elle l'avait surprise en sous-vêtement. Prise dans sa rage elle s'est bien sûr pas habillée. Elle s'est donc battue en petite culotte et soutien-gorge. Soutien-gorge tout à fait inutile, en passant

Nouveau(x) prénom(s) ϟ Lucy, c'est bien, y a 4 lettres comme dans Drew. Et puis euh, un nom nul de vieille, genre le nom de sa grand-mère (comme Irwin). Courtney. Lucy Courtney Slater!
Nouvelles préférences ϟ
Amortentia: toujours cette même odeur de terre humide, de pluie, de rose, d'encens et de... parfum masculin. Jamais. Jamais elle n'assumerai.
Friandise: les langues de dragons, toujours - c'est classe de grogner comme un dragon - mais à la fraise, c'est plus doux. Parce qu'elle aime les trucs doux aussi. Mais elle assumerait pas non plus. Jamais.
Sortilège: Flambios... C'est jolie. Oui, Lucy aime, non, adoooore les feu d'artifices, les jeux des flammes et tout. Elle a les larmes yeux devant un feu d'artifice. Non, ça non plus elle assume pas. Elle prétend que c'est cool parce que le feu, ça brule (merci ObviousGirld)
Créature: le dragon tibétain, forver even in gender!
Potion: la potion d'explosion... oui, elle aime le feu, vous aviez pas encore compris?

Nouvelle apparence ϟ Brune, elle a toujours ces même yeux noisettes-ambrés, plus amandes que ronds. Elle a un visage relativement long et dur. Ses sourcils sont épais sans pour autant devenir disgracieux. Ils ont perdu cette drôle de forme du Drew!mâle. Souvent froncés, comme toujours, ils surmontent un nez très droit légèrement retroussé au bout. Elle n'est pas d'une beauté saisissante. C'est une jolie fille, mais elle a un physique atypique. On aime ou on aime pas.

Nouvelles mensurations ϟ ELLES SONT TRÈS BIEN SES MENSURATIONS NON MAIS OH!! ... hormis un léger manque au niveau de la poitrine... disons que les soutien gorge de taille B se font remplir avec difficultés, mais ils y arrivent. Parfois. Mais elle a un jolie corps mince, musclé et sculpté pour compenser. Et de jolies fesses /out/

Pour un garçon devenu fille



Tu te maquilles ou pas ? ϟ Bien sûr que non. Vous la prenez pour qui? Une de ces pimbêches qui se pavanent au bras des garçons en gloussant et maquillée comme des balais volés?
Comment sont tes cheveux ? ϟ Aux épaules. Elle a une frange qu'elle laisse repoussé et qu'elle chasse tout le temps, ne sachant plus ou la mettre, trop envahissante. Elle regrette d'avoir laissé le coiffeur s'occuper de ses cheveux devenus trop longs. C'était finalement plus pratique son éternelle queue de cheval. Lourd, mais plus pratique!
Tu gères ta condition féminine ? ϟ ... tout à fait. Ou pas.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Féministe ET sexiste - même si au font, c'est juste qu'elle est d'une timidité maladive avec les garçons. Et mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



avatar
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 23
Date d'inscription : 02/05/2014




Message
Mer 16 Juil - 13:42
Quis es ?

Nouveaux prénoms ϟ Herbert Jenkins. Phoque yeah.
Nouvelles préférences ϟ Rien de neuf de ce côté ci !


Nouvelle apparence ϟ Plus grand de dix centimètres, les cheveux courts, la peau toujours aussi blanche livide avec en cadeau aucun défaut d'optique cette fois ! Mais il est tellement persuadé que c'est le cas qu'il porte tout de même une paire de lunette aussi affreuse que Gertrude femelle.
Nouvelles mensurations ϟ 1m80 dit il. En fait c'est 1m79. Mais il le vit mal, c'est pas rond, son corps est un traître qui a refusé de terminer le travail convenablement, il est tel un plan de tomate n'étant pas allé au bout de son tuteur. M'voyez ?
Un détail particulier ϟ Il pleure devant les bananas split. Parce que c'est trop beau.


Niveau caractère ? ϟ Un Poufsouffle au masculin, ça donne presque une Gertrude mais en plus doux. Et oui. Oui oui. Herbert pleure autant que 50 bambins regardant 50 fois Bambi. Un rien le chamboule. Exit le monstre qui se réveille lorsqu'on écrase une petite araignée, Herbert, lui, il préfère vous regarder droit dans les yeux et fondre en larme en mordant ses lèvres pour essayer de ne pas pleurer. Il doit bien être le seul élève de Poudlard a savoir pleurer sans cligner des yeux, aussi statique qu'une statue. En ce qui concerne sa franchise a la con et le manque de tact on ne change rien !
Des complexes ? ϟ Il a fait très longtemps pipi au lit. Même a Poudlard. Il avait si honte qu'il est devenu maître dans l'art des sort ménagers.
Des bonus ? ϟ Contrairement a Trudy, sa passion n'est plus dirigée envers ses superbes bottes en caoutchouc mais son arrosoir a fleurs bleues.
Ce qui a le plus changé ϟ Sa popularité. Il est trèèèès aimé des filles. Même si il dégage parfois bien plus de phéromones que certaines.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les gens sont beaux et gentils, lalalala ♫
Une anecdote pour la fin ? ϟϟ Herbert devient plus virile quand il trouve plus "féminin que lui". Comme Kaleva.

Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Han naaaaaaan. Il ne se bat pas, il s'enfuit en courant et très certainement en pleurant.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟ  Houla. Non. Non. Non. Mais grace a son origine vampirique il reste plus fort qu'un garçon d'apparence plus musclée.
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Oh ba oui, c'est rigolo de faire pipi debout /meurt.
Macho ou gentleman ? ϟ Ni l'un ni l'autre..



Merci Kalev ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 2 Aoû - 11:37


I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was
Now don't you understand That I'm never changing who I am


Nouveaux prénoms ϟ Alex Gabrielle Chevalier. (Je vous dis, je kiffe les prénoms ambigus.)
Nouvelles préférences ϟ À part que c'est toujours une queer et qu'elle préfère maintenant les filles, rien n'a vraiment changé. Elle rêve de porter une ravissante robe de mariée et tout, vivre une belle romance. Par contre son patronus n'est pas un chaton, c'est un tigre, un énorme, un vrai.
Nouvelle apparence ϟ Camille en nettement plus jolie. (Je considère pas Camille comme spécialement canon, juste mignon selon les goûts.) Alex a de longs cheveux blonds attachées en couettes, lui donnant un air de gamine. Elle est toute aussi maniaque des félins, donc elle a aussi ces tatouages à la con sur les joues.
Nouvelles mensurations ϟ Elle est légèrement plus petite que Camille. Et bon, vu que je me suis pas fait chier et que j'ai pris Naruko, Alex est une petite Mary-Sue aux formes voluptueuses.
Un détail particulier ϟ BOOBIES.

Niveau caractère ? ϟ Elle fait la bise et des câlins à tout le monde, comme d'habitude. Mais bon hein, je crois pas qu'elle se ferait autant jeter que Camille, ça doit être plus mignon et beaucoup moins awkward venant d'elle. C'est toujours mieux toléré une fille affectueuse avec tout le monde qu'un garçon qui semble vouloir tripoter tout le monde. Ah et elle est toujours à Gryffondor. Mais n'est plus préfète. (Dieu merci, ce serait un désastre.)
Des complexes ? ϟ Alex a parfois mal au dos à cause de sa poitrine, mais c'est pas vraiment un complexe hum. Enfin, elle est trop détendue pour y penser. Elle est du genre à euh. Se balader en sous-vêtements dans le dortoir, sous les yeux effarés de ses camarades.
Des bonus ? ϟ Boobies. Et le visage plus joli.
Ce qui a le plus changé ϟ Son apparence. Le caractère est quasiment le même. Sinon, comme son patronus est un tigre, je vais dire qu'Alex est plus possessive et féroce que Camille concernant ses amourettes. Si tu oses poser la patte sur Kaleva ou Fem!Ludovic, Alex risque d'être infernale. Eeeet. Contrairement à Camille, elle ne serait pas amoureuse d'une personne à la fois. Si t'es une fille et que tu lui plais, t'es une épouse potentielle.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Les filles ce sont les plus jolies, les plus gentilles, les plus sexys, les plus rrrrr, elle veut leur faire des bisous à toutes. Et les garçons, ce sont les potos. Quand ils veulent pas lui piquer ses proies, bien sûr.
Une anecdote pour la fin ? ϟ À mon avis, comme j'aime pousser le vice de la Mary-Sue quand mes persos changent de sexe, Alex doit être du genre à décevoir les mecs hétéros parce qu'elle se colle volontiers à eux avec sa poitrine, mais préfère courir après les filles. Pour compenser, je dirais qu'elle leur donne des conseils pour mieux comprendre le genre féminin, qu'ils fassent pas leurs machos hé.
Oh et elle lit du Shoujo Ai/Yuri jusque dans la salle de classe, cette idiote.

Tu te maquilles ou pas ? ϟ Comme une fille lambda. Mascara, crayon, fard, blush et un peu de gloss. Le minimum pour être plus agréable à regarder. PAR LES FILLES.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Un peu ondulés, elle utilise des produits et des sorts pour qu'ils soient bien raides. Elle adore les mettre en couettes, elle trouve ça très chou quand elle sautille dans les couloirs et que ça rebondit.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Camille est très viril (si si je vous jure, hormis l'homosexualité et le côté je me laisse maquiller par mes copines, il se considère très homme hein 8D) (... j'ai oublié le côté fleur bleue, mais ça compte pas voilà). Alex est féminine sans vraiment l'être. La pudeur et la retenue, c'est quelque chose qu'elle a pas dû assimiler. Preuve en est qu'elle fait tellement de panty shots qu'on a fini par la forcer à mettre un short sous sa jupe. Mais détrompez-vous, elle aime être une fille ; c'est tellement élégant en dehors de cette charmante période du mois.
Féministe ou quelque chose ? ϟ IL FAUT RESPECTER LES FILLES. Elles sont magnifiques.


Je la trouve très choue, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Sam 2 Aoû - 13:40
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Louise. C'est très mignon et très proche de son prénom d'origine.
Nouvelles préférences ϟ Louise déteste toujours la magie et tout ce qui s'y rapporte. Et elle aime Gandalf encore plus que Louis.

Nouvelle apparence ϟ Louise est assez petite et aura sa poussée de croissance plus tard. Assez fluette, elle est quand même souvent blessée parce qu'elle se bagarre. Elle a pour coupe de cheveux un carré châtain.
Nouvelles mensurations ϟ Elle n'a que 12 ans éé
Un détail particulier ϟ Elle voudrait être plus coquette et demande des conseils à Leto parce qu'elle est plus âgée donc plus sage.

Niveau caractère ? ϟ Louise est une teigne au féminin. Elle est encore plus possessive avec ses amis, continue d'être très colérique, et est plus méchante verbalement que Louis ; ce qui ne l'empêche pas de se bagarrer aussi. Et elle crie plus fort.
Des complexes ? ϟ Elle n'aime pas ses bobos à cause de ses petites bagarres et les cache derrière ses vêtements quand elle le peut.
Des bonus ? ϟ En plus d'aimer coudre et jardiner, elle adore décorer ses livres, parchemins...
Ce qui a le plus changé ϟ L'apparence.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Si ils sont sorciers, ils puent tous, sauf ses rares amis.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Le jour de la Répartition, elle a menacé le Choixpeau de le brûler vif.


Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Elle est encore trop jeune pour ça.
Comment sont tes cheveux ? ϟ Plutôt lisses, un peu au desus des épaules, avec parfois une barrette.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Pour le moment, ça va. Elle peut encore frapper les garçons, ils n'ont pas trop grandi.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Anti-magie jusqu'au bout de ses ongles vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 14 Sep - 14:01
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Comme Delia est un dérivé de Diane (dixit wikipedia),Delia Jane deviendrait Appolinair John Basker.
Nouvelles préférences ϟ

Baguette Magique: 24cm, inflexible, Bois de Charme et Ventricule de Dragon -> 29 cm, inflexible, Chêne rouge et Plume de Phénix
Patronus : Un milan royal
Odeur de l'Amortentia : Une odeur de campagne mouillée et de meubles anciens.
Forme de l'épouvantard : Son épouvantard a la forme de sa tante maternelle, méprisante et hautaine, lui assènant perpétuellement qu'il n'est pas digne de sa mère.
Reflet du miroir du Riséd : Lui, au bras d'une femme douce et belle, en père de famille attentif, apprenant à son fils à monter à cheval.
Peut voir les Sombrals : Non.
Matière préférée ϟ Botanique et Potions
Friandise favorite ϟ Chocogrenouilles
Sortilège favori ϟ Pointeaunord
Potion favorite ϟ Rien ne lui semble plus beau qu'une potion de Philtre de paix, le remède magique qu'il a toujours vu calmer les nuits agitées de son père.
Créature favorite ϟ Les Chevaux. Négligent un peu les hyppogriffes et autres créatures magiques, il se fascine pour les bêtes chevaux moldus.



Nouvelle apparence ϟThere Il n'est pas très grand, même s'il n'a pas encore eu sa poussée de croissance, il atteint péniblement le mètre cinquante-deux.

Nouvelles mensurations ϟ Petit :3 Tout petit, tout mignon, on le croirait parfois à peine plus grand que Viridus.
Un détail particulier ϟ Il n'arrête pas de remettre ses cheveux en place. Tout le temps. Son père a beau lui marteler que c'est à cause de sa coupe plutôt destructurée, il persiste à croire que ce sont juste ses cheveux qui lui en veulent.

Niveau caractère ? ϟ Il est très doux, plutôt discret, mais un grand bavard lorsqu'il est en confiance. Il est assidû dans la plupart de ses matières mais n'hésite pas à négliger carrément celles qu'il trouve inutiles. Personne ne parlera de ses nombreux P et D en histoire de la magie et en défense contre les forces du mal.
Des complexes ? ϟSa taille, un petit peu. Il trouve relativement pénible de devoir mettre tous ses efforts et d'avoir l'air passablement ridicule quand il doit monter son cheval. Heureusement, une fois dessus il y est beaucoup plus à l'aise qu'en train d'essayer d'y monter. En règle générale, être petit et plutôt faible, lui déplaît beaucoup.
Des bonus ? ϟ Il a un cadre beaucoup moins strict que Delia et en profite largement o/ Il a beaucoup plus de droits et est un gamin légèrement effronté par moments.
Ce qui a le plus changé ϟAyant failli mourrir à la naissance, son père s'est énormément inquiété pour lui, ce qui fait qu'à l'inverse exact de Delia, il est très proche de son père, dont il connaît la tendresse et les faiblesses.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟLes garçons les plus forts, les plus virils ça le fait râler. Un peu. Bon, beaucoup. Surtout quand il s'agit de ses camarades de classe, parce qu'il déteste devoir souffrir la comparaison. pour les filles, il n'aime pas celles qui sont trop bruyantes. Il préférera les plus discrètes, avec qui il pourra s'entendre et tenir de longues discussions sur les potions, ou la botanique.

Une anecdote pour la fin ? ϟLors de son premier trajet dans le Poudlard express, il s'est perdu et s'est retrouvé sans trop comprendre comment dans le compartiment des préfets. Un des préfets en chef de septième année (à Poufsouffle) l'a alors pris avec lui et lui a tout expliqué sur Poudlard pendant que le petit blond lui collait au basque pendant ses patrouilles dans le train.


Pour une fille devenue garçon


Tu aimes la bagarre ? ϟ Pas vraiment. Il aime étaler ses talents, mais vu sa taille et sa corpulence il évite au maximum les bagarres.
Est-ce que tu es super musclé ? ϟNon ;_____;
Tu gères ta condition masculine ? ϟ Il trouve ça vachement bien d'avoir moins de restrictions et d'emmerdes que les filles alors il en profite à fond o/
Macho ou gentleman ? ϟDe base, il sera plutôt gentleman. Gentleman dans l'origine même de la pratique sexiste o/
Il tiendra la porte et fera tout pour faciliter la vie des faibles femmes. Sans vraiment comprendre de quoi elles se plaignent. Très naïf, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



avatar
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014




Message
Lun 23 Fév - 20:15
maybe
hearts
were
made
to
pump
blood

Nouveau prénom ϟ Nina Pavlov.
Nouvelles préférences ϟ Elles n'ont pas fondamentalement changé. La part vampire de Nina est beaucoup moins exacerbée et elle peut se contenter de substituts pour calmer ses besoins, alors on la voit souvent avec une sucette parfumée au sang ou les pochettes livrées par le ministère. Ses relations avec les autres sont moins chaotiques, aussi.

Nouvelle apparence ϟ Nina a le même teint maladif que son homologue mâle. Elle a juste un peu moins l'air d'être sur le point de mourir. Elle est toute maigre, avec des formes inexistantes. Elle est très grande, par contre !
Nouvelles mensurations ϟ Maigrichonne, immense, plate, une sorte de limande cadavérique avec des bras et des jambes haha.
Un détail particulier ϟ Elle a un carré.

Niveau caractère ? ϟ Moins ronchonne et sur la défensive qu'Evgeni, moins assidue en cours, plus rêveuse aussi. Nina n'est pas aussi handicapée socialement, et donc a plus d'amis, mais elle reste foncièrement morose et dans l'introspection. On s'ennuie un peu avec elle quoi.
Des complexes ? ϟ Elle se trouve trop grande. Elle n'aime pas sa voix et parle peu.
Des bonus ? ϟ Elle a plus confiance en elle, elle est plus forte psychologiquement.
Ce qui a le plus changé ϟ Son tempérament en général. Elle fait mieux la part des choses qu'Evgeni, est moins coincée. Elle ne fait pas grande différence entre humains et vampires et n'a pas le mêmes rapport à sa famille - elle serait plutôt en froid avec.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Elle ne fait pas la différence. Sentimentalement, si Evgeni est à priori asexuel avec Summer comme exception, Nina n'est pas aussi froide. Elle préfère les filles et est un peu éblouie par la gent féminine de Poudlard. Par exemple elle trouve Alex adorable. Elle n'ose pas lui parler, elle est intimidée.
Une anecdote pour la fin ? ϟ Nina trouve fem!Summer (....y'a rien qui change pour lui on est d'accord) trop bien pour elle, elle ne comprend pas pourquoi elle traîne avec. Ouais ça change pas tellement en fait.

Tu te maquilles ou pas ? ϟ Elle met de l'anti-cernes, ça compte ?
Comment sont tes cheveux ? ϟ Courts, noirs, carrés.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Très bien.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Elle déteste ceux qui ne respectent pas les femmes.




I thought at the time that I couldn't be horrified anymore, or wounded. I suppose that's a common conceit, that you've already been so damaged that damage itself, in its totality, makes you safe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Préfet(e) en chef



avatar
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014




Message
Sam 28 Fév - 15:37

Nouveau(x) prénom(s) ϟ Petra Hesper MacAllister
Nouvelles préférences ϟ Tu la vois venir la fille populaire première de la classe et capitaine des pom-poms girls ? C'est Petra. Rien n'a foncièrement changé, elle voit toujours le monde a ses pieds et son patronus reste une tarentule parce que Petra n'a pas peur des araignées, elle. D'ailleurs, Petra n'a pas peur de grand chose.
Anciennement:
 

Nouvelle apparence ϟ Cette belle blonde qui pourrait faire du mannequinat si elle ne mesurait pas qu'un "petit" mètre 70.
Nouvelles mensurations ϟ Ce n'est qu'une sale Mary-Sue.
Un détail particulier ϟ Comme c'est une fille et qu'elle a toujours l'air gentille, certains la trouvent un peu niaise. (Ca lui casse les pieds, mais tant pis. Il faut souffrir pour réussir.)

   Niveau caractère ? ϟ Rien de bien différent. Elle a un ego beaucoup trop gros pour ses petites chevilles, qu'elle malmène déjà en se pavant sur des talons pour gagner quelques centimètres. Elle prétend qu'il faudrait signer une pétition pour rallonger la longueur des jupes puisque vraisemblablement, c'est un peu court, et elle a raccourci la sienne exprès. Elle est un peu tordue. Quand un garçon lui fait des avances elle dit qu'elle préfère attendre le mariage alors qu'on sait tous qu'elle a perdu sa virginité à 15 ans dans les toilettes des filles du deuxième étage avec l'ancien préfet en chef, puisqu'elle a couché pour réussir.
   Des complexes ? ϟ Pourquoi ? Je suis parfaite ♥ (elle aimerait être grande)
   Des bonus ? ϟ Des arguments percutants.
   Ce qui a le plus changé ϟ La longueur de ses cheveux.
   Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Elle drague plus ouvertement le sexe opposé (surtout Carter, paix à son âme). Pete se retient pour ne pas passer pour un gros obsédé mais Petra est plus subtile. Elle joue les meilleures copines avec les autres filles, même si dans le fond elle les trouve toutes plus moches qu'elle. Personne n'est aussi parfaite que Petra MacAllister, tss-tss.
   Une anecdote pour la fin ? ϟ "Il ne faut pas écouter les ragots, je suis vraiment vierge vous savez."

   Tu te maquilles ou pas ? ϟ Juste ce qu'il faut, elle est déjà très belle au naturel, vous comprenez.
   Comment sont tes cheveux ? ϟ Longs et blonds et doux ♥
   Tu gères ta condition féminine ? ϟ Ca a ses avantages et ses inconvénients, elle l'accepte.
   Féministe ou quelque chose ? ϟ *sort le fouet*



♥♥♥♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 2 Sep - 2:08
Quis es ?


Nouveau(x) prénom(s) ϟ Duxina Windsor quelle horreur omg
Nouvelles préférences ϟ
Amortentia : l'odeur du miel, du thé à la menthe et d'une odeur particulière...
Friandise : Fiwziwbiz. For ever.
Sortilège : Bloclang, toujours huehuehue
Créature : Le Strangulo
Potion : Felix Felixis, toujours.
Plante : Filet du diable - pour qur vous creviez tous bande de fdp.
Patronus : Un vautour.

Nouvelle apparence ϟ http://s1.zerochan.net/600/49/34/316749.jpg Avouez c'est carrément creepy et flippant... brrr...
Nouvelles mensurations ϟ Duxina serait plate comme une planche à pain. Eeeeh oui. Attendez, vous êtes entrain d'imaginer Dux avec d'énormes ob-/headshot
Un détail particulier ϟ Elle est encore plus exécrable que Dux. Si si. C'est possible.

Niveau caractère ? ϟ Duxina omg je m'y fait toujours pas est encore plus paresseuse que Dux mais attention, si elle dors beaucoup plus (oui...plus que 15h... oui oui...) et n'importe où d'ailleurs, au réveille elle est bien plus abominable que son double masculin. Duxina elle sait qu'elle est intelligente. Elle sait qu'elle brille. Elle sait aussi qu'elle s'ennuit à mourir et qu'au final elle a bien trop la flemme pour illuminer de mille feu et terrasser tout les crétins qui abrites Poudlard. Mais Duxina est orgueilleuse, avare, et possessive.

Des complexes ? ϟ Aucun. Duxina est parfaite.
Des bonus ? ϟ Elle est clairement amoureuse d'Adonis. (COMMENT CA CA CHANGE RIEN A L'ORIGINE ?)
Ce qui a le plus changé ϟ Son caractère, elle est mauvaise. Pas Dux.
Que penses-tu des garçons et des filles ? ϟ Elle en a rien à carrer. Tous médiocres.
Une anecdote pour la fin ? ϟ

On aime soudainement un peu plus ce gars hein :B Vous avez éviter une catastrophe C:

Pour un garçon devenu fille


Tu te maquilles ou pas ? ϟ Absolument pas, elle a trop la flemme !
Comment sont tes cheveux ? ϟ En bataille, car elle dors partout et tout le temps, sinon, court et raides.
Tu gères ta condition féminine ? ϟ Oui, il se trouve toujours aussi seksy et sans défaut.
Féministe ou quelque chose ? ϟ Adoniste.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Genderbends ϟ MIEUX QUE LE POLYNECTAR

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥