Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☞ a new challenger appears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Chad S. Carmichael
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2016




Message
Ven 27 Mai - 17:23

CHAD S. CARMICHAEL

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Chad Seward (prononcer Soo-erd)
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Anglais d’origine américaine
Origine ϟ Sang mêlé : mère cracmol, père moldu
Année d’étude ϟ Cinquième année
Options ϟ alchimie et étude des Moldus
Maison ϟ Lion baby

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Cèdre, crin de licorne, plutôt grande mais peu flexible
Patronus ϟ Un lapin ouais kestuvafaire
Odeur de l'Amortentia ϟ Une bougie qui s’éteint, du pain grillé et des aiguilles de pin
Forme de l'épouvantard ϟ Une version plus petite, maladive et moins charismatique que lui
Reflet du miroir du Riséd ϟ L’inverse, entourée de ses amis
Peut voir les Sombrals ϟ Négatif
Matière préférée ϟ L’étude des Moldus, simplement parce que c’est la plus facile pour lui
Friandise favorite ϟ La vie c’est comme une boîte de Dragées surprises de Bertie Crochue
Sortilège favori ϟ Gèle-flamme !
Potion favorite ϟ Vieillissement, pour draguer les milf profs
Créature favorite ϟ La goule
Plante favorite ϟ C’est pas son truc
Sorcier célèbre en modèle ϟ Gwendoline la Fantasque (il a toujours rêvé de se faire brûler vif)

Guide pratique, notices et recommandations d'usage

Chad, prénom masculin : sale gosse moqueur qui vous regarde de haut quand vous êtes plus grand que lui, répond aux professeurs d’un sourire provocateur, et se défend à coups de sarcasmes. Casse occasionnellement la figure à ceux qui s’en prennent à la mifa poudlarienne ou à son mètre soixante-dix et quelques de prétention mal placée. Faussement mégalo, aime se faire passer pour un cow-boy solitaire mais a besoin des autres pour briller. Fait croire qu'il est un génie. Élève moyen qui travaille énormément en cachette. Sa propension aux mauvaises blagues et aux pièges foireux s’intensifie lorsqu’il essuie trop de A et pas assez de O. Rêverait d’être préfet pour "retirer des points aux adversaires de façon déloyale" (plays dirty), serait capable d’imaginer mille plans pour attirer les élèves hors des dortoirs après le couvre-feu et les surprendre ensuite la main dans le sac. Démon des enfers et descendant autoproclamé de Morgane et Grindelwald. Contrairement à ce que sa mauvaise foi et sa fourberie laissent penser, n'a aucun ancêtre à Serpentard.

Qualités : avenant, souriant et courtois, le spécimen Chad aime cultiver un environnement insouciant et gai, quitte à se montrer excessivement optimiste dans ses allégations. "Bien sûr que tu réussiras cet examen de potions, tu verras, la baguette dans le nez !" Suscitant parfois quelques déceptions. "Un T ? Aaaah j’imagine que tout le monde ne peut pas avoir mon talent inné !" Ne sait pas consoler, remonte le moral de ses pairs en leur changeant les idées. A la tête dure, n’abandonne jamais, ni ses idées ni ses camarades. Ce qui est aussi un défaut.

Signe distinctif : adepte du Rouge crabe-de-feu. La légende raconte qu’après avoir calmement expliqué que c’était de la faute des roux si "au Moyen Age, on pensait que les sorciers n’avaient pas d’âme" il aurait accidentellement reçu un Coloris en pleine tête. On ne l’aurait pas revu pendant deux jours. Lorsque les effets du sort se seraient estompés, Chad aurait continué à se teindre les cheveux en rouge. Il aurait déclaré, sourire à l’appui, que "les roux ne sont pas les seuls à ne pas avoir d’âme." Ce qui est sûr, c’est qu’il les déteste depuis pas mal d’années maintenant. Parle souvent de bûcher et de braises en leur présence. ("Je pète le feu!" "Le mec était tout feu tout flammes." "T’aurais dû le voir pendant le match, il s’est relevé tel le phénix renaissant de ses cendres!" "T’essayes de m’allumer ? Dommage que tu sois rousse!")

Occupations : à part ses sessions de révision secrètes, qui ont lieu dans des endroits où personne n’ira le chercher (les serres) ou durant la nuit, le Chad aime sociabiliser avec ses semblables, rire avec ses amis, draguer ceux que ça énerve, fantasmer sur des femmes plus âgées que lui, se poser en exemple pour ses cadets et rabaisser ses senpais pour exprimer son admiration latente. Sa passion (pas si secrète) est la photo, son but à long-terme étant de constituer un album pour chacune de ses années à Poudlard, afin d’en garder de bons souvenirs. Bizarrement, la moitié des gens qu’il immortalise ne sont pas au courant qu’ils font partie du projet. Il se fait parfois payer pour prendre des photos compromettantes. Difficilement manipulable, sauf quand on attise sa curiosité.

Trivia : il se lève en dernier, prend son temps pour aller petit-déjeuner et va souvent courir dans le parc avant d’aller en cours. En conséquence, il est toujours en retard. Il n’a aucune matière de prédilection, sauf l’étude des Moldus (il a été élevé comme tel). Il se targue d’avoir une mémoire photographique, c’est tout à fait faux. Adroit de ses dix doigts, créatif et prédisposé aux travaux pratiques, il apprend encore à apprivoiser sa baguette magique et évite de lancer des sorts à tort et à travers (il demandera probablement à un camarade de le faire pour lui). N’a pas peur d’utiliser ses poings. N’est pas un grand sportif mais a une très bonne endurance. A aussi clairement besoin d’épancher un trop plein d’énergie (et de connerie adolescente) au quotidien.

Recommandations : pour appréhender au mieux le spécimen, nous vous conseillons de ne pas rire des Moldus ou de sa maison devant lui, de baver devant ses résultats, de croire son baratin de génie autoproclamé et de ne pas accepter de rendez-vous car son animal préféré est le lapin et sa plaisanterie favorite consiste à vous prendre en photo quand vous êtes seul(e)s, pour vous coller l’étiquette "forever alone" ou "désespéré(e)" sur le front. Il est déconseillé de le nourrir après minuit ou de le forcer à prendre un bain.

Sérieusement, ne le mouillez pas, il déteste ça.


Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Chad est chiant mais pas con, il a compris qu'il devait respecter les adultes du château pour ne pas se faire gauler. Ses sourires sont provocateurs mais il contrôle toujours ses paroles. A tendance à faire du gringue aux femmes pour rire, mais si ça peut remonter sa moyenne aussi il dit pas non.
Avec les créatures du château ϟ C'est à voir au cas par cas. Il n'aime pas spécialement se faire surprendre par un fantôme au détour d'un couloir (surtout quand il revient des cuisines) mais n'a rien de personnel contre elles. Pour Chad, elles font partie du décor.
Avec les Serdaigles ϟ Probablement ceux qu’il snobe le plus. Il ne déteste pas leur côté sérieux et appliqué. La plupart des Serdaigles a plus d’esprit, d’imagination et de facilité que lui dans les études, et Chad déteste se sentir inférieur dans tant de domaines. C’est de la pure jalousie !
Avec les Poufsouffles ϟ Sa maison préférée en-dehors de la sienne. Chad associe les Poufsouffles avec des sentiments agréables, loyauté, amitié, entraide. Un Pouffy, c’est comme un pouf. Très confortable. Les élèves de cette maison ont le don de le mettre de bonne humeur, ou de l’inspirer davantage à faire des bêtises... Ca fait des années qu’il essaye régulièrement de s’infiltrer dans leur salle commune, persuadé qu’elle est plus confortable que la tour des Gryffondors !
Avec les Gryffondors ϟ Vivre au milieu des Gryffondors encourage Chad à se surpasser pour ne pas se retrouver noyé dans la masse de ces êtres charismatiques et souvent plus courageux que lui. Il les envie autant qu’il les aime. Il reconnaît leurs qualités comme leurs défauts, et n’hésitera jamais à défendre les deux face au sarcasme des autres maisons !
Avec les Serpentards ϟ Chad n’a rien de personnel contre les Serpentards. Il est capable de reconnaître leurs qualités et de se trouver des points communs avec eux (plus qu’il n'en faudrait). Mais il se laisse prendre au jeu de la compétition et participe activement à la rivalité ancestrale entre les serpents et les lions. S’il insulte un Serpentard dans le couloir, c’est pour l'honneur et la gloire de sa maison !

Par le caleçon de Merlin !

Chad aimait la façon qu’avait son père d’allumer son cigare, le matin au petit-déjeuner, entre le journal et le café. Juste avant de l'amener à l’école. Certains enfants de son quartier avaient un chauffeur et des majordomes, mais les parents de Chad lui avaient donné une éducation normale. Il n’avait jamais manqué de rien mais il n’avait pas été couvé non plus, bien qu'il avait été fils unique pendant plusieurs années.

Il savait que s’il voulait quelque chose, il devait le mériter.

Ses parents étaient Américains, arrivés à Londres avant sa naissance pour les affaires. Ils y étaient resté par amour du pays. Ethan Carmichael était un Moldu originaire d’une famille modeste. Il répétait souvent qu’il avait construit seul sa propre fortune. Clara Carmichael, née Moore, était cracmole. Toute sa famille avait étudié à Salem. Tous de grands sorciers. Clara avait rapidement fait sa vie de son côté et il était clair pour elle qu’elle vivrait dans le monde des moldus. Ni son mari ni son fils n’avaient connaissance du monde magique avant les sept ans du petit garçon, lorsque sa magie se manifesta.

Chad fut surpris mais pas effrayé, contrairement à Ethan et Clara. Le jour où ils allèrent ensemble chercher ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse, le garçon comprit leur inquiétude : ce monde n’était pas le sien. Il ne connaissait rien de la magie. Comment mettre à profit ses connaissances et son éducation dans un monde où le talent consistait à savoir agiter un bout de bois ? Il se sentit un peu perdu, mais ses parents avaient l’air encore plus désarmés que lui, alors il refusa de le laisser transparaître. À chaque fois qu’ils lui demandaient d’être sage, lui disaient de ne pas s’inquiéter, lui recommandaient de leur envoyer des nouvelles et le suppliaient de ne pas hésiter à les prévenir s’il avait des problèmes, Chad répondait :

"Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller!"

Il essayait d’y croire un peu lui aussi. Le soir de la rentrée, il alla se coucher dans un dortoir confortable aux couleurs rouge et or et il pensa à ses parents. Il ne sentirait pas l’odeur du cigare au petit-déjeuner. Il ne l’aimait même pas, cette odeur ! Un comble pour le fils d’un homme qui avait fait fortune dans le tabac... Mais le cigare au petit-déjeuner... ça sentait la maison.

Chad prit l’habitude de descendre dans la Grande Salle après tout le monde le matin. Il transforma le petit-déjeuner en formalité rapidement expédiée pour ne plus y penser.

Ses camarades de classe et les Gryffondors facilitèrent son intégration. Il envoyait des nouvelles à ses parents, sans jamais mentionner les cours. Il avait toujours été excellent en anglais, en mathématiques ou en géographie... mais ce n’était pas de la magie. Il l'avait compris dès la première semaine à Poudlard : il était largué. La magie... ce n'était pas sa matière de prédilection. Il passait son temps libre à la bibliothèque pour rattraper son retard et pour compenser le fait qu’il comprenait et apprenait moins vite que la majorité de sa classe. Il appréhendait la situation avec une froide objectivité : il pouvait régler ce problème, mais c’était une chose qu’il devait faire seul.

__________________________________


"P comme Potions", soupira le jeune Gryffondor. Il comparait ses résultats avec un ami. Derrière son air nonchalant, il n’avouait pas qu’il révisait en cachette : à ce stade, ce serait honteux. Un garçon de troisième année passa dans le couloir où ils attendaient le début de leur cours de sortilèges, et il les toisa en ricanant :
"Ca vous étonne, les petits trolls?" Chad nota qu’il était à Serpentard : raison suffisante pour le trouver antipathique.
"Où est le problème?"
"Tu es à Gryffondor. Tu aurais dû demander au Choixpeau de te mettre chez les intellos si tu voulais réussir. Pas chez les blaireaux!"
"Tu as un problème avec les blaireaux?" rétorqua l’ami de Chad, qui était en fait à Poufsouffle. Chad éclata d’un rire forcé, mais plutôt que d’attendre une explication, il préféra le frapper.

Le Gryffondor prit le temps de réfléchir une fois au calme à l'infirmerie. Il ne comprenait pas sa réaction. Il n'avait jamais été violent, il était même plutôt sage, quoique très énergique. Ses parents lui avait fait essayer un tas d’activités pour le canaliser, et Chad avait découvert qu’il ne brillait jamais autant que dans les sports d’équipe : lorsqu’il avait des camarades derrière lui pour le pousser à donner le meilleur de lui-même. Il avait fait du base-ball pendant quatre ans, et il avait adoré ça ! Frapper dans la balle, courir autour du terrain, ça lui permettait de dépenser son trop plein d’énergie ! Par contre... il n’avait jamais eu envie de mettre son poing dans la figure d’autrui.

Il était peut-être moins serein qu’il ne le croyait.
"....naaan, ça doit être parce que je grandis!"

La deuxième fois qu’il se retrouva mêlé à un cassage de figure en bonne et due forme, Muggle’style, Chad blâma un peu moins les hormones. Après tout, n’avait-il pas déclenché sa magie un jour où il avait eu une moins bonne note que les autres à l’école primaire ? Lui qui était premier de la classe... il était devenu rouge de honte. Littéralement, rouge de honte ! Son enseignante l’avait amené à l’infirmerie, où sa mère était venu le chercher. Heureusement elle avait compris rapidement la situation, mais cela l’avait étonnée : son fils était un sorcier ? Malgré un père moldu et une mère cracmole ?
Chad pensait comprendre l’inquiétude de ses parents et ce qu’ils voulaient lui dissimuler : avec des gènes pareils, il aurait dû être incapable de faire de la magie. C’était probablement la raison de ses échecs ! Il avait beau travailler énormément, ses progrès lui semblaient si lents...

__________________________________


Il lui fallut attendre la fin de sa troisième année pour constater à quel point ses efforts avaient payé. Il pouvait y arriver, être au niveau de sa classe, meilleur même, s’il travaillait assez durement ! Ce n’était pas facile, mais son père lui avait appris à ne jamais se morfondre sur son sort. "Si une chose ne te plaît pas, fais un effort pour la changer." Ce n’était pas de la magie, juste du bon sens. N’importe qui pouvait y arriver, alors pourquoi pas lui ? C’était difficile, mais il n’était pas question qu’il se laisse distancer, ou pire, que l’on découvre qu’il travaillait comme un fou pour obtenir des O alors que d’autres semblaient y arriver plus facilement que lui ! Quelque fois, la pression était trop forte. Alors, évidemment... des poings se perdaient sur la figure des autres, et... Chad avait toujours des excuses. Il ne provoquait pas le conflit, jamais. Ce n’était que pure coincidence s’il connaissait si bien le bureau de son directeur de maison ! Il ne se battait pas pour lui, mais pour les autres : il ne faisait que se défendre contre ceux qui le critiquaient ou qui se moquaient de Gryffondor ! C’était pour l’honneur ! Pour les plus faibles ! Pour tous ceux qui n’osaient pas élever la voix !

Pour cette maison qui lui avait fait oublier l’odeur du cigare.

À quel moment dans la chanson du Choixpeau était-il précisé que les Gryffondors n'avaient pas le droit d’être égoïstes ?

__________________________________


Chèr Chad,
Géspèr que tu va bien et que tu rentre biento a la maisson. Papa a promi de m'ofri la pléstéshon pour noel, géspèr qu'on poura joué ensemble [...]
La lettre était bourrée de fautes d'orthographe. Chad soupira en se rappelant la façon qu'avait sa mère de complimenter son petit frère : "Il apprend vite pour son âge!" "Il a l'esprit vif, tu sais." "Il demande souvent de tes nouvelles." Chad se demandait s'il avait été aussi nul en orthographe à son âge. Impossible. Aiden avait neuf ans, lui à son âge il savait déjà parfaitement lire et écrire ! Et il faisait de la magie. Aiden n'avait pour l'heure exprimé aucune capacité surnaturelle.

"Il est tout à fait normal", avait dit Clara cet été-là. Le ton n'était pas méchant. L'intention n'était pas de blesser. Chad avait eu un rire nerveux.
"Normal, hein?"
"Oh, chéri, ce n'est pas ce que je voulais dire..."
"Tu as raison, pourtant." Il a beau être... analphabète. Non, Chad, soit objectif. Son développement est tout à fait normal. C'est toi qui n'es pas normal. Tu n'as jamais été normal.
"Ce n'est pas contre toi, Chad", avait balbutié sa mère, mais Chad n'écoutait plus. Il se forçait à sourire pour ne pas perdre son sang-froid. Il essayait de se mettre à la place de ses parents. Il pouvait le faire : il pouvait imaginer ce qu'ils ressentaient. Il l'avait toujours su au fond de lui. Je suis le premier, c'était la phase test. Maintenant, on prend le même et on recommence.
"Moi aussi, à votre place, j'aimerais avoir un fils comme vous." Le sourire de Chad s'était élargi. Famille d'égoïstes. Sa mère avait essayé de rattraper ses mots maladroits. Chad avait tapoté son épaule pour la calmer, avant de déposer un baiser sur sa joue :
"Détends-toi, maman. Il ne vous reste que deux ans à tenir avant d'être sûrs."

"Évitez de le rater, celui-là."

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Dotachin
Et l'âge ϟ Majeur et vacciné
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Ca dépend des jours
Comment tu as connu WW ϟ Google est ton ami
Est-ce que tu aimes WW ϟ La vraie question c’est : est-ce que WW m’aimes ? Vous avez quatre heures.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ T’as pas fait ton devoir ?
Des réclamations ? ϟ –10 points pour Gryffondor
Personnage sur l'avatar ϟ Karma Akabane (Assassination Classroom)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Ven 27 Mai - 17:30
Bienvenue !

Karma est mon perso préféré dans Assassination Classroom Bonne continuation pour ta fiche, camarade de couleur de cheveux !





— Tad Cooper is a fierce salamander —
— that will become a dragon —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Ven 27 Mai - 19:18
Kadota, est-ce que c'est toi
Le DRRR!! rugit en moi, bienvenue ♥




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Chad S. Carmichael
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2016




Message
Sam 28 Mai - 17:03
Merci! ça fait plaisir de voir des amateurs de Assassination Classroom et Drrr!! par ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2016




Message
Sam 28 Mai - 18:12
Bienvenue à toi~

Citation :
15 ans, mère cracmolle, père moldu, études des moldus et alchimie en options, plutôt blagueur et sociable, connaît bien le monde moldu

Oui : je réserve un lien entre Chad et Mad. Donc vivement le reste de ta fiche : bon courage o/


BURNING BRIGHTER, YOU'RE GONNA HEAR US NOW
Every mistake we think we make Is just part of the road we pave Every enemy that we make Could be an angel to light the way ♫♪ Barricades ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 20
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016




Message
Sam 28 Mai - 18:23
Bienvenue o/

Héhé ton perso m'a l'air sympa même si Zephy ne l'aimera pas à mon avis ^^'
Vive Assassination Classroom en tout cas et courage pour la suite ❤


    Damaged. Harassed. Flayed.
     
    On n'abat pas son ennemie en buvant du poison, on prépare sa revanche. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Sam 28 Mai - 23:38


Ce trop plein d'énergie ne se plaira qu'à GRYFFONDOR !





Bienvenue sur WW Chad

Il y avait un moment qu'on avait pas vu un fauteur de trouble, je sens que ça va être intéressant. Je t'invite à continuer ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Chad S. Carmichael
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2016




Message
Lun 30 Mai - 15:19
Merci merci ! Je vois qu'il y a aussi des fans de PJO ici, je pense que je vais me plaire ♥️

A. Mad Esperanza a écrit:
Citation :
15 ans, mère cracmolle, père moldu, études des moldus et alchimie en options, plutôt blagueur et sociable, connaît bien le monde moldu

Oui : je réserve un lien entre Chad et Mad. Donc vivement le reste de ta fiche : bon courage o/
Je propose jumeaux séparés à la naissance Cool

Ca sera réciproque Zephyrus, malheureusement, vu qu'elle est rousse. /facepalm/

Merci Choixpeau pour la répartition, maintenant les cheveux de Chad sont raccord avec sa maison muaha

J'ai terminé la fiche. Bonne lecture !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 2 Juin - 18:02


Cher Chad, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !



Mes excuses pour le retard, je n'avais pas vu que le sujet avait été remonté ;;
Je te souhaite un très bon jeu sur WW, en espérant que tu ne feras pas perdre trop de points à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Chad S. Carmichael
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2016




Message
Jeu 2 Juin - 18:37
Merci Choixpeau !
On a plus rien à perdre ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

☞ a new challenger appears

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥