Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hope • Pourquoi les gobelins aiment pas les sorciers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



avatar
H. Hope Blackwell
Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2016




Message
Dim 29 Mai - 22:21


hemera hope blackwell


Prénoms ϟ Hemera Hope

Âge ϟ 13 ans

Nationalité ϟ Écossaise

Origine ϟ Sang-pur

Année d’étude ϟ Troisième

Options ϟ Soins aux créatures magiques & Études des moldus.

Maison ϟ Poufsouffle

Âge ϟ 13 ans
Nationalité ϟ Écossaise
Origine ϟ Sang-pur
Année d’étude ϟ Troisième
Baguette Magique ϟ 23.6 cm en bois de houx, avec pour coeur un crin de licorne, et relativement souple.
Patronus ϟ Un mignon petit quokka, elle-même ne savait pas que cet animal existait avant de voir son patronus.
Odeur de l'Amortentia ϟ Une odeur délicate et fleurie du printemps. Parfois un parfum de cannelle. Puis, souvent, celle de ses firandises favorites.
Forme de l'épouvantard ϟ Un détraqueur, comme notre ami Harry. Car l'idée de peur elle-même la terrifie, elle n'a pas vraiment de phobie ou quoi que se soit. Les détraqueurs représentent tout ce qui l'effraie. Hope est l'Espoir, et le détraqueur est ce qui tue l'espoir.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Il change souvent, car Hope change en permanence, et ce qu'elle désire aussi.
Peut voir les Sombrals ϟ Non, et le plus tard sera le mieux.
Matière préférée ϟ Sans doutes le cours de potions, et celui de sortilèges.
Friandise favorite ϟ Les patacitrouilles.
Sortilège favori ϟ Locomotor, parce qu'il est plus pratique lorsqu'on est à la recherche de quelque chose, de tout faire voler afin de mieux s'y retrouver.
Potion favorite ϟ Felix Felicis, pour sa rareté, sans doute aussi pour ses effets.
Créature favorite ϟ Classique, mais les phénix la fascinent.
Plante favorite ϟ Champignons bondissants, ils sont marrants.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Norbert Dragonneau
LA RENOMMÉE EST UNE AMIE BIEN PEU FIDÈLE.


Hope est mignonne. C'est indéniable. Mais elle n'en tire pas forcément parti. Ou du moins pas tout le temps. Et parfois, ça se retourne contre elle. Notamment quand elle s'énerve. On n'arrive pas à la prendre au sérieux. C'est impossible, l'expression de son visage les sourcils froncés reste trop mignon. C'est dur de ne pas rire. Hope est curieuse aussi. C'est pour ça qu'elle aime particulièrement étudier, vu qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses. Ce qui la rend assez bonne dans ses cours. Un peu trop envers les moldus, c'est pour ça qu'elle a pris l'option étude des moldus. D'ailleurs, c'est presque une obsession. De nos jours, certains cherchent un "meilleur ami gay", Hope ce qu'elle cherche c'est un "meilleur ami moldu". Donc, elle peut être très chiante avec ça. Avec plein de questions sur des choses stupides. Arthur Weasley n'était pas aussi chiant. Hope c'est aussi la joie de vivre. Elle aime la vie. Elle aime s'amuser. Ne pas se prendre la tête. Profiter. Mais aussi bouger dans tout les sens. Faire de la merde aussi, parfois. Elle a le rire facile, et le sourire permanent. Hope, c'est l'Espoir. Cette personne qui vous réchauffera le coeur quoiqu'il arrive. Même dans les pires moments, surtout avec ces blagues si nulles qu'elles en viennent à être marrantes quand elles sortent de la bouche de Hope. Elle aime tirer le meilleur de quiconque. Tirer les gens vers le haut, c'est son truc.
Mais Hope n'est pas si parfaite. C'est une gamine assez capricieuse. Bien que ça ne soit pas vraiment sa faute. On ne lui a jamais trop rien refusé. À part son phénix, seulement elle sait qu'un jour elle l'aura. Du coup oui, c'est un peu une gamine pourrie gâtée. Elle ne se rend d'ailleurs pas compte du tout de la chance qu'elle a. On lui laisse passer toutes ses fantaisies. Jusqu'à la teinture de ses cheveux. Ou plus étonnant pour une famille de sang-pur, sa passion pour les moldus. Elle a de la chance d'être une Blackwell. Elle n'aurait jamais pu devenir ce qu'elle est si elle avait été d'une autre famille. D'ailleurs, elle y fait attention à son sang si pur. Plus parce que ça la fait rire de se vanter que parce qu'elle discrimine les autres. Elle y fait attention à cause de la connaissance du monde non-sorciers que les non-sang-pur peuvent avoir. Mais elle est aussi assez superficielle. Elle a de très bonnes manières, et s'exprime en général en enfant bien élevée. Elle fait attention à son apparence, parce qu'elle a été éduquée de la sorte. Mais elle n'est pas pour autant le genre à faire comme si. Elle se fiera beaucoup aux apparences. Bien qu'elle-même ne soit pas particulièrement féminine,elle se dit qu'elle a encore le temps.
Le problème que peut rencontrer Hope, c'est qu'elle n'est pas suffisamment méfiante, trop naïve. Il pourrait être facile de se servir d'elle, de profiter de sa gentillesse, de sa générosité. Elle fait confiance aux gens trop facilement. Elle ne se méfie jamais. Elle est encore innocente. Elle n'a jamais connu la trahison.
ESPÈCE DE GROSSE BRUTE REPOUSSANTE


Avec les membres du personnel ϟ Hope est une élève douée, certains diront qu'elle a ça dans le sang. Du coup, on pourrait croire qu'elle est appréciée des professeurs. Ce qui n'est pas faux en un sens, car ses bonnes notes sont appréciables. Cependant, parfois son comportement peut laisser à désirer en dehors des cours. Et ce malgré ses bonnes manières évidentes.

Avec les créatures du château ϟ Elle adore les créatures. Elle est intéressée par cette différence dont ils font preuves, sans le vouloir. Du coup, elle peut parfois se montrer blessante avec ses questions un peu déplacées. Mais elle est tellement choupi, c'est impossible de lui en vouloir, surtout que ses intentions sont loin d'être mauvaises. Et qu'elle ne cherche en aucun cas à se moquer ou à être blessante.

Avec les Serdaigles ϟ Hope les apprécie pour leur intelligence. Et puis probablement aussi parce qu'il y a Zephyrus chez eux. Mais elle s'entend bien avec eux, parce qu'elle aussi, elle travaille. Ou du moins, sa curiosité la pousse à se renseigner sur énormément de choses. Bien que parfois son côté champignon bondissant puisse être fatiguant.

Avec les Poufsouffles ϟ Les Poufsouffles ils sont gentils. Hope aussi est gentille. Alors elle aime bien les poufsouffles. Parfois elle les admire pour leur patience, parce qu'elle aimerait bien en autant que certains. Le seul problème c'est que quand elle s'ennuie, elle s'ennuie, et qu'elle en devient souvent infernale.

Avec les Gryffondors ϟ Les Gryffondors souvent, elle les aime bien. Ils sont bons délires. Elle apprécie leur côté impétueux et surtout leur courage. Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que Hope soit la plus courageuse qui soit. Seulement, elle les trouve parfois un peu stupide. Enfin, leur côté pas réfléchi est parfois agaçant. Mais avec elle, en général, tout le monde l'aime bien.

Avec les Serpentards ϟ Serpentard, c'est particulier. Bien sûr, à par Serpentard, personne n'aime Serpentard. Quoique Hope, ne les trouve pas si détestable. Son sang-pur aura tendance à faire qu'elle sera appréciée, et parfois respectée. Mais d'un autre côté, son comportement les poussera à être méchant avec elle. Le fait de s'intérêsser autant à la culture moldu, n'est pas très bien vu.
PAR LE CALEÇON DE MERLIN !


La famille Blackwell est originaire d'Oxford. Seulement, deux frères sont partis plus loin, en Écosse. Seamus, et Ronald. L'un parti s'installer à Ayr, tandis que l'autre préféra Edimbourg. L'un se maria avec une Mortimer, tandis que l'autre décida de passer le reste de sa vie avec une Steadworthy. Hemera fut la première enfant de la famille. Et à ce jour, elle est toujours la seule.

Hemera était cette enfant hyper active. Qui ne tenait jamais en place. Qui avait tellement de jouets qu'elle ne savait plus quoi en faire. Et pourtant, il lui en fallait toujours plus. Parce qu'elle se lassait tout le temps. Trop vite. Ou alors, sans trop le vouloir, elle cassait ses jouets. Et elle refusait de jouer avec un jouet cassé. Ça, ce n'était pas sa faute. Plutôt celle de sa maman. Qui voulait le mieux pour sa fille. Du coup, Hope était aussi assez capricieuse. Une enfant seule a toujours du mal à trouver comment s'occuper. Surtout que même si elle aimé, c'était une enfant fatigante. Dont on ne pouvait s'occuper en permanence.

Heureusement, on l'envoyait souvent chez sa cousine Zephyrus. Et malgré leur différence d'âge, elles s'entendaient bien toutes les deux. Beaucoup. Zephyrus fut la première a appeler Hemera par son deuxième prénom, Hope. Zephyrus représentait beaucoup pour la petite. Déjà, c'était la cousine qu'elle voyait le plus souvent. En même temps, elles n'étaient pas si loin l'une de l'autre. Et c'était aussi celle avec laquelle elle avait le plus d'affinité. À chaque fois qu'elle devait aller à Ayr c'était la même chose, la veille, elle était tellement excitée à l'idée de rejoindre sa cousine, qu'elle était incapable de dormir de la nuit. Évidemment, puisqu'elle ne tenait pas en place elle ne cessait de réveiller ses parents.

Seulement, la solution n'était pas de l'envoyer ailleurs en permanence. Il fallait qu'elle reçoive une éducation digne de ce nom. Après tout, elle allait devenir une sorcière de sang-pur. Ce fut facile de l'occuper. Une fois qu'on se rendit compte qu'elle aimait la lecture. Et les animaux aussi. Beaucoup les animaux. Alors, avec sa bouille si mignonne, elle obtint son premier animal; une lapine toute blanche, au moins aussi mignonne qu'elle. Qu'elle appela Pearl. Malheureusement, la pauvre bête ne survécu pas plus de six mois. À cause d'une maladie.

Le désespoir de la petite Hemera fut grand. Elle était encore jeune, et le fait d'avoir une compagnie permanente l'avait tellement calmée. Qu'après ça, elle devint un véritable petit monstre. À neuf ans, c'était la première fois qu'elle perdait quelqu'un. Alors, dans une certaine volonté de la faire aller mieux, on lui offrit un petit chien. C'était un petit welsh corgi. Lui aussi un sang pur à sa façon. Ils étaient allé le prendre dans une famille moldu. Ce fut aussi la première fois qu'elle rencontrait des moldus.

Et à partir de là, elle fut terriblement intéressée par cette culture si différente.

Elle choisit donc son futur chien, selon ses propres critères : il était mignon, et s'était jeté sur elle en la voyant. Elle décida que son nom serait Nemo. Pour une raison au moins aussi obscure que ses débuts dans les jeux de mots. Celui-là fut oublié, pour le bien de tous. Maintenant, Nemo ne la quitterait plus. Bien qu'elle savait qu'il ne pourrait pas venir avec elle à Poudlard. Et elle avait hâte d'aller à Poudlard pour rejoindre Zephyrus. Puis pour apprendre la magie.

À partir de là, la vie repartit de plus belle. Et Hope, ou parce qu'elle tenait à se faire appeler Hope, était une fille épanouie. Quoique trop peu assagie au goût de son père. Même si elle savait faire preuve de toutes ces bonnes manières lorsque du monde venait au manoir. Et même en grandissant, Hope restait une enfant trop mignonne. Du style à faire des yeux de chat potté pour avoir ce qu'elle voulait. Un petit monstre si mignon. Ce qui lui avait notamment servi la fois où elle avait voulu recueillir un petit chaton retrouvé dans un buisson. C'était une femelle typée siamoise. Qu'elle nomma tout naturellement Dory. Voilà, le retour du jeu de mot.

Ainsi, elle arriva à ses onze ans. Et sa lettre pour Poudlard arriva. Elle passa donc la journée de son anniversaire à sauter de joie parce qu'elle allait rejoindre Zephyrus là-bas. Elle espérait d'ailleurs être envoyée dans la même maison; Serdaigle. Elle s'était pas mal renseignée, elle avait lu pas mal de livres dont une partie de celui sur l'histoire de l'école. Et Serdaigle lui convenait. Ou du moins elle le pensait.

Parce que finalement, elle fut envoyer à Poufsouffle. Et elle regrettait un peu de ne pas pouvoir avoir Nemo avec elle. Elle pensait qu'il devait se sentir seul à la maison, sans elle ni Dory qui était du coup venue à Poudlard.

« Hey ! Zephyrus, pourquoi les gobelins ils aiment pas les sorciers ? … Parce qu'ils leurs ont cherché des noises ! … Elle est marrante non ? »
MAIS, JE SUIS L'ÉLU


Pseudo ϟ nana
Et l'âge ϟ soon 19.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Dumbledore.
Comment tu as connu WW ϟ Depuis son ouverture, mais ce n'est pas un dc.
Est-ce que tu aimes WW ϟ owi
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ tellement
Des réclamations ? ϟ le lien qui renvoie sur le topic pour choisir ses matières optionnelles est mort. Ou en tout cas ne renvoie plus au bon endroit.
Personnage sur l'avatar ϟ Ruby Rose ▬ RWBY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Dim 29 Mai - 23:23
Bienvenue ♥ (ou rebienvenue ?)
Cette petite a l'air d'un chat humain, c'est fabuleux.




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015




Message
Lun 30 Mai - 0:38
Bienvenue ♥️
Quel adorable chaton. La pauvre ne connaît pas encore le monde cruel de WW et ses events traumatisants, mais ça ne saurait tarder
Pour info, par rapport aux options, maintenant tout le monde peut participer aux cours sans avoir besoin de s'incrire, alors c'est plus pour faire joli mais en gros tu as soins aux créatures magiques, arithmancie, divination, étude des moldues, alchimie, étude des runes, arts et littérature magique eeet je crois que c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 20
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016




Message
Lun 30 Mai - 10:38
Hello sweetie ❤
Courage pour la suite de ta fiche, il me tarde que tu puisse faire l'histoire :33


    Damaged. Harassed. Flayed.
     
    On n'abat pas son ennemie en buvant du poison, on prépare sa revanche. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
H. Hope Blackwell
Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2016




Message
Lun 30 Mai - 21:24
ohlala cet accueil blblbl ♥

sinon, normalement, tout est prêt pour l'arrivée du choixpeau (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 31 Mai - 10:29


Quelle adorable enfant. POUFSOUFFLE !





Bienvenue sur WW Hope
Cette demoiselle est absolument choupinette, je suis charmé ♥️ Je t'invite à ajouter l'histoire dans ta fiche, fais moi un petit signe quand tu auras terminé

(Evangeline a raison pour les options, sauf que littérature magique est un cours obligatoire. C'est donc soins aux créatures magiques, arithmancie, divination, étude des moldus, alchimie et étude des runes !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
H. Hope Blackwell
Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2016




Message
Jeu 2 Juin - 23:33
voilà, cette fiche est terminée. :3
j'ai même pris le temps de coder une fiche
sinon, pour les options, c'était plus pour signaler le lien mort qu'autre chose, mais merci ♥

voilà, faudra pas hésiter à me taper sur les doigts si un truc va pas
j'avoue que les histoires c'pas ma tasse de thé. ><


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 6 Juin - 18:22


Chère Hope, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Mais quelle adorable enfant ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Hope • Pourquoi les gobelins aiment pas les sorciers ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥