Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Round 2]Marwin VS Elise [5-4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Lun 30 Mai - 17:53
5-4
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Lun 30 Mai - 17:54
Je venais de gagner contre Napoléon. J'avais vraiment eu de la chance. Ou alors je m'étais bien entraîné. J'étais au milieu du terrain, à attendre mon prochain adversaire. Une jeune femme s'avança vers moi. Elise. ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je hochais la tête et la salua. Puis je brandis ma baguette pour lancer un :

- Alpacasso !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Lun 30 Mai - 17:54
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] OiHuw0t
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Lun 30 Mai - 21:21

« Elise avait passé le premier tour, mais dans son coeur toujours dansait la flamme de l'incertitude. Lors d'une courte entracte, elle avait pu rejoindre un instant dans les tribunes ses camarades; et écouter leurs commentaires. Certains l'avaient félicitée, donné des conseils — d'autres ne lui avaient rien dit. Etrangement; elle avait remercié ce silence, quand il ne s'était pas juste agi de propos hors sujet; sur le beau comme le mauvais temps. Ils n'étaient pas là pour s'améliorer, ni-même pour se prouver — ils étaient là pour observer et passer; elle l'espérait, un bon moment. Aussi s'était-elle assise un instant avec eux, commentant les participants s'affrontant devant eux; mettant fin aux préliminaires et ouvrant le second round.

Quelle avait été sa surprise de croiser Marwin — ce garçon un jour découvert au détour d'un couloir. Elle se souvenait alors de sa jeunesse, de son instabilité; avant de le voir grandir au fil des jours; même des années. Il avait changé. Aussi l'avait-elle salué, s'inclinant dans un sourire; se retournant et marchant lentement.

Le sort l'avait frappée, alors que plongée dans les souvenirs; incapable de l'imaginer danger — elle avait été insouciante. Comment pouvait-elle se permettre d'être ainsi perdue, sur une estrade; lors d'un duel ? Pinçant un peu les lèvres, elle avait riposté un « Aguamenti ! » un peu précipité.
Ce n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Lun 30 Mai - 21:21
Le membre 'Elise B. Dickney' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] 8gc5T4J
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mar 31 Mai - 19:11
    Je venais de réussir mon sort. Elise brandit sa baguette vers moi pour lancer un Aguamenti mais je lançais un protego pour me protéger. Elle venait de rater son sort.

    - Bonne chance.

    Je brandis une nouvelle fois ma baguette vers elle et lança un :

    - Audire Musica !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mar 31 Mai - 19:11
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] 8gc5T4J
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mar 31 Mai - 20:41

« Il y avait ces instants ou le silence scellait les lèvres d'Elise; la projetant dans un univers un peu étrange — bien à elle. Aussi était-elle un peu distraite, à se souvenir de Marwin et de ses années passées à Poudlard. Cela ne faisait qu'un an; comment était-ce possible ? Elle avait l'impression d'avoir vécu six vies, se souvenait de sa septième année comme l'on se remémore de vieux souvenirs.

C'était déconcertant.
Tout comme ce sort volant vers elle; qu'elle avait contré d'un simple mouvement de poignet. Il ne lui avait jamais fallu grand chose pour invoquer un simple protego. C'était dans ses origines, après tout; à être née dans un foyer de sorciers. Elle se souvenait encore, oui; de cette porte ne claquant jamais — mais de ce salon d'où toujours résonnait de sourds craquements.

Souriant doucement au brun, la blonde auror n'avait pas trop su quoi faire. Elle ne voulait lancer un sort trop offensif; mais ne voulait pour autant ménager le garçon ? Aussi avait-elle fini par murmurer un « Obscuro. »; l'air absent.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mar 31 Mai - 20:41
Le membre 'Elise B. Dickney' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] 8gc5T4J
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mar 31 Mai - 23:42
    Elise venait de se protéger en lançant un sort d'un simple mouvement de poignet. Elle était beaucoup plus forte que moi, ayant désormais terminé ses études et habitants maintenant à Londres. Je me demandais ce qu'elle faisait maintenant. Elle me lança un Obscuro mais je lançais un sort en même temps et ainsi me protégea. Je lui souris.

    - Au fait tu fais quoi en ce moment ? Tu es auror c'est bien ça ? Comment ça se passe pour toi ?

    Je lui laissais le temps de me répondre puis lança un -Coloris !

    J'allais simplement lui teindre les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mar 31 Mai - 23:42
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mer 1 Juin - 6:57

« Au delà d'un duel, il y avait une danse de sorts — de dômes de protection. Aussi Elise avait-elle souri; lorsque Marwin l'avait questionnée sur son présent. C'était vrai qu'il ne pouvait plus savoir, ne pouvant à présent la croiser au détour d'un couloir. Il lui arrivait, pourtant; de se montrer à pré-au-lard et de camper pour une moitié de journée aux trois balais : histoire de savoir ce qu'il s'y passait. Si tous étaient heureux, en bonne santé — si ils allaient bien, oui.

Et étrangement, des fois; elle se fichait de savoir. C'était comme si son temps à Poudlard s'était achevé comme certaines de ses attentions. Elle avait toujours été celle aimant le plus; peut-être même trop : et cette condition, des fois; commençait à la faire oublier. Les autres, ceux ne cherchant jamais à la voir; à savoir. Enfin.

« Tout juste ! Enfin, vu que je suis toujours en formation je ne sais pas encore vers quoi je vais m'orienter. On touche un peu à tout en ce moment; mais pourquoi pas aller chercher encore plus haut ? Tout se passe bien, d'ailleurs; on alterne souvent entre action et passif. Administratif et interventions. » avait-elle fini par sourire; évasive. Car ils étaient au tournoi des duels et que des centaines de personnes auraient pu les entendre si ils avaient cherché à. Car il y avait ses collègues, aussi; au loin — qui eux, surement; écoutaient tout. Car si elle visait tireuse d'élite de baguette; cela ne devrait être dit.

Pas en public. À moins qu'elle ne cherche à mourir; oui. Car le visage des plus grands tireurs n'étaient réellement connus qu'après leur disparition : sinon, comment conserver l'anonymat ? Comment traquer; oui, les terribles criminels ? Il fallait pouvoir rester en couverture, et le rôle "d'auror" lui suffisait. Quoique — elle verrait bien. Elle avait encore le temps; après tout. Quelques années avant d'entrer parmi les rangs : elle pourrait ainsi s'affermir quant à ses orientations. « Et toi, Poudlard ? Tout va bien ? » Es-tu devenu plus doux, plus grand ? As-tu trouvé un certain calme ? Réussis tu les cours; sais-tu ce que tu veux faire plus tard ?

Tant de questions se bousculaient tout contre ses lèvres; sans que pourtant elle ne se convainque à les laisser s'échapper. « Expelliarmus. » avait-elle fini par lancer, après avoir attendu la réponse du brun gryffondor. Aussi avait-elle quelque peu serré les dents, soucieuse de sa baguette : qui n'appréciait guère être délayée au second rôle.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mer 1 Juin - 6:57
Le membre 'Elise B. Dickney' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] 3OevuXf
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mer 1 Juin - 10:53

    ça ne faisait pas très longtemps en fait que je n'avais pas vu Elise. Un an tout au plus. J'aimerai bien la revoir un autre jour pour qu'on discute pourquoi pas à Pré au lard, il faudrait que je lui en parle. En effet, elle était auror, du moins en formation. Elle devait aussi bien toucher à l'administratif que faire des interventions. Je me demandais ce qu'elle faisait comme genre d'interventions. Je ne pense pas qu'elle traquait les personnes utilisant de la magie noire pour le moment. Mes cheveux se colorèrent en rouge, mon sort s'étant retourné contre moi.

    - Cela doit être un peu ennuyant l'administration non ?

    Elle me demandait ensuite comment cela se passait à Poudlard. Je lui souris.

    - Très bien. Je ne me bat plus pour l'instant et je me suis fait des amis.

    Elle me lança un Expelliarmus que j'esquivais d'un petit pas sur le côté. Ce duel était serré comparé à celui d'avant.

    - Tu fais quelles genres d'interventions ?
    je brandis ma baguette vers elle :- Coronam Flores.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Mer 1 Juin - 10:55
fail j'ai envoyé sans prendre le mini jeu désolé T.T
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Vide

Message[Round 2]Marwin VS Elise [5-4] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Round 2]Marwin VS Elise [5-4]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Le tournoi annuel de duels :: 2015/2016
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥