Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elvis A. Oswald - désespéramment blanc { finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Elvis A. Oswald
Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dans les murs de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2016




Message
Dim 26 Juin - 17:58
Pour les créatures




Elvis André Oswald
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.


Âge physique ϟ 12 ans
Âge réel ϟ 79 ans
Nationalité ϟ Anglais
Emploi ϟ Fantôme / se prend pour un élève
Relations professionnelles ϟ Il se fait assez discret. Il est persuadé de bosser dur, mais se réveille souvent plusieurs heures plus tard sans que ça ne gêne les professeurs : il ne s'est jamais demandé pourquoi.
Il est conscient d'être "un peu différent", mais aspire plus que tout à une scolarité et une "vie" normale. Le gros problème ? Il ne peut assister qu'aux cours qui ne nécessitent pas de baguette, celle-ci lui passant à travers.
Lieu de vie ϟ Poudlard
Date de naissance ϟ 25 août 1937
Type de créature/hybridation ϟ Fantôme.
Détails complémentaires ϟ Tué suite à une violente chute de balai lors d'un premier entraînement de Quidditch, il erre dans Poudlard depuis. Il aspire à une vie normale. Du moins à peu près, malgré une certaine tendance à disparaître parfois quand on lui parle.
Groupe ϟ (S.A.U.M.O.N., Ligue des Sorciers ou Unité ?)Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Il n'en a aucune idée. Il devait êtes dans la Lune quand ça s'est passé. Il a cru entendre des rumeurs concernant ça à Poudlard, mais il n'est certainement pas assez gentil ni soucieux pour y songer. Et de toute façon, il est un fantôme. Ces histoires ne concernent que les vivants...du moins le croit-il.








Questionnaire
Dis, tu me tournes les pages de ton livre d'Histoire de la magie ?



Baguette Magique ϟ Nope. Plus depuis qu'il est mort, en fait.
Patronus ϟ /
Odeur de l'Amortentia ϟ Le shampoing, la transpiration, la mer
Forme de l'épouvantard ϟ Un balai
Reflet du miroir du Riséd ϟ Contrairement à ce qu'il est actuellement : un lui tout en couleur, bien vivant.
Peut voir les Sombrals ϟ ?Non
Friandise favorite ϟ Les chocogrenouilles. (mais à quoi bon, il ne les regarde plus qu'avec envie. Torture mentale)
Sortilège favori ϟ Le sortilège de Foloreille
Potion favorite ϟ Felix Felicis
Créature favorite ϟ Les centaures. C'est fascinant, un centaure.
Plante favorite ϟ Le filet du diable.




Caractère
Bouhouhouhou, je suis un fantôme !


De son vivant, le garçon n'avait pas un caractère facile : toujours à vouloir faire le mieux, à marquer les meilleurs buts. Il avait très tôt décidé qu'il deviendrait un joueur professionnel et avait attendu sa deuxième année avec impatience pour s'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Poudlard.

Il n'en avait pas beaucoup, de patience : il lui arrivait de trépigner tout seul, se défoulant avec un Souaffle, mais ça, c'était avant. Il était désormais un fantôme, alors, de la patience, il en avait à revendre à la pelle. Le temps ne passait pas de la même manière, depuis sa mort : c'était une sensation assez étrange, comme s'il ratait des choses parfois. Comme si les années filaient à la fois vite et lentement.

Durant ce qu'il supposait être les premières années de sa mort, il s'était fermement ennuyé. Alors, comme de nombreux autres fantômes, il avait développé une certaine capacité à boucher les canalisations et ennuyer le petit peuple de Poudlard. Elvis était un farceur dans l'âme, et quand il tentait de se rappeler de comme il était de son vivant, il lui semblait qu'il l'était tout aussi farceur...il se souvenait brièvement d'un premier avril particulièrement fructueux où il avait réussi à faire inonder la maison de ses parents, blague peu appréciée, à l'époque.

Elvis était malgré tout un garçonnet rieur, petit, mais assez énergique. Il n'avait pas l'habitude d'être mis à l'écart et nourrissait un profond désir d'apprendre la magie depuis qu'il savait qu'il irait à Poudlard. Sa mort avait en quelque sorte entravé ses grands projets, et c'était sans doute parce qu'il n'avait pas terminé quelque chose sur cette terre qu'il était toujours ici. Elvis était plus déterminé que jamais à étudier, à faire ce qu'il pouvait pour obtenir ses ASPICs, dusse-t-il les passer sous cent ans. C'était dur, c'était long, mais il était déterminé...et il ne voyait pas le temps passer de la même manière que vous, humains.





Histoire
My name is Oswald. Elvis Oswald.


Elvis avait vu le jour non loin de Douvres. Il connaissait depuis son enfance ses impressionnantes falaise, avait l'habitude de se baigner dans des eaux « glaciales » (vous diront ceux du Sud), connaissait le château comme sa poche, puisqu'il était le lieu où lui et ses copains venaient faire leurs parties de cache-cache...mais pas pour longtemps.

Dans la vie d'Elvis, tout avait bien commencé : sa famille n'était pas riche, mais ils mangeaient tous à leur faim. Son père travaillait dans une boulangerie et malgré son dur emploi du temps, il subvenait aux besoins de toute la famille. Très vite, lui qui était l'aîné avait eu deux petites sœurs et avait dû garder un petit frère qui était de sept ans son cadet.

Nous étions vers 1940 et ses parents avaient fui la ville avec lui, trois ans au compteur, à cause des bombardements. Ce qu'ils retrouvèrent, après quelques années d'errance, fut principalement des ruines.

Combien de temps Elvis vécut-il réellement à Douvres ? Pour toujours, espérait-il, mais la fuite due à la guerre et sa propre mort avaient écourtées son séjour. Deux années marquèrent cependant sa vie : une bande de copain, entre 1945 et 1946, alors qu'ils venaient tout juste de revenir.

Paul, Mickael, Sydney et Logan. Logan était le plus petit du groupe et avec eux, il faisait des excursions fantastiques : visiter le château pendant la nuit, creuser des tunnels pouvant passer sous la Manche, soulever les jupes des filles. Les farces étaient, de loin, leur spécialité. Ils fréquentaient la même école et ne manquaient pas de jouer des tours pendables au maître : plus d'une fois, ils furent punis et rentrèrent plus tard que prévu. La vie était rudimentaire et dure, mais elle leur allait. Plusieurs fois, ils passèrent leurs étés aux champs pour aider leurs parents et ils leur arrivaient souvent de manquer l'école pour quelque boulot que ce soit.

Le groupe resta soudé, jusqu'à la fin, même lorsque le père de Mickael menaça de l'envoyer au pensionnat lorsqu'ils se rendirent compte que le puits du vieux O'Neill hébergeait une colonie de grenouille.

« ...On voulait les protéger de la puits ! », eut pour seul réponse le gosse, qui se prit une raclée le soir même.

Contre toute attente, alors que chacun nourrissait des rêves de grandeur, celui de devenir pirates, d'explorer le monde et d'en chercher tous les trésors, le premier à partir d'ici fut Elvis. Elvis, celui qui n'était pas le plus petit, ni le plus grand, ni celui qui faisait le plus de blagues. Elvis qui était juste Elvis.

La lettre était timbrée d'un étrange sceau, réunissant plusieurs animaux qu'il avait déjà eu l'occasion de voir dans les livres de l'école. Elle lui fut remise par un homme d'allure étrange qui lui demanda de la lire tout seul avant de lui poser des questions : et de tout lire ! Il se souvenait que l'écriture était extrêmement bien calligraphiée, car il l'avait examinée pendant quelques minutes afin de comprendre de qui elle venait. L'homme, lui, portait de drôles d'habits, comme s'il n'avait pas l'habitude de porter des chemises et des cravates. Drôle de type.

Comprenez, Elvis n'avait jamais entendu parler de magie, ni même de sorcier. La seul qu'on traitait de sorcière, ici, c'était la folle du village, et elle n'avait rien de sorcière à part qu'elle bouffait des herbes et qu'elle vivait avec des chats. Ils s'étaient déjà amusé à mettre des pétards dans sa boîte aux lettres, mais aucune malédiction ni sortilège : les garçons avaient donc conclu qu'elle était juste tarée.

La lettre était envoyée d'un endroit qui s'appelait Poudlard et qui était qualifiée d'Ecole de la magie – pendant un instant, Elvis pensa à la montrer à ses copains, pour leur demander si ils étaient l'auteur de cette farce : il ne le fit pas et tant mieux. En vérité, Elvis cogitait à toute vitesse : son cerveau était alors en ébullition et il se disait qu'aucun de ses amis n'écrivaient aussi bien. Au fur et à mesure que ses yeux déchiffraient la fine écriture, il comprenait qu'il avait les capacités requises pour entrer au Collège de Poudlard.

À la fin de cette longue lecture, il revint vers l'homme habillé bizarrement. Il lui avait dit un nom à son arrivée, mais il n'en avait aucun souvenir : appelons donc Professeur Machin.

« C'est le premier avril ou... ? », dit-il d'un air sceptique : c'était bien gentil toute cette histoire, mais il ne fallait pas le prendre pour un bleu !

...C'est ce qu'il pensait lorsqu'à ce que les objets présents dans la maison se mettent à flotter et par la même occasion, sa bouche s'arrondit. L'homme lui dit qu'il allait pouvoir apprendre la magie à Poudlard. Que, comme lui, des non-sorciers étaient invités à y faire leurs études. Elvis, lui, avait des pépites à la place des iris. Il imaginait le potentiel de découverte qu'allait lui offrir ce monde, et s'imaginait déjà dans une pyramide en train de poursuivre des momies.

Le reste se fit avec une rapidité inouïe : il fut accompagner jusqu'au chemin de Travers pour chercher sa baguette magique et le reste de ses fournitures scolaires. Il ouvrit un compte en banque à Gringotts, la banque des sorciers, et y déposa le peu d'argent qu'il possédait...soit quelques centimes moldus. Poudlard l'aida pour acheter ses affaires : il n'en eut donc pas des luxuriantes et récupéra pas mal de livres d'occasion mis de côté pour des élèves dans son cas. Le monde magique était ensorcelant : il voyait chaque découverte comme une nouveauté inouïe et ne pouvait pas se lasser de la regarder pendant dix minutes.

À Poudlard, on posa un chapeau magique sur sa tête (ils l'appelaient le Choixpeau) et celui-ci cria : « POUFSOUFFLE ». Il courut vers sa maison sous les applaudissements et devint copain avec les nouveautés premiers années.

De cette première année à Poudlard, il se souvenait des cours de botaniques particulièrement agaçants, de la difficulté qu'il avait à enchanter quelque chose, malgré tous les efforts qu'il faisait. Elvis n'était pas un sorcier particulièrement brillant, mais il fallait au moins reconnaître qu'il bossait dur. La révélation de Quidditch fut pendant le premier match de Quidditch de l'année : après avoir vu ce sport époustouflant, il sut qu'il était fait pour cela, lui qui n'était jamais monté sur un balai.

Durant sa première année, le professeur en charge du cours de vol leur enseigna quelques techniques pour tenir sur les balais : Elvis vola avec tellement d'enthousiasme qu'il faillit mettre sa vie et celle des autres en danger plus d'une fois. Lors de sa seconde année, il se présenta au recrutement de l'équipe de Quidditch. Le balai qu'on lui fournit n'était pas de la première génération, mais il ferait avec ce qu'il aurait. Lorsqu'il s'éleva dans les airs, il eut l'impression de dominer le monde : d'en haut, les autres élèves étaient si petits. Il prit véritablement son envol pour les essais : il marqua un but ou deux, tentant au passage des figures toutes plus compliquées les unes que les autres. Il le savait, il était fait pour cela ! Alors que le Souaffle était lancé en hauteur, il monta en piqué pour l'attraper. Il tendit la main autant qu'il le pouvait, sentant la balle retomber de seconde en seconde. À quelle hauteur était-il ? Peut-être à 200 mètres du sol.

De manière quasi-surréaliste, son regard glissa vers la droite pour voir un de ses adversaires le doubler, beaucoup plus vite que lui. Son passage le déséquilibra, ses mains qui tentaient déjà d'attraper le Souaffle n'étaient assurément plus sur le balai. Tout se passa en quelques secondes, même pour les gens au sol qui ne virent que cet enfant tomber à très grande vitesse.

Est-ce que la mort, ça fait mal ?
Est-ce que la mort, c'est long ?
Est-ce que je vais mourir un jour, papa ?

Elvis ne se réveilla pas. Il se souvenait de manière pas vraiment distincte d'un choix qu'il avait fait : il était trop jeune pour mourir, il ne voulait pas abandonner Poudlard alors qu'il y était si heureux.

Son corps fut sans doute rapporté à Douvres et ses copains purent se recueillir sur sa tombe, mais une grande partie de lui resta ici, à Poudlard. C'était ce petit garçon aux habits de Quidditch qui apparaissait souvent alors que vous étiez en plein devoir et qui demandait au professeur si il pouvait, lui-aussi, passer le test. C'était le fantôme qui ne se gênait pas pour boucher les canalisations et qui provoquait parfois des inondations « juste pour rire » dans la salle commune des Poufsouffle.

C'était celui qui, comme Nick Quasi-sans-tête, pouvait vous montrer à quel point ses bras étaient désarticulés et à qui on distinguait un peu le cerveau à travers ses cheveux. Lui qui avait adoré la magie dès qu'il en avait eu connaissance, il errait depuis 70 ans dans Poudlard et n'en était absolument pas lassé.





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Marion
Et l'âge ϟ 24
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ :):) Je suis une fille
Comment tu as connu Wiggenweld ϟ De partenariat en partenariat.
Des suggestions pour Wiggenweld ? Aucune idée. Il est très joli et très bien fait.
C'est quoi, Wiggenweld ? ϟ A la base une potion, ensuite un forum (et il a l'air cool !)
Personnage sur l'avatar ϟKenny, South Park





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 26 Juin - 18:11
Eh bien, eh bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de petit fantôme par ici. Bienvenue !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Lysandre C. Hamilton
Messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2016




Message
Dim 26 Juin - 18:30
Bienvenue o/


I can tell you're curious it's written on your lips ain't no need to hold it back Go 'head and talk your shit I know you're hoping that I'll react I know you're hoping I'm looking back but if my real ain't real enough then I don't know what is Let's find a light inside our universe now Where ain't nobody keep on holding us down Just come and get it, let them say what they say 'cause I'm about to put them all away.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 26 Juin - 23:23
Bienvenue !! Par Merlin, ton fantôme est adorable (et c'est tellement triste, même sans avoir l'histoire, le principe est triste !!). J'suis curieuse de voir ce que son cara va donner à ce bout d'chou ! Courage pour continuer ta fiche ! Et bienvenue encore ♥
(et choisir Kenny en avatar. J'approuve TELLEMENT.)


©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Lun 27 Juin - 5:04
Franchement rien que pour Kenny je te kiffe, bienvenue




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015




Message
Lun 27 Juin - 22:42
Bienvenue sur WW Elvis ♡♡

Ton petit bonhomme est absolument adorable ;;
La seule chose que je vois à préciser est que les fantômes ne dorment pas au sens propre, mais il peut tout à fait avoir des 'absences' d'attention donc en soi c'est jouer sur les mots ♡ Au sujet des sombrals, il faut avoir vu quelqu'un d'autre mourir pour les voir :3

Je t'invite à ajouter ton histoire, j'ai grand hâte de la découvrir
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Elvis A. Oswald
Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dans les murs de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2016




Message
Mar 28 Juin - 20:04
Merci à vous pour toutes vos bienvenues, ça me fait très plaisir !

Papa > Voui, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué ça, en plus, ce n'était pas l'idée que j'avais en tête. Plus qu'il disparaît parfois pour réapparaître à un autre endroit. Ou, comme je l'ai marqué en modifiant sur la fiche, qu'il est tout simplement dans la Lune.

J'ai ajouté l'histoire, j'espère que ça vous conviendra ! :3
Et voilà, fiche finieee ! :)
Au passage, tu préférerais que j'édite mon image pour qu'elle apparaisse grisâtre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015




Message
Jeu 30 Juin - 22:12

Bienvenue à Londres !


J'ai beaucoup aimé te lire, ton histoire est simple mais très bien écrite et c'est le genre de personnages qui me fendent le coeur ;; Je te souhaite un très bon jeu sur WW
(Pour l'avatar, c'est à ta guise, les couleurs ne me gênent pas ♥)


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Elvis A. Oswald
Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dans les murs de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2016




Message
Ven 1 Juil - 13:05
Merci beaucoup !!!
Ben je vais faire tout ça !
Par contre, lorsque je clique sur ton lien pour les listes et recensements, c'est marqué que seuls les admins ont le droit d'y aller. C'est normal ?

A bientôt dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Elvis A. Oswald - désespéramment blanc { finie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥