Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
| poufsouffle 1189 pts | serpentard 918 pts | serdaigle 661 pts | gryffondor 612 pts |
---|
l'unité 203 pts | ligue des sorciers 223 pts |
---|
| |
---|
|
| | Event XII ϟ BDay 2016 en pleine forêt ! | |
| |
PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Ven 8 Juil - 20:49 | | Le Bumblebee Day Le jour des célébrations arrive |
Vous l'attendiez tous, il est là, le Bumblebee Day est lancé ! Ce n'est rien que la troisième fois, après tout. Pour ceux qui auraient raté l'annonce, le Bumblebee Day, c'est la fête de Poudlard. C'est un jour férié qui a été instauré par le directeur il y a de ça quelques années, afin d'approfondir les liens entre élèves, de s'amuser, même si c'est assez relatif. Cette année, comme la précédente, avec la campagne politique d'Heatus Bumblebee, il a été décidé d'ouvrir la fête à tous ceux qui le souhaitent, et les invitations n'ont pas tardé à pleuvoir dans tous Londres également. Cette année, il a été décidé que la réception se tiendrait dans une charmante et grande clairière de la Forêt Interdite ; dans la mesure où cette forêt peut être charmante. Un chemin a été sécurisé entre le château et la clairière pour éviter que les plus téméraires ne se lancent dans une chasse au géant, et pour éviter aussi que les plus malchanceux deviennent le repas d'une acromentula. De grandes tables circulaires ont été éparpillées dans la clairière, couvertes de bons mets et de pâtisseries, qui promis (si, si, promis), ne sont pas ensorcelées. Du clafoutis à la cerise traîne, pour les plus audacieux. Il y a même de mignonnes petites chaises avec des dossiers en forme de coeur, d'étoile ou de trèfle. On se croirait presque à un thé. Des lampions de toutes les couleurs ont été suspendus dans les arbres pour illuminer la soirée, et accompagnent les bougies parfumées déposées sur les tables. Le Bumblebee Day ne serait évidemment pas une véritable soirée sans musique et sans danse ; du coup, le centre de la clairière est resté dégagé pour vous permettre de danser au son d'un orchestre de lutins et de farfadets. Parce qu'il s'agit de la Forêt Interdite, il est normal de fréquenter ses habitants. Ainsi, les fées virevoltent autour de vous, les chouettes hululent dans les branches, et les licornes semblent de bonne humeur puisqu'elles se laissent caresser ; les sombrals aussi, mais comme presque personne ne peut les voir, ils doivent se sentir un peu seuls. Si quelque chose d'invisible vous pousse, ne paniquez pas. Dès à présent, vous allez pouvoir ouvrir votre sujet avec votre partenaire. Celui-ci doit obligatoirement se trouver dans la forêt interdite, et être précédé de la mention [BUMBYDAY]. On vous invite à faire des rps plutôt courts, afin que l'action avance rapidement. Qui sait, il est possible que quelque chose vienne vous perturber, dans les jours à venir. ♥ Quelques petites règles Afin que tout se passe bien, on va vous demander deux-trois petites choses : ϟ Comme vous vous en doutez, nous sommes incapables de laisser un event se dérouler normalement. Vous avez donc une semaine pour démarrer et avancer un peu votre RP, et les duos qui n'ont pas au moins ouvert leur sujet seront malheureusement exclus de la péripétie (on dira qu'un troupeau de centaire les a kidnappé) (non c'est pas vrai). ϟ Amusez-vous !
Les duos On rappelle quels sont les jolis couples de cette année ♥ ϟ P. Astrid Morgan & Kalev Hopwar ϟ Perseus Kashirin & Summer M. Sutherland ϟ Deborah Bolton & Thomas Walter ϟ Garfield S. Andersem & Daisy Daugherty ϟ Ocean O'Connor et Lucas Onlay ϟ Elise Dickney & Sven Waltham ϟ Viridus Emerald & Jorgen Leonhard ϟ Shayleen A. Moore & H. Hope Blackwell ϟ Marwin Hammerstein & Peggy Renner ϟ Lysandre C. Hamilton & Kloé Adkins |
|
| | | Ligue des Sorciers & directeur de Serpentard
Viridus EmeraldMessages : 539 Age : 32 Date d'inscription : 30/03/2014
|
Dim 17 Juil - 22:30 | péripétie ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Avec le personnel compétent et attentif surveillant le bal de fin d’année, rien d’étrange ne peut arriver, n’est-ce pas ? Hélas, cette fois encore quelque chose à échappé à la vigilance du corps enseignant - les plus anciens d’entre vous sont priés de faire semblant d’être étonnés. Qu’est-ce qui va vous tomber sur la tête ? Rien, en fait : vous êtes tous tombés par terre, et vous dormez comme de jolis bébés. On sait, pas la peine de nous remercier, ça va faire du RP de folie. Mais encore ? … Comment ça, c’est pas suffisant ? Bon, d’accord. Il s’avère que le sortilège massif qui vous a tous envoyés dans les bras de Morphée était juste nécessaire parce qu’on vous a - encore - empoisonnés. Les boissons étaient toutes assaisonnées à la potion onirique, issue d’un seul et même chaudron : vous allez tous vous promener dans le même rêve. Et quel rêve, mes enfants ! Laissez-moi vous raconter l’histoire que vous allez continuer... Le contexte du rêve Qui que ce soit qui dirige ce songe, il ou elle a l’imagination fertile… Mais surtout, il a une préférence marquée pour certains types d’histoires : lorsque vous prenez conscience de ce qui vous entoure, vous et votre partenaire vous trouvez dans un endroit tout droit issu de l’imagerie fantasy classique, avec les tenues et les armes qui vont avec. Aux alentours, personne de ‘réel’, peut-être quelques villageois mais ce ne sont pas les participants de la fête, juste des projections. Non, les autres, vous allez devoir marcher un peu pour les trouver. D’instinct, vous connaissez les règles du jeu : c’est un rêve après tout, on sait des choses mais on ne sait pas comment on les a apprises. Vous portez chacun un pendentif, identique à la couleur près (vous pouvez choisir). Ce pendentif est votre droit à participer au jeu : si quelqu’un vous le prend, vous restez dans le rêve mais vous ne pouvez plus vous battre. Le but du jeu, en sachant ça, est évident : il vous faudra rassembler les pendentifs de tout le monde pour que le rêve se termine et que vous débloquiez, peut-être une récompense ! Comment qu’on les obtient, ces trucs ? Excellente question, jeune écuyer ! Il va falloir coopérer avec votre partenaire pour tous les rassembler, et ce en les volant aux autres duos. Ce qui implique, évidemment, qu’on tire des dés pour que tout soit juste. Voici comment ça va se dérouler, dans la pratique : ϟ Vous trouverez ci-dessous tous les duos listés. Chacun a reçu un numéro et un certain nombre d’informations pour démarrer : lieu de départ, tenue, arme(s), éventuel(s) pouvoir(s). A noter que la magie telle que vous la pratiquez à Poudlard n’existe pas dans ce monde, pour lancer des sorts il faut être mage ! Aussi, vous êtes tous humains. Vous pouvez commencer à RP avec ces changements, chaque duo dans son sujet. ϟ La main très innocente du staff va tirer aux dés deux duos, par leur numéro. Les quatre personnes concernées vont s’affronter dans un gros duel commun (détails ci-après) afin d’éliminer un des deux groupes de la compétition. ϟ Dés que le duel est terminé, deux autres duos seront tirés au sort et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un ! Les gagnants empochent les pendentifs des deux autres et sont remis en jeu pour de nouvelles aventures. ϟ Les perdants restent dans le rêve, mais leurs coups ne toucheront plus les autres, ils passeront au travers : ils peuvent simplement explorer l’endroit. Vous pouvez cependant attaquer d’éventuels monstres ou PNJs faisant partie du rêve, cela vous donne l’occasion de faire votre propre quête à deux ♥
Le du-du-du-duel Le système se base sur les duels normaux, si vous avez besoin d’un rappel les règles sont dans ce sujet. Il faut voir ça comme un combat Pokémon, deux dresseurs de chaque côté. Les règles précises sont les suivantes : ϟ Le staff ouvrira le sujet du duel, avec un brin de contexte, dans la catégorie du Bumblebee Day. La première personne (dans la liste) du premier duo tiré entame le duel. La première personne adversaire répond, puis la deuxième personne du premier duo, puis la deuxième personne du deuxième duo. Et ainsi de suite. (il y aura un ordre de passage et tout, ne vous en faites pas) ϟ Vous intégrez le lien du duel dans votre RP en duo au moment où ça se produit pour vous. Lire les RPs des autres est bien pour ne pas faire d’incohérences, mais au pire on s’en fiche, même si les RPs ne sont pas tout à fait raccord entre eux l’important est de s’amuser ! ϟ Le premier duo à atteindre sept points gagne la rencontre, et peut donc récolter les pendentifs des deux autres. Les points sont comptabilisés par le staff, et les cartes heal et OS (et chat) ont été enlevées pour éviter les injustices et retour en arrière. ϟ Vous pouvez RP à quatre un peu une fois le duel terminé si vous le souhaitez, mais pas rester à quatre sur le long terme parce que ça mettrait le bordel dans notre organisation, toutes nos excuses.
Normalement, c’est pas trop compliqué. On vous accompagnera bien sûr pour que ça se passe pour le mieux, mais on espère que c’est assez clair ♥ Quelques petites précisions RP Le monde étant différent, on a décidé de vous donner quelques lignes de conduite supplémentaires pour rendre les choses plus équitables et logiques. Promis, après vous n’avez plus qu’à lire votre contexte personnalisé, les explications sont finies ♥ ϟ Il y a un rythme jour/nuit normal dans le monde (on commence en matinée), les distances entre les endroits sont variables, vous ressentez la faim et le sommeil même si seulement quelques heures se seront passées dans le monde réel. Le monde est ouvert tant que vous restez dans les codes de la fantasy/RPG (pensez Seigneur des Anneaux, Skyrim, Zelda) : en gros, vous pouvez gérer votre aventure comme vous le voulez, carte blanche en dehors des duels. ϟ Vous ressentez, par contre, la douleur différemment : le sang est bleu comme dans les publicités pour les produits d’hygiène féminine, et ce qui pourrait être dégueulasse est flouté. La douleur n’est jamais insupportable. Les coups bloquent principalement votre mobilité mais vous ne hurlerez pas à la mort. D’ailleurs, il est impossible pour les participants de mourir (mais les PNJ on s’en fiche, massacrez-les si ça vous chante). ϟ Les blessures majeures sont soignées automatiquement à la fin des duels. Vous gardez les égratignures comme excuse si vous foirez le suivant/signe de badassitude, mais votre bras se recollera magiquement à votre épaule. ϟ Je le répète, mais seuls les personnages ayant des pouvoirs attribués dans la liste peuvent faire de la magie, et uniquement la magie décrite. ϟ Votre niveau de skill avec votre arme/abilité est au choix du joueur, de toutes façons tout se joue aux dés et vous pouvez avoir du bol. ϟ LE GROSBILLISME EST AUTORISÉ. En dehors des duels et dans le respect de votre partenaire. Enjoy. Eeeet c’est fini. Place à LA LISTE ! (comme si y en avait pas déjà assez comme ça) Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter le staff ou à poster ci-dessous ♥♥ Aussi, on va attendre quelques jours pour tirer les participants du premier duel, que vous ayez l’occasion de vous plonger un peu dans le monde avant ! Les duos 1 ϟ P. Astrid Morgan & Kalev Hopwar Point de départ : Vous êtes dans un petit cercle de tentes sur le bord d’un chemin poussiéreux. Le feu est encore chaud au centre du campement, de la viande et des peaux de bêtes sèchent sur des cadres non loin et un cheval est attaché à un piquet. C’est un peu comme si les gens à qui tout ça appartient s’étaient enfuis très vite… Ce gros coffre un peu plus loin serait-il le butin de voleurs ?- ”1- Astrid”:
Tenue/items : Tu vas bien avec le décor, avec ta minijupe en fourrure, ta brassière et tes bottes en cuir, les tresses dans tes cheveux devenus longs et les peintures de guerre partout sur toi. Bon, c’est pas très couvrant, mais au moins c’est badass et très pratique - sauf peut-être les curieux cache-oreilles à pointes. Ce n’est pourtant pas l’hiver. Arme/skill : Une longue lance un peu primitive et un peu rouillée est accrochée par des lanières dans ton dos. En étant à pieds ce n’est pas super pratique, mais tu as bizarrement l’impression que le cheval t’aime bien, et même qu’il aurait le nom d’une marque de balais volants. C’est peut-être un signe.
- ”2- Kalev”:
Tenue/items : Qui a dit que les braies sont passées de modes ? C’est très seyant avec une chemise à manches bouffantes. C’est vrai que le chapeau à grelots n’est pas très discret, avec le bruit et les couleurs vives, mais tu es au moins plus habillé que ta partenaire. Arme/skill : Tu as une flûte de pan accrochée autour du cou par des liens tels les lunettes de ta chère grand-tante Gilberte, et malheureusement tu ne sais pas spécialement t’en servir. Quoique, c’est peut-être bien, parce qu’il semble que tu fasses saigner les oreilles de tous ceux qui t’entendent. Heureusement que le cheval aussi a des cache-oreilles. 2 ϟ Perseus Kashirin & Summer M. SutherlandPoint de départ : Les alentours seraient bien sombres sans la lanterne qui menace de s’éteindre sur le sol. C’est peut-être parce que vous êtes dans une galerie minière, des veines de différents minerais luisant sur les parois tenues par d’épaisses poutres de bois. Détail curieux, si vous faites attention vous pouvez entendre un bruit particulier enfler au loin : les tambours viennent des profondeurs... - ”1- Perseus”:
Tenue/items : Le plus frappant, peut-être après le casque à cornes, c’est la longueur de ta barbe. Elle atteint glorieusement la boucle de ta ceinture et est ornée de tresses et de petits bijoux. Tu as aussi de magnifiques bretelles, bien nécessaires pour tenir le pantalon auquel est accroché une bourse remplie de pièces d’or. Au moins, vous ne manquerez de rien. Arme/skill : Tu étais peut-être ici pour travailler au départ, car tu as dans les mains une superbe pioche d’artisanat nain, même que ton nom est gravé sur le manche. Fais-en bon usage.
- ”2- Summer”:
Tenue/items : Tenue…? Quelle t-... Ah oui. Ces bouts de tissu. Après, c’est très joli, ce pantalon bouffant et translucide par endroits, tous les voiles qui bougent en même temps que toi et les clochettes à tes chevilles et autour de ta taille. Tu n’es pas en reste question bijoux et tu sens vraiment très bon, c’est tout à fait charmant… Juste pas très pratique ni protecteur. Arme/skill : Ton charme de demi-vélane est grandement diminué mais il en reste une effluve juste pour ramasser de plus gros pourboires si tu décidais de danser un peu à la prochaine taverne, ou de faire le montreur d’ours au vu de la pilosité de ton compagnon. Sinon, au cas où tu devrais te défendre, tu as un très joli fouet, et il est rose. Voilà. 3 ϟ Deborah Bolton & Thomas WalterPoint de départ : Au contraire de la plupart des autres, vous êtes dans un endroit peuplé. Enfin, plus ou moins : vous pouvez voir un village actif par la fenêtre, mais vous êtes dans une boutique en ruines. Il y a des plantes séchées et des bocaux un peu partout, avec des étiquettes depuis longtemps effacées - si vous voulez vous en servir, il faut espérer que vous ayez bien écouté au cours de Botanique, ce sont les mêmes que dans notre monde. Il y a plein de livres et de matériel de potion et d’alchimie, mais tout est poussiéreux et délabré. Visiblement, si vous prenez des choses avec vous, personne ne vous les réclamera. - ”1- Deborah”:
Tenue/items : Tu as sans doute beaucoup trop de bijoux et de breloques sur toi, mais au moins tes vêtements sont plutôt pratiques : une longue jupe de bohémienne et une chemise un peu lâche, un foulard dans les cheveux et une série de pochettes à ta ceinture avec divers objets ésotériques. Arme/skill : Dans les grigris que tu possèdes, la plupart sont juste de la poudre aux yeux, mais pas le curieux jeu de cartes. Il y en a douze, représentant les signes du zodiaque, et tu sens que si tu te concentres un peu et les appelle par leur nom ils prendront vie pour répondre à tes ordres. C’est un pouvoir puissant… Mais un peu capricieux.
- ”2- Thomas”:
Tenue/items : On dirait bien que tu aurais pu être apprenti dans cette échoppe, avec tes vêtements médiévaux simples et ton épais tablier tout taché. Tu as une besace en cuir, bien large, que tu peux remplir avec ce que tu souhaites de la boutique. Il y a quelques potions sur les étagères, peut-être qu’elles peuvent être utiles ? Arme/skill : Dans ton sac, il y a des petites fioles qui ont l’air vraiment très fragiles, comme si elles étaient faites pour se briser une fois sorties de leur gaine protectrice… Un peu comme si tu pouvais les lancer pour éclabousser quelqu’un, une fois remplies de la mixture de ton choix.
4 ϟ Elise B. Dickney & Sven Waltham Point de départ : Le paysage est extrêmement beau, mais les environs immédiats sont un peu hors de proportions. Il semble que vous soyez très haut, dans un endroit douillet fait de paille, brindilles, plumes et autres bouts de laine. Un endroit très large, à l’image des oeufs qui font trois fois votre taille. Espérons que vous parveniez à descendre de ce pic rocheux avec que la gentille maman de ces oisillons ne revienne.- ”1- Elise”:
Tenue/items : Félicitations, tu as probablement la tenue la plus pratique et discrète entre toutes les demoiselles. Tu as un pantalon, ce qui est rare, et en plus il a des poches. Une chemise à carreaux, une veste en cuir bien solide, un chapeau à larges bords avec une lanière pour le tenir, des bottes costaudes et même un sac à dos avec quelques provisions - du boeuf séché et une bouteille d’alcool, mais c’est toujours ça hein. Arme/skill : Tu as un petit carquois à la ceinture, et un crochet qui tient une magnifique arbalète mécanique, il suffit de presser un bouton et le carreau part tout seul. Tu peux même en charger trois à la fois dans l’arme, il suffit de savoir viser et, normalement, ça devrait être dans tes cordes.
- ”2- Sven”:
Tenue/items : Félicitations, tu as probablement la tenue la plus pratique et discrète entre toutes les demoiselles. Tu as un pantalon, ce qui est rare, et en plus il a des poches. Une chemise à carreaux, une veste en cuir bien solide, un chapeau à larges bords avec une lanière pour le tenir, des bottes costaudes et même un sac à dos avec quelques provisions - du boeuf séché et une bouteille d’alcool, mais c’est toujours ça hein. … Wait what ? Arme/skill : Apparemment, tu as tout l’équipement de ta partenaire. Tu ne peux pas vraiment le tester tout de suite, mais il semble que ça marche avec les autres gens aussi, tu es un métamorph et fier de l’être (enfin, jusqu’au moment où tu croiseras Summer). Du coup, pour commencer, tu as une arbalète. Enjoy. 5 ϟ Garfield S. Andersem & Daisy E. DaughertyPoint de départ : Vous êtes coincés (plus ou moins, il doit bien y avoir une trappe quelque part) au sommet de la plus haute tour d'un château qui n'est pas Poudlard. La vue est à couper le souffle, c'est un fait, et la décoration digne d'une chambre de princesse est tout à fait charmante bien que tout ce rose puisse rendre malade. Reste quand même à bouger de là pour ne pas mourir d'ennui, sans doute. C'est seulement déconseillé de sauter par la fenêtre parce que vous ne savez pas voler mais après tout rien ne vous interdit d'essayer. - ”1- Garfield”:
Tenue/items : Tu es un merveilleux father of dragons dragonnier ! Même que tu as un joli plastron en écailles ; le reste de l'armure devait coûter trop cher, sans doute. Et au moins, tes semelles sont neuves. On notera tout de même que ce plastron est orné d'une très belle représentation d'une tête de chat persan avec le feu aux moustaches. Avec un peu de chance, là où tu es, c'est très tendance. Arme/skill : Tes trois chatons sont devenus tes trois petits dragons. Ils sont encore faiblards mais ils savent cracher des petites flammes toutes mignonnes et ils t'obéissent au doigt et à l'oeil, mieux qu'un dracaufeu avec les badges exigés. Enfin, c'est la théorie, mais avec de l'autorité, ça devrait pouvoir se mettre en pratique. Au moins, tu n'as pas besoin de réfléchir aux noms, tu sais déjà comment ils s'appellent.
- ”2- Daisy”:
Tenue/items : Tu es vêtue de la plus belle robe de princesse rose à froufrous que tu as vu de ta vie ! Et tu portes tellement de jolis bijoux que c'est un miracle que tu ne brilles pas dans le noir. Ceci dit tes petits escarpins mignons doivent te tuer un peu les pieds. Tu n'es pas non plus en reste question maquillage, et tes grands yeux de biche sont mis en valeur par du mascara waterproof. Tu es prêtes pour aller au bal, même si en fait tu viens justement de le quitter, le bal. Arme/skill : Comme toute bonne princesse digne de ce nom, lorsque tu chantes ta vie et tes sentiments, tu peux attirer et contrôler les moineaux. Ils t'adorent, pour sûr. Ils virevoltent autour de toi et gazouillent avec effervescence. Ton chant est tellement merveilleux pour ces petits volatiles que tu peux les mener à la baguette et leur faire faire tout ce que tu veux, comme embêter tes adversaires avec des piaillements ou des coups de bec.
6 ϟ Viridus Emerald & Jörgen Leonhard Point de départ : Si vous avez le sentiment que l'environnement est beaucoup plus humide que celui du bal, c'est somme toute normal : c'est que vous êtes encerclés par un marécage, maintenant. Il y fait sombre avec tous ces grands arbres qui bouchent le ciel, et des tas d'animaux étranges font savoir leur présence à renfort de croassements et de cris lugubres. Et, comme si avoir les pieds dans l'eau n'était déjà pas assez désagréable, ce qu'il y a de sol est glissant. Puis il y a ce pitiponk au loin avec sa lanterne, qu'il pourrait peut-être être intéressant de suivre si jamais vous ne savez pas trop quoi faire.- ”1- Viridus”:
Tenue/items : On ne peut sans doute pas faire moins sorcier et moins noble que ce que tu portes sur le dos, même en essayant très fort. On a beau plisser les yeux, c'est difficile de reconnaître un directeur de maison de sang-pur, pour le coup. Tu portes la plus belle des chemises, blanche, enfin, grise, rafistolée, et de bonnes grosses bottes en caoutchouc crottées jusqu'en haut. Un large chapeau de paille trône sur le sommet de ta tête, et le délicat parfum des écuries et des étables se répand sur ton passage. Tu es un fermier de toute beauté. Arme/skill : Ta fidèle fourche se dresse droite à tes côtés. Elle est usée, mais solide comme une neuve, pleine de terre et de boue, mais vaillante. Rien ne l'arrête, rien ne lui fait de l'ombre, et elle est l'accessoire qui parfait ta panoplie de laboureur des champs. Avec beaucoup d'imagination, on pourrait presque imaginer que tu tiens une glorieuse lance entre tes bras. Vraiment beaucoup d'imagination.
- ”2- Jorgen”:
Tenue/items : C'est vrai que tu es habillé un peu légèrement, mais tu connais la sainte règle : moins du portes de tissu sur ton dos, plus tu es solide, alors avec ton pagne, autant dire que tu vaux tous les paladins du monde. En plus, je veux pas dire, mais tu as des colliers et des bracelets en poils d'animaux sauvages et en perles de bois, et c'est vachement fashion. Et on en parle de ton masque multicolore en bois, avec deux gros trous pour les yeux ? Tu es le chamane vaudou le plus effrayant du coin. En même temps, tu es le seul. Arme/skill : Qu'est-ce que serait un chamane sans sa poupée vaudou ? Elle est petite, elle est mignonne, elle est brune et elle est fournie avec quelques aiguilles et des petites cercles rouges pour te montrer où bien planter pour que ça fonctionne. Par contre il y a une grosse croix sur le coeur : on ne brise pas les coeurs lors d'un bal, c'est mal. Enfin après tu fais ce que tu veux. 7 ϟ Ocean O’Connor & Lucas OnlayPoint de départ : Dans les faits, ça ne semble pas très différent du lieu du bal de cette année. Vous êtes toujours dans une clairière. La différence majeure, c'est qu'il n'y a personne d'autre que vous, et pas de table, pas de buffet, pas de festin. Peut-être que les créatures magiques se cachent encore quelque part, allez savoir. En revanche ce qui est sûr, c'est que vous êtes au coeur d'un cercle de champignons, et ce n'est pas sans rappeler quelques vieilles légendes. A votre place, il serait bon de se poser quelques questions. - ”1- Ocean”:
Tenue/items : A n'y tromper personne, quelque chose a poussé sur toi. A tout hasard, des ailes. De jolies ailes un peu comme celle des libellules, et quand tu les agites, il y a de la poussière qui vole partout autour de toi. Une poussière qui a tendance à faire léviter ce qu'elle touche ; normale tu es une fée, mais avec une taille d'être humain. Tu as troqué tes vêtements contre une mignonne petite robe courte toute rose, pour aller avec tes cheveux, et tu es pieds nus, aussi, va savoir pourquoi. Arme/skill : Tu as l'arme ultime. Tu as ce que tout le monde rêve d'avoir quand il s'ennuie : un bâton à bulles. LE bâton à bulles. Il est là entre tes mains avec son liquide qui sent bon et son petit anneau rose fuchsia. Quand tu souffles dedans, tu crées des dizaines et des dizaines de bulles qui viennent s'écraser sur le visage de tes adversaires ; et les laver un peu, au passage.
- ”2- Lucas”:
Tenue/items : Ce soir, tu es le plus courageux des petits garçons. Habillé comme un célèbre héros dans ta tunique verte, et avec ton chapeau pointu, tu te ris du danger (comme Simba) et tu défis les lois de la nature parce que tu VOLES. Bon, c'est grâce à ta camarade qui bat des ailes sans s'arrêter, mais par principe, ça reste vachement cool. Arme/skill : Une vraie arme pour un vrai héros : c'est logique. C'est pourquoi tu as une splendide épée en bois à ta ceinture. C'est presque comme une vraie épée, mais en bois. Histoire que tu ne te coupes pas avec si tu fais un moulinet de trop ou si tu ne la tiens pas par le bon bout, ce qui entre nous, peut arriver à tout le monde. 8 ϟ A. Mad Esperanza & Zephyrus S. BlackwellPoint de départ : Il fait chaud, plutôt très chaud, même, il y a le bruit du soufflet et du marteau sur l'enclume, et des tas d'armes alignées dans des caisses de bois, en attente d'être réparées ou vendues. C'est ça d'atterrir dans une forge. Sauf que, bon, vous êtes seuls ici, alors il y a de quoi se demander pourquoi ce marteau tape tout seul sur l'enclume. C'est peut-être pour vous réveiller. C'est qu'il est gentil, ce marteau. - ”1- Mad”:
Tenue/items : Un inventeur digne de ce nom dispose des accessoires dignes de ce nom. Dans ta belle chemise et ton veston tout propre, tu présentes plutôt bien, si on oublie que tu as un tournevis dans les cheveux et un crayon sur l'oreille. Et qu'il y a des rouages collés sur tes bottes, et une montre incrusté sur ton veston. On va dire que c'est la nouvelle mode, par chez toi. Ceci dit, tu nous expliques pourquoi de la fumée sort de tes mitaines ? Arme/skill : Grâce à la super télécommande que tu as créé de tes petites mains, tu peux télécommander (logique) une acromentula mécanique de taille plutôt moyenne, pleine d'articulations compliquées et de métal imbriqué, que tu as fait toi-même aussi. De la fumée sort de tous les côtés et ça grince pas mal, mais il faut avouer que ça en impose assez. C'est tout de même pas tous les jours qu'on voit ça, enfin.
- ”2- Zephyrus”:
Tenue/items : Un peu comme ton camarade, tu es habillée dans une mode plutôt étrange, mais à toi, on te retire la fumée et le tournevis, et on remplace le pantalon par une jolie jupe ouverte qui te permet de courir sans trop de soucis, parce qu'elle est plus longue derrière que devant ; et tes bottines noires et dorées feront des jaloux, si elles restent propres. Arme/skill : Il ne faut pas oublier ta merveilleuse ceinture, parce qu'elle contient plein de toutes petites bombes artisanales aux effets divers et variés. Il y en a qui aveuglent, d'autres qui font éternuer, et puis encore d'autres qui font des feu d'artifice. C'est à toi de les essayer pour voir ce que ça donne, sachant que chaque couleur de minibombe est un effet différent.
9 ϟ Lysandre C. Hamilton & le Préfet Fayot On a trouvé un remplaçant à Zoé, plus ou moins. Si tu pouvais ouvrir le RP Lys ce serait cool. Point de départ : Cet endroit sent vraiment, vraiment très bon, et pour cause : tout autour de vous est fait en bonbons. Vous êtes dans une maison en pain d’épices, dans une clairière de la forêt locale, et seul le chat noir sur l’appui de fenêtre est un peu inquiétant. Il semble vous faire signe de sortir, avec un drôle de sourire… Peut-être qu’il serait bon de détaler avant que sa maîtresse ne rentrer.
- ”1- Lys”:
Tenue/items : Tu as une petite robe très mignonne, un peu bouffante, avec un petit tablier blanc de la poche duquel dépasse le museau d’un tout petit lapin - blanc, lui aussi. Tes chaussures sont vernies, et tu as un ruban dans les cheveux. Curieusement, la texture de tout ça semble très élastique. Arme/skill : Dans la poche de ton tablier, il y a aussi un petit sachet, marqué ‘mange moi’, et une petite bouteille ‘bois moi’. L’un te fait grandir, l’autre rétrécir ; ça peut être plutôt pratique ou pas du tout selon les circonstances. Tu as aussi, pour une raison ou une autre, une poêle à frire.
- ”2- Fayot”:
Tenue/items : On ne peut pas te louper : tu étincelles de mille feux dans ton armure argentée. C’est très lourd, mais ceci est un rêve et tu peux donc bouger. Plus ou moins. Elle est frappée à tes armoiries, un blason orné d’un sablier et une paire de lunettes en travers, et on ne voit que ta tête dépasser. Enfin, quand tu ne portes pas ton casque à la forme volontairement ridicule. Arme/skill : Ton épée est faite pour assommer plus que pour trancher, ce qui la rend très lourde et imposante. Elle s’appelle Dénonciation, parce que toutes les bonnes épées ont des noms - tu manies la justice, tu écrases les mécréants et fais régner l’ordre partout où tu passes.
10 ϟ Marwin Hammerstein & Peggy Renner Point de départ : Plein de gens se promènent autour de vous, habillés un peu n'importe comment. Tout autour, il y a des tentes colorées et des stands, un homme jongle avec des torches enflammées, Madame Circe lit l'avenir dans les lignes de la main et un mime se produit sur la scène délabrée. Vous êtes un peu à l'écart d'une ville, dans un champ transformé en foire, et vous êtes apparemment dans la troupe !- ”1- Marwin”:
Tenue/items : Ce n'est pas spécialement couvrant, mais tu portes très bien la tenue de gladiateur, un petit pagne en écailles solides à détails de métal, des sandales spartiates et un casque pointu. Ce n'est pas tellement que tu es un guerrier, c'est plutôt un costume qui va avec le stand que tu tiens apparemment. Arme/skill : Heureusement, malgré le fait que ton équipement soit juste pour le show, tes armes sont réelles : tu as un trident bien pointu et un filet à poissons, ainsi qu'un bouclier qui décore ta carriole. Bon, pour tout manier en même temps il te faudrait trois bras, mais au moins tu as l'embarras du choix.
- ”2- Peggy”:
Tenue/items : Tu es toute nue. Tu y as cru, hein ? C'est vrai, mais il y a des détails à clarifier : tu es une sirène, version Ariel, et tes cheveux très longs et très opaques tiennent mystérieusement devant ta poitrine quelque soit la position que tu prends. Tu es dans un énorme aquarium monté sur une carriole, et décoré par plein de coquillages et de jolis poissons : tu es le gagne-pain de ton compagnon dans cette vie. Arme/skill : On pourrait dire que tu ne peux pas trop bouger, mais ce n'est pas grave : tu contrôles l'eau, et tu te promènes avec ton stock autour de toi ! Tu peux en faire des boules à envoyer, des traînées liquides qui emportent tout sur leur passage, tout ce qui te passe par la tête ! Essaye juste de récupérer l'eau après, ce serait dommage de te désècher.
|
|
| | |
P. Astrid MorganMessages : 726 Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2014
|
Mar 19 Juil - 10:34 | (Je peux hurler ?)
Cet event est franchement cool xD Je SAVAIS, je SAVAIS QUE CA SERAIT LA POTION ONIRIQUE (parce que Alice aux Pays des merveilles).
*sort sa lance* ASTRID VA TOUS VOUS BUTER, BEWARE THE MORGAN !
(Non mais d'ailleurs on a pas parlé de récompense, on gagne quoi si on est le dernier couple qui reste vivant ?) |
| | | Gryffondor mi-fille mi-thon mais pas sirène
Ocean O'ConnorMessages : 276 Age : 29 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 12/03/2014
|
Mar 19 Juil - 13:15 | Bonjour ^^ Excusez moi de vous déranger je n'ai pas pu poster avec marwin n'ayant pas internet en Espagne (je suis en 4g) est ce que si Peggy poste à ma place on aura les duos de rêve ? Merci d'avance et désolé. |
| | | Ligue des Sorciers & directeur de Serpentard
Viridus EmeraldMessages : 539 Age : 32 Date d'inscription : 30/03/2014
|
Mer 20 Juil - 12:27 | Astrid > C'est une surprise. Une vraie hein, on sait déjà maiiiis on ne le dit pas. Pour savoir il faut que quelqu'un gagne !
Ocean > J'ai répondu vite fait sur la shoutbox mais du coup, de manière officielle : si vous postez vite on peut faire une exception.
On va dire que les premiers duellistes seront tirés au sort samedi, ça laisse du temps pour RP un peu d'ici là ♥ |
| | | Ligue des Sorciers & directeur de Serpentard
Viridus EmeraldMessages : 539 Age : 32 Date d'inscription : 30/03/2014
|
Jeu 21 Juil - 17:30 | Dooonc. Ajoute à la liste : 10 ϟ Marwin Hammerstein & Peggy RennerPoint de départ : Plein de gens se promènent autour de vous, habillés un peu n'importe comment. Tout autour, il y a des tentes colorées et des stands, un homme jongle avec des torches enflammées, Madame Circe lit l'avenir dans les lignes de la main et un mime se produit sur la scène délabrée. Vous êtes un peu à l'écart d'une ville, dans un champ transformé en foire, et vous êtes apparemment dans la troupe ! - ”1- Marwin”:
Tenue/items : Ce n'est pas spécialement couvrant, mais tu portes très bien la tenue de gladiateur, un petit pagne en écailles solides à détails de métal, des sandales spartiates et un casque pointu. Ce n'est pas tellement que tu es un guerrier, c'est plutôt un costume qui va avec le stand que tu tiens apparemment. Arme/skill : Heureusement, malgré le fait que ton équipement soit juste pour le show, tes armes sont réelles : tu as un trident bien pointu et un filet à poissons, ainsi qu'un bouclier qui décore ta carriole. Bon, pour tout manier en même temps il te faudrait trois bras, mais au moins tu as l'embarras du choix.
- ”2- Peggy”:
Tenue/items : Tu es toute nue. Tu y as cru, hein ? C'est vrai, mais il y a des détails à clarifier : tu es une sirène, version Ariel, et tes cheveux très longs et très opaques tiennent mystérieusement devant ta poitrine quelque soit la position que tu prends. Tu es dans un énorme aquarium monté sur une carriole, et décoré par plein de coquillages et de jolis poissons : tu es le gagne-pain de ton compagnon dans cette vie. Arme/skill : On pourrait dire que tu ne peux pas trop bouger, mais ce n'est pas grave : tu contrôles l'eau, et tu te promènes avec ton stock autour de toi ! Tu peux en faire des boules à envoyer, des traînées liquides qui emportent tout sur leur passage, tout ce qui te passe par la tête ! Essaye juste de récupérer l'eau après, ce serait dommage de te désècher.
|
| | | PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Sam 23 Juil - 11:36 | /roulements de tambour pour la première bataille/ |
| | | PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Sam 23 Juil - 11:36 | Le membre ' Heatus Bumblebee' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ
'Cours pratique !' : |
| | |
Tybalt BurgessMessages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 15/03/2015
|
Sam 30 Juil - 17:59 | Voyons voir pour une deuxième |
| | | PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Sam 30 Juil - 17:59 | Le membre ' Tybalt Burgess' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ
'Cours pratique !' : |
| | |
Tybalt BurgessMessages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 15/03/2015
|
Sam 30 Juil - 18:01 | ça aurait été bien de penser à multiplier le dé mais non hem |
| | | PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Sam 30 Juil - 18:01 | Le membre ' Tybalt Burgess' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ
'Cours pratique !' : |
| | |
Tybalt BurgessMessages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 15/03/2015
|
Sam 30 Juil - 18:01 | ils jouent déjà scrogneugneu |
| | | PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Sam 30 Juil - 18:01 | Le membre ' Tybalt Burgess' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ
'Cours pratique !' : |
| | | PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Sam 6 Aoû - 20:58 | Vu le manque de réactivité d'un des duos en cours, on va les remplacer.
Sont exclus du jeu dés à présent :
Equipe 10 - Marwin & Peggy Equipe 9 - Lysandre (qui n'a pas ouvert son rp) |
| | | | | | | | Event XII ϟ BDay 2016 en pleine forêt ! | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥ |