Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Lun 11 Juil - 22:45
Kalev grimaça gentiment. Est-ce que Astrid était vraiment obligée de toujours ramener Calypso sur le devant de la scène ? Il était conscient de ses erreurs, merci bien. S'il pouvait juste les enterrer quelque part au plus profond de ses souvenirs, ça l'arrangerait grandement. Il y avait certains jours, depuis qu'il côtoyait Astrid, où Kalev comprenait pourquoi Fifi avait certains soucis avec les filles. On ne pouvait pas vraiment en côtoyer une sans que ça finisse par ressortir un jour plus tard, quand on n'en a pas très envie.
A choisir, Kalev préférait encore parler de Vega. Il était étonné de lui-même, de ne pas l'avoir encore évoquée avec Astrid, alors qu'il s'agirait peut-être de la seule personne sur cette grande planète avec laquelle il était capable d'avoir des différends.

- Elle ne m'a rien fait personnellement, mais ça t'étonneras peut-être venant de moi, je ne la supporte pas. La façon dont elle traitait mes camarades de maison était imbuvable. Je sais pas, on était pas à l'armée ou je ne sais quoi de rigide. Si notre comportement ne lui plaisait pas elle n'avait qu'à demander à changer de maison, ou juste s'adapter. Mais terroriser les cadets pour ne pas qu'ils deviennent mous, ou je ne sais quel truc péjoratif, ça m'insupportait vraiment. Je déteste qu'on embête gratuitement autrui.

Ce n'était pas pour rien que Kalev ne sortait jamais les crocs, à part lorsqu'on commençait à s'en prendre à ses amis. Et Vega s'en était un peu trop pris à ses amis à son goût. Il n'avait pas un caractère assez méchant pour lui faire réellement du mal, mais il ne regretterait jamais les crottes de furet déposées dans son sac. Jamais. C'était amplement mérité.

Suivant jusque là Astrid dans sa promenade sans se questionner, Kalev se pétrifia légèrement au mot "sombral". Non, ça, non, ça n'allait pas être possible. Il préférait encore adopter une acromentula, justement, et la bercer tous les soirs avant de dormir, que de partir chercher un sombral à caresser. Et si par hasard il les voyait ? Hors de question. Comment il allait l'expliquer à Astrid, il n'en savait rien, mais pas moyen qu'il face un pas de plus ; et pour qu'Astrid se rende compte qu'il s'était arrêté, il lui attrapa le bras pour la freiner un peu.

- J'ai pas la moindre idée de si ça va être clair, mais tu sais cette conversation sur les peurs et les trucs inavouables ? Disons que les sombrals sont plus ou moins liés à ces choses-là alors est-ce qu'il y aurait moyen, juste, qu'on évite au contraire les sombrals ? Pas que j'ai peur de les voir parce que théoriquement je ne les vois pas mais imagine que je les vois... enfin voilà quoi.

Comme à chaque fois qu'il était gêné, Kalev frotta sa nuque de sa main libre et offrit un bien piètre sourire à Astrid, guettant par dessus son épaule qu'un sombral n'allait pas venir leur faire coucou, le temps de leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Mer 13 Juil - 21:28
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid trouvait en effet que c'était plutôt étonnant, si en plus Vega ne l'avait jamais attaqué directement. Elle ne la connaissait que de loin mais avait beaucoup entendu parler d'elle — les filles de Poufsouffles font souvent parler d'elles en fait. Et on avait beau dire parfois d'Astrid que c'était une harpie, elle se trouvait bien gentille à côté de Vega, qui l'était H24 alors qu'elle-même ne l'était que sur le terrain. Ou quand Holmes était dans les parages — d'ailleurs, bon débarras, maintenant qu'elles ne seraient plus dans la même école, aucune raison de se revoir.

« Comment dire... Heureusement que tu n'étais pas dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, sinon c'est moi que tu aurais détesté ! »

Enfin, au moins elle l'admettait et elle pouvait en rire, mais tous les capitaines de Quidditch étaient comme ça, ceux qui ne l'étaient pas menaient leur équipe à la défaite, il suffisait de voir l'état de l'équipe de Gryffondor depuis trois ans déjà. Et la victoire de Serdaigle relevait du pur miracle et des intempéries qui ne jouaient pas en la faveur de Serpentard, il ne pouvait pas y avoir d'autre explications.

Astrid se stoppa net quand Kalev la retint par le bras avec un air un peu intrigué. Pour elle, les sombrals, c'étaient surtout ces espèces de chevaux anorexiques invisibles plutôt que ceux qui signifiaient que quelqu'un avait vu une personne mourir devant elle. Cependant, elle pouvait comprendre que Kalev ne veuille pas prendre le risque, alors elle se contenta de hausse les épaules et de changer de sujet, pas vraiment déçue.

« Je vois, bon alors, tu veux voir les fées ? Moi, tant qu'elles sont plus disciplinées que Meme... »

Détail plutôt drôle, en se retournant, Astrid remarqua quelque chose qui la fit ricaner.

« Mais ça serait pas Garfield là-bas avec une barbe à papa sur pattes ? Si si, on dirait bien que c'est lui. Il a un truc pour les filles avec les cheveux roses non ? »

Astrid se souvenait très bien de Jodie, bien qu'elle n'ait jamais compris pourquoi ils avaient rompus tous les deux, sans doute qu'elle était trop bien et trop douce pour lui.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Mer 13 Juil - 22:03
Oui, les fées, c'était très bien les fées, affirma Kalev d'un hochement de tête. A peu près n'importe quoi en dehors des sombrals l'aurait satisfait, de toute manière. Il n'était pas très regardant. Il voulait juste éviter les grands chevaux des ténèbres, car ce n'était pas du tout sa tasse de thé. Il était assez reconnaissant à Astrid d'être compréhensive, d'ailleurs, et dans ces circonstances, il ne voyait pas pourquoi jouer dans son équipe lui aurait déplu. Il voyait Astrid comme quelqu'un d'exigeant, pas u monstre ; un peu comme Alix. En soit, Kalev était habitué aux gens qui avaient des atteintes. Il savait juste pertinemment qu'il aurait beaucoup de peine à les combler.

Comme le soulignait effectivement Astrid, d'ailleurs, Garfield se promenait bien dans le clairière avec une jeune fille au bras. D'abord étonné, Kalev haussa les sourcils, puis presque rassuré, il sourit.

- Je suis content qu'il ait trouvé quelqu'un pour venir. J'ai l'impression qu'il a encore du mal à pas se lancer dans quelque chose de compliqué avec les filles mais celle-là a pas l'air méchante, non ? Si il peut passer une bonne soirée c'est tant mieux. Mais du coup, je vais pas le déranger.

Kalev ignorait quels étaient les plans de Fifi avec sa cavalière inconnue, mais Kalev ne comptait pas les perturber ; et il espérait que personne d'autre non plus. Kalev était de tout coeur avec Fifi quoi qu'il advienne. C'était le vrai sens de la solidarité. En attendant, dans le doute, distraire Astrid.

- N'empêche que tu parles des cheveux roses des copines de Fifi, mais Calypso aussi avait les cheveux roses.

Bon, cette fois, c'était lui qui ramenait le sujet sur le tapis et s’enfonçait tout seul ; et en plus sa diversion était assez nulle, s'il était honnête avec lui-même. Peut-être qu'il devrait faire mieux que ça.

- Il y aussi la fille de Gryffondor, qui a les cheveux roses. Tu sais, la soeur du né-moldu parano. Je ne sais jamais son nom, il est dans ta maison. Il me fait toujours un peu de peine, ce gamin.

Il se demandait bien comment il allait faire pour survivre dans le monde magique, d'ailleurs, étant donné son aversion. C'était étonnant qu'il ne soit pas resté chez lui, ou que Emerald n'ait pas encore généreusement proposé de l'exclure. Enfin, Kalev n'tait pas très au courant de la vie de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Jeu 14 Juil - 21:14
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid n'était pas du tout de cet avis, on aurait plutôt dit que Garfield avait envie de prendre ses jambes à son cou. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, cette fille ne lui disait rien du tout, donc elle n'avait pas été à Poudlard durant ces derniers temps. Soit elle était beaucoup plus vieille qu'elle en avait l'air — puisqu'Astrid aurait du la reconnaitre si elle avait au maximum sept ans de plus, soit c'était une totale étrangère. Possiblement une créature.

« Méchante non... Mais pas besoin d'être méchant pour faire des misères à quelqu'un... »

Pas qu'elle en sache quoique ce soit, évidemment. Elle haussa les épaules, de toute façon il valait mieux faire comme si elle ne connaissait presque pas Garfield si elle ne voulait pas qu'il commence à parler mal dans son dos à Kalev. Certes, ça aurait été mérité, après ce qu'elle lui avait fait, mais quand même, s'ils pouvaient éviter d'entrer en guerre froide avec Kalev à côté, ça serait mieux.
Le surnom de Garfield la fit sourire légèrement, ça lui rappelait ce dessin animé avec cette fille à couettes rousses qui avaient une force surhumaine.

« Oui c'est vrai, et elle avait un tatouage sur le visage aussi. C'est vraiment pas le genre de fille que je voyais avec toi donc ça m'a plutôt marqué en fait, mais la plupart des Poufsouffles sortent entre eux, j'ai remarqué. »

En même temps ils étaient adorables la plupart du temps alors que dans les autres maisons ils étaient soient extrêmement passifs, soit surexcitées et bourrés d'égocentrisme, soit froids et manipulateurs, pour généraliser.

« Oh... Tu parles de O'Connor ? Oui, moi aussi, il me fait de la peine. »

Mais plus pour l'image de la maison qu'autre chose, c'est que quand il le pouvait il mettait le bazar tout le temps. Et elle ne parlait pas du fait quand la fille Waltham était dans les parages, ça pouvait résonner dans les dortoirs comme à la bibliothèque. Pour un peu, ça lui manquerait, mais non en fait.

Ils approchaient d'un petit attroupement de fées, qui dansaient dans les airs, manifestement contentes qu'il y ait de l'animation dans cette forêt pour une fois, mais Astrid restait mitigée à leur sujet. Certes, elles avaient l'air mignonne comme ça, mais qui sait si chacune n'avait pas une Meme cachée en elle ?

« En fait en voyant ces fées j'ai l'irrésistible envie de sortir une raquette électrique, pas toi ? »

Sans doute un réflexe.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Ven 15 Juil - 18:43
Oui voilà, O'Connor, c'était le nom qu'il cherchait. Un sacré numéro, il n'y avait pas à dire. On en voyait pas tous les jours, des gens aussi mal à l'aise dans le monde magique. Pour Kalev qui y avait grandi depuis sa naissance, ce rejet était assez incompréhensible ; d'autant plus qu'il ne rejetait pas le monde moldu, de son côté, sous prétexte qu'il n'y était pas né. Enfin. Ce petit devait avoir ses raisons. Tout le monde avait toujours ses raisons. Comme Astrid pour avoir une subite envie de battre d'innocentes petites fées.
Enfin, pas si innocentes que ça. Kalev avait joué au Quidditch à Poudlard assez longtemps lui aussi pour bien savoir ce qu'impliquait de faire du meeting avec les fées. Meme n'avait jamais été tendre avec les joueurs.

- Je présume que comme pour les êtres humains, il ne faut pas mettre toutes les fées dans le même panier. Peut-être que celles-là n'ont jamais quitté la forêt, et jamais embêté personne.

Il fallait y croire. Toutes les fées ne pouvaient pas être diaboliques. Sinon, elles n'auraient pas cette réputation de petites créatures mignonnes, en dépit de leur stupidité manifeste. Kalev haussa les épaules. Il n'était vraiment pas le plus fin connaisseur en créatures magiques qui soient. Il était potentiellement capable de rédiger un ouvrage à destination des propriétaires de furet, mais ça n'allait pas plus loin.

- Enfin si on enlève tout le reste de toute façon elles ont l'air sage ce soir, j'ai vu personne hurler. En fait de façon générale tout est très sage ce soir, je sais pas. C'est presque inhabituel. Je sais que ça fait un an que j'ai pas mis les pieds ici mais je pensais pas que Poudlard était capable de maintenir u événement à flots sans perturbation.

Non, vraiment, il avait beau regarder ici et là, tout se tenait tranquille. Pas de créatures féroces pour les agresser, pas de portoloin surprise, pas de philtre d'amour caché dans les muffins. A vue de nez, ils allaient pouvoir profiter d'une vraie fête, sans avoir à se soucier des complications. Kalev, face à cette douce atmosphère, aurait presque été tenté d'inviter Astrid à danser, s'il ne s'était pas souvenu qu'il n'avait jamais su danser.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Lun 18 Juil - 13:45
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Tiens, c'était vrai ça. Il faisait particulièrement calme, et c'était précisément ça qui ne présageait rien de bon. Après tout, pour Noël, c'était pareil, personne ne s'attendait à recevoir des dons loufoques dès le réveil. Sûrement, il allait y avoir quelque chose de terrible bientôt. Un troupeau de centaures qui allait les capturer, les fées allaient se déchainer et semer la pagaille, les lutins allaient se mettre à chatouiller les gens...

« T'as raison... C'est trop calme. C'est bizarre. »

Tout ça lui donnait déjà mal à la tête, et elle décida de s'asseoir sur la chaise la plus proche. En fait, non, elle n'avait pas vraiment mal à la tête, mais c'était comme si elle était devenue... lourde tout à coup. Elle soupira, se massant les tempes pour tenter d'y voir plus clair.

« Tiens... J'comprends pas trop pourquoi mais... », elle se mit à bailler. « J'suis super fatiguée... »

Ni une ni deux, elle croisa les bras sur la table et y loger sa tête comfortablement pour s'en servir d'oreiller de fortune. La dernière chose à laquelle elle s'attendait, c'était sentir une odeur pas très familière, dormir sur ce qui semblait être une table désormais en pierre et dans un endroit particulièrement frisquet. Il faisait encore chaud pourtant il y a pas trente secondes ?

Astrid émerga lentement de son sommeil et eut l'air perturbée en ne reconaissant absolument rien. Pour commencer, ils n'étaient plus dans une forêt. Ca ressemblait fort à un camp de... vikings ? Avec ces tentes en peaux de bêtes et tout le reste. Oh putin, ils avaient été téléportés et dans le temps en plus. Et merde. Ca pouvait pas être Bora Bora, non, il fallait que ça soit au beau milieu d'un camp viking.

Elle se leva précipitemment pour tenter d'attraper sa baguette mais... Il n'y avait plus de baguette, puisqu'elle n'avait même plus de poche. Ni de pantalons en fait.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Un premier cri déchira le ciel, perturbant les animaux en alentours. Elle ne remarqua même pas Kalev dans son accoutrement étrange, trop obnubilée par son propre accoutrement : une minijupe en fourrure. Non mais et puis quoi encore, ils n'étaient pas une convention normande ! Même son nombril était à l'air ! Et ses CHEVEUX Ils étaient attachés, c'était déjà ça, mais ils étaient LONGS !

Et c'était quoi qu'elle avait dans le dos ? Elle détacha précipitemment ce qui ressembait à un bâton et vit que c'était une lance. Rouillée. Enfin, elle remarqua Kalev, qui semblait porter des fringues presque aussi bizarres que les siennes mais avec une flûte de pan et manifestement aussi paumé qu'elle. Et il n'y avait personne d'autre autour.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Deuxième cri déchirant le ciel. Cette fois-ci le henissement d'un cheval attira son attention. Elle regarda le nom qui était gravé sur le piquet qui le retenait attaché. Brossdur. Comme la marque de balai.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Troisième et dernier cri déchirant. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Lun 18 Juil - 16:48
Fatiguée ? A cette heure-ci ? C'était pour le moins inhabituel. Enfin, de la part d'un gros dormeur, c'était plutôt ironique de faire ce genre de réflexion, mais vraiment, pour le moment, il se sentait plutôt en forme. Quoique, maintenant qu'il y songeait, lui aussi il trouvait de plus en plus dur de garder les yeux ouverts. Pas au point, comme Astrid, d'aller faire une sieste sur la table mais... quoi que. Vue qu'il avait sent son corps s’affaisser contre son gré, il se doutait vaguement qu'il était plus fatigué qu'il ne le pensait.

Pourtant, lorsque la sensation de chute eut fini, il se sentit bel et bien debout, et en forme comme il était normal de l'être. Il s'étira tout de même par principe, comme à chaque fois qu'il se réveillait, puis dut s'empresser de plaquer ses mains levées bien hautes contre ses oreilles lorsqu'un cri fendit l'air. Un coup d'oeil latéral lui permit de comprendre qu'il s’agissait des cordes vocales d'Astrid qui commettait un tel vacarme, et, bon sang, qu'est-ce qu'on avait fait à Astrid ?
Les joues rosies, Kalev détourna les yeux. C'est qu'il se sentait un peu gêné par la légèreté de la tenue d'Astrid. Enfin, disons qu'étant donné la réaction d'Astrid, elle était mal à l'aise, alors la regarder le mettait mal à l'aise aussi. Si elle avait été vêtu ainsi de son gré, il aurait sans doute peu réagi, mais là, c'était une situation assez embarrassante. Plus que son propre accoutrement dans tous les cas. S'il était ridicule, il avait au moins le mérite de l'habiller.

Évitant de dévisager Astrid, Kalev s'approcha du cheval et lui caressa le chanfrein pour s'occuper. C'était bizarre, ce cheval portait un cache-oreilles. Ils avaient peut-être prévu la réaction d'Astrid.

- Désolé, j'aurais peut-être pas dû dire que le Bumblebee Day était calme. Je sens qu'on aurait encore dû rester chez nous. Au moins, tu as hérité d'un joli poney. Tu me laisseras monter dessus avec toi si on doit marcher longtemps ?

Pas que marcher l'embêtait particulièrement, mais si jamais ils devaient le faire durant plusieurs jours, sait-on jamais, mieux valait prévoir. Ceci dit, il tripota la flûte qu'on lui avait mis autour du cou avec curiosité.

- Je ne sais pas qui nous a plongé là-dedans, mais je crois qu'il a oublié de prendre en compte le fait que je n'ai jamais touché un seul instrument de musique de ma vie.

Bon. Maintenant, il allait falloir prendre des décisions pour savoir ce qu'ils allaient faire pour retourner à Poudlard le plus sainement possible, avec tous leurs membres, et toute leur tête.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Lun 18 Juil - 21:26
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid prit une très grande inspiration quand elle vit à quel point Kalev paraissait calme à côté d'elle, alors que bon sang, il n'y avait pas de quoi être calme !! Ils s'étaient mystérieusement téléportés au milieu de nul part dans des tenues super bizarres et il n'y avait personne aux alentours. Personne, alors qu'ils avaient l'air d'être dans un village.

« Si tu veux... Bon attend faut que je me calme d'abord... Okay... Je me calme... Je suis calme... Tout va bien... C'est juuuuste un mauvais rêve... »

Un rêve. Mais oui, c'était ça, c'était juste un stupide rêve ! Et quand on veut sortir d'un mauvais rêve et bien, il suffit de se tuer non ? Astrid se pinça l'avant-bras mais lâcha une petite exclamation de douleur alors qu'une marque rouge se formait sur sa peau. Mais ça faisait mal ! C'était pas normal ! On n'était pas censé souffrir dans un rêve ! Bon, et alors, elle avait un petit peu mal, c'était pas ça qui allait la réveiller non plus. Elle regarda sa lance et tenta de prendre un côté pas trop rouillé — juste au cas où, avant de passer son doigts dessus.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Et non, cette fois-ci, ce n'était pas la douleur le problème. Elle mis son doigt en face du visage de Kalev, perdant à nouveau son sang froid.

« Mon sang est bleu !! Et je ne veux pas dire bleu "métaphoriquement" comme si j'étais de sang royal — j'aurai préféré que ça soit ça mais NON mon sang est LITTÉRALEMENT BLEU ! C'est quoi ce bordel ?! »

Elle allait lâcher un chapelet de jurons mais se retint à temps cette fois et ferma les yeux en serrant les poings pour tenter de se contenir. Caaalme, il fallait qu'elle reste calme. Qu'elle réfléchisse. Questions principales, où étaient-ils, qui avait fait ça, pourquoi et comment sortir d'ici ?

Chaque chose en son temps. Bon. Pour le moment, ils allaient très certainement devoir partir à la recherche de gens du coin pour s'informer un peu. C'était elle le leader non ? Enfin, en tout cas, c'était elle qui était censée avoir la tête sur les épaules et endosser des responsabilités, puisque c'était elle qui avait décidé d'aller au bal en entraînant Kalev.

Astrid soupira et fini par se relaxer légèrement. S'il y avait une chose qu'elle savait bien faire, c'était diriger.

« Okay, bon, pardon d'avoir pété un câble. Le mieux à faire c'est de s'en aller d'ici et essayer de trouver des gens d'ici pour qu'on sache au moins où on est. On prend le cheval et on y va. Enfin, d'abord, on va fouiller un peu voir si on a pas des trucs intéressants. Peut-être une meilleure arme pour toi et puiiis de l'or ou des vivres, on sait pas combien de temps ça prendra. »

Elle voyait déjà un coffre un peu plus loin, qu'elle décida d'aller ouvrir. Il y avait sûrement des trucs utiles dedans, ou au moins intéressants pour avoir une idée d'où ils se trouvaient exactement. Force était d'admettre que cette jupe n'était pas si mal pour bouger. Enfin, tant qu'elle ne courrait pas, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Mar 19 Juil - 17:40
Kalev n'était pas certain d'être tout à fait en accord avec la notion de "calme" d'Astrid, mais soit, il la laissa gentiment reprendre ses esprits. Le trouillard qu'il était aurait, en temps normal, du avoir une réaction aussi violente que la sienne, mais Kalev savait à quoi s'attendre en acceptant de venir au Bumblebee Day. On n'en sortait jamais indemne mentalement, même si on survivait plutôt bien physiquement. En prouvait ce sang bleu qui coulait du doigt d'Astrid. Dans la réalité, le sang n'était pas bleu, alors il y avait fort à parier que cet endroit n'était pas réel ; quand à savoir ce que c'était exactement, il y avait un monde.
Kalev hausse les épaules. En soit, ça restait du détail.

Face aux recommandations d'Astrid, Kalev hocha la tête et cessa de jouer avec les grelots qui tombaient de son chapeau ; leur bruit était amusant.

- Je ne suis pas sûr de beaucoup m'en sortir avec une arme, tu sais. Même si j'en avais une, j'aurais trop de scrupules à m'en servir. Et puis, à vue de nez, le camp est plutôt désert, et je doute que les gens qui l'ont monté y aient abandonné beaucoup de choses.

Par acquis de conscience, il accompagna malgré tout Astrid dans ses fouilles. Cependant, comme prévu, le coin n'avait rien de très riche. Il restait quelques gourdes au contenu douteux, et des braises dans certains feux, mais rien de très palpitant. Le temps sentait surtout mauvais, et crottait les chaussures.
Kalev releva le nez d'un sac de plumes, vraisemblablement inutile, et en agita une vers Astrid.

- A moins que tu trouves une utilité aux plumes... tu ne crois pas qu'on devrait s'en tenir à la phase "s'en aller d'ici et trouver des gens" de ton plan ?

Pas qu'il ait hâte de se jucher sur le cheval, ce brave Brossdur qui broutait dans le plus grand des calmes, mais il fallait bien trouver une solution à leur situation. Et puis, peut-être qu'ils croiseraient Fifi au détour d'un arbre. Ou un prof. Kalev n'était pas très fan des profs, mais ça restait des adultes compétents. En toute logique.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Mar 19 Juil - 17:57
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid strid songeait qu'en effet, Kalev était sans doute trop sensible pour attaquer qui que ce soit, mais à défaut ça serait bien s'ils pouvaient trouver un bouclier pour qu'il puisse au moins se défendre, et pour elles des fringues plus décentes. Malheureusement, ils ne trouvèrent pas grand chose de plus, à part dans le grand coffre qui avait plusieurs pièces d'or — qu'elle décida quand même de prendre au cas où. Elle soupira.

« D'accord. Allons-y. Tu sais monter à cheval ? Parce que moi oui mais ça remonte à très loin alors... Et c'est plus compliqué qu'un balai si tu veux mon avis... »

Elle alla quand même vers ce Brossdur, qui semblait étrangement docile face à des gens qu'il ne connaissait pas. Au moins, ce n'était pas une licorne, donc il se laissait approcher, c'était déjà ça. Elle lui caressa la tête et lui flatta l'encolure avant de se risquer à approcher de la selle, quand elle se souvint d'un léger détail.

« Retourne-toi s'il te plait, grimper sur une celle avec une jupe comme ça, ça va me demander du temps et même si je connais la couleur de tes sous-vêtements je suis pas sûre que tu veuilles connaître la couleur des miens. »

Après avoir fait un geste de la main pour que Kalev se retourne, elle mis un pied en selle et essayer de se positionner de sorte à être confortable. En amazone semblait être le mieux pour ne pas qu'on voit ses dessous mais il y avait des chances qu'elle finisse par terre. Et monter normalement était juste gênant, on voyait beaucoup trop ses cuisses. Elle leva les yeux au ciel et décidé que la pudeur valait mieux que la prudence et repassa ses jambes d'un seul côté du cheval, ils ne galoperaient sûrement pas de toute manière.

« Okay c'est bon, tu peux venir. T'as besoin d'aide ? »

Ça arrivait après tout, de pas réussir à grimper sur un cheval la première fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Jeu 21 Juil - 10:13
Lui, savoir monter à cheval ? La bonne blague. Les seuls chevaux qu'il avait vu de toute sa vie, c'était des licornes. Autant dire qu'il n'était pas prêt de monter sur leurs dos. Les sombrals auraient été plus accessible, mais c'était hors de question. Et des chevaux tout ce qu'il y a de plus normal, de plus classique, il n'en avait jamais vu en vrai, parce qu'il habitait en ville depuis tout petit. Il connaissait vite fait la théorie, mais de là à savoir comment tenir dessus, c'était clairement une toute autre affaire. Il était d'autant moins persuadé de réussir que Astrid affirmait que monter sur un balais était plus facile.
Kalev pouvait toujours se consoler en se disant qu'il était tout de même très rarement tombé de son balai, si on exclue les dommages collatéraux provoqués par les cognards. Mais aucun cognard ne poursuivrait ce cheval, n'est-ce pas ?

Pendant qu'il réfléchissait à tout ça, Astrid avait largement eut le temps de se hisser sur Brossdur. Il trouvait plutôt étrange la façon dont elle se tenait dessus, mais soit. Elle s'y connaissait sans dote mieux que lui. Si elle pensait mieux s'en sortir comme ça, il n'allait pas commencer à partir dans des commentaires désobligeants. Par contre, lui, il n'y avait pas moyen qu'il réussisse à tenir en selle dans cette position. Il allait se cantonner à la monte façon balai ; s'il réussissait à monter.
L'avantage d'avoir été batteur durant sa dernière année à Poudlard, c'est que Kalev avait un peu de force dans les bras. Du coup, avec l'aide de l'étrier et de ses petits muscles, il réussit, mais clairement sans élégance, à grimper sur l'animal, derrière Astrid. Par contre, lorsque le cheval se mit à remuer, il fut d'un seul coup beaucoup moins à l'aise.

- Hm... Astrid, vue que tu t'y connais visiblement mieux... Tu peux te charger de guider la bête ? Je vais gentiment essayer de m'accrocher à ce que je peux pour pas dégringoler par terre comme une vieille fiente de hibou, pendant ce temps.

Ce qui était mal parti. Se tenir à Astrid était sans doute hors de question s'il tenait à rentrer chez lui en un seul morceau ; elle avait une lance, rouillée en plus, et honte de sa tenue, alors Kalev ne voulait pas tomber le diable. Se tenir aux crins du cheval, c'était passer ses bras autour d'Astrid, donc ça ne marchait pas non plus. En désespoir de cause, il agrippa l'arrière de la selle d'une main, et serra les jambes. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'à ce geste, l'animal se mette à bouger.

- Merlin Astrid il bouge pourquoi qu'est-ce que j'ai faiiiis.

Tant pis pour la lance ; par instinct de survie, il pose chacune de ses mains sur les épaules d'Astrid et les agrippe très fort. Peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Jeu 21 Juil - 22:25
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Apperemment Kalev n'avait pas de mal à monter sur un cheval, ce qui était quand même bien pratique parce qu'elle n'aurait pas bien vu comment l'aider sinon, à part peut-être attirer le cheval vers une caisse pour que Kalev puisse s'en servir comme escabeau. Il n'y avait pas de honte, vraiment, elle se souvient être monté à cheval deux ou trois fois quand elle était petite, mais ça devait remonter à une dizaine d'années maintenant.

« Ouais ouais, ça devrait aller je pense, tant qu'on n'y va pas au trot. Je trouve cette métaphore plutôt moche d'ailleurs, la fiente de pigeon, ne me dit pas que c'est mon humour qui déteint sur toi ? »

Il fallait bien plaisanter un peu pour détendre l'atmosphère, et mieux valait en rire qu'en pleurer après tout, enfin, pour le moment. Astrid n'avait pas vraiment prêté attention au fait que Kalev semblait légèrement galérer à rester tranquille et à trouver une position qui l'empêcherait de se rétamer, principalement parce qu'aux dernières nouvelle, elle n'avait pas des yeux dans le dos.

Et quand Brossdur commença à avancer doucement, elle ne s'y attendait pas vraiment, puisqu'elle ne lui avait pas commandé d'avancer, ni avec sa voix ni avec ses talons, et elle faillit sursauter quand Kalev s'aggripa à ses épaules. Elle grimaça légèrement.

« Relax, peut-être qu'il a senti qu'on était prêt à démarrer, c'est tout ? Tiens, tant que t'es dans cette position, si tu sais faire les massages, je t'en prie. Ça fera au moins une bonne chose dans cette aventure bizarre. »

Ils n'avaient pas de cartes non plus, alors elle décida d'y aller un peu à l'instinct et se contenta d'aller dans la direction opposé à la forêt, parce qu'elle ne comptait vraiment pas se faire attaquer par des loups — ou d'autres animaux, parce que qu'est-ce qui lui disait que la faune et la flore étaient pareils ici, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Jeu 21 Juil - 22:43
Sauf que le soucis, c'était que Kalev n'était pas du tout prêt à partir. Il avait naïvement cru que monter à cheval ne serait dans le fond pas si différent d'un bête balai, mais si, il y avait un écart grand comme la tour d'astronomie entre un cheval et un balai. Le balancement du dos - ou de l'arrière-train, il n'arrivait pas trop à déterminer - de l'animal lui donnait le sentiment qu'il allait s'écrouler par terre à chaque pas. Son équilibre était précaire, vraiment, et pas du tout arrangé par le fait qu'il continuait de diminuer sa surface de contact avec Astrid, bien qu'il ait du mal, beaucoup de mal, à lâcher ses épaules.

- Désolé, j'ai pas suivi de formation massage. Pas plus que de formation équitation. Tous les chevaux tanguent à ce point ? Ou c'est juste celui-là ?

Au moins, il n'avait pas le vertige, ce qui lui permettait de regarder en bas sans être malade. C'était un maigre réconfort, mais un réconfort quand même. Kalev aurait vendu Jupiter pour avoir Garfield sous la patte. Enfin, non, peut-être pas, il tenait trop à Jupiter, mais vendre son frère pouvait éventuellement passer.
Lorsque le chemin forma une petite montée, Kalev expérimenta la douloureuse expérience de devoir ajuster sa position sur le cheval. Se sentant glisser en arrière avant de comprendre qu'il devait se pencher en avant, il panique un peu plus et passa par instinct ses bras autour du cou d'Astrid pour se retenir, en essayant quand même de ne pas l'étrangler.

- Il y a vraiment des moldus qui montent à cheval pour le plaisir ? Et ils ont encore toutes les vertèbres ? Et tous les os en place ? Est-ce qu'ils ne portent pas des casques, les moldus qui font du cheval, en fait ? Imagine si le cheval bouge trop et qu'on tombe la tête la première sur un rocher...

Non parce que, juste comme ça, le chemin était bordé de beaucoup de méchants cailloux, et Kalev avait peu près autant confiance en sa capacité à rester sur le cheval jusqu'au bout, qu'en sa capacité à confectionner une potion qui ne devienne pas un poison : aucune.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Ven 22 Juil - 21:41
Kalev ∞ Astrid
Oh don't you dare look back just keep your eyes on me I said you're holding back she said shut up and dance with me this woman is my destiny she waid ouh ouh ouh shut up and dance with me we were victims of the night the chemical physical kryptonite helpless to the bass and the fading light oh we were bound to be together bound to be together
Astrid semblait au contraire faire preuve d'un calme olympien sur le cheval, tandis que Kalev semblait prêt à s'évanouir si jamais elle avait le malheur de vouloir aller au galop. Elle écarquilla les yeux quand il passa ses bras autour de son cou et se disait qu'elle allait finir étrangler ou pas tomber en l'entraînant avec elle s'il continuait de gesticuler comme ça. Elle préféra changer de position pour plus de stabilité, passant finalement une jambe de l'autre côté du cheval, et bon, la jupe était courte mais suffisamment longue pour en couvrir assez, c'était déjà ça.

« Oui alooors tu évites de me faire une prise de catch quand même, sinon je vais tomber et tu seras entraîner dans la chute avec moi, je pense pas que ça soit ce que tu veuilles. Accroche-toi à ma taille, c'est encore ce qu'il y a de plus stable. »

Elle n'avait pas vraiment songé que le contact risquait d'être bizarre puisqu'elle n'avait aucun bout de tissu au niveau de la taille, mais à vrai dire, c'était surtout parce qu'elle connaissait Kalev et il était peut-être le garçon le moins intéressé par ce genre de détails que n'importe qui d'autre. En temps normal peut-être qu'elle aurait crié au pervers et l'aurait forcé à s'accrocher à autre chose mais il restait aussi innocent qu'un gamin, même si les licornes n'approuvaient pas.

« Ah, c'est vrai que tu as toujours vécu côté sorcier. Eh bien, oui, ça existe, il y a même des compétitions et des spectacles avec des chevaux... Normalement oui les gens portent des casques au cas où mais là tu sais bien qu'on en a pas trouvé et puis, ces caches-oreilles ont sûrement de l'improtance pour qu'on les ait. Tu as remarqué les colliers d'ailleurs ? »

Le sien était d'un violet profond, et elle n'avait pas remarqué tout de suite mais il semblait similaire à celui de Kalev, peut-être que c'était une coutume de ce pays, où qu'ils puissent se trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Sam 23 Juil - 21:34
Pourquoi est-ce qu'ils tomberaient à cause d'une petite prise de catch amatrice ? Elle était plutôt bien ancrée sur le cheval, Astrid. Bon, Kalev savait bien que c'était bête et qu'en effet, il ne faisait qu'augmenter leurs chances de s'écrouler par terre. Seulement, ce n'était vraiment pas sa faute si l'instabilité du système équin l'effrayait. C'est bien pour ça qu'il ne fit pas beaucoup de manières lorsque Astrid l'autorisa à s'agripper à sa taille. C'était un peu honnêtement de toucher directement son... ventre ? mais au moins, lui, il avait des longues manches pour minimiser le contact. Et toujours ses grelots pour bien signaler leur position aux ennemis à cinq kilomètres.

Maintenant qu'elle le disait, en effet, ils avaient un pendentif. Kalev s'était surtout intéressé à sa flûte et ses grelots, en fait, et avait négligé le reste ; il fallait dire qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait que ça ferait un excellent jouet pour Jupiter, en fait, ces petits grelots. A vue de nez, son pendentif était le même que celui d'Astrid. Quant à savoir la raison de leur présence et de leur ressemblance, Kalev n'était pas le mieux placé pour répondre.

- C'est peut-être une espèce de signe de reconnaissance ? Pour dire qu'on appartient à la même tribu ? Ou alors c'est l'équivalent de bagues ou de je sais pas trop quel accessoire de couple, on a les mêmes pour signifier qu'on est ensemble ? Comprenant sa bourde dans la seconde où il la prononce, Kalev décide de rectifier. Ensemble au Bumblebee Day, je veux dire, et dans cette galère aussi du coup.

Kalev aurait bien aimer exposer d'autres de ses théories, bien qu'elle se ressemblaient un peu toutes, mais il menaça de glisser du cheval avec un petit cri de surprise, et, de plus, une espèce de village commençait à apparaître. Des gens s'y activaient, à vue de nez, mais ils avaient quelque chose de peu... humain. On aurait mis un pitiponk ou un chat dans un corps d'homme que ça aurait sans doute donné le même résultat. Mais le plus intéressant, c'était les deux silhouettes qui sortaient du lot et que Kalev pointa du doigt.

- Eh, ce sont pas des élèves de Poudlard ? J'ai plus leurs noms mais toi tu vois peut-être qui.

Et puis, bon, quitte à être arrivés quelque part de fréquenté, autant cesser la torture maintenant. Plutôt de se descendre du cheval, Kalev se laissa littéralement tomber, et comme si rien n'était, se releva, épousseta ses vêtements, et massa rapidement ses fesses. La chute, aussi volontaire était-elle, n'avait pas fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Shut up and dance with me •• Kalev

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥