Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Ven 15 Juil - 16:14

Mad
&
Zeph
BUMBY DAY? MADY DAY!

and this year again, we will have fun ; because it's the tradition you know. hogwarts is the place of joy, the place of smile, the place everything could be right. i don't know if it's the power of magic or the power of friendship: but let's change the world~

Best. Day. Ever. Ou presque. Le « Bumblebee Day » était un des jours les plus attendus par Amadeus, vite suivis de son anniversaire et des finales de Quidditch. Il avait été agréablement marqué par les années précédentes et il en gardait un souvenir impérissable : c’était épique ! Déjà il y avait eu la fois dans l’immense Chambre des Secrets. La première envie de Mad avait été de tout explorer mais, suite à la potion qui les avait tous aspergés, il avait été son propre sujet d’étude. Il était devenue une fille – et plutôt sexy en plus – il devait en profiter ! Tout à fait, c’était de la simple curiosité. Amadeus Esperanza était innocent, parfaitement ! Il n’y avait pas une once de perversité. Non non. (Si si.) Bref, ça avait été une super soirée et bien trop vite finie à son goût. En fait, depuis trois ans, il espérait trouver la potion « genderbend » pour redevenir Amadea… L’année dernière, il avait connu le plaisir et la joie de danser sous le Lac Noir mais aussi – et surtout – d’aller au Japon grâce à une boîte de conserve qui s’était révélée être un portoloin. Chacun avait été téléporté et voir du pays comme ça – surtout quand on n’est pas riche et qu’on aura jamais cette chance de voyager – ça avait été plutôt cool. Voire carrément génial ! Il regrettait de ne pas avoir pris son appareil photo à ce moment-là.

C’est pourquoi, cette année, le vieil appareil photo sorcier de son grand-père trônait sur son torse, prêt mitrailler il ne savait trop quel événement prévu pour cette année. Car, il en était sûr, cette année encore réservait un événement surprise et des plus épiques ! Il alla chercher Zeph à sa Salle Commune, galant et surtout moqueur en la voyant dans sa robe. « Heeeey ! Bonsoir toi ! Très jolie… La robe je veux dire ! » Il sourit de toutes ses dents, mauvais qu’il était. Mais en fait, il trouvait la rousse jolie mais il ne lui dirait jamais. Il lui proposa son bras et, comme la majorité des élèves, ils se dirigèrent vers la Forêt Interdite. Il portait un beau costume noir qui faisait écho à sa sombre tignasse qui semblait presque coiffée – quel effort ! Seule sa cravate et le mouchoir de sa poche ressortaient, d’une couleur pêche assez douce. Il aurait bien opté pour du jaune Pouffy, mais le noir/jaune, il le portait toute l’année. Cela étonnait de le voir dans un tel habit mais cela lui allait bien. Intérieurement, cependant, il n’était pas tout à fait à l’aise… et ses chaussures de ville lui faisaient mal aux pieds.

Les deux complices suivirent le chemin dans la forêt : l’espagnol regardait avec méfiance les ombres des arbres mais affichait en contraste un sourire d’excitation, prêt à dégainer son appareil à la moindre apparition. Ils finirent par trouver la clairière où le Bumbledee Day devait se dérouler. Des petites tables recouvertes de victuailles alléchantes ; des chaises toutes mignonnes – trop peut-être… sûr – ; des lampions multicolores dans les branches ; des farfadets à la musique et des fées dans les airs. Mad s’empara sans aucune gêne d’une part de gâteau et l’enfourna dans sa bouche plus qu’il ne la dégusta. Mais c’était bon, le clafoutis de cerises. Même s’il préférait les mandarines… Il se retourna vers Zephyrus : « Alors, Blackwell ? Que veux-tu faire ? Je suis sûre que Maxwell est pas loin si on a besoin d’occupation… » À ces mots, le Poufsouffle rechercha dans la foule déjà présente la Serdaigle rousse qui était à l’origine de sa rencontre avec sa Serdaigle rousse.

Il recula pour avoir une vue d’ensemble et bascula au sol avec un « AÏÏÏÏE ! » absolument pas viril. Il frotta son dos douloureux alors qu’il vérifiait autour de lui ce qui avait pu le faire tomber. Rien. Bizarre… Pourtant, il avait cru sentir quelque chose et entendre un bruit… alors qu’il criait. Il vérifia que son appareil photo n’avait rien et se releva. Il s’épousseta et déclara à Zeph comme un gamin, mécontent pour cacher sa gêne : « Nanana… C’est ça, moque toi ! Mais… Je suis sûr qu’il y avait un truc. Il regarda encore autour de lui. Les licornes plus loin étaient toutes paisibles et les chouettes semblaient avoir d’autres chats à embêter. Peut-être un coup des lutins ? Faut pas leur faire confiance, mon grand-père me l’a toujours certifié… » Enfin, quoi que ça puisse être, il avait mal. Cela méritait bien une autre part de gâteau. Et, pas rancunier, il en proposa une autre à Zephyrus.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Ven 15 Juil - 19:22
Into the wood ~
It's time to joke Mad, much more than usual.
ft. Mad

Faut croire que t’étais pas foutu de trouver autre cavalier que Mad. Enfin, si tu avais dû te désespérer de cette constatation, il y a déjà longtemps que tu l’aurais fait. T’étais là, entrain de te battre avec ton eyeliner… douzième fois que tu te plantais, ce coup ci t’allais utiliser un sort. Ok ok, sur le papier t’es pas la plus douée dans cette matière, mais en vrai dans la vie de tout les jours tu gères un minimum.
Le résultat n’est pas si mal, tu soupires avant de porter ton regard émeraude sur ta robe. Si t’avais pu te ramener avec un jean, ou même un short plutôt que cette chose… tu l’aurais assurément fais. Bon déjà tu avais demandé à ta mère de la couper, d’en faire une cocktail, façon qu’elle ne traine pas dans l’herbe. Elle était belle en soit, malgré les quelques volants et cette couleur indéfinissable qu’est le taupe clair… non franchement, elle n’avait qu’une manche et offrait un beau décolletait de ta poitrine pas des plus imposantes et elle s’arrêtait à mi-cuisse juste en dessous de ton grain de beauté sur ta jambe droite.
T’as un peu galéré pour l’enfiler, c’est le genre de robe qui colle à la peau et qui généralement tiens chaud, mais celle là ça va, elle était relativement légère. Tu t’es tournée vers le grand miroir pour t’observer : maquillage léger soulignant tes traits, cheveux lissés et tombant en cascade dans ton dos et sur tes épaules, robe moulante sans pour autant en devenir vulgaire… pourtant toi tu ne pouvais t’empêcher que de ne constater les imperfections, telle que des mèches rebelles venant s’enrouler autour des créoles en argents à tes oreilles, ou encore le fait que tu devrais rentrer le ventre pour que personne ne remarque ta brioche (constat de ton amour pour la nourriture).

T’es sortie des dortoirs des filles juste après avoir glissé ta baguette magique entre tes seins dans ton bustier, normalement personne n’irait fouiller par là. Tu n’as fais que rapidement jeter un coup d’œil à la salle commune avant de sortir et de tomber sur Mad. En réalité Zeph il t’a fallu deux secondes pour être bien sûre que c’était lui… oui il était presque coiffé et cela t’as étonné, il avait fait un effort tout comme toi. Mais bien sûr Amadeus Esperanza n’a pas pu s’empêcher une remarque. Oui cette robe est belle… sauf qu’elle ne te va pas du tout. Pourtant t’as réussi à rétorquer au tac au tac sur le même ton : « Haha, sympathique ! Mais tu devrais plutôt me remercier d’avoir laissé mes talons au placard, histoire de ne pas plus te ridiculiser avec ta taille de lutin. » C’était bas et peut-être même un peu méchant, surtout qu’avec des talons s’ils ne sont pas compensés, tu te déplaces comme un manchot Zephyrus. Donc c’est tout naturellement que t’avais adopté les ballerines de la même couleur que ta robe et toutes aussi inconfortables.

T’as accepté le bras de ton ami avant de le suivre vers la forêt interdite. Tu profitas du trajet pour te remémorer les précédents Bumblebee Day et donc pour ainsi essayer de te préparer à ce qui allait bien vous arriver ce coup ci…
Pourtant, assez rapidement ton attention revient sur Mad qui semblait épier la moindre ombre dans la forêt, ce qui bien sur t’amusas. Rapidement, avant que le Pouffy ne saute dans un buisson prêt à photographier le premier truc étrange venu, vous arriviez au lieu de rassemblement. Tu trouvas l’endroit charmant, voire un peu trop pour la Forêt Interdite en fait… tu te promis de rester un minimum sur tes gardes. Sans réellement t’en rendre compte Zephy, Amadeus chipa une part de gâteau qu’il engloutit en moins de temps qu’il ne faut pour dire « Quidditch ». En même temps il semblait bon ce gâteau… tu te retiens de baver alors que ton ami t’appelas par ton nom de famille. Un sourire mauvais étira tes lèvres à ses paroles et contrairement à lui, tu ne te mis pas à chercher Maxwell, par contre t’allais lui faire par de ton dernier coup en douce sur cette charmante rousse quand… et bien quand Mad s’étala par terre dans un cri aussi viril que ceux que tu pousses en croisant le chemin d’une araignée.

T’étais plié en deux Zephyrus, en bonne amie tu rigolais avant de lui venir en aide, mais même de cette aide l’espagnol ne semblait pas en avoir besoin. Il était rouge de honte et toi de rire, parce qu’il n’y a pas à dire, il était drôle cet idiot. « Mais oui bien sûr ! Il y avait un truc que ni toi ni moi n’avons vue, c’est peut-être un Sombral qui t’as bousculé, ou sinon c’est juste que t’es pas doué ! » Et sur cette délicate remarque tu explosas une nouvelle fois de rire, même si au font tu croyais Mad… à défaut d’être un joyeux luron, ce n’était pas un menteur et dans cette forêt quand on pensait halluciner, bien souvent c’était plus réel qu’autre chose. Tu acceptas la part de gâteau qu’il te proposa et juste après tu saisis un verre de jus de citrouille que tu portas à tes lèvres. Méfiante, tu attendais de voir la suite des évènements. « Tu penses que cette année on aura droit à quoi ? T’aimerais bien quoi comme surprise ? » Tu t’étais posé la question ce matin même en te levant et t’étais comme à ton habitude curieuse de savoir ce que Mad avait bien pu imaginer.
Ton regard vert voletait sur les élèves qui continuaient d’arriver, quand soudain tu remarquas Maxwell. Tu jetas un coup d’œil empli de malice à Amadeus tout en portant ton verre une seconde fois à tes lèvres, fière de la tignasse verte qu’abordait la Serdaigle et qui n’allait pas du tout avec sa robe vieux rose. Face au regard de ton ami, tu t’expliquas avec un air d’amusement dans la voix. « J’ai laissé quelques cookies de l’autre jour sur sa table de chevet, imitant l’écriture de son cavalier du jour… faut croire qu’elle a tout dévoré comme une gloutonne. »

T’aurais tellement aimé que cette garce puisse garder cette couleur à vie, mais tu savais que déjà demain, voire aller, après-demain, le problème serait réglé… mais tu te consolas en te disant que ça ne t’autoriserais qu’à recommencer avec quelque chose de bien plus inventif.
Regard pétillant et sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Sam 16 Juil - 20:43

Mad
&
Zeph
BUMBY DAY? MADY DAY!

and this year again, we will have fun ; because it's the tradition you know. hogwarts is the place of joy, the place of smile, the place everything could be right. i don't know if it's the power of magic or the power of friendship: but let's change the world~

Petit. Il l’était peut-être mais c’était surtout petit de l’attaquer sur sa taille. Amadeus était vexé. Qu’on le compare à un lutin n’était ni nouveau ni original. Il croyait que Zeph était différente. Il croyait qu’elle était son amie. Il croyait… Elle ne pouvait pas faire des efforts à ce propos ? Au moins rechercher une comparaison plus atypique ? Plus drôle ? Histoire de varier les plaisirs ! Pff… D’un autre côté, il l’avait un peu cherchée avec sa robe. Et il est vrai que si elle avait enfilé des talons, il n’aurait pas apprécié de se choper un torticolis juste pour la regarder dans les yeux… Sans aucune exagération, évidement. Et puis, il se doutait qu’elle-même préférait les chaussures plates. Il aurait dû faire pareil d'ailleurs… Non porter des ballerines hein ! Juste porter des trucs confortables, genre des baskets… Avec son costume… Un style moderne, ça aurait été, non ?

Un peu plus tard, après la marche forestière, il avait bien vite oublié la remarque, tous ses sens profitant de la petite fête. Les lampions et décorations multicolores pour la vue. Le joyeux orchestre lutin pour l’ouïe. Les senteurs de la forêt pour l’odorat. Les gâteaux aux fruits pour le goût. Et la douceur des nappes et dossiers de chaises pour le toucher. Bientôt devenue douleur du sol après avoir valsé – sans sa cavalière – au sol. « Je suis parfaitement doué ! » protesta l’attrapeur qui ne supportait que peu qu’on critique son équilibre. Alors que, oui, c'était vrai, il était maladroit... en dehors du stade. Et puis, la théorie du Sombral n’était pas si mauvaise. Il aurait pu regarder autant qu’il voudrait : il avait cette chance en réalité de ne pas apercevoir les chevaux squelettiques, dont il ne connaissait l’apparence que grâce à des illustrations.

Comme son amie, il se servit un jus de citrouille et laissa son autre main s’agiter, pianoter sur le dossier d’une chaise, faire on ne savait trop quoi… car l’hyperactif ne tenait juste pas en place. Même si ce n’était qu’une partie de lui-même en action, c’était toujours ça. Malgré tout, il était attentif – c’était même son moyen de rester concentré, de bouger – et aux questions de Zephyrus, il répondit sans attendre et avec une excitation à peine retenue : « Des dragons ! Ce serait TROP COOL des dragons ! » Ils étaient ses créature favorites alors, évidemment… « Après… je ne sais pas s’ils peuvent le permettre cette année… Alors je voudrais juste de la bonne musique, de la bonne bouffe, de la bonne rigolade… Bref, je leur fais confiance ! Ils vont bien encore trouver un moyen que ce soit épique ! Grâce à une potion ou un sort ou un objet magique… En fait, une partie de moi a envie de deviner… et l’autre a juste envie de profiter à fond de la surprise ! »

Il lui sourit avec malice car au fond, il serait bien aller fouiller autour pour trouver quand même. « Et toi ? Tu as envie de quoi cette année ? » Son regard détaillait les autres présents à la fête : il riait en voyant les costumes exubérants, plus ou moins voulus pour les sang-purs ; il souriait et saluait avec sympathie ceux qu’il connaissait ; il détournait les yeux – pour retenir un rire ou éviter une vengeance ? – en voyant les victimes de ses farces... Puis il tomba sur Malicia Maxwell et son rire fut le plus bruyant et le plus moqueur. Tant pis s’il se faisait remarquer : c’était trop drôle ! C’est vrai que, sur lui, ça l’avait plutôt fait rager – Nan mais oh, Zeph ! Il n’était pas un cobaye ! –  mais les cheveux verts ravivaient (pas du tout) le teint de la détestée ex-rouquine. Il la prit en photo avec un plaisir mauvais : la peste bleue tentant de rester digne en étant verte de honte, c’était un souvenir à conserver !

En entendant l’explication de Zeph, il rit de plus belle. C’était magnifiquement diabolique. Il en aurait pleuré, comme Mojo Jojo et son célèbre that’s the evilest thing i can imagine. Car, au fond, voir Maxwell avec son copain ferait toujours agacer le petit espagnol : même après plusieurs années, s’être fait ainsi repoussé ne passait pas. Et il espérait toujours qu’elle le regretterait – lui – et qu'elle viendrait le voir, et qu’à ce moment-là, mauvais, il la repousserait tout fier. Bref : il était puéril. Il la maudissait donc de loin, espérant qu’elle garde sa coupe du Joker plus longtemps que lui-même n’avait dû la garder. Cependant, il sortit de ses pensées malveillantes – enfin, plus ou moins : c’était pouffy Mad tout de même – alors que des fées lui tiraient les cheveux. Il tenta de les chasser de la main alors qu’elle faisait des nœuds à ses mèches. « Sales harpies ! » Elles piaillèrent. « Oui bah sachez que les moldus prennent les fées pour des êtres adorables, ce… que… vous… n’êtes… pas ! » Il réussit à les faire fuir de sa tignasse et s’ébroua.

« Pouah ! Pff… Franchement, j’adore les créatures mais ces petites pimbêches à ailes m’énervent ! Il indiqua les licornes : Pourquoi tout le monde ne peut pas être paisible comme ça ? Enfin… je ne nie pas qu’un peu de farces anime la vie… Mais quand même ! Et puis… je suis sûr que c’est à cause de petites blagues de ce genre que les gens doutent toujours de l’Unité ! » Il soutenait beaucoup ce groupe et s’était promis de rejoindre cette idéologie à sa sortie de l’école. Et quand il appuyait les débordements de la BSCH et témoignait de la fermeture d’esprit de la Ligue des Sorciers, ce n’était pas tant aux fées auxquelles il pensait. Plus à son oncle lycan et à toutes les créatures du Château qu’il appréciait côtoyer. Il était donc bienheureux – malgré son agitation – de voir que le Bumbledee Day accueillait des créatures avec autant d’ouverture. Le progrès était enfin en marche !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Dim 17 Juil - 18:34
Into the wood ~
It's time to joke Mad, much more than usual.
ft. Mad

Il était à nouveau debout et tu lui époussetas le dos de façon amicale, alors que juste après, tout comme toi, il saisi une coupe de jus de citrouille. Cette habitude qu’avait Mad de ne pas pouvoir rester tranquille une seconde… au début quand tu l’as rencontré tu l’aurais volontiers égorgé, mais tu as fini par t’en accommoder Zeph. Il paraît que ça l’aide a ce concentrer, au font t’as bien besoin d’un peu de musique pour bosser tes cours, donc pourquoi pas pianoté sur le dossier d’une chaise ?

T’as retenu un facepalm intérieur quand il a commencé à parler de dragons. C’était justifié bien sûr de vouloir voir des dragons, oui parce que c’est mythique, parce que c’est rare et parce que… il y a bien trop de raison de pourquoi voir un dragon ça serait sympathique. Mais bien rapidement, Amadeus redevient un peu plus lucide, même si l’idée de voir sortir de derrière ce bosquet un immense lézard avec des ailes crachant du feu, ne t’étonnerais pas plus que cela Zephyrus.
Tu te mordis la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper des mots qui auraient pu blesser ton ami. T’avais un peu l’impression que le peu qu’il pouvait demander ressemblait fortement à ce qu’on pouvait attendre d’une fête chez les moldus, t’étais sûre de le blesser en disant ça, alors tu t’es retenu, surtout que tu pensais plutôt comme lui. Oui toi aussi tu voulais savoir et surtout pouvoir te vanter par la suite d’avoir deviné, mais la surprise te plaisait tout autant… comme bien souvent tu étais indécise.

Son sourire et son regard empli de malice, manqua de te laisser aller à lui proposer d’aller fourrer votre nez dans les alentours, mais Mad te retournas rapidement la question et à ton tours tu te mis à réfléchir… « Hum… ce que tu proposes me semble bien et pour être franche, je ne sais pas trop quoi espérer, tant qu’on évite les araignées, tout ira bien. »
C’était absolument idiot de dire cela et tu le savais, mais tu n’avais pas pu t’en empêcher, en même temps vous étiez en pleins milieu de la Forêt Interdite et la simple idée de te retrouver nez à nez avec une acromentule, te donnais des sueurs froides.

Puis Maxwell fit son entrée et le rire de ton ami t’as autant surpris qu’il n’a déclenché le tiens. Amadeus l’a même pris en photo. « J’en veux un double. » Lui as-tu délicatement glissé à l’oreille. De là tu expliquas comment tu avais réussi cette prouesse avec beaucoup de fierté et Mad rit de plus belle une seconde fois.
Tu n’as jamais apprécié la Serdaigle, sans raison apparentes, c’est simplement le genre de personnes, de filles surtout, que tu ne peux pas supporter Zeph. Mais en même temps tu savais que le Poufsouffle avec toi avait encore beaucoup de rancune à son égard, ce que tu avais quand même du mal à saisir… Pourquoi déjà avoir eu envie de courir après cette gourde ? Tu chassas cette question d’un revers de la main et constatas que Mad était entrain de se faire enquiquiner par des fées, ce qui t’amusas bien évidement. Quand il s’ébroua, tu eu l’image d’un petit chien après un bain, ce qui ne renforça qu’un peu plus ton hilarité. Mais soudainement il devint sérieux et tu te repris, buvant une nouvelle gorgée de ton jus de citrouille.

« Je ne suis pas certaine que tu sois bien placée pour parler d’êtres paisibles et de bêtises… » Tu lui donnas un petit coup de coude affectif dans les côtes et lui fit un clin d’œil. « Pourtant tu as peut-être raison, voire probablement. » Tu aurais voulu t’asseoir en tailleur sur le sol, mais avec ta robe… tu dû te faire violence pour rester debout. « Mon père travaille au Ministère et je ne veux pas dire que je comprends la position de la Ligue, mais j’ai eu vent que les moldus ne sont pas mieux, à se mépriser entre eux. Ça me fait mal de dire une chose pareille, surtout que tu sais que je défends l’Unité, mais… il peut être difficile de faire entendre que par exemple les centaures sont nos égaux. » Tu soupire et regarde autour de toi. « Mais c’est en marche, même si tu sais que certaines créatures peuvent aussi se montrer du genre euh… côté Ligue. » Tu vides ta coupe d’un seul coup. « Ce n’est pas un combat facile, c’est même plus compliqué que ce qu’on peut se l’imaginer à mon avis. »

Tu presses délicatement l’épaule d’Amadeus avant de saisir une nouvelle coupe et une part de gâteau, que tu avales bien rapidement, avant de te tourner vers lui à nouveau, petit sourire aux lèvres pour lui proposer du jus de citrouille ou une autre part de cake.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Jeu 21 Juil - 16:00

Mad
&
Zeph
BUMBY DAY? MADY DAY!

and this year again, we will have fun ; because it's the tradition you know. hogwarts is the place of joy, the place of smile, the place everything could be right. i don't know if it's the power of magic or the power of friendship: but let's change the world~

Héhé. Un peu de compassion traversa l’esprit de Mad quand il entendit son amie témoigner de son arachnophobie. En pleine forêt, c’est vrai qu’elle devait regretter le Château à cet instant. Enfin, si ce n’était que ça : il écraserait toute vilaine bête qui s’approcherait d’elle, en super héros d’un jour qu’il était. (Pas du tout.) (Enfin... rarement.) Ce n’est pas un peu à ça que servent les cavaliers, hum ? Il lui assura donc « Pas de risque. On ne va pas transformer cette belle fête en cours avec épouvantard… Et puis, il y a plus de gens qui craignent les araignées que la mort, c’est-à-dire trop de gens : ils n’oseraient pas. » À peine lâcha-t-il cette évidence qu’il douta – un quart de seconde – le bon goût de jus de citrouille et l’hyperactivité l’empêchant de se concentrer longuement.

Plus tard, après s’être moqué sans retenue de Maxwell, Amadeus promit de développer plusieurs exemplaires de la photo – peut-être que le journal de l’école sera intéressé ? mwahaha – et d’en filer une à sa complice. En parlant de moquerie, le Jaune et Noir n’apprécia qu’à moitié que le rire se retourne contre lui alors qu’il se faisait injustement attaquer par des versions miniatures de pimbêches écervelées. Mais n’en tint pas tant rigueur à la Bleue et Bronze : il savait au fond qu’il aurait autant rit dans la situation inverse. Il lui tira la langue quand elle sous-entendit ses farces d’un clin d’œil, mais redevint sérieux quand elle se fit plus posée et pointa les faits. Ses yeux bruns se firent mêmes plus sombres quand elle évoqua les moldus. Un flash de son père lui fit immédiatement regretter d’avoir évoqué le sujet… Et puis, le Poufsouffle n’était pas si enclin à penser que les sorciers valaient mieux que les centaures. Finalement, avant même le gêne sorcier : l’humain avait tendance à écraser ses comparses dès qu’il le pouvait.

Il s’appuya à un arbre, sentant sa tête tourner. C’était bizarre : était-ce la réflexion qu’ils abordaient ? Non, c’était trop, bien que ce genre de sujets le fatiguait bien à la longue. « C’est compliqué oui… mais ça pourrait être tellement simple… » Le ton de Mad était pour une fois bien sérieux mais il se força à sourire, répondant à la sympathie que lui témoignait Zeph. Il se secoua la tête, ne saisissant pas ce qu’il lui arrivait. Peut-être qu’il lui faudrait plus une bierraubeurre qu’un jus de citrouille pour s’activer. Il accepta néanmoins le verre tendu et le porta à ses lèvres. Alors que le liquide glissait dans sa gorge, lui-même glissa sur l’écorce et ses yeux se fermaient de force. *Whaaaaaat by Meeeeer..... ?* Même la pensée n’arriva pas à se finir, alors qu’il tombait de sommeil, faisant rouler de sa main jusque dans l’herbe le verre et son contenu orangé.

Il papillonna quelque peu avant d’ouvrir grands ses yeux et de se redresser d’un coup, regardant autour de lui avec une attention accrue. « Ok ok ok… » Tentative pour se calmer ? Peut-être. Je parierais plutôt pour une excitation montante. C’était bruyant. C’était chaud. C’était particulièrement bizarre. « On est dans une forge. ZEPH ! ON EST DANS UNE FORGE ! », crut-il nécessaire de repréciser en haussant le ton alors que c’était déjà insupportable, tout ce bruit, et assez évident où ils étaient. Il se releva, mains tendues vers les armes que tout gamin - ce qu’il était resté - rêvait de posséder ; yeux observant avec émerveillement le marteau qui s’animait seul contre l’enclume. Mais son attention se détacha des objets autour de lui pour se concentrer sur sa propre personne.

De la fumée sortait de ses mains. De ses mitaines plutôt. Son sourire s’élargit et comme un gamin, il agita ses mimines dans l’air pour faire des formes, faisant coucou à son amie comme un débile. Avant de sentir trop fortement son regard sur lui, il toussota « Ouais… un peu de sérieux voyons… Hum. » Ensuite, il regarda sa montre avec intérêt, acquiesça les rouages de ses bottes et apprécia aussi leur aspect confortable. Il aimait bien le style steampunk et plissa juste un sourcil en sortant de ses cheveux tournevis et crayon, avant d’hausser les épaules et de les remettre à « leur » place. Sans savoir comment il le savait, il sut immédiatement à quoi lui servait la télécommande dans la main. Et avec cette connaissance, la fierté de la construction apparut. Son visage s'éclaira en voyant l’acromentula articulée, toute en fumée et en métal abîmée. « J’aime ça » lâcha-t-il avec la sincérité d’un enfant le soir de Noël. Le Bumblebee Day allait encore être mémorable, il le savait. Son seul regret était peut-être l’absence de son appareil photo pour immortaliser l'instant… mais bon, on n’avait rien sans rien.

Il voulut montrer sa petite machine de rêve – c’est le cas de le dire – à Zephyrus mais se souvint immédiatement de sa phobie. Ses yeux s’agrandirent et il fit reculer la bête loin de son amie. « Euh ouais… Je vais… je vais maintenir ça à distance. Désolé… » Mais son appréhension s’envola quand il s'accorda un temps pour détailler la Serdaigle. Elle était encore bien jolie dans cette tenue et les deux complices semblaient faire la paire d’inventeurs la plus parfaite des mondes fantastiques. Peut-être que Zeph ne pigeait rien car elle était sang-pur, mais le gamin élevé dans le monde moldu profitait à fond du moment. Mad ouvrit la bouche, tirant la langue – plus par chaleur que par gaminerie cette fois-ci – et se fit du vent avec la main. « Bon… Ce lieu est parfait et je me prendrais bien une épée mais je n’ai rien pour la porter… » Et… *je pourrais me faire mal tout seul et ça me gênerait quelque peu.* précisa-t-il mentalement.

Avant de reprendre : « Donc je te propose qu’on sorte et qu’on découvre ce qu’il y a dehors ! Le monde n’est pas sur tes cartes et livres : il est dehors, haha ! Petit regard joyeux vers Zephyrus puis doute soudain : Gandalf. À Bilbo. Seigneur des Anneaux. Dis-moi que tu la connais celle-là. » Il retourna sa main et la leva derrière lui, l’air de dire « tant pis » et sortit. Il aimait la chaleur mais là, il n’en pouvait plus. Il actionna la télécommande et l’araignée mécanique les devança, marchant avec vitesse et bruit, comme si elle était enthousiaste. « À nous l’aventuuuuure~ » lança-t-il en sortant. Et il était sûr que ça en serait une.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Sam 30 Juil - 23:09
Into the wood ~
It's time to joke Mad, much more than usual.
ft. Mad

Flou.
Tu as toujours eu une bonne vue et même soûle, ce qui t’es déjà arrivé Zeph, tu n’as jamais autant vue si peu clair. Le sourire de Mad semblait danser devant tes yeux alors que tu lui tendais un nouveau verre. Tes lèvres se portèrent au tien, tes dents entrechoquant le verre alors que le liquide coulait dans ta gorge. Il y avait comme un bourdonnement à tes oreilles, l’impression que tu allais t’endormir, que tes genoux allaient te lâcher… ce qui se produit. La dernière chose que tu crus entrevoir, c’est ton ami glissé le long de l’arbre alors que ton visage épousait l’herbe à tes pieds.

Chaleur.
Tu tousses alors que tes yeux papillonnent un instant. Tu es étrangement surprise de ne pas trouver le ciel au dessus de ta tête, mais plutôt un plafond et de la fumée, beaucoup de fumée. Il y a aussi un grand bruit, tu crois reconnaître ce son métallique… tu as confirmation de ta pensée en voyant la forge. Les questions ce bousculent dans ton esprit, mais la voix d’Amadeus les interromps soudainement. Tes yeux brillent presque de joie de le voir. Un instant tu hésites à lui demander s’il à la moindre idée de l’endroit où vous vous trouvez, mais à sa mine et son regard, tu sais qu’il n’est pas plus informé que toi.

Facepalm.
Tu souris quand même Zeph, parce que voir Mad aussi enjoué te rassures un peu, il se lève excité comme la puce qu’il est, tu t’apprêtes à faire de même quand tu constates sa tenue, avant même que lui ne s’en rende compte. Il avait une classe d’enfer. Tu n’avais pas la moindre idée du nom que pouvait avoir ce style, mais ça te plaisais un max. Lentement tu te redressas sur tes jambes, observant ta propre tenue qui ressemblait étrangement à celle de ton ami. Tes cheveux avaient un peu bouclés semblait-il… Tu regrettas de ne pas avoir un haut de forme avec cet accoutrement, tu étais presque certaine que cela aurait était sublimement parfait, ça serait aussi très bien allé à Amadeus… qui te faisais des coucous de fumée… Ton regard sérieux se planta sur lui et il comprit qu’il fallait qu’il se calme un peu. Ton regard vert fut attirer par le médaillon de Mad et instinctivement tu posas ta main sur le tiens, si bien que tu bondis en relevant la tête vers lui quand tes prunelles croisèrent l’immense araignée de métal. Ton sang ne fait qu’un tour Zephyrus et Amadeus s’excuse presque immédiatement. Tu ne lui en veux pas, mais tu coupes tout de même son petit moment à te détailler de la tête aux pieds. « Nous avons le même collier… c’est… hum… je suis mal placé pour l’expliquer, mais je crois, enfin j’ai le sentiment, la certitude même, qu’on est dans un jeu et qu’ils sont comme euh… Enfin bref tu vois où je veux en venir. » Tu es étonnement rouge au niveau des joues. Tu as certainement chaud.

Amadeus propose de prendre une épée, tu n’es clairement pas sûre que cela soit une bonne idée et pour ton plus grand soulagement, il se ravise, proposant à la place de sortir. OH OUI. Ce bruit, cette chaleur et toute cette fumée commence à te monter à la tête.
Il semble dire une phrase connu, mais que sur le coup tu ne reconnais pas, cela doit ce voir, vue que tu remarques le doute qui s’installe dans son regard, alors il précise. Tu lèves les yeux au ciel dans un premier temps, avant de froncer les sourcils. « Attends, il lui dit dans le Seigneur des Anneaux ? Ce n’est pas plutôt dans l’autre ? » T’es pas très doué avec ce qui est du monde des moldus, mais dans ce cas là, pour une des rares fois, tu sais de quoi il te parle.
Un frisson te parcours l’échine en voyant l’immense créature du diable faite de métal vous passer au dessus et vous devancer… l’avantage c’est s’il  a foule, elle dégagera le passage.

Tu restais près de Mad, tu semblais bien moins à l’aise, plus sérieuse et nettement moins détendue… ce qui n’était pas totalement faux Zephyrus, mais au fond de toi, tu ne perdais pas une miette de ce qui pouvait se dérouler sous tes yeux.
Rapidement tu commences à entendre du bruit non loin, tu oriente avec délicatesse le Pouffy dans la direction du son et soudain vous déboulez sur une espèce de place où il y beaucoup de monde et tellement de couleur que tu en as la tête qui tourne Zephy. L’araignée géante vous dégages de la place et alors que ton regard émerveillé un tant soit peu, vous vous engagez dans une allée qui semble plus grand que les autres. Comme un instinct de survie, car ce jeu semble être dans tes veines, tes yeux verts fixent l’horizon et là tu remarque vos adversaires.

La suite par ici 8D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Vide

Message[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Into the woods~ ϟ Zeph

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥