Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[bumbyday] Bumbyday classe [pv Peggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[bumbyday] Bumbyday classe [pv Peggy] Vide

Message[bumbyday] Bumbyday classe [pv Peggy] Empty
Mer 20 Juil - 14:13
    Aujourd'hui était le bumbyday. Je m'étais inscrit à l'évent comme l'année dernière. La jeune fille avait qui j'avais été l'année dernière était partie avant la fin. J'étais un peu déçu parce que j'avais quand même un faible pour elle. Mais bon c'était la vie...
    Cette année j'étais en couple avec une pouffsoufle. Je ne la connaissais pas particulièrement. Mais j'avais entendu parler qu'elle était très timide. Mince ça va être dur de lui parler il y aura souvent des blanc. J'éviterai de lui parler de choses trop personnelles. Le thème de l'évent était de venir bien habiller. Je n'avais pas grand chose sauf un simple costume que j'avais mis l'année dernière. Je ne savais pas s'il m'allait encore. Je le pris dans mon armoire et l'essaya. Hum oui ça allait pour le moment. Peut être pas l'année prochaine. Le lieu du bumbyday cette année était dans la forêt interdite. J'espère qu'on ne tombera pas sur des créatures dangereuses. On verra bien. Je sortis du dortoir des Gryffondors pour me diriger vers l’extérieur de poudlard. Je croisais plusieurs élèves bien habillés sur le chemin. Je croisais Deborah. Elle devait y aller avec Thomas. Comme l’année dernière. Ils formaient un beau couple mais il fallait avouer que j’étais un peu jaloux. Je haussais les épaules et suivit les élèves.
    Une fois arrivé dans la forêt interdite je remarquai que le bumbyday se situait dans une clairière pas très loin de l’entrée de la forêt. Il y avait des tables avec des boissons et des gâteaux. Les animaux étaient proches mais il ne.s’agissait pas des animaux dangereux. Je me dirigea vers la table pour prendre une boisson à la citrouille et attendit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

[bumbyday] Bumbyday classe [pv Peggy]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥