Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I'm still searching for you, even now •• Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Mer 20 Juil - 16:34

   
Eve Velda Rusch
I don’t want to be laughed for my mistakes. So I will always howl.

   

   Âge ϟ Vingt-sept ans
   Nationalité ϟ Anglaise
   Origine ϟ Sang-mêlé
   Emploi ϟ Gérante de l'auberge des Bulles Baveuses
   Relations professionnelles ϟ Eve elle prend soin de ses collègues, un peu comme ses bébés parce qu'elle en a jamais eu. Elle fait tout pour entretenir de bons liens avec ses clients aussi et quand ils s'entendent vraiment bien elle leur offre parfois des réductions, à boire ou des cookies. Parce que oui les cookies c'est la vie.
   Ancienne maison & école ϟ Poufsouffle, Poudlard ♥
   Lieu de vie ϟ Elle a une maison au quartier Maëva mais... honnêtement ? Elle passe le plus clair de son temps à l'auberge.
   Date de naissance ϟ 30.08
   Groupe ϟ Unité

   Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Tant que la clientèle continue de venir, tout va bien ! Même si pour être honnête elle se méfie un peu -beaucoup- des gens de la Ligue des Sorciers.

   

   
   


   
Questionnaire
Est-ce que c'est noté ? Non parce que si ça l'est je pleure.


   

   Baguette Magique ϟ 30,2cm ; bois de Sorbier ; Plume de Phénix
   Patronus ϟ Renard
   Odeur de l'Amortentia ϟ Cannelle, vieux parchemin et café
   Forme de l'épouvantard ϟ Un énorme serpent
   Reflet du miroir du Riséd ϟ Un certain monsieur avec un bébé.
   Peut voir les Sombrals ϟ Nope
   Friandise favorite ϟ Patacitrouille
   Sortilège favori ϟ Lumos Maxima
   Potion favorite ϟ Felix Felicis
   Créature favorite ϟ Elfe de maison
   Plante favorite ϟ la Mandragore
   



   
Caractère
... tiens j'ai l'impression d'être déjà passée par là ?


   
Eve c'est une boule d'amour, elle a beaucoup d'affection à donner et elle ne fait pas de discrimination : peu importe que vous soyiez sorcier, moldu ou même créature tant que vous êtes gentils elle vous aimera. Elle est très expressive, et c'est probablement ce qu'il y a de plus attachant chez elle : sa palette d'émotions est incroyablement vaste, et si vous pensez avoir tout vu vous vous trompez. Ce n'est pas la douceur incarnée mais presque : elle vous confortera et vous apportera toujours soutien si elle en est capable. Elle pense avant tout à votre bien et fera tout pour vous mettre à l'aise, quitte à se ridiculiser en public. Elle est facilement embarrassée, certes, mais votre intérêt passe avant le sien et c'est certainement l'un de ses plus grands problèmes : elle se néglige un peu trop notre jeune femme, et le pire c'est qu'elle ne retient jamais la leçon. Du coup être à la tête de l'auberge ça a été un peu son éclair de génie parce que ça lui donne l'impression de servir à quelque chose, mais elle se surmène parfois un peu trop à la tâche et elle finit dans des états assez.. variables. Heureusement qu'elle a toujours un peu d'énergie de côté pour compenser ce qu'elle jette dans son boulot.

Maman poule qu'elle est, elle prendra toujours soin de vous et n'hésitera pas à vous gronder si vous faites un pas de travers, pour vous remettre sur le droit chemin. Non elle ne fait pas ça qu'aux enfants, les gens plus âgés y passent mais c'est sa manière de vous montrer qu'elle tient à vous mine de rien. Le seul souci c'est qu'elle traite presque tout le monde de la même manière et du coup c'est parfois compliqué de savoir si vous comptez réellement pour elle : ce n'est pas qu'elle ne vous apprécie pas, c'est qu'elle a peur ; peur de montrer son affection et peur d'aimer, tout simplement. Elle vous appréciera oui, mais avec une certaine distance de protection tout de même. Qu'elle est faible notre enfant, à refuser d'ouvrir son cœur sous prétexte que s'attacher à vous c'est vous condamner à un malheur imminent. Même si elle se ment à elle-même en disant qu'elle pourrait se passer de vous, elle craint que vous ne la laissiez et qu'elle perde à nouveau tout ce qu'elle a. Le changement ça lui fait peur mine de rien, bien qu'elle ne se l'avoue pas.

Elle agit comme une figure forte et courageuse, comme si elle ne connaissait pas la crainte : pour beaucoup ça semble tellement réel qu'ils y croient, mais ce masque n'est pas à la hauteur pour d'autres. C'est qu'elle est bien plus craintive en réalité, sauf que plutôt que d'affronter ses peurs elle les fuit, les ignore et fait comme si de rien n'était. Ses insécurités, sa tristesse et ses peurs; elle garde tout pour elle et c'est probablement ce qui la détruit lentement. Oui ça lui nuit, mais Eve elle ne veut embêter personne avec ses problèmes parce qu'elle considère qu'elle doit toujours se montrer souriante et pleine de vie pour alléger la vie des autres, qui ont certainement plus de problèmes. Du coup plutôt que de parler de ses soucis, elle sort des blagues vraiment nulles à ses clients, le genre de blagues qui ne fait rire qu'elle mais il ne faut pas lui en vouloir : elle aime trop les jeux de mots même si parfois les autres ne comprennent pas. Elle dit parfois un peu trop ce qui lui passe par la tête aussi, du genre des commentaires qui ne sont pas toujours agréables mais elle ne s'en rend même pas compte, parce qu'elle est juste très honnête vous voyez ?

Ahh notre chère Eve, notre petit bout de femme à l'âme de businesswoman. Elle sait s'y prendre pour faire des bénéfices, obtenir quelques réductions et surtout charmer son monde. Mais ça, elle ne s'en sert que dans le sens des affaires parce que l'argent c'est important. Le gain elle adore ça, et sa monnaie elle y fait très attention : peut-être l'aime-t-elle un peu trop, qui sait ? C'est qu'elle économise beaucoup, et si elle le voulait elle pourrait s'offrir une vie plus somptueuse mais non elle se contente du nécessaire. Pourquoi économiser autant ? Soit elle aime trop son argent, soit elle se méfie de ce que la vie risque de lui apporter... ou même un mélange des deux. Elle se fait rarement plaisir avec son argent, et quand c'est le cas elle se contente d'une petite friandise... comment ça comme une enfant ? N'importe quoi. L'argent c'est probablement ce à quoi elle attribue le plus d'importance après la famille et juste avant sa propre vie, pour ainsi dire. En soi ça fait d'elle une gripsou, mais bon il lui arrive quand même de partager un peu ses gains avec ses proches parce qu'ils ont été là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin.

Pour contraster avec sa nature parfois un peu trop dynamique pour autrui, c'est une avide de la lecture à l'ombre d'un arbre. C'est une dévoreuse invétérée de livres, notamment de recueils de poésie. Dans l'âme elle reste une éternelle romantique, parce que c'est aussi ce qui lui a permis de rencontrer son mari : ça peut donner l'impression qu'elle est un peu simple d'esprit, mais pour elle c'est une raison de plus pour apprécier les poèmes. Elle chante beaucoup également, et aussi surprenant cela soit-il sa voix est plutôt douce et agréable à écouter. Peut-être est-ce le fruit d'années à chanter pour ravir ses parents puis son mari ? À part ça elle aime beaucoup se prélasser au soleil aussi et faire la sieste, un peu comme les chats vous voyez ; parce que c'est chaleureux, lumineux et que ça la fait replonger dans ses souvenirs les plus lointains et les plus doux.





   
Histoire
Je suis déjà tombée amoureuse... et dieu que le sol est dur.




Que de joie régna au sein d'une modeste famille anglaise lorsque leur heureux événement daigna enfin montrer le bout de son nez ; une frêle petite fille à la peau de porcelaine était née. Pour beaucoup il s'agissait d'un 30 août tout à fait banal, mais pas pour Linda et Franck Hale : leur adorable enfant venait de naître, après neuf mois d'attente pour les deux sorciers. Ils avaient longuement réfléchi au nom qu'ils allaient pouvoir donner à leur progéniture, qui fut finalement baptisée Eve. Elle devint très vite leur fierté et ils n'hésitaient pas à la montrer au voisinage, insistant souvent sur la chance qu'ils avaient de l'avoir auprès d'eux. Elle grandit relativement vite notre petite Anglaise, et elle ravissait ses parents chaque jour qui passait. Bien que relativement calme d'origine elle était leur petit rayon de soleil, et ça les faisait rire de la voir essayer de les imiter alors qu'ils travaillaient à l'auberge. Les petites gamelles en essayant de monter sur le comptoir, les tentatives de sociabilisation ratées... tout ça faisait partie du quotidien qu'ils chérissaient ensemble.

Et puis elle a eu onze ans. Cette lettre elle l'attendait avec impatience, ses yeux brillant d'espoir. Quand elle l'a eue entre les mains elle a commencé à courir dans tous les sens et elle s'est pris un mur - oui cette enfant est naze -.  Petite Eve allait désormais grandir sous la tutelle des professeurs de Poudlard, qui lui enseigneraient avec vigueur la magie qui la fascinait tant. Sauf que quand elle est arrivée là-bas, elle s'est sentie un peu petite et effacée parce qu'il y avait déjà des groupes de formés et que ses parents n'étaient pas là pour l'aider à se sociabiliser. Elle allait dès lors devoir faire des efforts... et elle avait de l'espoir mine de rien ! La fougue de la jeunesse dira-t-on. Le Choixpeau magique lui il a décidé de la lancer à Poufsouffle, comme ça, sans qu'elle sache trop pourquoi mais ça lui allait plutôt bien au final. C'est en baignant dans l'atmosphère que notre innocente, naïve jeune fille s'est épanouie et elle a dès lors commencé à s'ouvrir au monde. En fréquentant régulièrement la bibliothèque pour étudier elle est tombée amoureuse de la poésie et s'est retrouvée à en lire même le soir alors que les lumières étaient éteintes (merci la baguette magique).

Les années sont passées si vite pour Eve qu'en sortant de Poudlard elle avait eu l'impression de ne pas avoir tout découvert là-bas. Oui elle aurait aimé rester là-bas une année de plus, comme si d'autres trésors de la vie s'y trouvaient mais elle devait désormais entrer dans la vie d'adulte, surtout après avoir travaillé si dur pour les examens finaux. Réussir les A.S.P.I.C.s avec une note globale de E c'était juste génial, et ses parents avaient été si fiers qu'ils en avaient presque pleuré (en même temps maman Linda était très émotive et papa Franck sous ses allures de gros dur aussi). Elle aurait pu viser une brillante carrière par la suite, mais la vérité était qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait faire. Eve continua dès lors à travailler pour son père à l'auberge bien qu'elle aurait pu trouver mieux comme travail. Pour elle c'était le havre de paix idéal, son petit paradis bien à elle qu'elle ne voulait pas quitter... mais elle ne connaissait évidemment pas la suite de son histoire, sinon jamais elle n'aurait pensé de la sorte. Et puis ce sont les petites choses de la vie qui en font tout l'intérêt, non ?

Elle l'a rencontré par hasard, ce jeune moldu maladroit. Alors qu'elle lisait quelques poèmes en marchant (ne reproduisez jamais cela dans la réalité les enfants), perdue dans son propre monde, une figure masculine la percuta soudainement. Quelques feuilles de papier volèrent au vent et un café s'écrasa sur sa robe blanche. Le coupable pâlissait à vue d'œil et bredouillait un nombre incalculable d'excuses alors qu'il se perdait entre essuyer le café, ramasser ses feuilles et s'assurer que la demoiselle allait bien. Sans qu'elle ne sache trop pourquoi elle se mit à rire doucement, ses yeux se baladant sur sa chevelure débraillée et son air perdu. Puis il remarqua le livre qu'elle tenait contre elle et ne put s'empêcher de s'extasier parce que lui aussi avait lu ce recueil. Ce fut la poésie qui les rapprocha tant, et ils commencèrent à discuter régulièrement. Qui des deux tomba amoureux en premier, là était la question : il n'était que de simples amis au départ, mais Eve l'avait toujours trouvé intriguant et incroyablement attachant. Leurs routes ne cessaient de se croiser, puis ils ont fini par être en mesure de finir les phrases de l'autre comme s'ils n'avaient été qu'un dès le départ.

Ils ont éventuellement fini par se mettre ensemble parce que leur attachement à l'un et à l'autre était tout à fait naturel, comme si l'on avait écrit leur histoire quelque part et qu'on leur faisait vivre tout ça dans le monde réel. Cela n'étonna personne de leur entourage honnêtement, bien que ce fut difficile pour Papa Franck de laisser sa fille se marier, d'autant plus avec un moldu car la magie restait tabou au sein de ce couple. Non elle ne lui avait jamais dit, parce qu'elle craignait qu'il ne l'abandonne ou qu'il ne prenne peur, bien qu'elle ne doute pas de la sincérité de ses sentiments. Et puis elle était heureuse avec les choses telles qu'elles étaient, alors autant ne pas teinter ce bonheur avec des histoires de sorcier n'est-ce pas ? Si elle devait choisir entre ce cher Ian Rusch et la magie, alors elle abandonnerait ses pouvoirs sans hésiter. À compter du jour de leur mariage, elle se nomma toujours Eve Velda Rusch, peu importe les disputes qu'ils pouvaient avoir parfois. Malgré les conflits ils se réconciliaient toujours et renforçaient leurs liens quand l'on pensait que ce n'était plus possible.

Cinq ans de vie commune c'est quelque chose de difficile à oublier, mais jamais Eve ne songerait à effacer tous ces souvenirs de sa mémoire. Le destin leur apportait quelque chose de nouveau ; un petit quelque chose qui allait ajouter une épice de plus à leur vie. Un nouvel être avait commencé à se former dans son utérus, et elle l'avait découvert alors qu'elle était allée voir un médecin pour ses nausées et ses vertiges réguliers. À ce moment-là elle était encore auprès de ses parents, en "vacances" d'après ce qu'elle avait dit à Ian. La réalité était qu'elle aidait Franck et Linda à gérer l'auberge qui s'avérait assez mouvementée ces jours-là. Bien évidemment ce fut un choc pour notre chère Eve et pour son père, mais l'enthousiasme fut vite partagé.

Il ne le sait pas encore... je lui dirai en rentrant ce weekend. Je suis sûre qu'il sera ravi.

Qui aurait cru que la vie lui jouerait un si cruel tour ? Qu'elle ne leur permettrait pas de toujours rester unis ? Le regret et le désespoir l'ont envahie lorsqu'elle est arrivée à leur lieu de résidence, leur petit havre de paix désormais disparu sous les cendres. Le feu qui avait dévoré leur maison dans la matinée n'avait pas épargné son tendre Ian qui s'était retrouvé piégé dans la maison, laissant derrière une veuve effondrée. Son monde s'est écroulé d'un seul coup, et si elle pensait que cela ne pouvait pas être pire elle se trompait. En elle se trouvait l'enfant de son défunt mari, mais emportée par la dépression elle commença à perdre beaucoup de poids et ne prenait plus du tout soin d'elle. Elle négligea ses repas sans même s'en rendre compte et ce n'est que lorsqu'elle commença à avoir des crampes et des saignements incessants qu'elle s'inquiéta. Voilà que la fausse couche arrivait et qu'elle ne pouvait rien faire pour conserver son bébé. Les perdre tous les deux en si peu de temps la dévasta totalement et si ses parents n'avaient pas été là, elle ne se serait peut-être jamais redressée.

Son père, une fois celle-ci ayant fait son deuil (bien qu'elle ne l'ait jamais entièrement fait en réalité), lui confia les rênes de l'auberge, considérant que c'était pour le mieux et qu'elle en ferait probablement un bien meilleur endroit que lui. La vérité était simplement qu'il voulait revoir sa fille pleine de confiance et souriante, comme elle l'était aux côtés d'Ian. Et mine de rien ça a été - à moitié - efficace puisqu'elle a fait de sa clientèle et de ses collègues une part de sa famille, pour se consoler de la perte d'une partie de sa vie. Notre petite Eve a bien grandi, et se retrouve désormais à gérer l'auberge des Bulles Baveuses bien que son cœur n'y soit que partiellement. Bien qu'elle prétende parfois le contraire elle est encore liée à son passé, notamment par cette adorable alliance qu'elle porte à son doigt.





   
Derrière l'écran
Ma maman elle dit que je suis spéciale !


   
  Pseudo ϟ Kae (aka Lord Fesses pardon)
   Et l'âge ϟ Dix-huit ans.
   Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ .. que je sache je n'ai rien qui pendouille entre les jambes.
   Comment tu as connu Wiggenweld ϟ En fait une amie me l'a passé et puis voilà je me suis retrouvée ici
   Des suggestions pour Wiggenweld ? fesses.
   C'est quoi, Wiggenweld ? ϟ Ça se mange ?
   Personnage sur l'avatar ϟ Xia Yu Yao - Utauloid
   




   

   
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Mer 20 Juil - 20:17
Bienvenue Lord Farquad Fesses o/
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Summer M. Sutherland
Summer M. Sutherland
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2014



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Mer 20 Juil - 21:57
UNE NOUVELLE PAIRE DE FESSES !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Mer 20 Juil - 23:28
Bienvenue sur WW Eve ♥️

Je suis tout à fait charmé I'm still searching for you, even now •• Eve 2269147809 Tant de douceur, on aurait envie de la croquer.
Ta fiche est vraiment très chouette jusqu'ici, je t'invite à intégrer l'histoire ! Un récapitulatif du contexte vient d'être posté ici, au cas où tu souhaiterais des informations vraiment à jour (le forum est un peu en friche pour l'instant, toutes mes excuses). Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️

Au plaisir de lire la suite, fais moi signe quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 0:43
Awwww merci beaucoup je suis flattée. qwq ♥️
Astrid >> OMG NON PAS LORD FARQUAAD JE PLEURE POURQUOI ;w;
Summer >> TOUJOURS PLUS DE FESSES ! J'aime les fesses. I'm still searching for you, even now •• Eve 2269147809

J'ai donc fini ma fiche voilà s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire--
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 8:52
Bienvenue à toi petite Eve I'm still searching for you, even now •• Eve 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 12:14
Merci beaucouuuup ! I'm still searching for you, even now •• Eve 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 16:15
Aaalors ♥️

J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est bien écrit et vraiment triste (dans le bon sens, j'aime bien les histoires tristes). Il y a juste une petite chose qui me chiffonne, c'est que l'Inferi Endormi est dans l'allée des Embrumes et donc un lieu plutôt malfamé. Je te cite la description du lieu :

Citation :
L'Inferi Endormi est une auberge qui aurait pu être très agréable, si elle n'était pas en plein milieu de l'Allée des Embrumes. Comme si l'environnement déteignait sur le bâtiment, l'endroit est sombre, les vitres si crasseuses que les bougies y sont allumées même la journée. Le tenancier, qui change régulièrement pour des raisons inconnues, n'est pas des plus avenants, mais bon ; quand on a pas le choix, c'est un abri où passer la nuit pour pas trop cher.

Je n'ai pas l'impression que ce soit le genre d'ambiance qui colle avec ton histoire (mais je peux avoir mal compris !). Je te proposerais le cas échéant d'inventer ta propre auberge (et on te créera un lieu avec description sur mesure) ou de t'occuper du Chaudron Baveur ou des Trois Balais I'm still searching for you, even now •• Eve 2269147809

Dis-moi ce que tu en penses ou corrige-moi si c'était voulu :3
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 17:01
Merci beaucoup !
Alors oui en effet, ce n'était pas voulu pour le coup, j'ai un peu écrit au feeling du coup j'ai oublié la particularité de l'auberge en cours de route... whoopsie. Du coup si possible j'aimerais bien créer la mienne ! J'avais songé à l'Auberge des Bulles Baveuses pour le nom, idk si ça passe. I'm still searching for you, even now •• Eve 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 17:33

Bienvenue à Londres !


Ca me semble très bien, je te laisse éditer ta fiche pour remplacer le nom de l'auberge et puisqu'il n'y a que ça je valide :3 Je t'invite à passer dans ce sujet pour faire une demande de lieu ♥


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.
Amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !







Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Jeu 21 Juil - 18:14
Awawaaa merciiii c'est modifié du coup. ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I'm still searching for you, even now •• Eve Vide

MessageI'm still searching for you, even now •• Eve Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm still searching for you, even now •• Eve

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥