Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dream everytime, forever ϟ Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard



avatar
Selwyn T. Llewelyn
Messages : 25
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2016




Message
Dim 24 Juil - 22:24
Prénoms ϟ Selwyn & Tennessee.
Âge ϟ 17 ans.
Nationalité ϟ Britannique.
Origine ϟ Sang-mêlé.
Année d’étude ϟ 7ème.
Options ϟ Astronomie, botanique & potions.
Maison ϟ SERPENTARD qu'il a dit le Choixpeau !


Baguette Magique ϟ 32,8 cm, bois de sorbier et griffe de Griffon.
Patronus ϟ Un chaton.
Odeur de l'Amortentia ϟ Un doux mélange de rose et de fleur d'oranger, le tout agrémenté d'un soupçon de piquant également, du piment sans doute.
Forme de l'épouvantard ϟ Un clown peu ragoûtant, de ceux qu'on voit dans les films d'horreur avec le sourire de l'ange, de la terre et du sang partout.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Harry, Scott et Riley, son meilleur ami et ses deux frères, plus heureux que jamais juste après la remise des diplômes.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ Astronomie.
Friandise favorite ϟ Les bonbons moldus qui ressemblent à des fraises. Mais siiii vous savez non ? Tagada. Les fraises tagada c'est ça.
Sortilège favori ϟ Riddikulus. Elle voudrait tellement que ce sort puisse s'appliquer à autre chose qu'aux épouvantards d'ailleurs, histoire de rire un peu quand même.
Potion favorite ϟ Aucune m'dame !
Créatures favorites ϟ Les gobelins esprits frappeurs. Et les hippogriffes aussi.
Plante favorite ϟ Le lierre grimpant.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Sa mère (qui n'est pas célèbre non non)

Et sous les sourires se cachent parfois les larmes. Et sous les larmes se brise parfois la douleur.
Douleur douleur douleur.
Si pure si dure.
Elle s'efface dans un vacarme sourd pour laisser place à la vie et aux beaux jours.
Elle avait prit l'habitude de passer toutes ses journées à la bibliothèque où travaillait sa mère, à rêver et tournoyer à travers les rayonnages avec sa jolie robe d'été.

Papa sorcier et maman née-moldu ϟ cache toujours un paquet de fraises tagada sur elle ϟ porte des lentilles argentées ϟ mesure 1m67, presque 68 attention ϟ pèse quelque chose comme 58 kilos ϟ R O U S S E et très fière de l'être ϟ a surnommé son hibou FAIL parce qu'il n'est pas vraiment doué ϟ violoniste aguerrie ϟ poète un peu triste à ses heures perdues ϟ quatre prières et de la poudre d'escampette ça donne une journée super chouette !


•• Relations ••

Avec les Serdaigles ϟ La plupart des Serdaigles qu'elle a pu croiser ne rigolaient pas beaucoup et c'est fort dommage. Malgré tout y a pas vraiment d'atome crochu, faut juste savoir les prendre et les laisser dans leur cours de temps en temps. Faut savoir la prendre elle aussi d'ailleurs.
Avec les Poufsouffles ϟ Riley est à Poufsouffle, sa famille entière est passée par Poufsouffle -à l'exception de sa grand-mère qui a finit à Serdaigle- alors faut avouer qu'elle les aime bien. Ils ont une bonne mentalité.
Avec les Gryffondors ϟ Eux ils ont tout compris. Ils sont rouges et or, ses couleurs préférées, et en plus ils sont cool de fou. C'est pas sa maison mais elle s'en fiche, ça l'empêche pas de les aimer très fort et de les surpasser en matière de blagues et de farces aussi.
Avec les Serpentards ϟ Ils sont un peu fourbes et chiants mais pas méchants en vrai. Enfin pas tous. Normalement...
Elle pensait pas se retrouver à Serpentard, honnêtement, mais elle se dit que si le Choixpeaux l'y a placée c'est pas pour rien et avec le temps elle s'y est habituée. Ça fait 7 ans maintenant qu'elle s'occupe de l'animation dans la salle commune et on ne l'a toujours pas flanquée dehors haha. Plaigniez les quand même hein, les pauvres
Avec les membres du personnel ϟ Il arrive que ce soit tendu, pas de façon volontaire, mais Selwyn est parfois tellement directe que ça passe pas toujours. Et quand ça passe pas ça froisse, et quand ça froisse bah... C'est des heures de retenue pas franchement guillerettes. Mais autrement Sel' n'a rien contre personne et sait se comporter comme il faut en leur présence quoi. Ça arrive même qu'ils plaisantent ensembles, avec certains, de temps à autres. Donc voilà, plutôt basique en somme.
Avec les créatures du château ϟ Elle ne raye pas les tableaux des couloirs avec sa baguette, n'insulte pas les fantômes et les invite même à boire le thé parfois. C'est tellement génial la magie !
Selwyn est une douceur sucrée, acidulée, changeante au goût du temps mais toujours délicieuse pourtant. Un tourbillon de saveurs aux milles et une nuances, parfois salée, un peu amère mais vite palpitante. Selwyn elle fait briller, elle aime briller, donner, se montrer, sauter, danser et s'affirmer. Elle aide le monde et les gens, a cette faculté de voir le bon dans tout et n'importe quoi. Pas à tort non. Selwyn elle cherche, décortique, analyse, observe, elle aime ça. Beaucoup. C'est pas vraiment un passe-temps, juste son naturel ultra positif, ce gros brin de bonne humeur dans cette journée maussade et répétitive comme il y en a des milliers dans une vie.

Selwyn elle rit fort, elle chante faux et plaisante tout le temps. Pas peu sérieuse pour autant, c'est une bonne élève, un peu trop d'ailleurs, qui sait faire la part des choses. Studieuse en classe, drôle en dehors, Selwyn est farceuse. Une future reine dans le domaine en vérité et en général il n'est pas bien difficile de savoir qui est derrière la poudre à verrues sur le bureau du prof ou l'auteur de ce chat hideux dessiné à la craie sur la porte de ce cher Papa Fayot. Y a pas de mal hein, c'est juste qu'elle refuse rarement un défit, quel qu'il soit, parce qu'elle n'a pas peur des représailles. Dans tous les cas elle ira en colle avec le sourire, parce qu'elle s'assume de bout en bout.

Pas mal grande gueule lorsqu'elle n'est pas dans son coin à étudier ou bouquiner, Selwyn prêche la franchise sans honte. Elle fait partie de ces personnes qui disent tout haut ce que pensent autrui, quitte à blesser, parce qu'elle part du principe que les non-dits ne font pas avancer. Et elle n'aime pas tourner autour du pot alors parfois ça passe pas forcément. Toujours polie cependant, avec le sourire et le sérieux quand il le faut. Elle est comme ça Selwyn, un peu rentre-dedans mais toujours pour le bien de tous.

Ce qu'il faut savoir également ϟ Loyale ϟ fidèle ϟ n'accepte pas les critiques infondées ϟ connaît parfaitement les rudiments de base pour énerver quelqu'un ϟ l'ignorance en fait partie et elle se révèle très douée à l'occasion ϟ oreille attentive ϟ parfois de bons conseils ϟ n'hésitera pas à se mettre en danger si ça en vaut le coup (même si ça vaut pas en fait) ϟ drôle, y paraît ϟ téméraire réfléchie (oui c'est possible) ϟ brave et courageuse ϟ sait se montrer aussi bruyante que discrète ϟ un peu actrice dans l'âme ϟ cache ses faiblesses les plus profondes, celles qui rendent triste pour éviter les questions ϟ a du mal à appliquer ses propres conseils parfois ϟ reine du ménage, pas maniaque pour autant ϟ ne s'énerve pas souvent, ou de façon maîtrisée en général ϟ se montre sarcastique dans sa mauvaise humeur ϟ compétitive ϟ aime avoir du temps pour elle ϟ soutient Gryffondor au Quidditch parce que Gryffon (Griffon), or et rouge c'est tout (ils sont badass en vrai) ϟ assistante sociale des cœurs brisés, même si elle comprend pas la plupart du temps.
- Ils vont s'en sortir... Pas vrai ?

Elle avait dans son regard, posé sur sa mère tout près d'elle à chercher ses yeux embués par les larmes et l'inquiétude, quelque chose qui ressemblait vaguement à de l'espoir. De l'espoir un peu vain, désuet, fragile, -trop- fragile pour supporter toutes ses pensées et ses peurs. Elle la savait, la vérité, tout au fond elle n'en avait jamais douté, elle peinait simplement à l'accepter. Ils ne reviendraient pas. Ils étaient... Morts. Tous les deux. Morts. Impensable. Comment accepter la mort me direz-vous. Elle est cruelle la mort, brutale, instable, charmante parfois dans son action comme pour attirer le vice et le pousser à l'extrême avant de rire fort, moqueuse, de la bêtise du Monde puis d'abattre sa sentence, irrévocable sentence. La mort est fourbe et pourtant.

Elle n'a jamais répondu, sa mère.
...

Le plus difficile aura sans doute été le début, les premières semaines, le premier mois, les premières fêtes. Les crises de sa mère, les larmes de son père, les cauchemars de Riley, les mots des autres, à l'école, les condoléances. Parce que même à Poudlard, même à 15 ans, ils étaient tous maladroits. Vilains, moches et maladroits, les autres. Alors Selwyn a mit un peu de temps à retourner en classe, un peu de temps à rouvrir la bouche après les funérailles, un peu de temps à sourire de nouveau bien qu'en revanche elle n'en ait pas perdu pour ne plus pleurer. Et elle se sentait cruelle parfois, au début. Oui vraiment : le pire c'était au début. C'était insupportable au début.

Mais maintenant ça va mieux. C'est une réponse qu'elle est capable de donner sans hésiter. Elle n'entend plus les cris de Riley ni les pleurs de son père, même sa mère semble avoir retrouvé un peu de vie. Elle a perdu un fils pourtant, et bien qu'il lui reste deux enfants, c'est une chose qui laisse plus qu'une simple cicatrice. C'est pas si facile à refermer. Mais ça va. C'est ce qu'ils disent tous, en rigolant le soir, en pensant le matin, en espérant que, de là où ils règnent désormais, Harry et Scott soient heureux quand même. Et qu'ils veillent sur eux, comme des anges gardiens. C'est important. À Poudlard on ne semble pas les avoir oubliés non plus, ils étaient fameux tous les deux après tout. Scott à Poufsouffle, en bon Llewelyn qu'il était, et Harry à Gryffondor. Toujours à faire les cons et à courir partout, toujours à mener mille et une expéditions comme de vrais sorciers, comme dans les films, à se la jouer détectives. Sherlock et Watson c'était eux, en un poil plus loufoques peut-être et tout le monde les connaissait. Tout le monde ne les appréciait pas mais tout le monde les connaissait.

Elle s'en souvient encore, Selwyn, de ces combats à la baguette de bois mouillé dans le grand parc de leur maison de Londres lorsqu'ils étaient enfants. Harry n'était pas encore là, ils n'avaient que 4, 6 et 7 ans à l'époque et lui habitait la France. Harry c'est le meilleur ami, le frère pas vraiment de sang mais frère quand même, la quatrième patte du Sombral qui débarqua de façon tout à fait royale et inattendue l'année d'après. À dos de Centaure, qui l'aurait cru. La fratrie accueillit Llewelyn comme il se doit leur nouveau voisin et sa famille, ils devinrent d'ailleurs tous amis très rapidement tant la communication était facile entre tous.

...

- Aah, il y aurait bien l'évidence, mais j'ai envie de faire un pari risqué... Tu as du potentiel, jeune fille. Oui, ce sera SERPENTARD !
- What ?

Si Riley avait pu voir la tête de la bande -et tout particulièrement de sa chère soeur- lors de sa cérémonie de répartition, la première année, probablement qu'il serait mort de rire. Littéralement mort de rire. Tous ceux qui connaissaient Selwyn savaient parfaitement qu'elle n'avait rien à faire à Serpentard et pourtant, pourtant il l'y avait bel et bien placée.

- Non d'un bébé Griffon malade petit Choixpeau t'es sûr de toi là ?

Elle avait levé les yeux vers lui le plus naturellement du monde et avait demandé, parce que ça lui brûlait les lèvres et qu'elle voulait comprendre. Elle n'aimait pas ne pas comprendre. Bien entendu ça ne s'était pas arrêté là et dès le premier soir sa nouvelle maison perdit 10 points, et elle avait écopé de 3h de retenue le lendemain pour insubordination ou quelque chose comme ça. Pourtant elle était restée polie, mais les gens n'aimaient pas les questions et les sorciers ne faisaient pas exception visiblement. Malgré tout les années passèrent plus ou moins sans encombres, Riley intégra l'école un an après Selwyn et Harry, le quatuor se reforma pour le malheur des oreilles et le bonheurs de.. D'eux. Haha. Elle travaillait dur Selwyn, s'amusait aussi, et lorsqu'ils se retrouvaient tous en famille pour les vacances, elle dansait et chantait en coeur avec ses parents. Y avait rien de plus beau qu'une famille unie dans sa normalité, qui s'aimait et ne le cachait pas. Elle était heureuse, vraiment.

Elle l'est toujours bien sûr, même si c'est plus vraiment pareil depuis 2 ans. Scott et Harry sont morts alors ça peut plus être pareil. C'est normal. Dans les couloirs au début il se murmuraient qu'ils avaient du courage, avec Riley, qu'eux à leur place ne s'en seraient certainement pas remis, pas aussi vite en tout cas. Ça a attisé quelques critiques, superbement ignorées par Selwyn qui désirait avancer. Progresser. Se surpasser pour pouvoir protéger Riley, maintenant qu'elle avait comprit qu'elle n'avait pas pu le faire avant.



Le résumé (parce que c'était pas très précis) ϟ La fratrie Llewelyn est née et a vécue à Londres dans une grande maison avec un jardin tellement grand qu'ils l'appelaient "parc", ça sonne mieux. Scott en était l'aîné, il avait un an de plus que Selwyn qui en a deux de plus que Riley (d'ou le 4, 6 et 7 de l'histoire). Harry avait le même âge que Selwyn et il les a rencontrés à 7 ans, en déménageant à coté de chez eux. Enfance de petits sorciers normale, ambiance chaleureuse, pleine de farces de joie et d'amour. Pareil à leur entrée à Poudlard, Selwyn travaillait bien et c'est d'ailleurs toujours le cas, malgré quelques accrochages involontaires avec les adultes. Le quatuor s'est vite fait sa petite réputation dans le coin alors pas mal d'élèves les connaissent au moins de nom. Quoique ça c'est à voir hein. Scott et Harry sont morts il y a deux ans, en dehors de Poudlard, pendant les vacances d'été et depuis c'est vachement plus silencieux dans les couloirs.

On retiendra seulement que même si c'est pas noté, c'est toujours aussi animé à Serpentard et Selwyn a fait son deuil alors tout va bien, ou presque.
Pseudo ϟ Selwyn ou Blupfish, c'est comme vous voulez.
Et l'âge ϟ 20 ans.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Dumbledore femelle, ça existe ?
Comment tu as connu WW ϟ J'ai visité Google, un partenaire fort sympathique si vous voulez mon avis.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ouiiiiiii *lève les bras*
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ouiiiiiiiii *saute partout*
Des réclamations ? ϟ C'était long de tout lire D: Mais sinon non vous êtes géniaux ! Et joyeux 3 ans un peu en retard du coup ♥
Personnage sur l'avatar ϟ Orihime Inoue de Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 24 Juil - 22:39
Bienvenue à toi Selwyn
Ta mistinguette semble vraiment choupi. Hâte d'en lire plus !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016




Message
Dim 24 Juil - 22:58
Bienvenueeeeeeee ♥️
J'ai hâte de pouvoir lire l'histoire, et même de jeter un œil à tes rps à l'avenir, Selwyn m'a l'air très attachante et pleine de joie de vivre ; je la trouve très sympathique.



   
   


« We were silly but still happy. »
The more I see ; the more it's confusing me yet I can't help but keep observing it. Scattering, till these complications have dissolved ; but do I really want them to go ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Selwyn T. Llewelyn
Messages : 25
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2016




Message
Lun 25 Juil - 13:43
Merci à vous deux vous êtes chou
♥️

Et oui elle l'est, elle est pas mal embêtante quand elle s'y met aussi en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 25 Juil - 18:10


Aah, il y aurait bien l'évidence, mais j'ai envie de faire un pari risqué... Tu as du potentiel, jeune fille. Oui, ce sera SERPENTARD !





Bienvenue sur WW Selwyn, et toutes mes excuses pour le retard ♥️
J'aime beaucoup le début de ta fiche, je suis curieux de la suite (que je t'invite à poster, d'ailleurs) et je pense que comme dit Eve il va y avoir matière à suivre en RP !

Pour répondre à ta question, les sombrals ne sont pas ouverts sauf pour les adultes qui ont une bonne raison (aurors, médicomages etc), désolé. Si tu as d'autres questions ou que tu as complété ta fiche fais-moi un petit signe et j'accourrerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2016




Message
Mar 26 Juil - 7:51
Bienvenue n,n Et vivement l'histoire o/


BURNING BRIGHTER, YOU'RE GONNA HEAR US NOW
Every mistake we think we make Is just part of the road we pave Every enemy that we make Could be an angel to light the way ♫♪ Barricades ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Selwyn T. Llewelyn
Messages : 25
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2016




Message
Mar 26 Juil - 22:09
Merciiii à vous deux ♥️

Je m'en doutais pour les sombrals mais c'est pas grave, et merci pour la précision du coup x) J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche et que cette histoire est... Pleine de petits défauts mais j'espère que ça va passer quand même. J'suis pas rentrée dans les détails et j'ai fais un résumé à la fin, d'ailleurs je remarque que je parle plus de ses frères que d'elle mais sachant que c'est 4 pour 1 en vrai ça change rien, je crois uu'

Et Harry à Gryffondor c'est pas fait exprès du tout, je m'en suis rendue compte seulement après........... .-.

Juste une dernière petite question parce que j'ai cherché mais je trouve pas xx Pourquoi certains membres ont deux couleurs dans leur pseudo ? C'est juste par curiosité hein.

*Selwyn part hug le Choixpeau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 20
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016




Message
Mar 26 Juil - 23:14
BIENVENUE ♥
Ta fiche est super cool et le genre ta perso elle est cutie :33

J'te souhaite du courage pour la suite, en espérant que tu t'amuseras bien ici o/ du love sur toi.

(J'me permets de t'expliquer le coup des deux couleurs, si personne ne l'a fait : En fait c'est quand les persos passent de Poudlard à Londres, et genre au début ils ont la moitié du pseudo qui change de couleur et puis progressivement ils acquièrent... leur nouvelle couleur. C'est comme ça que je l'ai compris, c'est pour faire la transition (et peut-être pour leur créa de finir quand même les RPs à Poudlard, de continuer un peu à s'impliquer dans l'école, mais de moins en moins). Voilà voilà, en espérant avoir été utile et ne pas avoir raconté n'importe quoi ^^')


    Damaged. Harassed. Flayed.
     
    On n'abat pas son ennemie en buvant du poison, on prépare sa revanche. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mer 27 Juil - 14:02


Chère Selwyn, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier ! Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !



Comme dit Zephy les carambars bi-goûts ce sont les gens qui passent ou sont passés de Poudlard vers Londres ♥️ Lorsqu'il reste une seule lettre ça fait plus d'un an, c'est juste la marque de l'évolution du pokémon !

Je te souhaite de bons RPs sur WW Selwyn, ta perso est vraiment chouchou ! Bienvenue parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Selwyn T. Llewelyn
Messages : 25
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2016




Message
Mer 27 Juil - 16:08
Merci beaucoup pour les explications x) ♥️

Et encore merci pour les compliments et la validation !!
J'ai hâte de rp par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Dream everytime, forever ϟ Selwyn

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥