Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Visit my world [Carys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Visit my world [Carys] Vide

MessageVisit my world [Carys] Empty
Lun 1 Aoû - 23:10
-Hazel, non ne...

Trop tard. Une de ses plumes préférées, absolument hors de prix, venait de finir dans la bouche de son cher petit ange de deux ans. Richard traversa la pièce d'un pas vif jusqu'à sa chaise de bureau où la petite avait réussi à se percher et la souleva dans ses bras en la regardant d'un air sévère. Il récupéra ce qu'il restait de la plume et la reposa sur le bureau en soupirant. L'âge de l'exploration était arrivée pour Hazel et elle s'empressait de trotter dans toute la maison en attrapant entre ses petites mains tout ce qu'elle pouvait, le mettant souvent à sa bouche juste pour tester.

-T'es une vraie petite terreur toi, mais on en a déjà parlé, on ne mange pas les affaires de Papa, c'est pas bien.

La petite le dévisagea avec ses grands yeux et fit un oui vigoureux de la tête, que Richard interpréta plus comme la délivrance d'une réponse désirée qu'un véritable assentiment de la part de sa fille. Malgré lui, Richard se sentit sourire, incapable de résister à cet air pseudo innocent qu'elle lui affichait, se disant avec fierté que cette fillette serait certainement une serpentard digne de ce nom quand viendrait le moment pour elle de passer à Poudlard. Bien entendu pour le moment elle ne faisait preuve d'aucun talent magique particulier, mais Richard savait que ce genre de choses n'arrivait que plus tard.

-Ne crois pas t'en sortir si facilement, on va aller voir Maman et lui raconter cette bêtise, dit-il avant de la lancer sur son épaule pour la balader, la faisant éclater de rire.

À peine quelques années après avoir quitté l'école, Richard avait déjà atteint un niveau de réussite dans la vie qu'il jugeait parfaitement adapté à sa personne. Une grande maison dans un quartier chic, des revenus conséquents grâce à ses bonnes relations avec des personnes de haut rang et son salaire de capitaine d'une équipe de Quidditch de plus en plus en vogue selon lui, une femme aimante et une petite fille blonde qui faisait sa fierté et la fierté de tous les Morgan. Il trouva Carys dans le salon, le traversant pour vaquer à ses occupations et l'appela.

-Carys, la petite a encore mangé un truc qu'il ne fallait pas.

Il la fit descendre de son épaule et la garda dans ses bras.

-Dis à Maman ce que tu as mis à la bouche.

Hazel tendit les bras vers sa mère et Richard la laissa y aller sans la retenir. À cet âge là on avait fini de faire ses dents, ça n'était plus une excuse pour tout machouiller, mais ça ne l'empêchait absolument pas de goûter à tout.

-'A plume à P'pa ! S'écria-t-elle d'un air ravi.

Richard soupira d'un air faussement tragique.

-Si elle continue à tout dévorer dans cette maison on aura bientôt plus rien !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Visit my world [Carys] Vide

MessageVisit my world [Carys] Empty
Lun 15 Aoû - 14:42
Carys lisait tranquillement dans le salon, laissant un peu Richard surveiller leur fille puisqu'elle la voyait déjà tout le temps. C'était à priori une journée comme les autres, plus relaxante sans doute car pas de Prince Solus à l'horizon et sa petite famille au complet. C'était relaxant comme tout à vrai dire, elle aurait aimé avoir plus de journées comme celles-ci, mais on ne pouvait pas tout avoir ; elle devrait déjà s'estimer contente que Rick ait quand même une place dans son emploi du temps pour ne pas être absent trop souvent.

Quand elle les entendit venir dans le salon, Carys reposa son livre et sourit légèrement en prenant Hazel dans ses bras, pas vraiment gênée qu'elle ait mangé la plume de son père, mais bon, il ne fallait pas l'encourager non plus, sinon elle allait se mettre à tout manger dans la maison.

« Je suis sûre que c'est parce qu'elle a vu des gens manger des plumes en sucre. Allez, on dit quoi quand on fait une bêtise ? »

Hazel n'avait pas vraiment l'air de comprendre qu'elle avait fait une bêtise par contre, personne ne criait ou n'avait l'air en colère après tout, alors il y eut un grand moment de silence pendant lequel elle avait l'air de se demander ce qu'elle avait bien pu faire avant de finalement comprendre ce qu'ils attendaient.

« Paaaardooooon ! »

Carys sourit et embrassa la joue de bébé de sa fille, toujours aussi fascinée par le fait qu'elle soit déjà si grande. Ces deux années étaient passées si vite.

« C'est pas si grave pour ta plume, tu t'en rachètera une autre... »

Qu'est-ce qu'une plume pouvait bien coûter maintenant qu'ils habitaient dans un endroit pareil après tout ?

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Visit my world [Carys] Vide

MessageVisit my world [Carys] Empty
Lun 19 Sep - 21:50
Richard agita légèrement les doigts pour refuser l'offre de Carys. Il n'avait pas réellement besoin d'une nouvelle plume, il en avait déjà bien plus que la raison ne le préconisait. Il adorait pouvoir écrire avec les plumes les plus extravagantes qu'il pouvait trouver à présent qu'il avait les moyens de se permettre tout ce qu'il voulait. Cependant il aimerait éviter que ses autres plumes de valeur connaissent le même sort que celle-ci, qui était tout de même un cadeau de sa mère.

-C'est inutile, j'ai dû réserver tout un tiroir de mon bureau pour ranger toutes les plumes que j'ai déjà. J'ai de quoi lancer une glorieuse collection !

Il regarda sa jeune fille avec affection en songeant qu'un jour ou l'autre, cette brave petite tête blonde serait sans doute la terreur qu'elle promettait d'être. Indubitablement, elle avait beaucoup pris du côté Morgan de la famille, même si il retrouvait beaucoup de Carys dans ses expressions et son comportement. Comment résister à l'envie de gâter leur progéniture alors qu'elle semblait déjà connaître tous les trucs et astuces qui le faisait céder à coup sûr ?

Son regard monta vers sa femme et une pointe de culpabilité lui tirailla les côtes. Malgré tout ce bonheur, Richard savait qu'il n'avait pas été un homme très présent pour elle ces derniers temps. Il savait à quel point elle mériterait plus d'attention de sa part, plus de présence et qu'il avait été emporté par son travail et son enthousiasme, sa passion et son rêve devenu réalité avec le Quidditch et l'aide du parrain de la petite Hazel.

La culpabilité n'était pas une chose que Richard avait l'habitude de ressentir. Ça n'était pas une chose qu'il aimait ressentir non plus. Carys ne lui avait pourtant rien reproché dernièrement, mais peut-être avait-il atteint suffisamment de maturité désormais pour ne pas avoir à attendre qu'il arrivent. Pour se rendre compte par lui-même des moments où il devait se rattraper.

-Tu sais chérie, je pense qu'on devrait sortir un de ces soirs, ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment à nous.

Il proposait ça avec une légère circonspection, se demandant si Carys accepterait de laisser pour un soir leur fille à ses grands-parents Morgan, juste pour s'offrir quelques moments rien qu'à eux. Hazel était un bijou aux yeux de Richard tout autant qu'aux yeux de Carys, cependant passer un peu de temps seul avec sa femme leur ferait du bien à tous les deux, il en était sûr.

-Je suis sûr que Tata Pimp' serait ravi de l'avoir avec elle, ou bien Papy et Mamie !

Richard avait pris grand soin d'apprendre à Hazel à appeler Astrid « Tata Pimp' » en sachant très bien qu'elle en serait agacée mais ne pourrait pas vraiment résister éternellement à cette petite frimousse qui répétait ce surnom pour l'apostropher. Astrid était une battante, mais Hazel était une arme de destruction massive en terme de potentiel à faire craquer les gens. Il n'y avait qu'une seule chose à faire face à ces grands yeux expressifs : rendre les armes définitivement et acheter le dernier balais pour bambin qu'elle réclamait.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Visit my world [Carys] Vide

MessageVisit my world [Carys] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Visit my world [Carys]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les quartiers résidentiels :: Hauts de Merlin
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥