Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Always


Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Mer 10 Aoû - 1:59
Bonsoir,

Suite à mes escapades sur quelques forums, je suis tombée sur le vôtre et aimerais vous rejoindre après lecture. Malheureusement, il se trouve qu'un prédéfini m'a tapé dans l’œil mais a été pris, il s'agit de "Pete Macallister", un serpentard. Ayant fouiné - sait-on jamais - , j'ai vu que la dernière connexion du joueur remonte à Janvier. Du coup, j'ose demander si ce joueur est actif ou absent pour des raisons qui le regardent ou... si je peux reprendre le personnage qui me rappelle un personnage d'un anime que je suis en train de regarder et que j'adorerais réincarner au travers de plusieurs rps.

Voilà, je sais que ma demande est délicate, c'est la première fois que j'ai le toupet de faire une requête pareille mais... qui ne tente rien n'a rien. ><

Merci d'avance et bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Mer 10 Aoû - 8:39
Bonjour et merci de ton intérêt pour WW ♥️♥️

Alors. Le souci c'est que c'est une joueuse de longue date donc on a un peu de mal à la voir partir, maiiis c'est un prédéfini. Du coup, je vais te demander un délai de réflexion pour qu'on puisse en discuter dans le staff, et je reviens vers toi dés qu'on a pris une décision (soit dés qu'on a pu se croiser et en discuter, j'espère que ce sera au plus vite). Je vois que tu comprends que c'est délicat donc je me dis que tu comprendras ♥️

A très vite avec une réponse Prédéfini 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Always


Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Mer 10 Aoû - 10:14
Bonjour !

Pas de soucis, je saurai me montrer patiente. ^^
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Jeu 11 Aoû - 8:26
Bonjour Prédéfini 2269147809

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux prendre le prédéfini, on attend ta fiche avec impatience :3 Je te demanderai juste d'orthographier le nom différemment (par exemple avec une initiale) afin qu'on puisse garder le compte de l'autre joueuse puisque c'est une ancienne, pendant au moins un petit temps. Il est classé dans les comptes inactifs donc la différence sera claire, c'est juste au cas où elle souhaiterait nous revenir sans perdre ses gallions et autres (en changeant de personnage, bien entendu, on ne te prendra pas le tien).

J'espère que cette condition ne t'embête pas.

A très vite parmi nous Prédéfini 660934759
Revenir en haut Aller en bas




Pete T. MacAllister
Pete T. MacAllister
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2016



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Jeu 11 Aoû - 21:05
Bonjour ! :3

Je voulais mettre "Allister" mais finalement j'ai opté pour un "T." histoire de n'embêter personne avec une refonte de nom de famille. x)

Pas de soucis, je comprends qu'il vous soit difficile de flanquer à la porte - à coup de savate - une joueuse ancienne (du coup j'ai un peu l'impression de voler le prédéfini en douce, mais bon xD).

Bref, merci pour ce chaleureux accueil, j'essaierai de poster ma fiche dans le week-end. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Mar 16 Aoû - 19:55
J'sais pas si j'ai le droit, mais en vrai ça me travail l'esprit depuis... hum... trop longtemps en fait pour que je m'en souvienne, mais bref.

Au pire, enfin c'est juste une idée, mais au fond MacAllister et McAllister c'est pareil non ?? Sauf qu'il y a une lettre en moins, mais c'est toujours la même chose.

Voilà, c'était mon intervention inutile (et tardive surtout) pour dire que c'était peut-être possible de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas




Pete T. MacAllister
Pete T. MacAllister
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2016



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Ven 19 Aoû - 1:06
Du coup j'ai rajouté un "T.", verra bien ! Mais merci de ton aide ! Prédéfini 2288553432 Je suis désolée si ça prend du temps, j'aide une amie à monter un forum, du coup j'ai pas pu poster ma fiche dans le w-e comme promis mais ne vous inquiétez pas, je ne délaisse pas ce prédéfini ni le forum ! Prédéfini 660934759 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Lun 22 Aoû - 22:21
T'inquiètes paaas on attend ta fiche patiemment ♥
Bon courage pour votre boulot à toi et ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Pete T. MacAllister
Pete T. MacAllister
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2016



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Lun 29 Aoû - 15:59
Bonjour !

Petit passage pour m'excuser, je suis plus prise que prévu ! Serait-ce possible d'avoir un délais supplémentaire de 3-4j ? J'ai commencé ma fiche, j'ai réfléchi à ce qui me restait mais je ne pense pas pouvoir finir maintenant.

Voilà voilà, désolée. ;w;
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Lun 29 Aoû - 17:50
Sans souci, ne t'inquiètes pas Prédéfini 2269147809
Bon courage, écris bien ♡
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Prédéfini Vide

MessagePrédéfini Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Réclamation moldues
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥