Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ivory Prudence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Ivory Prudence
Ivory Prudence
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2016



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Mer 10 Aoû - 21:28

IVORY PRUDENCE

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Ivory Prudence
Âge ϟ 15 ans.
Nationalité ϟ Britannique.
Origine ϟ Sang-mêlé..
Année d’étude ϟ 5ième année.
Options ϟ Soin aux créatures magiques et Divination.
Maison ϟ

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de Sauge avec un cœur d'une plume d'Hippogriffe.
Patronus ϟ Un moineau.
Odeur de l'Amortentia ϟ Odeur du chocolat chaud.
Forme de l'épouvantard ϟ Sa mère.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Son grand père à ses côtés.
Peut voir les Sombrals ϟ Désactivé.
Matière préférée ϟ Les cours de potions.
Friandise favorite ϟ Les crèmes Canaris !
Sortilège favori ϟ Nervum Tranquilitas, j'en ai souvent besoin.
Potion favorite ϟ Véritaserum.
Créature favorite ϟLes Géants j'imagine , je n'en ai jamais rencontré des méchants.
Plante favorite ϟ Le chardon de voyance.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Bowman Wright.

La renommée est une amie bien peu fidèle.


Ivory est quelqu'un de très sarcastique..Ou plutôt quelqu'un de très honnête ?....Elle peux vous sourire tout en vous disant que vous ressemblez au vomi de sa grand mère le jour du nouvelle an.
Elle est désagréable et prends du plaisir à prendre les gens de haut.
Oui c'est une peste me diriez-vous..
Cependant notre petite Ivory n'a pas que des défauts ! Elle est très dédiée à son travail en classe et ne bavarde jamais ! Normal elle n'a pas eue un seul ami depuis qu'elle est arrivée.
Elle parle très peu et passe son temps dans la bibliothèque où elle es sûre de ne pas être dérangée. Cependant au fond d'elle , elle aimerait avoir quelques amis mais c'est toujours difficile d'en avoir avec un tel caractère.
Elle adore presque toute les créatures magiques qui existent et en particulier les géants car elle les trouves très gentils et généreux envers les autres. Elle déteste la méchanceté gratuite même si,soyons honnête, elle n'est pas l'exemple de la gentillesse absolue. Cependant elle ne vous rendra que la monnaie de votre pièce, ce sera toujours cherché !(Mais il est très facile de s'attirer ses foudres.)
Sous ses air de fille très calme , elle est extrêmement nerveuse et passe sont temps à se ronger les ongles pour évacuer son stresse. Elle ne parle jamais de sa famille mais elle peux être très ouverte sur son grand père qu'elle admirait beaucoup. Son cours favoris est le cours de potions , elle adore concocter des petits mélanges et les faire tester. Elle n'aime pas le sport car sa la fatigue beaucoup trop , elle n'est pas du tout athlétique et préfères sécher tout cours qui lui demande autre chose que son cerveau.Elle ne rentre jamais chez elle pendant les vacances, elle passe donc toute sa vie à Poudlard , non pour lui en déplaire , elle a assez de livres dans la bibliothèque pour l'occuper encore 100 bonnes années. Alors ? Vous l'aimez déjà n'est ce pas ?

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ
Avec les créatures du château ϟ
Avec les Serdaigles ϟ
Avec les Poufsouffles ϟ
Avec les Gryffondors ϟ
Avec les Serpentards ϟ

Par le caleçon de Merlin !

(et là, vous parlerez de l'histoire de votre personnage, comment a-t-il découvert la magie, s'il a aimé Poudlard, s'il a eu un crapaud qui est mort étant enfant et ça lui a provoqué un traumatisme terrible ? En quarante lignes ou plus, s'il-vous-plait) (à ne remplir qu'après la répartition du Choixpeau)

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Léa
Et l'âge ϟ 17 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Je dirais même Severus. Cool ( Femelle)
Comment tu as connu WW ϟ Eve me l'a conseillé !
Est-ce que tu aimes WW ϟ Oui ça a l'air vraiment sympas !
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟO-Oui...? ;w;
Des réclamations ? ϟAucune pour l'instant ?
Personnage sur l'avatar ϟ Ichinose Shiki

Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Jeu 11 Aoû - 8:39
Bonjour Ivory et bienvenue sur WW Ivory Prudence. 2269147809 Ivory Prudence. 2269147809

Pour t'offrir une répartition adaptée à ton personnage j'aimerais que tu développes un peu son caractère, si ça ne t'embête pas :3 Après tout, le Choixpeau voit les moindres recoins de l'âme ♥️
J'aimerais aussi te demander de choisir un autre sorcier célèbre en modèle, car les personnages du livre n'existent pas sur WW : Severus Snape ne peut donc pas être connu dans ce monde !

N'hésite pas à remonter ce sujet lorsque tu auras ajouté des éléments, ou si tu as des questions ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




Ivory Prudence
Ivory Prudence
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2016



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Jeu 11 Aoû - 11:57
Merci de votre accueil ! Ivory Prudence. 3580963393
J'ai rajouté quelques petits truc par-ci par-là j'espère que çela vous conviendra ! Ivory Prudence. 2269147809 Ivory Prudence. 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Jeu 11 Aoû - 12:57
Bienvenue parmi nous Ivory Ivory Prudence. 2269147809
Et je sais que j'ai été un peu trop à fond dans Devil May Cry à une période quand je me rends compte que ce pseudo ne m'évoque rien de plus qu'un revolver, youhou
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Jeu 11 Aoû - 12:58
Bienvenue chouuuuuuuuuuuu ♥
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir pour l'histoire, parce que même moi je n'ai pas été mise dans la confidence. Du coup je dois attendre même pas je suis VIP wesh trahison
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Jeu 11 Aoû - 15:36
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Lun 15 Aoû - 11:14


Aah, je vois, je vois... Je sais ce que je vais faire de toi... Ce sera SERDAIGLE !





Merci beaucoup pour les modifications, et toutes mes excuses pour le retard Ivory Prudence. 2269147809
Tu peux ajouter ton histoire sans souci, j'ai grand hâte de la découvrir ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ivory Prudence. Vide

MessageIvory Prudence. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ivory Prudence.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥