Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Pete T. MacAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Pete T. MacAllister
Pete T. MacAllister
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2016



Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Dim 4 Sep - 3:16

PETE T. MACALLISTER

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Pete Terence.
Âge ϟ Dix-huit ans.
Nationalité ϟ Anglaise.
Origine ϟ Sang-mêlé.
Année d’étude ϟ Septième année.
Options ϟ La botanique, l'astronomie, les sortilèges, l'étude des runes et la défense contre les forces du Mal.
Maison ϟ Serpentard.

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ 28,4 centimètres, bois d'aulne et crin de sombral.
Patronus ϟ Un condor.
Odeur de l'Amortentia ϟ
Forme de l'épouvantard ϟ Un embryon au cri sinistre.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Une foule inclinée, respectueuse. Pourtant, le reflet semble bien souvent se troubler, révélant un visage blême, morne, ravagé par la déchéance.
Peut voir les Sombrals ϟ Oui.
Matière préférée ϟ L'astronomie... elle lui met des étoiles plein les yeux.
Friandise favorite ϟ Gnomes au poivre.
Sortilège favori ϟ Impero, bien qu'il ne l'avouera jamais (même sous l'effet d'un Veritaserum).
Potion favorite ϟ Felix Felicis.
Créature favorite ϟ L'Opalœil des antipodes.
Plante favorite ϟ Voltiflor.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Aucun, Pete n'a pas pour coutume d'ériger - en tant que modèle - d'autre personne que lui-même. Cela lui est bien suffisant.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Un masque aux traits irréguliers révélant à la clarté du jour une expression tantôt sémillante, tantôt éteinte. Il faut dire que le garçon sait y faire avec la lumière. Jamais, ô grand jamais elle ne le trahira. Du moins, est-ce ainsi qu'il le conçoit.
Tel un joyau parfaitement taillé, il miroite, brille de mille feux. Pour autant, toute pierre de cet acabit n'en est pas moins fragile. Un rien altère ses humeurs et, bien qu'il veille à ne laisser paraître aucune émotion, il arrive que des moments fugaces exhalent sa noirceur. Ou plutôt, le révèle comme un être faillible.

Ce déséquilibre l'oblige à être sur ses gardes, et ce constamment. Quelque soit la situation, le lieu, l'interlocuteur. Tout, absolument tout doit être parfait. Sans quoi le masque s'ébrèche, révélant au monde les tréfonds d'une âme tourmentée.

Les méandres de ses pensées le rendent inaccessible. Malgré tout, le jeune homme ensorcelle, ne serait-ce que par le biais d'un langage raffiné, d'égards bienveillants et de toutes ces qualités qui fondent les plus grands empires.

Les spectres du passé ont beau tourmenter son esprit, ses ambitions et sa soif de grandeur occultent toute tristesse. Se faire aimer, séduire, s'emparer de ce qu'il convoite... ne subsiste que les maux, et l'immensité du vide dans lequel il se plonge corps et âme.

Oui, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Ces jolis sourires, ces agréables souvenirs... De la poudre aux yeux, des caresses illusoires !


Espèce de grosse brute repoussante

Parlez-nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Étrangement, certains professeurs se méfient de lui. Cette allure scintillante, trop "lisse" leur semble inquiétante, irréelle. Fort heureusement, les relations demeurent cordiales et bien que le doute s'insinue peu à peu, ils n'en parlent pas tellement, gardant - jusqu'ici - tout pour eux. Du reste, il est estimé en tant qu'élève studieux et exemplaire.
Avec les créatures du château ϟ Elles le fascinent, l'amusent, l'effrayent. Tant de sentiments contraires se bousculent en lui lorsqu'il les aperçoit. Malgré tout, il se veut fervent défenseur de ces êtres atypiques. Leur intégration ne peut qu'être bénéfique et il soutiendrait bien volontiers l'Unité, s'il le pouvait.
Avec les Serdaigles ϟ Il voue une certaine admiration à cette maison et, paraît-il, aurait autrefois caressé l'espoir de les rejoindre. Enfin ! Il est serpentard désormais, et cette idée est loin derrière lui. Cela dit, il saisit toujours l'occasion de discutailler de choses et d'autres en leur compagnie.
Avec les Poufsouffles ϟ Pete sait pertinemment qu'en nouant des amitiés concrètes, elles ne dépériront jamais. La fidélité des poufsouffles lui est donc infiniment précieuse, même s'il évite soigneusement leurs maladresses pouvant lui causer bien des tourments.
Avec les Gryffondors ϟ Ce sont là des rivaux de taille, auxquels il aime se frotter subtilement. Oh, bien sûr, rien qui ne puisse être qualifié d'enfantillage. Plutôt des magouilles et subterfuges dont lui seul a le secret.
Avec les Serpentards ϟ Sa maison, le berceau de sa scolarité. Que dire d'autre ? Il est son porte-parole. Le prestige qu'il en tire lui est suffisamment cher pour qu'il protège son image au sein de Poudlard.

Par le caleçon de Merlin !

(et là, vous parlerez de l'histoire de votre personnage, comment a-t-il découvert la magie, s'il a aimé Poudlard, s'il a eu un crapaud qui est mort étant enfant et ça lui a provoqué un traumatisme terrible ? En quarante lignes ou plus, s'il-vous-plait) (à ne remplir qu'après la répartition du Choixpeau)

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Ukrysis.
Et l'âge ϟ 20 ans depuis peu.
Male, Femelle, ou Dumbledore ϟ Dumbledore, pour m'enrouler dans ma barbe et dormir à la belle étoile ! Bon ok... femelle de type femelle.
Comment tu as connu WW ϟ Via un partenariat de longue date, je ne sais plus trop. :<
Est-ce que tu aimes WW ϟ Alors là, non, pas du tout. Qu'est-ce que je fous ici d'ailleurs ? Fichtre.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ *respiration bruyante puis explosion de fleurs colorées et de peluches Barbapapa* MAIS OUIIIII, ROOOOH. ♥
Honnêtement, je n'aime réellement l'univers d'HP que depuis peu (même si j'ai encore mes cassettes des premiers films, huhu). N'étant pas une grande connaisseuse - pour preuve que j'ai du farfouiller dans le Wiki de l'univers -, j'espère que vous me pardonnerez mes quelques difficultés à intégrer les private jokes de Potterhead ou encore les termes spécifiques à cette saga timbrée. :3
Des réclamations ? ϟ Oui une (et promis après j'arrête de vous embêter par rapport à ce prédéfini). En cherchant si j'pouvais réduire Mac en Mc ou j'sépukoi, j'ai vu que MacAllister était le nom d'une marque de perceuse. Vous voyez le truc qui discrédite bien l'allure raffinée du perso'. Bref, serait-il possible de mettre Allister tout court ? J'aime pas les noms en "Mac Quelque chose" pour dire vrai. Sinon c'pas grave, hein. J'comprendrais que vous ne vouliez pas (même si je pleurerai dans mon lit tous les soirs, un verre de whisky et un compagnon de beuverie louche sous le coude /MAGICOBUS/ ).
Personnage sur l'avatar ϟ Gilgamesh - Fate/Zero.



Petit message pour dire que je finis l'histoire au plus vite. Mais vu que j'ai prévu des petits chapitres, bah, voilà (vous attendez pas à un truc de fou, j'ai juste plus l'habitude de détailler à fond une fiche de personnage xD). Zouuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Dim 4 Sep - 9:36
Bienvenue (officiellement) parmi nous Pete Pete T. MacAllister 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Pete T. MacAllister
Pete T. MacAllister
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2016



Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Dim 4 Sep - 11:25
Merciiiiii Kalev ! Pete T. MacAllister 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Dim 4 Sep - 19:35
BIENVENUE Pete T. MacAllister 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Lun 5 Sep - 15:48
Citation :
L'astronomie... elle lui met des étoiles plein les yeux.
Allez tape-m'en cinq, le club du jeu de mot ne doit jamais désemplir. Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Mar 6 Sep - 18:09
Aaaaah Pete... Bienvenue officiellement ♥️
Ce caractère me semble déjà fort prometteur Pete T. MacAllister 2269147809

Je ne vois rien à redire jusqu'à présent, à part deux petits détails : les options possibles sont étude des runes, étude des moldus, arithmancie, alchimie, divination et soins aux créatures magiques, les autres sont des cours obligatoires, et il ne faudra pas que tu oublies de remplir le champ amortentia dans le questionnaire !

Au sujet de ta requête par contre, je suis vraiment désolé mais je dois refuser, nous préférons garder nos prédéfinis un minimum cohérents car ce sont des personnages de référence dont les autres parlent en RP et changer un nom de famille ne serait pas très logique dans ce sens. J'espère que tu comprends.

Sur ce, je te souhaite de t'amuser à écrire l'histoire, et puis fais-moi signe quand tu l'auras ajoutée ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Pete T. MacAllister Vide

MessagePete T. MacAllister Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pete T. MacAllister

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥