Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

July L. Deakin - A magical irish blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



avatar
July L. Deakin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016




Message
Mer 21 Sep - 3:51

JULY   L.   DEAKIN

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ July Leslie
Âge ϟ 16 ans
Nationalité ϟ Irlandaise
Origine ϟ Née-moldue
Année d’étude ϟ 6e
Options ϟ Soins aux créatures magiques et étude des runes.
Maison ϟ Poufsouffle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Baguette de 23,3cm de sapin, fragile et au coeur de ventricule de dragon.
Patronus ϟ Un lynx.
Odeur de l'Amortentia ϟ Un étrange mélange entre du détergent aux pommes, des myrtilles et une branche de sapin.
Forme de l'épouvantard ϟ Jouons à «devinez qui a regardé trop de films d’horreur moldus dans sa vie avec des zombies dedans» ~
Reflet du miroir du Riséd ϟ Son frère et elle, sur un divan en train de se faire un marathon de films et de jeux vidéos.  
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ Potions.
Friandise favorite ϟ Réglisse à la cerise pour les friandises moldues, sinon ce sont les choco-grenouilles. Son petit plaisir personnel est de croquer les pattes arrière de la friandise et la sentir se débattre entre ses lèvres.
Sortilège favori ϟ Impervius. Tant que personne ne sait qu'elle l'utilise assez souvent pour prendre son bain avec sa psvita ou sa 3DS, elle se dit qu'il n'y a aucun problème à ce qu’elle l’utilise fréquemment dans le monde moldu.
Potion favorite ϟ Sérum de vérité. Elle aimerait bien en offrir un à son père qui est policier, mais puisqu'il est moldu, elle ne peut pas. Bon, c'est l'intention qui compte.
Créature favorite ϟ Grande hésitation entre dragon et phoenix, mais ce dernier l'emporte.
Plante favorite ϟ Puffapod, mais il est fortement déconseillé de la laisser seule avec cela.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Roderick Plumpton. Ce gars, c'est son héros. Elle aimerait bien voir quelqu’un battre son exploit réalisé en 1921 qui était de capturer le vif d'or en 3 secondes et demi, elle trouve ça impressionnant.

La renommée est une amie bien peu fidèle.


July, c’est la fille qui sort de sa chambre en poussant un cri de raptor lorsqu’elle remarque qu’elle est en retard ou que c’est l’heure de manger. Ça vous sonne une cloche? C’est normal, notre myrtille nationale le fait tout le temps. ( Oui, myrtille nationale. Ceux ne connaissant pas son nom la surnomme Myrtille irlandaise. ) Par contre, seuls ceux de sa maison savent qu’elle est la coupable de ce son fréquent, parce qu’une fois le son entendu, la demoiselle est déjà partie à la course. Cela va sans dire que les sorciers sang-purs sont très souvent choqués par cela, la plupart n’ayant jamais vu de films de dinosaures. July aime bien faire des références de films ou de jeux vidéos devant eux : leur regard confus est très amusant selon elle. Par contre, il ne faut pas la chercher : dites-lui que c’est des trucs de moldus et qu’elle est  une sang-de-bourbe, elle va se frustrer. Okay, mensonge : elle est la première à se traiter de ça, parce qu’elle trouve ça comique. Comme vous pouvez le constater, les insultes ne marchent pas trop sur elle. Par contre, jamais elle ne traitera les autres nés-moldus de ça : elle préfère le surnom «paysans». Ah, on me dit à l’oreille que ce surnom est donné à tout le monde qu’elle aime bien, peu importe leur «rang sanguin». Faites néanmoins attention: cette demoiselle aime fortement user de sarcasme et a un humour assez étrange. Petite précision : jamais, au grand jamais, July ne se présentera sous son prénom July. Elle préfère se faire appeler Leslie, parce que sa maman est nulle pour choisir les noms. July et August, c’est laid et puis si tu voulais te rappeler du mois de naissance de tes enfants, t’avais qu’à l’écrire sur le calendrier au lieu de les appeler comme ça.

La jeune sorcière est quelqu’un d’assez mélancolique. Dès qu’il pleut, elle sera dehors : c’est l’une des rares choses qui lui donne une impression de chez-soi, la pluie est comme une vieille amie. Une amie un peu traîtresse qui a déjà inondé son sous-sol, mais une vieille amie quand même. Miss Deakin aimerait bien retourner dans son monde de pure ignorance, mais le destin en a décidé autrement. Comme elle aime le dire, elle «deal with it», mais se rend compte à quel point les petites choses banales de la vie moldue étaient précieuses à ses yeux. Puisqu’elle n’a pas vraiment accès à Internet et à tous les trucs moldus qu’elle aime, July doit se contenter de ça. Il est déconseillé d’essayer de la contacter pendant les vacances : trop de trucs à rattraper, pas assez de temps pour parler. Il n’est pas rare de la voir partir frustrée en courant hors de sa salle commune ou bien de la Grande Salle. La raison? Son cher grand-frère aime bien la taquiner en lui disant un quelconque spoil d’une quelconque série ou d’un jeu vidéo. Certes, il ne lui dit que des spoils très mineurs, mais ça reste du spoil.

Outres ses quelques bulles au cerveau temporaires et soudains éclats de mélancolie ou de colère, July est quelqu’un de relativement tranquille. C’est normal, puisqu’elle ne fait pas attention à ce qui se passe et vaque paisiblement à ses occupations. Du moins, c’est ce qu’elle laisse paraitre. Nombreuses sont les conversations qu’elle écoute sans le vouloir ou les détails minimes remarqués par hasard. Sa capacité de retenir des informations est à son plein essor lorsqu’elle est occupée à faire quelque chose

Juju’, c’est une poupée de chiffon. Pourquoi pas une de porcelaine? Parce qu'elle n'est pas tant fragile et n'incarne pas la pureté. En plus, les poupées de porcelaine sont censées être jolies: cette sorcière ne se considère pas comme telle à cause de son hétérochromie. Un oeil bleu et un oeil brun qui semble parfois rouge selon la luminosité? C'est pas joli.  À vrai dire, évitez de la comparer à une poupée en général: Chucky continue de l'effrayer. Jouez dans ses cheveux, racontez-lui vos journées, peu importe, cela ne lui dérange pas. Notre myrtille nationale est petite et légère, amusez-vous à la transporter sur vos dos, dans vos bras, voire même sur votre épaule comme un sac de pommes de terre, ça l’amuse aussi. Elle n’osera pas aller faire un câlin aux autres, par contre, n’hésitez pas à lui en faire. Vous voulez un peu de compagnie? Kidnappez-la (pas littéralement bien sûr) et trouvez quelque chose à faire : elle restera tant qu’elle n’aura pas de cours ou n’aura pas faim. Ne la laissez pas seule par contre, si vous décidez de l’amener avec vous : cette jeune sorcière voudra explorer l’endroit le temps que vous serez parti et se perdra presque automatiquement. Même si elle aime bien la solitude, July aime encore plus être avec des gens.  

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :

Avec les membres du personnel ϟ Il y en a qui l’aime, il y en a qui ne l’aime pas. Les avis sont mitigés. Même si July est une étudiante qui ne rate presque aucun cours, elle n’en reste néanmoins pas une élève exemplaire. Nombreuses sont les fois où elle est entrée en classe complètement trempée ou a décidé de gribouiller ses profs et/ou camarades de classe portant des habits de personnages de séries télévisées. Au moins, elle fait ses devoirs et fait de son mieux pour avoir une moyenne stable. Certes, pas excellente, mais stable et qui passe est mieux que rien. Elle fait de son mieux malgré sa paresse constante. Par contre, s’il y a bien une personne à qui July fait vivre un calvaire (sans le vouloir, bien sûr), c’est le concierge. Miss Deakin, étant toujours dehors lors des jours de pluie, a fortement tendance à laisser de grandes flaques d’eau et traces de boue un peu partout lorsqu’elle rentre à l’intérieur. S’il lui disait, notre myrtille nationale l’aiderait fort probablement à nettoyer, mais elle est très souvent partie lorsqu’il arrive sur les lieux.

Avec les créatures du château ϟ La première fois qu’elle en a vu une, elle a passé une heure entière cachée dans ses draps en pleurant et demandant la présence de sa mère. S’habituer à eux fut extrêmement difficile, mais puisqu’elle est rendue à sa 6e année, elle les considère un peu comme des amis. July aime bien les fantômes et aimerait bien en devenir un le jour où elle mourra.

Avec les Serdaigles ϟ Une fois, elle leur a posé une simple devinette dont la réponse était un objet moldu très peu connu, voire pas du tout, dans le monde magique. Les voir plus que confus fut un délice, mais au moins, July finit par leur dire la réponse… une semaine plus tard. L’année dernière, elle a déposé un livre de charades moldues, amené dans le plus grand secret, sur leur table dans la Grande Salle. Notre myrtille ne l’a plus jamais revu par la suite.

Avec les Poufsouffles ϟ Il y a beaucoup de né-moldus dans sa maison. Ça lui fait des copains qui comprennent ce sentiment étrange d'être dans un monde magique (comme dans les livres fantastiques!) et des gens avec qui faire des références de séries, jeux, films moldus et autres pour mélanger les sang-mêlés et les sang-purs. C'est sa famille magique, en quelque sorte, et elle se sent toujours un peu coupable lorsqu'elle a envie de retourner chez les moldus, parce qu'elle les apprécie bien.

Avec les Gryffondors ϟ Ils lui rappellent un peu son frère August. À moins que ce ne soient les Serpentards qui le lui rappellent? Bref. Elle aime bien leur lancer des défis, comme par exemple «Je pari que t'es pas capable de me transporter jusqu'à mon cours de potions.» Oui, Juju est paresseuse, du coup, mélanger sa paresse et son ingéniosité donne ce genre de résultat. La jeune sorcière trouve que les Gryffondors sont ceux avec les meilleures senteurs de cheveux. ( Vu le nombre de fois que les gens l'ont transportée sur leur dos, sa base de données de senteurs de cheveux, involontairement créée soit dit en passant, est assez large. )

Avec les Serpentards ϟ Avec les Serpentards, c’est assez neutre. Du moins, selon son point de vue : depuis qu’elle a craché sur un gars qui la suivait partout en la traitant de sang-de-bourbe et en lui répliquant joyeusement qu’il était une honte à être couvert de bourbe, la plupart évite de trop la chercher, malgré qu’elle reçoit assez fréquemment des «sang-de-bourbe» par-ci par-là. C’était plus le fait qu’il la suivait partout qu’il l’avait frustrée, mais ce n’est qu’un détail.

Par le caleçon de Merlin !



July est née dans une famille aimante, dans un petit village au centre de l'Irlande. Ses parents découvrirent assez rapidement que leur petite fille était différente, mais pas à ce point-là.

Les premières années de vie de July furent assez tranquilles. Son grand-frère n'ayant que deux ans de plus qu'elle, l'enfant le suivait partout où il allait, comme un caneton qui suit sa mère cane. Ayant peur que leur fille se fasse rejeter à cause de ses yeux de différentes couleurs, les parents Deakin évitaient le plus possible de la laisser seule, mais tentèrent aussi de lui inculquer des valeurs, comme par exemple le fait que ses yeux étaient de différentes couleurs n'était pas grave et qu'il ne fallait pas juger les autres. Le jour où August commença sa première année d'école, ce fut le drame: July refusait de le lâcher et engueulait ses parents en disant qu'ils étaient méchants de le laisser partir seul. Réaction normale d'enfant. Suite à cela, July dormit près d'un an dans le même lit que son frère et étant encore plus collante dès qu'il retournait chez eux et piquait une crise dès que ses parents parlaient de l'option de la renvoyer dans sa chambre à elle. Pendant le jour, son père l'emmenait au commissariat avec lui et la laissait parler avec les jeunes détenus de temps en temps, malgré son très très jeune âge. Il y avait tout le temps un stagiaire avec elle pour veiller à ce que les criminels ne l'influencent pas. La mère des jeunes Deakin était très peu souvent à la maison. Elle était professeur au lycée de la ville d'à côté et devait y être à chaque jour, c'est donc leur policier de père qui s'occupaient d'eux.

Deux ans après la première journée d'école d'August, ce fut finalement à son tour. Sa première journée fut horrible: tout le monde la fixait à cause de ses yeux. Au moins, ce supplice ne fut que de courte durée. Les enfants étant de nature influençable, ils crurent rapidement le mensonge de July qui les super-héros avaient tous un trait particulier et que le sien était ses yeux, tout en déclarant qu'elle acceptait qu'ils soient ses sous-fifres. Heureusement, son délire de super-héros n'est resté que quelques mois, question de ne pas se faire juger cruellement à cause de son hétérochromie.

Se fut dans les alentours de 7 ans que July découvrit ses passions. Un de ses cousins de 22 ans avait décidé de faire une croix sur ses mauvaises habitudes, qui étaient de gamer à longueur de temps au lieu d'étudier, et avait décidé de donner ses vieilles consoles à ses seuls cousins. August remarqua rapidement à quel point sa petite soeur était devenue accro à cela, bien plus que lui, même s'il se considérait lui-même comme un passionné. Voulant savoir d'où venaient l'univers de ses jeux, July fit des recherches et regarda les films et séries d'où ils provenaient. De fil en aiguille, elle écouta de plus en plus de films et séries variés. Voyant que sa fillette passait trop de temps dans son sous-sol, Marcus Deakin, le père, décida d'initier ses deux enfants à son sport favoris: le baseball. August n'aima pas tellement, mais ce fut un coup de coeur pour la cadette.

Sa magie se manifesta pour la première fois lors d'un voyage dans les Highlands, en Écosse. C'était assez tôt dans le printemps et les bourgeons des fleurs n'étaient toujours pas éclot. July avait demandé à son frère pourquoi ils n'étaient pas éclot et, suite à sa réponse, avait dit que c'était stupide le cercle des saisons. En disant ça, toutes les fleurs fleurirent, au plus grand choc d'August. Ce dernier omit de mentionner ce fait à ses parents et ce détail fut oublié.

Lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard, ce fut éprouvant pour toute la famille. Sa mère, qui souhaitait avoir ses enfants en étudiants lors de l'adolescence, se sentit quelque peu trahie. Son père fut un peu plus compréhensif que les autres et lui dit d'écrire à chaque semaine. August, lui... August refusa de la laisser partir. L'enfant tenait sa petite soeur et dû se faire tenir par son père lorsqu'elle quitta la maison pour aller au Chemin de Traverse, sans eux. Par chance, un des enfants de sa classe était un sang-mêlé et avait intégré July à sa famille le temps d'aller acheter les articles scolaires.

La petite sorcière eut des sentiments mitigés envers sa première journée d'école. Trop de trucs magiques d'un coup, ça l'avait effrayée, mais en même temps, elle avait rencontré des personnes intéressantes. Peu de temps après être entrée dans une cabine du train déjà occupée par des troisièmes années, la choco-grenouille que lui offrit un jaune -elle apprit plus tard qu'il s'agissait d'un Poufsouffle- lui sauta au visage et la fit pleurer. Le Gryffondor tenta de lui expliquer les bases du monde magique et de Poudlard, ayant rapidement deviné qu'elle était une née-moldue et ne connaissait rien au monde magique. July n'aima pas du tout le fait que ses deux amis ne pouvaient pas venir avec elle sur le lac et dû donc aller sur une barque avec des inconnus. La jeune Deakin ne se souvient pas de qui était assis avec elle, puisqu'elle n'a fait que regarder l'eau durant tout le trajet. Par contre, Poudlard l'étonna beaucoup. Que c'était grand! Elle s'imaginait un peu une fourmilière sous-terraine, pas un gros chateau.

- Un choix peu évident, mais pour toi, ce sera... POUFSOUFFLE

Ces mots marquèrent sa nouvelle vie. Non, pas ceux du directeur, parce qu'à vrai dire, elle était plus en train d'écouter ce que disait les anciens que ce qu'il disait. Poufsouffle? C'était la maison jaune! C'était un moment joyeux, cependant, celui qui le suivit le fut moins. July fut rapidement prise d'un moment de peur rendue dans sa chambre et pleura toute la nuit, complètement effrayée par les nouveautés du monde magique. Néanmoins, les années passèrent sans trop d'incidents de sa part. Il lui était arrivé de faire perdre des points à sa maison, mais pas tant que ça. Bien souvent, la demoiselle voulait retourner chez elle et oublier sa vie de sorcière pour retourner à sa vie de moldue, mais après elle tentait de peser le pour et le contre, sans pouvoir trancher. Par contre, s'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas abandonner, c'était le Quidditch: c'est comme du baseball, mais dans les airs! Et... Quoi qu'en vrai, l'un des seuls trucs en commun avec le baseball, c'est la présence de battes. Jamais elle n'a raté un match, peu importe quelles équipes étaient sur le jeu.



Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Medj
Et l'âge ϟ 17 ans.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Dumbledora the Explorer! ( Quelqu'un a déjà fait la référence? J'ai pas envie de fouiner toutes les fiches pour le découvrir. ) Femelle
Comment tu as connu WW ϟ Via partenariats.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ouais.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ouaip?
Des réclamations ? ϟ J'ai voulu que July soit victime d'hétérochromie, par contre, si vous êtes contre, dites-le moi: je n'aurais qu'à dire que ses deux yeux sont bleus. Je n'avais pas d'idées pour le titre. Je n'ai jamais d'idées pour les titres à vrai dire, mais shhh.
Personnage sur l'avatar ϟSaiko Yonebayashi de Tokyo Ghoul : re

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 21 Sep - 10:10
Bienvenue petite July
Les teintures magiques ont encore travaillé par ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Jeu 22 Sep - 0:10
Heyyy bienvenue sur le forum ♥ Le cri de raptor a de quoi faire ma soirée.




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 22 Sep - 10:05


Un choix peut évident, mais pour toi, ce sera...  POUFSOUFFLE !





Comme personne d'autre actuellement n'a cette particularité de mémoire, ou dans tous les cas assez peu pour que ça passe à la trappe,et ta petite demoiselle ne cumulant pas les particularités invraisemblables, va pour ton hétérochromie, tu peux la garder

On attend maintenant la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
July L. Deakin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016




Message
Jeu 22 Sep - 22:33
Merci pour votre accueil
Je crois que j'ai fini ma fiche? Je ne savais pas trop où arrêter au sujet de ses études à Poudlard, donc j'ai fait bref sur cette section.

Perseus > J'hésitais entre T-rex et raptor, mais j'imaginais mieux July faire un cri de raptor, c'est plus court et aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Ven 23 Sep - 17:41


Chère July, tu es désormais validée ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier ! Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



C'est bien doux et pétillant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

July L. Deakin - A magical irish blueberry

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥