Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Requête d'ancienne membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Hikkoshi



Message
Mer 19 Oct - 23:13
Bonjour bonjour Wiggenweld !

Aaah je suis très nostalgique de revenir ici hihi...
Je vous explique, j'étais inscrite ici il y a environ un an et j'ai fini par déserter par manque de temps (sorryyyy) et comme les archives ne sont pas accessibles aux invités j'aimerais si possible récupérer la fiche de ma perso ! >w<

Elle s'appelait Ange, Ange E. Liddell si je me souviens bien... C'était une première année à Serpentard. J'aimerais beaucoup récupérer mes textes la concernant...

Merci d'avance !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Jeu 20 Oct - 8:41
Bonjouuur ♥

T'inquiètes, ça arrive à tout le monde de manquer de temps :3 J'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé une fiche qui correspond à l'exception du nom de famille donc à toi de me dire si c'est ça !


ANGE E. MELTEMSON

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Son prénom, c'est Ange. C'est sa mère, française, qui le lui a trouvé. Elle l'aime beaucoup. Son second prénom, Eleanor, elle l'aime moins. D'ailleurs, elle signe bien souvent d'un simple E entre son prénom et son nom. Peu de gens connaissent son identité complète.
Âge ϟ Ange a onze ans.
Nationalité ϟ Ange est anglaise. Son père est un londonnien pure souche. Cela dit, sa mère est française, et offre ainsi une origine française à sa fille.
Origine ϟ Sang-mêlé. Sa mère est une sorcière, ancienne élève de Beauxbâtons, venue en angleterre dès son diplôme en poche afin de devenir arithmancienne. Son père, moldu, tient une confiserie et chocolaterie non loin du palais royal.
Année d’étude ϟ Première année.
Options ϟ Aucune pour le moment. Cela dit, dès sa troisième année, Ange sera la première sur la liste des inscrits en arithmancie.
Maison ϟ Serpentard.

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de cerisier, coeur de crin de licorne, 28.1 cm.
Patronus ϟ Un doux et agile petit lapin.
Odeur de l'Amortentia ϟ La forêt après la pluie, le thé Earl Gray et le parfum de sa mère.
Forme de l'épouvantard ϟ Une sorte de trou noir. Ange a peur du noir, plus que tout.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle se voit âgée d'une dizaine d'années en plus, en train de parler tout naturellement à des gens. Elle ne désire rien de plus.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ Vol.
Friandise favorite ϟ Les dragées surprise de Bertie Crochu.
Sortilège favori ϟ Accio. Pour Ange qui est plutôt désordonnée, c'est très pratique.
Potion favorite ϟ L'Amortencia. Non pas qu'elle aime se sentir "amoureuse", elle n'en boit pas, mais elle aime sentir son odeur favorie alors il lui arrive de laisser de l'amortencia se consummer près d'elle.
Créature favorite ϟ Les phoenixs sont les créatures qui la fascinent le plus. Elle aimerait en avoir un à elle, un jour.
Plante favorite ϟ Plante à Pipaillon.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Cliodna, une druidesse irlandaise du moyen-âge qui soignait des gens grâce au chant de trois oiseaux magiques. Elle était également une animagus oiseau. Ange a au moins dix cartes chocogrenouille d'elle.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Ange est pétillante. Elle est pleine de vie. Elle aime ce qui est bien, beau, bon. C’est une petite fille simple, qui semble savourer la vie. Elle est généreuse. Elle est douce. Bref, un cliché de petite fille sage et gentille, bien élevée.

Trop facile ? Naturellement. Ange n’est pas un stéréotype. Elle donne simplement l’image d’en être un. Car notre petite est quelqu’un de dévasté, dans le fond. Elle cache une nature assez froide. Sa gentillesse et sa générosité sont sincères, mais une partie d’Ange est détruite. Une partie d’Ange est Ombre. Une partie d’Ange est Ténèbres. Une partie d’Ange est Silencieuse.

Car Ange est Muette.

Et elle ne l’est pas de naissance. C’est un accident de magie qui lui a ôté sa voix. Elle qui aimait tant chanter. Elle qui aimait bavarder avec tout le monde. C’était une petite très entourée, à l’école primaire. Elle racontait des histoires aux plus jeunes enfants de son école, elle participait en classe, elle disait des histoires drôles et avait toujours un mot gentil pour réconforter. Cette partie d’Ange a été détruite, ce jour là.

Alors elle s’est enfermée dans les livres. Elle savait qu’elle irait à Poudlard, alors elle a étudié d’arrache pied pour ne pas se laisser distancer. Elle ne veut pas que son handicap l’empêche de devenir une grande sorcière. Elle veut prouver à tout le monde qu’elle peut avancer dans la vie sans sa voix. Et par-dessus-tout, elle veut se le montrer à elle-même.

Ange est très émotive. Elle peut sourire et pleurer la seconde d’après. D’un pleur silencieux naturellement. Elle a cependant bien du mal à s’amuser, et lorsqu’elle voit les groupes d’amis chahuter, s’amuser sur des conversations auxquelles elle ne peut participer, Ange ressent une profonde tristesse. Ange s’isole.

Et Ange est toujours toute seule.

La seule qui l’accompagne, c’est sa rose. Une belle rose rouge que lui a offert sa mère, sur laquelle elle pratique des enchantements. Pour le moment elle n’a réussi qu’à l’ensorceler de sorte à ce qu’elle ne fane pas et ne perde pas son parfum. Mais elle espère trouver un jour le moyen pour que cette rose puisse parler à sa place.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ
La plupart des membres du personnel de Poudlard sont très gentils et particulièrement attentifs avec elle à cause de son handicap. Elle se rend souvent chez le directeur afin qu'il lui enseigne comment jeter un sort sans avoir à prononcer un mot. Si elle avait du mal au début, elle a fini par s'y accoutumer. En revanche d'autres professeurs la méprisent totalement et estiment qu'une personne qui ne peut rien dire ne peu pas devenir sorcière.

Avec les créatures du château ϟ
Ange est souvent toute seule, alors les créatures sont un peu sa seule occupation. Elle passe de longues heures à écouter les tableaux discuter entre eux ou regarder les fantômes passer, s'amuser à guetter les manifestations des esprits frappeurs. En règle général les créatures lui font peur mais l'amusent assez.

Avec les Serdaigles ϟ
Les Serdaigles sont le savoir froid... Ange est assez intimidée par eux. Elle les admire mais de très loin, et no'se pas trop les approcher, même les premières années. Quand elle a des cours communs avec eux, elle se fait toute petite.

Avec les Poufsouffles ϟ
Sûrement ceux qu'Ange voit comme "les plus gentils". Elle aimerait parfois être allée à Pouffsouffle plutôt qu'à Serpentard... Elle les envie assez, eux que certains sous-estiment parfois. Beaucoup d'admiration se lit dans ses yeux quand certains des jaunes passent près d'elle.

Avec les Gryffondors ϟ
Ange ne peut qu'admirer leur courage et la facilité qu'ils ont à se lier d'amitié les uns et les autres. Les rouges sont source d'admiration chez elle autant que les Pouffsouffle, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons.

Avec les Serpentards ϟ
Les Serpentard effraient Ange et elle ne se sent pas à sa place dans cette maison. Elle se sent encore plus isolée que d'ordinaire avec eux et se demande bien comment elle pourrait passer sept ans en leur compagnie. Et le calvaire ne fait que commencer... Peut-être y a-t-il moyen de changer de maison ?

Par le caleçon de Merlin !


Ange E. , 7 ans
Cher journal,

Aujourd’hui pour mes sept ans, maman m’a offert un beau cadeau. Une rose rouge qui sent super bon ! Je n’ai pas encore le droit de me servir de la magie, alors maman lui a jeté un sort pour ne pas qu’elle fane. Je vais l’avoir toujours avec moi maintenant ! Papa dit que dans mes cheveux, elle me va très bien mais je préfère la garder dans la main. Maman a coupé les épines bien sûr !


Cher journal,

Il y a eu des moments magiques à l’école aujourd’hui. Dans la cour un petit garçon était tombé et a pleuré, alors je me suis mise à chanter pour qu’il ne pleure plus. Plein d’enfants sont venu écouter, et les professeurs aussi ! Il a fait un grand soleil après, peut-être que mes pouvoirs magiques commencent à se réveiller. Mais les autres n’en savent rien bien sûr, maman dit toujours que c’est un secret.


Cher journal,

Aujourd’hui pendant l’heure de la sieste des tous petits, la maitresse m’a demandé de venir leur lire une histoire. Elle dit que j’ai une jolie voix. Ça m’a fait vraiment très plaisir ! Les enfants se sont endormis très vite, ils étaient mignons mais j’aurais aimé qu’ils m’écoutent jusqu’au bout quand même…

Ange E. , 8 ans

Cher journal,

Je n’ai pas écrit pendant longtemps. En fait, je viens tout juste de rentrer à la maison. Je n’ai pas très bien compris ce qui s’est passé l’autre soir, d’ailleurs, je ne sais même plus depuis combien de temps c’était… Un soir maman m’a dit qu’il y avait des méchants qui allaient venir. Elle m’a demandé de me cacher. Je me suis donc mise dans une armoire bizarre qui était dans la chambre du fond et j’ai attendu. J’ai entendu des cris et puis, plus rien tout à coup. J’ai doucement poussé la porte de l’armoire mais je n’étais plus à la maison, j’étais dans une pièce sombre et macabre qui donnait sur une rue de la même espèce. J’ai entendu un homme s’écrier tout à coup « elle est là ! »  et a lancé un sort avec sa baguette magique. Je n’ai pas bien compris la formule mais la baguette a craché un jet de lumière verte. Heureusement, je n’étais pas sortie de l’armoire et j’ai pu juste à temps refermer la porte… Je ne sais pas ce qui me serait arrivé si ce faisceau vert m’avait touchée.

Quand j’ai de nouveau ouvert la porte, maman et papa étaient là. Ils étaient un peu blessés mais maman m’a prise dans ses bras en me disant que tout était fini et que tout allait bien maintenant. J’ai ouvert la bouche pour lui répondre… Mais aucun son n’est sorti de ma bouche.

Je n’ai rien compris de ce qui s’est passé. Je ne sais pas si c’est la peur qui m’a enlevé ma voix, ni si c’est ce rayon vert. Je ne sais même pas si j’ai vraiment été touchée ou pas. Et les médecins magiques ne savent pas non plus.

Je sais juste que maintenant et pour toujours, je suis muette.


Cher journal,

Ça fait un mois que j’ai perdu ma voix et je n’arrête pas de pleurer. Je veux pouvoir à nouveau chanter et raconter des histoires. Tout ça me manque. Je voudrais revenir dans le passé et me cacher ailleurs que dans cette armoire.


Cher journal,

Depuis que je ne parle plus, plus personne ne veut s’amuser avec moi. Je crois que j’ai vraiment l’air très triste et que je fais peur aux autres. Je crois que je n’aurais plus jamais d’amis. Alors je lis pour passer le temps que je pourrais passer avec des copains. Lire m’aide à oublier.

Ange E. , 10 ans

Cher journal,

Voilà maintenant deux ans que je ne peux plus parler et je m’y habitue de plus en plus. Je ne sais pas très bien comment communiquer, mais maman m’a dit que quand j’aurais ma baguette magique, je pourrais écrire des lettres dans les airs grâce à un sortilège qu’elle m’a appris pour pouvoir discuter avec d’autres gens. Je m’entraine un peu avec la sienne mais elle ne doit pas être convenable pour moi car la plupart du temps elle saute de ma main. J’ai hâte d’aller à Poudlard.


Cher journal,

Dans un mois, j’aurais onze ans. Je viens de recevoir ma liste de fournitures scolaires pour aller à Poudlard. Maman m’a promis qu’on irait sur le chemin de Traverse pour tout acheter le jour de mon anniversaire, comme ça ce sera un peu mon cadeau. J’ai vraiment hâte ! Mais c’est bizarre, je n’arrive pas à être contente…

Ange E. , 11 ans


Cher journal,

Je viens de rentrer du Chemin de Traverse, je suis contente parce que Papa a pu nous accompagner même s’il est un moldu ! Maman m’a acheté tous mes livres, on est allées à la banque pour échanger des livres en gallions. Les gobelins de la banque font peur ! Ils sont très intelligents, m’a dit maman. J’ai reçu une baguette magique en bois de cerisier avec un cœur de licorne. Monsieur Ollivander est très gentil et m’a fait essayer plusieurs baguettes pour être sûr que celle que j’aurais m’aille parfaitement. J’ai ensuite rêvassé un peu devant les balais (les premières années n’ont pas le droit dans avoir à soi) jusqu’à ce que maman me rejoigne avec mon cadeau d’anniversaire : une chouette effraie ! Elle a le dos marron clair et le ventre et le visage blancs. Je l’ai appelée Sweeney. Elle sera mon amie désormais, en plus de ma rose.


Cher journal,

Je t’écris depuis le Poudlard Express. En face de moi il y a un garçon aux airs méchants qui doit être en sixième ou septième année. Il ne dit pas un mot. Son écharpe est verte et argentée, il est donc à Serpentard… Je serre la cage de Sweeney contre moi en me posant des tas de questions. Dans quelle maison vais-je aller ? Serais-je encore toujours toute seule ? Mes professeurs seront-ils gentils ? Compréhensifs avec le fait que je ne puisse pas parler ? Je ne sais même pas comment je vais pouvoir prononcer les formules magiques, j’imagine qu’en me concentrant très fort, ma baguette devrait m’entendre… ça va être difficile. Je veux rentrer.


Cher journal,

La répartition a eu lieu, je suis à Serpentard. Comme ce garçon qui me faisait peur dans le train. Le Choixpeau m’a dit qu’il voulait me donner les moyens de mes ambitions, j’imagine qu’il a vu que je voulais reparler. Je ne sais pas quoi faire, je suis toute seule. Je me suis fait toute petite à table et ait lu un livre en mangeant juste un tout petit peu. J’écris derrière les rideaux de mon lit dans le dortoir pendant que les cinq autres filles chahutent. J’espère qu’elles ne vont pas m’entendre pleurer, cette nuit… J’ai très peur, je ne sais pas si je tiendrais sept ans ici, toute seule…

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Mei ou Soldat.
Et l'âge ϟ J'ai 18 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Genderfluid ôvô
Comment tu as connu WW ϟ J'étais là il y a longtemps, j'étais partie pour des raisons mysterieuses, et me revoilà. /o/
Est-ce que tu aimes WW ϟ BIEN SUR. Sinon je ne reviendrais pas **
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ BIEN SUR BIEN SUR.
Des réclamations ? ϟ Je fais une première année, je veux mes 10 gallions promis... #die
C'est plus une petite remarque qu'une réclamation ; l'histoire d'Ange étant assez atroce, j'ai choisi de l'écrire sous forme de son journal intime pour garder son innocence et ainsi ne pas virer au trash extrême, donc je m'excuse si ce n'est pas assez détaillé et tout ça...
Personnage sur l'avatar ϟIb du jeu portant le même nom.




Code:
<center><div class="cadrefiche1">
<div class="tfiche1">ANGE E. MELTEMSON</div>
<table><tr><td><div class="cadreiconfiche"><div style="background-image: url('http://www.pixenli.com/images/1442/1442080682087931600.png'); border:3px solid #c1a98c; border-radius:100px; -moz-border-radius:100px; -webkit-border-radius:100px; width: 100px; height: 100px;"></div></div></td><td><div class="cadreiconfiche"><div style="background-image: url('http://www.pixenli.com/images/1442/1442080614045514600.png'); border:3px solid #c1a98c; border-radius:100px; -moz-border-radius:100px; -webkit-border-radius:100px; width: 100px; height: 100px;"></div></div></td><td><div class="cadreiconfiche"><div style="background-image: url('http://www.pixenli.com/images/1442/1442080770064085100.png'); border:3px solid #c1a98c; border-radius:100px; -moz-border-radius:100px; -webkit-border-radius:100px; width: 100px; height: 100px;"></div></div></td><td><div class="cadreiconfiche"><div style="background-image: url('http://www.pixenli.com/images/1442/1442080907057933900.png'); border:3px solid #c1a98c; border-radius:100px; -moz-border-radius:100px; -webkit-border-radius:100px; width: 100px; height: 100px;"></div></div></td></tr></table>
<div class="titrefiche2">There once was a boy named Harry</div>
<center><div class="cadrefiche2">[b]Prénoms ϟ[/b] Son prénom, c'est Ange. C'est sa mère, française, qui le lui a trouvé. Elle l'aime beaucoup. Son second prénom, Eleanor, elle l'aime moins. D'ailleurs, elle signe bien souvent d'un simple E entre son prénom et son nom. Peu de gens connaissent son identité complète.
[b]Âge ϟ[/b] Ange a onze ans.
[b]Nationalité ϟ[/b] Ange est anglaise. Son père est un londonnien pure souche. Cela dit, sa mère est française, et offre ainsi une origine française à sa fille.
[b]Origine ϟ[/b] Sang-mêlé. Sa mère est une sorcière, ancienne élève de Beauxbâtons, venue en angleterre dès son diplôme en poche afin de devenir arithmancienne. Son père, moldu, tient une confiserie et chocolaterie non loin du palais royal.
[b]Année d’étude ϟ[/b] Première année.
[b]Options ϟ[/b] Aucune pour le moment. Cela dit, dès sa troisième année, Ange sera la première sur la liste des inscrits en arithmancie.
[b]Maison ϟ[/b] Serpentard.
</div></center>
<div class="titrefiche2"> Destined to be a star</div>
<center><div class="cadrefiche2">
[b]Baguette Magique ϟ[/b] Bois de cerisier, coeur de crin de licorne, 28.1 cm.
[b]Patronus ϟ[/b] Un doux et agile petit lapin.
[b]Odeur de l'Amortentia ϟ[/b] La forêt après la pluie, le thé Earl Gray et le parfum de sa mère.
[b]Forme de l'épouvantard ϟ[/b] Une sorte de trou noir. Ange a peur du noir, plus que tout.
[b]Reflet du miroir du Riséd ϟ[/b] Elle se voit âgée d'une dizaine d'années en plus, en train de parler tout naturellement à des gens. Elle ne désire rien de plus.
[b]Peut voir les Sombrals ϟ[/b] Non.
[b]Matière préférée ϟ[/b] Vol.
[b]Friandise favorite ϟ[/b] Les dragées surprise de Bertie Crochu.
[b]Sortilège favori ϟ[/b] Accio. Pour Ange qui est plutôt désordonnée, c'est très pratique.
[b]Potion favorite ϟ[/b] L'Amortencia. Non pas qu'elle aime se sentir "amoureuse", elle n'en boit pas, mais elle aime sentir son odeur favorie alors il lui arrive de laisser de l'amortencia se consummer près d'elle.
[b]Créature favorite ϟ[/b] Les phoenixs sont les créatures qui la fascinent le plus. Elle aimerait en avoir un à elle, un jour.
[b]Plante favorite ϟ[/b] Plante à Pipaillon.
[b]Sorcier célèbre en modèle ϟ[/b] Cliodna, une druidesse irlandaise du moyen-âge qui soignait des gens grâce au chant de trois oiseaux magiques. Elle était également une animagus oiseau. Ange a au moins dix cartes chocogrenouille d'elle.
</div></center>
<div class="titrefiche2">La renommée est une amie bien peu fidèle.</div>
<center><div class="cadrefiche3">Ange est pétillante. Elle est pleine de vie. Elle aime ce qui est bien, beau, bon. C’est une petite fille simple, qui semble savourer la vie. Elle est généreuse. Elle est douce. Bref, un cliché de petite fille sage et gentille, bien élevée.

Trop facile ? Naturellement. Ange n’est pas un stéréotype. Elle donne simplement l’image d’en être un. Car notre petite est quelqu’un de dévasté, dans le fond. Elle cache une nature assez froide. Sa gentillesse et sa générosité sont sincères, mais une partie d’Ange est détruite. Une partie d’Ange est Ombre. Une partie d’Ange est Ténèbres. Une partie d’Ange est Silencieuse.

Car Ange est Muette.

Et elle ne l’est pas de naissance. C’est un accident de magie qui lui a ôté sa voix. Elle qui aimait tant chanter. Elle qui aimait bavarder avec tout le monde. C’était une petite très entourée, à l’école primaire. Elle racontait des histoires aux plus jeunes enfants de son école, elle participait en classe, elle disait des histoires drôles et avait toujours un mot gentil pour réconforter. Cette partie d’Ange a été détruite, ce jour là.

Alors elle s’est enfermée dans les livres. Elle savait qu’elle irait à Poudlard, alors elle a étudié d’arrache pied pour ne pas se laisser distancer. Elle ne veut pas que son handicap l’empêche de devenir une grande sorcière. Elle veut prouver à tout le monde qu’elle peut avancer dans la vie sans sa voix. Et par-dessus-tout, elle veut se le montrer à elle-même.

Ange est très émotive. Elle peut sourire et pleurer la seconde d’après. D’un pleur silencieux naturellement. Elle a cependant bien du mal à s’amuser, et lorsqu’elle voit les groupes d’amis chahuter, s’amuser sur des conversations auxquelles elle ne peut participer, Ange ressent une profonde tristesse. Ange s’isole.

Et Ange est toujours toute seule.

La seule qui l’accompagne, c’est sa rose. Une belle rose rouge que lui a offert sa mère, sur laquelle elle pratique des enchantements. Pour le moment elle n’a réussi qu’à l’ensorceler de sorte à ce qu’elle ne fane pas et ne perde pas son parfum. Mais elle espère trouver un jour le moyen pour que cette rose puisse parler à sa place.
</div></center>
<div class="titrefiche2">Espèce de grosse brute repoussante</div>
<center><div class="cadrefiche2">Parlez nous des relations :
[color=lightcoral][b]Avec les membres du personnel ϟ[/b][/color]
La plupart des membres du personnel de Poudlard sont très gentils et particulièrement attentifs avec elle à cause de son handicap. Elle se rend souvent chez le directeur afin qu'il lui enseigne comment jeter un sort sans avoir à prononcer un mot. Si elle avait du mal au début, elle a fini par s'y accoutumer. En revanche d'autres professeurs la méprisent totalement et estiment qu'une personne qui ne peut rien dire ne peu pas devenir sorcière.

[color=rosybrown][b]Avec les créatures du château ϟ[/b][/color]
Ange est souvent toute seule, alors les créatures sont un peu sa seule occupation. Elle passe de longues heures à écouter les tableaux discuter entre eux ou regarder les fantômes passer, s'amuser à guetter les manifestations des esprits frappeurs. En règle général les créatures lui font peur mais l'amusent assez.

[color=steelblue][b]Avec les Serdaigles ϟ[/b][/color]
Les Serdaigles sont le savoir froid... Ange est assez intimidée par eux. Elle les admire mais de très loin, et no'se pas trop les approcher, même les premières années. Quand elle a des cours communs avec eux, elle se fait toute petite.

[color=goldenrod][b]Avec les Poufsouffles ϟ[/b][/color]
Sûrement ceux qu'Ange voit comme "les plus gentils". Elle aimerait parfois être allée à Pouffsouffle plutôt qu'à Serpentard... Elle les envie assez, eux que certains sous-estiment parfois. Beaucoup d'admiration se lit dans ses yeux quand certains des jaunes passent près d'elle.

[color=crimson][b]Avec les Gryffondors ϟ[/b][/color]
Ange ne peut qu'admirer leur courage et la facilité qu'ils ont à se lier d'amitié les uns et les autres. Les rouges sont source d'admiration chez elle autant que les Pouffsouffle, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons.

[color=mediumseagreen][b]Avec les Serpentards ϟ[/b][/color]
Les Serpentard effraient Ange et elle ne se sent pas à sa place dans cette maison. Elle se sent encore plus isolée que d'ordinaire avec eux et se demande bien comment elle pourrait passer sept ans en leur compagnie. Et le calvaire ne fait que commencer... Peut-être y a-t-il moyen de changer de maison ?
</div></center>
<div class="titrefiche2">Par le caleçon de Merlin !</div>
<center><div class="cadrefiche3">
[center]Ange E. , 7 ans[/center]
Cher journal,

Aujourd’hui pour mes sept ans, maman m’a offert un beau cadeau. Une rose rouge qui sent super bon ! Je n’ai pas encore le droit de me servir de la magie, alors maman lui a jeté un sort pour ne pas qu’elle fane. Je vais l’avoir toujours avec moi maintenant ! Papa dit que dans mes cheveux, elle me va très bien mais je préfère la garder dans la main. Maman a coupé les épines bien sûr !


Cher journal,

Il y a eu des moments magiques à l’école aujourd’hui. Dans la cour un petit garçon était tombé et a pleuré, alors je me suis mise à chanter pour qu’il ne pleure plus. Plein d’enfants sont venu écouter, et les professeurs aussi ! Il a fait un grand soleil après, peut-être que mes pouvoirs magiques commencent à se réveiller. Mais les autres n’en savent rien bien sûr, maman dit toujours que c’est un secret.


Cher journal,

Aujourd’hui pendant l’heure de la sieste des tous petits, la maitresse m’a demandé de venir leur lire une histoire. Elle dit que j’ai une jolie voix. Ça m’a fait vraiment très plaisir ! Les enfants se sont endormis très vite, ils étaient mignons mais j’aurais aimé qu’ils m’écoutent jusqu’au bout quand même…

[center]Ange E. , 8 ans[/center]

Cher journal,

Je n’ai pas écrit pendant longtemps. En fait, je viens tout juste de rentrer à la maison. Je n’ai pas très bien compris ce qui s’est passé l’autre soir, d’ailleurs, je ne sais même plus depuis combien de temps c’était… Un soir maman m’a dit qu’il y avait des méchants qui allaient venir. Elle m’a demandé de me cacher. Je me suis donc mise dans une armoire bizarre qui était dans la chambre du fond et j’ai attendu. J’ai entendu des cris et puis, plus rien tout à coup. J’ai doucement poussé la porte de l’armoire mais je n’étais plus à la maison, j’étais dans une pièce sombre et macabre qui donnait sur une rue de la même espèce. J’ai entendu un homme s’écrier tout à coup « elle est là ! »  et a lancé un sort avec sa baguette magique. Je n’ai pas bien compris la formule mais la baguette a craché un jet de lumière verte. Heureusement, je n’étais pas sortie de l’armoire et j’ai pu juste à temps refermer la porte… Je ne sais pas ce qui me serait arrivé si ce faisceau vert m’avait touchée.

Quand j’ai de nouveau ouvert la porte, maman et papa étaient là. Ils étaient un peu blessés mais maman m’a prise dans ses bras en me disant que tout était fini et que tout allait bien maintenant. J’ai ouvert la bouche pour lui répondre… Mais aucun son n’est sorti de ma bouche.

Je n’ai rien compris de ce qui s’est passé. Je ne sais pas si c’est la peur qui m’a enlevé ma voix, ni si c’est ce rayon vert. Je ne sais même pas si j’ai vraiment été touchée ou pas. Et les médecins magiques ne savent pas non plus.

Je sais juste que maintenant et pour toujours, je suis muette.


Cher journal,

Ça fait un mois que j’ai perdu ma voix et je n’arrête pas de pleurer. Je veux pouvoir à nouveau chanter et raconter des histoires. Tout ça me manque. Je voudrais revenir dans le passé et me cacher ailleurs que dans cette armoire.


Cher journal,

Depuis que je ne parle plus, plus personne ne veut s’amuser avec moi. Je crois que j’ai vraiment l’air très triste et que je fais peur aux autres. Je crois que je n’aurais plus jamais d’amis. Alors je lis pour passer le temps que je pourrais passer avec des copains. Lire m’aide à oublier.

[center]Ange E. , 10 ans[/center]

Cher journal,

Voilà maintenant deux ans que je ne peux plus parler et je m’y habitue de plus en plus. Je ne sais pas très bien comment communiquer, mais maman m’a dit que quand j’aurais ma baguette magique, je pourrais écrire des lettres dans les airs grâce à un sortilège qu’elle m’a appris pour pouvoir discuter avec d’autres gens. Je m’entraine un peu avec la sienne mais elle ne doit pas être convenable pour moi car la plupart du temps elle saute de ma main. J’ai hâte d’aller à Poudlard.


Cher journal,

Dans un mois, j’aurais onze ans. Je viens de recevoir ma liste de fournitures scolaires pour aller à Poudlard. Maman m’a promis qu’on irait sur le chemin de Traverse pour tout acheter le jour de mon anniversaire, comme ça ce sera un peu mon cadeau. J’ai vraiment hâte ! Mais c’est bizarre, je n’arrive pas à être contente…

[center]Ange E. , 11 ans[/center]


Cher journal,

Je viens de rentrer du Chemin de Traverse, je suis contente parce que Papa a pu nous accompagner même s’il est un moldu ! Maman m’a acheté tous mes livres, on est allées à la banque pour échanger des livres en gallions. Les gobelins de la banque font peur ! Ils sont très intelligents, m’a dit maman. J’ai reçu une baguette magique en bois de cerisier avec un cœur de licorne. Monsieur Ollivander est très gentil et m’a fait essayer plusieurs baguettes pour être sûr que celle que j’aurais m’aille parfaitement. J’ai ensuite rêvassé un peu devant les balais (les premières années n’ont pas le droit dans avoir à soi) jusqu’à ce que maman me rejoigne avec mon cadeau d’anniversaire : une chouette effraie ! Elle a le dos marron clair et le ventre et le visage blancs. Je l’ai appelée Sweeney. Elle sera mon amie désormais, en plus de ma rose.


Cher journal,

Je t’écris depuis le Poudlard Express. En face de moi il y a un garçon aux airs méchants qui doit être en sixième ou septième année. Il ne dit pas un mot. Son écharpe est verte et argentée, il est donc à Serpentard… Je serre la cage de Sweeney contre moi en me posant des tas de questions. Dans quelle maison vais-je aller ? Serais-je encore toujours toute seule ? Mes professeurs seront-ils gentils ? Compréhensifs avec le fait que je ne puisse pas parler ? Je ne sais même pas comment je vais pouvoir prononcer les formules magiques, j’imagine qu’en me concentrant très fort, ma baguette devrait m’entendre… ça va être difficile. Je veux rentrer.


Cher journal,

La répartition a eu lieu, je suis à Serpentard. Comme ce garçon qui me faisait peur dans le train. Le Choixpeau m’a dit qu’il voulait me donner les moyens de mes ambitions, j’imagine qu’il a vu que je voulais reparler. Je ne sais pas quoi faire, je suis toute seule. Je me suis fait toute petite à table et ait lu un livre en mangeant juste un tout petit peu. J’écris derrière les rideaux de mon lit dans le dortoir pendant que les cinq autres filles chahutent. J’espère qu’elles ne vont pas m’entendre pleurer, cette nuit… J’ai très peur, je ne sais pas si je tiendrais sept ans ici, toute seule…
</div></center>
<div class="titrefiche2">Mais, je suis l'élu.</div>
<center><div class="cadrefiche2">[b]Pseudo ϟ[/b] Mei ou Soldat.
[b]Et l'âge ϟ[/b] J'ai 18 ans
[b]Male, Femelle, où Dumbledore ϟ[/b] Genderfluid ôvô
[b]Comment tu as connu WW ϟ[/b] J'étais là il y a longtemps, j'étais partie pour des raisons mysterieuses, et me revoilà. /o/
[b]Est-ce que tu aimes WW ϟ[/b] BIEN SUR. Sinon je ne reviendrais pas **
[b]Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ[/b] BIEN SUR BIEN SUR.
[b]Des réclamations ? ϟ[/b] Je fais une première année, je veux mes 10 gallions promis... #die
C'est plus une petite remarque qu'une réclamation ; l'histoire d'Ange étant assez atroce, j'ai choisi de l'écrire sous forme de son journal intime pour garder son innocence et ainsi ne pas virer au trash extrême, donc je m'excuse si ce n'est pas assez détaillé et tout ça...
[b]Personnage sur l'avatar ϟ[/b]Ib du jeu portant le même nom.</div></center>
</div></center>





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Hikkoshi



Message
Jeu 20 Oct - 11:46
Ooooh oui génial c'est bien ça !! Merci beaucoup !!! ♥

Et oui je savais bien que je m'étais trompée sur le nom de famille haha... Sorry o__o' après un an ma mémoire me fait défaut.

Merci encore énormément !! >w< ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Requête d'ancienne membre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Réclamation moldues
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥