Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Blinded by the stars •• Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Dim 27 Nov - 20:39
(Ce titre est aussi cheesy qu'une deep pan pizza au 4 fromages supplément Mac&Cheese /pan/)

Orion ∞ Astrid
You're on the phone with your girlfriend she's upset she's going on about something that you said she never get your humor like I do and I'm in the room it's a typical Tuesday night I'm listening to the kind of music she doesn't like She'll never know your story like I do but she wears short skirts I wear t-shirts she's cheer captain and I'm on the bleachers dreaming 'bout the day where you wake up and find that what you're looking for has been here the whole time
Astrid en était à sa troisième gorgée d'eau, assise en face d'une journaliste de Sorcière Hebdo qui s'amusait à faire cliqueter son stylo bille, la main pratiquement spasmant de démangeaison en attendant d'avoir de quoi écrire quelque chose. Le tic-tac d'une horloge n'avait jamais été aussi dérangeant. Astrid décroisa les jambes et les recroisa pour la sixième fois. Regarda sa montre d'un air agacé. Vingt minutes.

« Je suis sûre qu'il arrivera d'une minute à l'autre. »

Sourire poli, légèrement crispé. La journaliste rajuste ses lunettes avec une moue ennuyée, montrant clairement qu'elle n'aimait pas ce manque de professionalisme. Clairement, si quelqu'un devait être ennuyée ici, ce n'était pas elle. Dix autres minutes passèrent dans un silence toujours aussi pesant et Astrid se leva finalement, lissant sa chemise.

« Excusez-moi un instant... »

La jeune femme se leva pour aller aux toilettes, laissant la journaliste soupirer et probablement envoyer un M.I.P à une collègue quelconque pour lui raconter qu'elle s'ennuyait ferme et qu'elle savait qu'elle aurait du écrire l'horoscope plutôt qu'interviewer des starlettes.

Pendant ce temps, Astrid transplana pour aller à l'appartement des Hopwar et frappa avec autant de patience que possible à leur porte. Evidemment, ce ne fut pas Orion qui ouvrit, mais plutôt un Kalev anormalement habitué à la voir venir.

« Par pitié, dis-moi qu'il est là. Dis-moi qu'il est là sinon je l'étrippe. »

Astrid Morgan ne pensait pas regretter un jour être devenue une des personnes qui serait systématiquement au côté d'Orion. Elle s'était dit que, au final, être son manager, c'était même un rêve éveillé. Erreur, grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Dim 27 Nov - 21:14
Kalev sursauta en entendant sonner. On sonnait rarement à cette porte. Ses amis avaient compris depuis longtemps qu'il suffisait de transplaner dans le salon pour recevoir un sourire, un chocolat et des biscuits. Les gens qui sonnaient, c'était les inconnus, et Kalev n'attendait aucun inconnu.

Kalev délogea Jupiter de ses genoux, mais le garda dans ses bras. Il se leva du canapé, s'approcha de la porte, et l'ouvrit de sa main libre.

Il reconnut très rapidement le visage de cette femme ; une des collègues de son frère, ou quelque chose comme ça. Ou sa petite amie ? Kalev avait un peu de mal à suivre.

- Il est dans sa chambre depuis ce matin, répondit Kalev avec politesse et sourire. Vous avez de la chance, il est pas souvent là.

Mais aujourd'hui, Orion était là. Il était là et il comptait y rester. Dans sa chambre fermée à clefs - un peu inutile dans un monde de magie - et aux rideaux tirés pour se plonger dans le noir. Il était allongé dans son lit, sur le ventre, au dessus des couvertures, un odieux short rouge Gryffondor et un t-shirt jaune criard qu'il avait sûrement volé à son frère sur le dos.

Orion n'avait pas du tout oublié le rendez-vous de la journaliste. Il n'en avait pas l'air comme ça mais il était doué avec les dates ; il fallait bien être doué à quelque chose, autre que le Quidditch, pour s'en sortir avec les filles. Pour les filles, les dates, c'est important, alors les dates, c'est important pour Orion aussi.

Orion adore les interviews. C'est l'occasion de parler de lui et de recevoir des compliments et de se souvenir de pourquoi il fait ce métier : parce qu'être aimé de tout le monde et faire de son mieux au quotidien, c'est ce qui fait vibrer son petit coeur.

Mais la cruelle vérité, c'est que les journalistes n'en ont rien à faire de lui. Orion l'avait entendu de la bouche même de ses coéquipiers, dans les vestiaires, après l'entraînement : la journaliste interrogeait Orion uniquement parce que le capitaine était en vacances en Egypte avec sa famille. Il était le second choix. Et c'était inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Dim 27 Nov - 22:17
Orion ∞ Astrid
If you could see that I'm the one who understands you being here all alone so why can't you see you belong with me walk in the street with you in your worn-out jeans I can't help thinking this is how it ought to be laughing on a park bench thinking to myself hey isn't this easy and you've got a smile that could light up this whole town i haven't seen this in a while since she brought you down you say you're fine i know you better than that hey what you doing with a girl like that
Astrid leva les yeux au ciel, remerciant Merlin d'au moins lui faciliter la tâche ce matin, et elle s'excusa vaguement avant d'entrer dans l'appartement et d'ouvrir la porte de la chambre d'Orion. Elle ne le salua même pas avant d'ouvrir les rideaux en grand pour laisser passer la lumière - et aérer au passage parce que dieu ce que ça sentait la transpiration !

« Une demi-heure !! Ca fait une demi-heure que l'on t'attend pour ton interview !! Je ne comprends pas, tu ADORES les interviews, non ?! Je t'ai répété trois fois hier après moi que aujourd'hui, à neuf heure trente, tu avais un rendez-vous, trois fois ! »

La jeune femme donna un coup de pied rageur à un maillot qui trainait par là et était malencontreusement sur son chemin. Elle tira la couette sous laquelle il s'était réfugié, même plus étonné par son mauvais goût vestimentaire, il ressemblait à la mascotte de MacDonald.

« Ne me dis pas que tu as la gueule de bois. Ou que tu es malade. Ou que on t'a encore plaqué. Je n'accepterai pas cette excuse encore une fois ! Maintenant debout ! Hop hop hop ! »

Astrid clappa dans ses mains, comptant rester jusqu'à ce qu'elle le voit de ses yeux se trainer dans la salle de bain se préparer, ce qui pouvait prendre cinq minutes comme cinq ans avec Orion.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Lun 28 Nov - 11:12
Pourquoi elle ouvrait les rideaux ? Pourquoi elle ouvrait la fenêtre ? Orion n'avait strictement rien demandé de tout ça. Il était très bien, seul dans sa chambre, à bouder comme un enfant.

Bon, d'accord, s'il était honnête, il était content qu'Astrid soit venu le chercher. Parce que ça voulait dire qu'elle pensait à lui. Parce que ça voulait dire qu'il était important, au moins un petit peu, aux yeux de quelqu'un d'autre que ses parents et sont petit frère ; et ça, ça faisait du bien à égo sensible.

Mais non. Il enterra sa tête sous l'oreiller.

- Non. J'y vais pas.

Il chercha la couette avec ses mains, mais visiblement, Astrid l'avait tiré hors de sa portée. C'était qu'avec la fenêtre un peu ouverte, il avait froid. Est-ce que ça faisait parti de son  plan diabolique pour qu'il s'habille ? Il n'allait pas se laisser avoir. Tant pis, il tomberait malade et ce serait sa faute. Il raterait l'entraînement, tomberait en disgrâce, deviendrait pauvre et inconnu, et ce serait sa faute.

Non, Orion ne dramatisait pas du tout.

- T'as qu'à demander à quelqu'un d'autre de parler à ta journaliste, n'importe qui fera l'affaire de toute façon.

Parce que oui, hein, pourquoi lui ? Pourquoi pas le vice-capitaine ? Pourquoi pas leur attrapeur ? Il y en avait d'autres des roues de secours, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Lun 19 Déc - 17:06
Orion ∞ Astrid
If you could see that I'm the one who understands you being here all alone so why can't you see you belong with me walk in the street with you in your worn-out jeans I can't help thinking this is how it ought to be laughing on a park bench thinking to myself hey isn't this easy and you've got a smile that could light up this whole town i haven't seen this in a while since she brought you down you say you're fine i know you better than that hey what you doing with a girl like that
Astrid cru avoir mal entendu la première fois. Comment ça non ? C'était inacceptable. C'était sûrement encore à cause d'une fille, c'était toujours la cause d'une fille. Fut une époque où Astrid avait beaucoup d'admiration pour Orion, une image qui se brisa assez rapidement quand elle commença à travailler pour lui. D'un geste autoritaire, elle lui arracha l'oreiller des bras.

« C'est hors de question ! Tu sais à quel point c'est difficile d'obtenir une interview ? En plus c'est Sorcière Hebdo ! Tu avais adoré la première fois ! Qu'est-ce qui a changé entre temps hein ? »

En fait, Astrid n'avait vraiment pas le temps d'écouter ses histoires. Elle le tira par le bras, prête à le trainer dans la salle de bain s'il le fallait. Jamais elle n'aurait cru finir à se retrouver dans cette position, elle pensait que gérer les affaires d'Orion serait une grande opportunité, que ça ne pouvait pas être compliqué. Erreur, grave erreur.

« Dépêche-toi, prend une douche, tartine-toi les cheveux de gel ou je ne sais quoi, je vais faire du café et tu mangeras après. Allez !! Du nerf ! »

Il n'était même pas midi et Astrid était déjà épuisée de sa journée. Elle aurait du savoir que rien ne se passerait comme prévu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Sam 24 Déc - 21:26
D'habitude, quand des filles le tiraient par le bras, Orion était plutôt content. C'était une sorte de signe positif, de feu vert, d'annonce claire comme quoi ça pourrait marcher entre eux deux. C'était plus ou moins le moment où il essayait de vendre toutes ses meilleures qualités et de trouver la déclaration adéquate pour convaincre cette fille qu'elle était l'amour de sa vie, et que c'était la première fois qu'il ressentait ça.

Sauf qu'Astrid n'était pas une fille, c'était sa manager. Alors le geste était tout de suite moins positif.

- J'ai dis que je voulais pas venir, ça sert à rien de forcer.

Orion se débattit pour échapper à la poigne d'Astrid, et resta fermement assis sur le lit. Il serra un oreiller contre lui et jeta une succession de regards noirs à sa tortionnaire.

- Et j'ai pas faim. T'as qu'à retourner voir ta journaliste et lui dire que je suis trop bien pour elle. Elle mérite pas que je me déplace pour répondre à ses questions.

La journaliste prenait Orion pour un second choix ? Grand bien lui fasse ! Lui, il connaissait sa valeur, et il n'allait pas se laisser traiter comme un moins que rien. Il avait de l'honneur, et une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Dim 25 Déc - 13:58
Spoiler:

Orion ∞ Astrid
If you could see that I'm the one who understands you being here all alone so why can't you see you belong with me walk in the street with you in your worn-out jeans I can't help thinking this is how it ought to be laughing on a park bench thinking to myself hey isn't this easy and you've got a smile that could light up this whole town i haven't seen this in a while since she brought you down you say you're fine i know you better than that hey what you doing with a girl like that
Astrid fronça les sourcils, il n'était pas si grincheux d'habitude. Chouineur, oui, ça, elle le savait, mais grognon, c'était autre chose. Elle finit par lui lâcher le bras pour s'asseoir à côté de lui avec un long soupir, jetant un dernier coup d'oeil à sa montre.

« Bon, d'accord, je vois que y a quelque chose qui ne va pas, entre hier et aujourd'hui. C'est bon, tu peux me dire, tu sais que je vais essayer de tout arranger. Qu'est-ce qui s'est passé ? »

En devenant manager, Astrid avait plus l'impression d'être devenue la maman d'Orion qu'autre chose. C'était elle qui gérait son emploi du temps, qui assistait à ses entraînements, qui réparaient ses bêtises, et c'était vers elle qu'il se tournait quand il perdait quelque chose où qu'il chouinait pour un oui ou pour un non. Astrid ne comptait plus le nombre d'aspirine qu'elle avait pris depuis qu'elle fréquentait Orion, mais c'était sûrement assez pour ouvrir sa propre pharmacie.

Mais en attendant, qu'Orion le veuille ou non, un rendez-vous était un rendez-vous, et ça ne pouvait lui faire que du bien, une interview.

« Bon, imagine que je fais une fête avec tout le monde et que je fais une pizza. Imagine la meilleure pizza du monde. Pâte fine - maison - avec sauce tomate - maison - et de vraie mozzarella di buffala, du procciuto, des olives noires, du basilic frais qui vient du balcon, de la roquette... Bref, la meilleure pizza du monde, et que je serve la première part à... n'importe qui, on va dire la première personne qui a tendu son assiette. Okay, je le sers, et toi tu es là aussi mais tu n'as pas eu la première part. Est-ce que ça veut dire que tu vas refuser de manger de la pizza quand même, même si tu pouvais avoir tout le reste ? Non, ça serait du gâchis. Ben cette interview c'est pareil. Y a pas de raison de gaspiller juste parce que tu n'as pas été le premier servi. »

Bon d'accord, c'était une image peut-être un peu compliqué à saisir, mais l'idée était là. Il était ridicule et il passait à côté de quelque chose par manque de maturité et de recul. Mais bon, Orion, il fallait lui expliquer comme si c'était un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Blinded by the stars •• Orion Vide

MessageBlinded by the stars •• Orion Empty
Revenir en haut Aller en bas

Blinded by the stars •• Orion

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥