Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Allister Daugherty
Allister Daugherty
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2016



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mar 29 Nov - 15:18
Allister Daugherty
13 ans ○ Gryffondor ○ Sang-Pur
“ i'm not insulting you i'm describing you „

On va pas se mentir, Allister n'a rien de sympathique. C'est plutôt le genre de personne à chercher les embrouilles et même à les provoquer. Rien d'étonnant, après tout c'est un Daugherty. Si vous le connaissez, c'est sûrement que vous avez participé à l'une de ses brimades ou qu'au contraire, vous en étiez victime. Mais il y a en revanche très peu de chance pour que vous le connaissiez pour la personne qu'il est réellement, c'est à dire un passionné de créatures magiques et un grand timide déprimé. Allister joue un rôle en permanence, pour se protéger des autres et pour se rassurer lui-même. Gare à vous, nés-moldus, Allister est une vrai teigne...  

Sa grande sœur parfaitement parfaite et surtout très casse-pied. Allister ne l'aime pas mais cela ne veut pas dire qu'il la déteste, elle lui inspire juste l'indifférence la plus totale quand ce n'est pas l'agacement quand elle le réprimande pour sa conduite. Il lui reproche également son hypocrisie répugnante. Quoiqu'il en soit, il n'est pas non-plus en meilleure posture pour la juger.
Evangeline Daugherty
Daisy est une créature magique. Cela suffit à faire d'elle une personne extraordinairement intéressante. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Ce qu'il dit c'est qu'elle n'est avec son frère que par intérêt financier et que ce n'est qu'une sale Vélane. Si il ne pense pas un mot de ses secondes paroles, les premières le préoccupe d'avantage. C'est une Vélane après tout, comment être sûr que son amour pour Amadeus est sincère? Allister s'est juré que si elle brisait le cœur de son frère, il se vengerait d'une façon ou d'une autre, quitte à finir carbonisé. Ceci dit, il apprécierait aussi de prendre une tasse de thé en sa compagnie.
Daisy E. Daugherty
Allister n'aime pas spécialement la métamorphose en tant que matière mais il doit avouer qu'il adore le professeur Waltham. Il ne sait pas trop pourquoi, surtout qu'en tant que prof, il n'assure pas vraiment, faute d'autorité. Allister l'aime bien quand même. Peut-être parce qu'il lui rappelle Amadeus ou bien qu'il fait preuve d'une tendresse paternelle que le jeune gryffondor aurait toujours voulu connaitre. Toujours est-il qu'Allister a une grande estime du professeur de métamorphose et suit ses cours avec assiduité.
Sven Waltham
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

Rien de particulier, je suis ouvert à toute proposition, que ce soit pour une amitié, un crush, ou bien une envie de meurtre (surtout les envies de meurtre, j'aime les tragédies). Voilà voilà...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mar 29 Nov - 15:54
On a déjà je crois des liens évidents avec Daisy et Evangeline mais je reviens faire coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Allister Daugherty
Allister Daugherty
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2016



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mar 29 Nov - 16:19
Oui oui, j'ajoute tout de suite pour Evangeline, mais avec Daisy ça sera quand même très très distant vu qu'ils se sont jamais vu et ne se connaissent que via Amadeus...

EDIT : voilà voilà, c'est fait, si ça ne te conviens pas, je change tout de suite =3
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mar 29 Nov - 20:01
Je peux te proposer Sven ou Loulou ou les deux (et accessoirement te proposer un rp si tu veux).

Sven est le professeur de métamorphoses. C'est une créature adorable, fluffy, ex Poufsouffle, sans autorité, très papa gâteau avec les élèves et pour cause il est père de trois enfants. L'aînée, sa fille, est en 3e année (je crois) à Serpentard, d'ailleurs.

Ett Louis est un élève de Serpentard de 5e année (si ma mémoire est bonne /die) avec un très fort rejet de la magie. C'est un né moldu dont le frère aîné est mort à cause de la magie mais pour cette cinquième année il commence à s'ouvrir un peu et tenter de rattraper du retard.

Si ça te botte Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] 2288553432
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Allister Daugherty
Allister Daugherty
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2016



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mer 30 Nov - 7:27
Les deux pourraient être intéressants. Parce qu'avec Sven, Allister aurait un aperçut de ce que pourrait être une famille aimante (ce que, je rappelle, il veut connaitre le plus au monde) et ça pourrait ironiquement être le cour où il est le plus sage. Louis j'ai pas trop d'idée...Bon, déjà c'est un né-moldu ça part très mal et en plus il a un blocage sur la magie....Hum, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais ça part mal en tout cas alien
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mer 30 Nov - 9:28
En fait je te propose ces deux là surtout parce que ce sont mes deux seuls personnages qui traînent à Poudlard haha.

Sven sera ravi de chouchouter et paterner Allister, de toute façon il ne sait pas comment faire autrement. (ça ne tiendrait qu'à lui il adopterait la moitié de Poudlard). Et un élève un peu sage dans ses cours fait toujours du bien.

Pour Louiiis je conçois que c'est pas le plus simple, Loulou est de toute façon toujours un poil tordu à lier. Mais voilà, il existe si jamais tu as besoin/envie d'un lien avec un Serpentard ronchon. Ouu si je trouve une idée un jour entre temps, je ferais poke !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Allister Daugherty
Allister Daugherty
Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2016



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Mer 30 Nov - 10:52
Bon, je réfléchit à ce que je vais écrire sur le lien avec Sven et je l'ajouterais plus tard (au plus tard en fin de journée). J'ai d'ailleurs eu une idée de rp avec ce personnage, j'ai imaginé Allister péter sa baguette en plein cours de métamorphose, ça pourrait être marrant.

Bien sur que j'ai envie d'un Serpentard ronchon dans mes contacts 8D Mais c'est vrai que déterminer là, comme ça leur relation ça parait compliqué. On devrait ptêt essayer un rp pour déterminer leurs relations...

EDIT : Et voilà pour Sven. Après c'est idem que pour Evangeline, si ça convient pas je change Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Lun 19 Déc - 17:22
Pardon pour le retard mais ça me va ! On peut commencer un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Vide

MessageLonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lonelyyyy, I'm so Lonelyyyy...[Ouvert]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥