Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pétition pour faire revivre Wiggenweld ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serpentard

Viserion Iskander

Je crois que j'ai eu une idée de personnage à force de zieuter les prédéfinis. Je poste une présentation dés que possible. En revanche, on fait comment pour les vava ? On se base sur la liste existante ?

Peut-on changer mon pseudo pour Viserion Iskander s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien

Garfield S. Andersem

Euh. Ouais. A priori. On peut négocier si y en a un déjà pris qui t'intéresse, je pense qu'en attendant on va faire du cas par cas et ce sera plus facile ! Et ton nom est changé ♥

Et puis sinon un sujet auquel j'avais pas répondu : je vous avoue que moi en terme de recensement j'ai envie de mettre tout le monde dans le groupe absents et puis de voir les gens qui reviennent par eux-mêmes pour éviter l'effet... fausse motivation ? Le coup des gens qui disent qu'ils sont là dans un recensement pour éviter une suppression et garder les souvenirs quoi. En soi le QEEL est modifié manuellement donc j'affiche un peu ce que je veux, la liste des membres réelle n'est pas un souci. Je suis tout à fait pour remonter dans les topsites, demander des partenaires, tout ça, mais les gens déjà inscrits... Meh. S'ils sont nostagiques ils passeront /meurt

Serpentard

Viserion Iskander

Merci ! :D Je vais commencer à chercher alors ^^

Ca me semble pas mal oui cette idée de groupe des absents (ou en attente ?). Après, peut-être envoyer une newsletter aux membres pour les prévenir si ce n'est pas déjà fait :3

Gryffondor

Charlie McGarney
Localisation : Lis dans le couloir hurleur avec des boules quies dans les oreilles.

Je pense que remonter dans les topsites, demander des partenaires pour montrer que Wiggenweld est toujours en activité c'est important en soi. Parce qu'il faut que les gens soient au courant que Wiggenweld revient en activité - ou essaie de revenir. Il faut qu'ils se disent : "Oh. Wiggenweld, ça date. C'est toujours d'activité ? Allons jeter un coup d’œil." Et ça, ce serait déjà un bon commencement. Comme ça ils pourront voir le sujet et peut être nous rejoindre pour nous aider à faire revivre ce magnifique forum. Du coup, j'invite tout le monde à voter pour le forum le plus souvent que possible.

Après, pour ceux qui veulent s'inscrire et créer un personnage il y a le le guide très complet. Et euh.. (panne d'inspiration soudaine pour le post) bah.
voilà. j'essaie d'aider quoi. même si vous savez déjà tout ça. je me tais.

Ah... as day by day repeats, The darkness assails mercilessly. I still can't smile the way you do... An unfading mirage, born from the heat of those days... made a flower bloom deep within my heart. A bright future is still out of sight, still out of sight... what on Earth should I do about this feeling? I wanna touch, wanna touch that world I once dreamed of... If I stay with you, will I finally be able to change? I wanna stop, wanna stop these quivering hands... I want to always, always be by your side!  

Invité

Kaktus

Je vais peut-être paraître méchante mais pourquoi ne pas les supprimer tout court en fait ? xD Parce que avouons-le, c'est très frustrant pour ceux qui désirent par exemple prendre un avatar ou un don ou autre qui est bloqué par un de ces membres qui ne retournera peut-être jamais ici ? D8 Et puis ils verront bien dans leur mail l'alerte de la suppression et si jamais ils sont réellement motivés, ils referont une présentation *^* (Il l'ont cherché en même temps en désertant sans poster une absence ...)

Je graphe mon vava et je vous rejoins ♥

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien

Garfield S. Andersem

Bah, justement, j'avais pas envie d'envoyer de mail pour éviter l'effet "oh non mes rps de trois ans vont disparaître il faut que je me recense pour les relire quand je serai nostalgique" que j'ai constaté à tous les recensements - ce qui, en soi, n'avance à rien. Les gens se sont investis pendant longtemps et j'ai pas envie d'effacer toute l'histoire du forum en transformant les anciens en invités ! Un tri sans suppression me semblait pas mal pour ça.

Du coup, les dons seraient quasi tous libérés (même si les comptes sont présents si les personnages sont pas joués dans les faits on s'en fiche un peu) et les avatars y aurait un gros tri et une possibilité de discuter de toutes façons si vous voulez un avatar pris !

Enfin j'espère que mon point de vue fait du sens, dites moi si je radote complètement ahah
(Et je suis super impressionnée par la remontée dans les topsites, vous me scotchez)

Unité
& sorcier

Carys Wheler

Ouais je suis d'accord, à chaque recensement on a des fantômes qui ressurgissent par nostalgie mais qui finissent par rester des fantômes de toute façon, ça changera pas grand chose de ne pas les supprimer hormis question avatar mais ça se fixe vite de savoir qui est susceptible de rester et qui peut libérer ledit ava (puis je pense que c'est beaucoup plus relou de supprimer des comptes un par un que de juste les retirer de tous les groupes)...

(Hihi pour le Quidditch je savais que tu réagirais comme ça ♥)

Carys est Legilimens et Occlumens.

Guenièvre M. Thorsen

OMG. C'est la joie. Le bonheur. J'finis mes comptes rendus tps et autres conneries (parce que l'éducation en est une, tiens *rage contre ses profs*) et j'arrive !

Sinon, j'vais peut être un peu être chiante parce que j'aurai quelques questions par rapport à l'univers pour pouvoir tout finaliser et fin voilà ;_; mais promis, je ne serai pas trop chiante !

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)

Aliénor S. Andersem

Le "sans vouloir pointer personne du doigt" était peut être inutile parce qu'on ne peut pas dire que ce n'était pas visé, non pas envers une personne et peut être plusieurs mais tu vois ça m'a un peu dissuadée tu vois, Carys. Vous vous dîtes peut être que c'est tant mieux ou c'est tant pis, je continue de passer, de suivre ce qu'il se passe, je trouve ça hyper cool de voir des gens motivés et à 10 qui rp vraiment je pense que ça peut passer et même attirer de nouvelles personnes, le vote sur top-sites aussi, c'est une super idée !

Je ne m'implique pas plus, peut être le ferai-je, je vais voir honnêtement. Bon courage, nouvelle communauté de WW !

Speaking  of the Devil :

Spoiler:

PNJ

Le Choixpeau Magique

Tu fais comme tu le sens Alié, selon la motivation, le temps, etc ! Comme je disais à Sloan sur Skype en soi le forum a vécu une belle vie et tout ce qui se passe maintenant c'est du bonus, passer pour juste faire coucou/flooder et laisser le plus gros de l'activité aux nouveaux est totalement ok. Si tu as envie de t'impliquer c'est très cool, et puis si pas WW reste ton chez toi dans tous les cas ♥
(enfin perso je suis très zen par rapport à tout ça, chacun fait selon son niveau de confort et on verra ce que ça donne) (d'autant plus que cette fois je prends MON niveau de confort en compte hem)

@Guenièvre : pose autant de questions que nécessaire, y a pas de souci ♥

Serdaigle

Eleana Midnight

Hello, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée ici oui oui.

Je n'ai pas tout lu ni compris tous les posts, comme je n'ai pas beaucoup RP ici et que je ne me suis jamais vraiment intégrée, mais j'aime beaucoup ce forum. Je compte reprendre le RP, pas beaucoup par rapport au nombre de RPs. Je signe cette pétition. WW est vraiment un forum particulier (dans le bon sens du terme), et ce serait dommage qu'il perde vie, ça m'a attristée (ok et d'abord interloquée) de voir cette bannière pétante au milieu de l'écran (Garfield, tu devrais faire chef marketing !).
Je ne sais pas trop quoi dire sinon, je ne vous connais quasiment pas, mais je serai là en tant que membre active et je préviendrai de mes périodes fantômes / coup de vent à l'avenir car je sais déjà que je risque d'en avoir, mais je reviendrai toujours pour de nouvelles aventures sur ce forum.

Bonne soirée à vous,
Eleana. ~

(Ce post est nul, laconique, mais je suis vraiment motivée à être active ici si vous en avez toujours besoin. Valà.)

Serpentard

Viserion Iskander

Rejoins-nous Eleana :D

Dites, on pourrait pas mettre un Discord en place ? :O Parce que la box de FA déconne pour moi TT Et puis peut-être que les anciens viendraient tâter l'ambiance et reviendraient jouer :D

Et quelqu'un pourrait passer ici quand il aura 5 minutes ? :3 Merci ♥

Serdaigle

Eleana Midnight

Contente d'être acceptée alors. <3

Discord c'est un truc cool effectivement, je suis déjà inscrite dessus donc si tu mets une conv en place, ping moi ! Après je ne suis pas un membre qui a beaucoup de racines ici, mais j'aime bien l'idée.

(Je suis trop vieille et trop je m'en foutiste pour devenir préfète c'est tellement triste.
xD)

Serpentard

Viserion Iskander

J'ai un RP en "libre" si tu veux :)

Je vais attendre de voir ce que les staffeux en pensent quand même :P Mais contente que ça te tente :D

(On est jamais trop vieux pour emmerder les p'tits jeunes 8D)

Serdaigle

Eleana Midnight

Je suis effectivement intéressée aha, il est où ? J'irai faire un tour dessus demain. :D

Oui oui, j'attends des nouvelles pour cette idée du coup !

(Dis tu alors que t'as 15 ans, tu n'es qu'un jeunot en pleine puberté pour moi. /MUR
Non en vrai oui mais comme on ne peut pas brûler les étapes ni m'empêcher d'être indifférente à tout et n'importe quoi, je ne peux pas être préfète en chef à 17 ans et emmerder les jeunes y compris les préfets de 15 ans. :'( )

Contenu sponsorisé

Pétition pour faire revivre Wiggenweld ! ☆

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant