Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viserion ISKANDER ⛛ Futur sommité en Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard



avatar
Viserion Iskander
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017




Message
Dim 23 Avr - 17:12

VISERION ISKANDER

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Viserion Alexander Matthew ISKANDER
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Irlandaise (ses parents sont Norvégiens, mais il est né en Irlande)
Origine ϟ Sang-pur
Année d’étude ϟ 5ème année (je crois ?)
Options ϟ Le lien ne fonctionnant plus je me suis basée sur le guide général, j'espère que c'est bonSoin aux créatures magiques & Etude des Moldus
Maison ϟ (à remplir après la répartition faite par le Choixpeau)

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de sorbier & Ventricule de Dragon
Patronus ϟ Un loup géant
Odeur de l'Amortentia ϟ Odeur des bois & de la pluie.
Forme de l'épouvantard ϟ Son cadavre noyé sous la glace
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui-même entouré de créatures dans la campagne
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Le soin aux créatures magiques
Friandise favorite ϟ Plumes en sucre
Sortilège favori ϟ Aparecium
Potion favorite ϟ Potion de Régénération sanguine
Créature favorite ϟ Le Basilic
Plante favorite ϟ Animalus verbalus
Sorcier célèbre en modèle ϟ

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Viserion a été adopté, sûrement. Non, on ne peut pas douter de sa provenance, il ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère en termes d’apparence. Apparence uniquement. En effet, notre blondinet est assez particulier aux yeux de sa famille, et pas en positif. Il est issu d’une famille de sang pur prônant la dominance sur les moldus et les sang-mêlés (on ne vous parle même pas des créatures). À l’inverse, Viserion ne méprise pas tous ces êtres : au contraire, ils sont plein de défauts et d’intérêt ! Tout comme lui, non ? Alors que ses parents rêvent de célébrité et de grandes responsabilités pour lui, Viserion lui rêve de liberté et de se rouler dans la boue en compagnie de tout un tas de créatures qui ne lui prendront pas la tête. Intrigué depuis son enfance par toutes les créatures mythiques du monde sorcier (et quelques-unes des Moldus, du peu que ses parents ont bien voulu lui révéler), il aspire à travailler en extérieur et à découvrir de nouvelles espèces. Cela ne convenant pas à un Iskander, il s’est longtemps fâché avec ses paternels jusqu’à trouver un compromis (enfin, vous savez ce qu’on dit hein, des promesses toujours des promesses 8D) : notre jeune sorcier a pour ambition de travailler au Ministère au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. C’est très loin des attentes politiques familiales, mais ça reste un poste suffisamment important pour que ce rêve d’enfant soit toléré par les parents. Et puis son frère visant un poste à haute responsabilité au sein de la Ligue des Sorciers, cela suffit à occuper la fierté de papa et maman. On vous a dit que Viserion a tendance à être jaloux ? Oui, un peu de son frère. Ca ne l’empêche pas de l’aimer, tout autant qu’il aime ses parents. Plutôt solitaire, il aime faire des farces aux gens (surtout aux employés de maison) et partir en courant et hurlant « Le Sombral est passé MWOUAHAHA ». Vicieux ? Du tout. Pourquoi « le Sombral » ? Parce que le plus jeune des Iskander rêve d’en apercevoir un, tout simplement. Un animal qu’on ne perçoit que si l’on frôle la mort, la classe non ? Pas près de lui arriver, lui qui est choyé et préservé dans un cocon depuis sa plus tendre enfance.

Élevé dans l’esprit Norvégien (puisque ses parents et son frère en son originaire, lui étant né dans la faible Irlande), Viserion aime s’investir à fond dans ce qu’il fait, y compris à Poudlard. Il vise donc l’excellence : être bon partout, devenir Préfet puis Préfet-en-chef et atteindre le peloton d’honneur pour se faire repérer par les hauts dignitaires. Après tout, il mérite d’être invité au Ministère à la fin de sa scolarité, il ne s’abaissera pas à postuler de lui-même. Oui, il est arrogant, comme tous les génies non ? 8D Il a également du mal à se mettre au niveau des autres, puisqu’élevé dans une optique que son sang est supérieur aux autres. Malgré tout, Viserion a du mal à cerner la différence. Il est donc maladroit avec la plupart des gens, puisque ceux-ci sont « génétiquement faible, mais c’est pas de ta faute, ça vient de tes parents », aheum.

Concernant ses craintes les plus prononcées, il y a celles de se noyer (oui, Viserion a peur de l’eau et ne sait pas nager), de se retrouver enfermé dans un bureau loin de ses créatures favorites, et enfin de ne pas atteindre ses rêves. Quels sont-ils ? Devenir le plus grand Maître des créatures magiques ! Oui rien que ça. En tête de liste, Viserion veut se rendre au travail en dragon, découvrir un Basilic et légaliser l’usage de Niffleur. On vous a dit que c’était des rêves.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Viserion est très respectueux envers le personnel ... enseignant. En revanche, il l'est un peu moins avec les professions intermédiaires, sans pour autant tomber dans la méchanceté. Il aime les taquiner, c'est tout !
Avec les créatures du château ϟ "Vous êtes inférieurs, mais c'est pas de votre faute, c'est génétique !" ... contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas méchant. C'est simplement une idée intégrée à son esprit depuis toujours, à la différence près que Viserion est intrigué par ces êtres qui lui semblent fort étrange.
Avec les Serdaigles ϟ Viserion a un peu de mal avec les Serdaigles ... se sont des rivaux après tout ! Sage et réfléchi, rien de pire pour saboter ses méfaits et "blagounettes". Et puis, il est le plus intelligent de toute façon, tout le monde devrait le savoir non ?
Avec les Poufsouffles ϟ Les Poufsouffles sont pires que les Serdaigles : ils sont mous. Rares sont les fois où Viserion a vu un Poufsouffle s'énerver, et ça le met hors de lui. Trop modestes, trop gentils. Exception faite de cela, il lui arrive de discuter avec eux, de connaître leur opinion sur les tendances politiques actuelles, ou de jouer aux échecs ensemble.
Avec les Gryffondors ϟ Les Gryffondors ? Du potentiel jamais mit en avant. Rien à ajouter.
Avec les Serpentards ϟ Ses relations avec les membres de sa maison sont très cordiales en règle générale, et amicales selon les personnes. Après tout, seuls les Serpentards méritent de se hisser vers les rangs importants (son père l'a bien assez répété quand il a su que son fils rejoignait cette maison). Il ferait mieux de se faire apprécier de ses futurs collègues.

Par le caleçon de Merlin !

L’histoire de Viserion est une succession de malentendu. Sa famille est Norvégienne. Son père est un sang pur Norvégien. Sa mère est une sang pure Norvégienne. Son frère est un sang pur Norvégien. Viserion est un sang pur Irlandais. POUCE ! Vous avez détecté l’anomalie ? A l’origine sa venue au monde était prévue pour Janvier, mais non, le blondinet est né début Décembre. Le médecin avait pourtant prévenu sa mère, mais celle-ci ayant décidé que son petit second viendrait au monde en début d’année a complètement ignoré les avertissements. La petite famille est donc partie un mois en Irlande (notamment pour les affaires du paternel), et le casse-bonbon est né quelques jours après leur arrivée. Nationalité non négociable : Viserion ISKANDER est un Irlandais. Une tâche dans cette famille parfaite.

Malgré tout notre héros est aimé et choyé par sa famille, qui tente d’ignorer ce mot à 7 lettres et ce voyage mal planifié. D’ailleurs, l’ensemble du reste de la famille s’en est trouvée horrifiée quand ils apprirent que le petit blondinet n’irait pas à Durmstrang, élite de l’élite, mais à Poudlard-naque. Mais il faut sauver les apparences, donc ne vous y trompez pas : « tout a été prévu pour qu’un sang pur, d’une famille noble Scandinave, monte les échelons facilement en Grande-Bretagne pour s’élancer en politique ah ah ». Oui, les ISKANDER ont tendance à être très orgueilleux et arrogants. Surtout la génération des grands-parents. Après tout, les parents se contentent de suivre les règles dans lesquelles ils ont grandi. Donc Viserion a suivi une première éducation exemplaire, loin des divertissements qui perversifient l’esprit (entendez par là tout ce qui touche de près ou de loin aux moldus). Et le blondinet dans tout ça ? Quelle est son opinion ?

Viserion s’est longtemps demandé s’il n’avait pas été adopté. Pas par manque d’affection de ses parents, loin de là : toujours chouchouté, gâté, aimé et mit en avant ce serait difficile. En revanche, le gamin s’est toujours montré très différent des siens, et notamment de son frère. D’un côté, un gamin ambitieux qui dès 7 ans demande à son père comment rejoindre le ministère et remettre les créatures à leur place, quitte à les mater (extrémiste ? Naaan), et qui ne sourit jamais. D’un autre, un gosse curieux de tout ce qu’il ne connait pas, qui fait des blagues à tous les domestiques et qui rêve d’aller travailler en Dragon, de faire d’un Basilic son animal de compagnie et de faire fortune grâce à un niffleur. On vous a dit que Viserion lit beaucoup ? Plutôt tolérant, il n’a jamais réellement compris cette indifférence face aux « sang mêlés » et cette haine grandissante envers les nés-moldus et les hybrides. Une idéologie adoptée par une majorité de la populace de son pays d’ailleurs.

Quelle ne fut pas sa satisfaction donc quand il reçut sa lettre de Poudlard ! Pas de Durmstrang pour lui, pas de magie noire et de discipline discriminante. Ainsi, il fut expédié en Angleterre, passer le reste de son temps libre chez des cousins (moins bien lotis ceux-ci d’ailleurs), rentrant pour les vacances de Noël dans son pays d’origine (histoire de contrôler que les idées molles des anglais ne lui laminent pas le cerveau). Car ne nous y trompons pas, ce n’est pas parce que plusieurs kilomètres les séparent que papa maman ne gardent pas un contrôle parfait sur la vie de leur rejeton. Tu seras au Ministère mon fils, comme ton frère ! N’ayant pas réellement le choix, Viserion s’est engagé à rejoindre la haute à condition de choisir son département. Ça semble convaincre, pour l’instant. De là à savoir si c’est réellement ce qu’il veut, Viserion se contente de suivre sa scolarité à Poudlard, à prendre les responsabilités qu’il lui plait de prendre (car après tout l’ambition coule dans ses veines, même si c’est de manière différente) et à atteindre le meilleur niveau possible. Même s’il est vrai que sa famille lui manque énormément et ceux malgré le fossé qui sépare leur mentalité, il reçoit régulièrement des lettres et cadeaux luxueux, et compense ce manque par des amis fidèles (lui semble-t-il). Amis humains et … animaux. Car ces rêves animés d’animaux fantastiques semblent se concrétiser : « Quelles options souhaites-tu prendre, Viserion ? » « Soin aux créatures magiques Monsieur » « Et ? » « … On peut prendre les cours en double ? ». Sa matière favorite en vérité. Avec l’étude des Moldus (oui, un peu rebelle le gamin, papa et maman étaient fous de rage … mais c’est pour mieux les contrôler, hein ? /PAN/).

To be continued ?

Mais, je suis l'élu.

Halloween ϟ
Et l'âge ϟ 23 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Dumbledore, je crois.
Comment tu as connu WW ϟ Y a longtemps, je ne me souviens plus u.u
Est-ce que tu aimes WW ϟ Non, c'pour ça que je suis là.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Non je déteste, pour ça que je me fais chier à remplir cette foutue présentation à rallonge XD
Des réclamations ? ϟ Nan
Personnage sur l'avatar ϟ United Kingdom, Axis Power Hetalia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 24 Avr - 8:28


Aah, un grand rêve, et une idéologie intéressante... On va te donner les moyens de tes ambitions, mon garçon. Ce sera SERPENTARD !





Bonjour & bienvenue officiellement ♥
Tout est en ordre donc tu peux plancher sur ton histoire ! J'ai un peu tiqué parce que normalement les sang pur doivent appartenir à une des familles prédéfinies (ici) mais il est étranger donc ça sort du cadre normal. Ceci dit, j'aimerais savoir si tu comptes que ce soit une famille largement établie en Grande Bretagne (cousins, cousines etc) ou juste son petit cercle familial expatrié - les deux sont valables mais si c'est la première option je l'inclurais dans la liste :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Viserion Iskander
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017




Message
Lun 24 Avr - 13:26
Merci M'sieur l'Choixpeau (ça fait deux fois que tu m'y envoies XDD) !

J'ai terminé ♥ Chui bien contente, j'ai plus à hésiter entre un élève, un prof et un fantôme XD J'espère que ça ira. Pardon pour les sangs pur, j'étais pas sûre que ce soit obligatoire TT Je pourrais peut-être réfléchir à des prédéfinis oui, le grand frère qui rejoint la Ligue des Sorciers et qui tente de convertir le frangin, des cousins ... à voir.

Merci pour ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 25 Avr - 8:26


Cher Viserion, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Je compte la famille comme un cas séparé du coup, pour l'instant !
Sinon c'est bon pour moi, n'oublie juste pas que la langue parlée à Poudlard n'est probablement pas la langue dans laquelle Viserion a été élevé, je n'ai pas vu ce détail mentionné mais ça peut impacter sa vie assez fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Viserion Iskander
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017




Message
Mar 25 Avr - 8:33
Ce vert me sied à merveille, merci ♥
... J'y avais pas pensé -- Merci Choixpeau pour ta perspicacité :D J'en prendrai compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Viserion ISKANDER ⛛ Futur sommité en Créatures Magiques

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥