Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malicious - Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Mar 9 Mai - 11:12
Faire perdre des points à sa maison n'avait jamais été quelque chose qui avait empêché Louis de dormir. Il avait arrêté de compter depuis longtemps le nombre indécent de points qui étaient partis en fumée à cause de lui.

Les remarques de ses camarades aussi lui importaient peu. Ils n'étaient pas contents ? Tant mieux pour eux. Louis n'allait pas pleure pour eux. Il n'avait jamais demandé à venir ici en premier lieu, il n'allait pas non plus se lancer dans un effort exceptionnel pour être un élève modèle.

Même si c'était vrai que cette année, il faisait un effort. Un tout petit effort. Peut-être était-il un tout petit peu réconcilié avec la magie. Vraiment un petit peu.

Non, le vrai problème avec sa récente perte de points, c'était le motif. Motif connu de tous, évidemment : flirt dans les couloirs. Et s'il avait été le seul à recevoir ce blâme, soit, on se serait gentiment moqué de lui à coups de "mais qui donc a accepté de flirter avec toi ?"

Le hic étant que Galatea avait reçu le même blâme au même moment, et que leur vie était devenue un enfer à cause du préfet fayot.

Ce dimanche était le dimanche de trop ; la remarque de trop, l'abruti de trop. C'était le dernier "à quand le mariage avec Tea ?" qu'il tolérait.

Les sourcils très très froncés parce qu'il était de très très mauvaise humeur, Louis déboula dans la salle commune comme un buffle en colère et scanna la pièce pour trouver Galatea. Il vint camper devant elle comme un  pilier un peu bancal, et, avec extrême fatigue, dit :

- Je refuse que ça dure plus longtemps. On agit et maintenant.

Il aurait pu donner un contexte, c'était vrai, mais il n'y avait pas pensé sur le moment. Puis de toute façon, elle comprendrait sûrement. Louis ne venait pas volontairement parler à Galatea à moins que ce soit un as d'extrême nécessité.

C'était un cas d'extrême nécessité.


Après 1 an et 9 mois Loulou est propriétaire d'un adorable phénix nommé Ikki.
Et je mets ça là juste pour me vanter parce que depuis le temps que je le veux.
Et merci Astrid pour l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Mer 10 Mai - 21:44

Plus rien n'allait, vraiment.

Cela faisait un petit moment que Galatea n'était plus celle qui piégeait les autres, mais celle qui se faisait piéger. Tout ça à cause d'une retenue de malheur au motif douteux qui faisait qu'on l'associait maintenant à O'Connor. Bien sûr, elle niait absolument tout ce qui avait affaire à cette retenue. C'était déjà assez humiliant de s'être fait surprendre pendant un moment de faiblesse qu'elle avait amèrement regretté, mais c'était d'autant plus honteux que c'était le professeur Emerald qui avait supervisé la retenu, en connaissant le motif de celle-ci.

Jamais on ne l'avait humilié de la sorte.

Le préfet fayot était passé numéro 1 sur son Death Note, car depuis beaucoup trop d'allusions et de blagues de mauvais goût lui tombaient dessus. Le pire venait du fait que ça soit à cause de Louis, le pire traître de la maison ! Ca aurait pu être n'importe quel autre Serpentard à la limite, ça serait passé au bout de quelques jours, mais là, c'était comme si elle avait pactisé avec l'ennemi, la victime, le souffre-douleur !

Tea s'en rongeait les ongles à force et elle ne pouvait plus supporter les moqueries de ses camarades de chambre. La salle commune offrait un peu plus de liberté, et c'était toujours plus comfortable que les cachots. Evidemment, inutile de préciser qu'elle avait évité Louis au maximum depuis ce jour. C'est pourquoi le voir se planter en face d'elle était à la fois surprenant et désagréable, elle ne voulait pas relancer de stupides rumeurs.

Il lui fallut un instant pour comprendre de quoi il pouvait bien parler, mais elle ferma son livre et fronça les sourcils.

« T'as un plan ? »

C'était bien beau de vouloir se venger, encore fallait-il savoir comment. Fayot n'était pas une cible facile, il avait des privilèges, s'ils faisaient quelque chose il allait falloir être efficaces et discrets.





— Tad Cooper is a fierce salamander —
— that will become a dragon —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Mer 17 Mai - 10:56
Un plan. Oui, un plan, ça aurait mieux de venir avec, pas faux. Louis n'avait pas vraiment réfléchi aussi loin. S'il n'écoutait que lui, vraiment, il épinglerait le préfet fayot dans un couloir et lui parlerait avec ses poings, parce que Louis avait toujours été définitivement plus à l'aise avec ça qu'avec les mots. Même si il tentait d'y remédier. Très fort. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'il essayait de s'allier à Galatea au lieu de régler le problème à sa façon- pour peu que ça aurait réglé quoi que ce soit.

Louis se laissa tomber dans le fauteuil qui faisait face à celui de Galatea, parce que ça semblait évident que l'affaire n'allait pas être bouclée en deux coups de cuillère à pots.

- Je pensais que toi, t'aurais un plan.

Rejeter la responsabilité sur les autres était une technique de lâche que Louis assumait complètement.  Un art maîtrisé très jeune, développé en même temps que sa pseudo haine de la magie et du monde sorcier.

Quoique, sa haine des sorciers n'était pas vraiment simulée : il avait un vrai problème avec les gens en général.

- Je veux dire, développa-t-il en agitant sa main, d'habitude t'es un génie pour trouver un plan pour m'emmerder, donc tu devrais être doué aussi pour monter un plan contre quelqu'un d'autre.

Est-ce que l'accusé et à moitié l'insulter était une bonne tactique pour tenter d'en faire son alliée ? Non, clairement pas. Est-ce qu'un seul de ses mots était un mensonge  ? Non, clairement pas non plus. Galatea allait devoir accepter la dure vérité.

- Rassure moi, d'ailleurs, Fayot a jamais été sur ta liste de futurs époux ?

Avec elle, on ne savait jamais, il préférait se méfier. Il fronça un sourcil dubitatif. Préfet, c'était une position honorable, typiquement le genre de truc qui devait attirer Galatea dans un cv.


Après 1 an et 9 mois Loulou est propriétaire d'un adorable phénix nommé Ikki.
Et je mets ça là juste pour me vanter parce que depuis le temps que je le veux.
Et merci Astrid pour l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Mar 30 Mai - 12:37

Galatea fronça les soucils fasse au sous-entendus abjecte et atroce que Louis venait de dire.

« Eh, t'es venu demander un plan pour mourir ou te venger de l'autre lèche-bottes ? »

Le préfet fayot avait peut-être une bonne position au sein de l'école, mais ça ne restait qu'un élève avec aucune influence à l'extérieur, donc non seulement il était chiant comme tout, mais il n'avait aucune valeur quelconque si ce n'est qu'être aussi casse-pied que Meme.

Tea s'assit en tailleur et posa son livre sur ses jambes. Un plan, ce n'est pas comme si elle n'avait pas essayé d'en trouver un. Seulement elle n'avait jamais visé quelqu'un qui pourrait pénaliser son dossier scolaire trop sévèrement. C'est que si elle avait une retenue, c'était son père et tous les autres professeurs qui le sauraient sûrement, chose humiliante. L'accident de la dernière fois ne méritait certainement pas une retenue et expliquer ce qui s'est passé à son père n'a pas été une mince affaire. En même temps, avec un motif pareil, elle a cru que le pauvre allait faire une crise cardiaque, en insistant sur le fait qu'elle était beaucoup trop jeune et qu'il avait encore beaucoup à lui apprendre sur la vie avant qu'elle ne s'engage dans ce genre de "batifolage".

« Le problème c'est que quand je le fais, tu sais que c'est moi. Hors là il faudrait qu'il ne sache pas que c'est nous. Donc bon, soit on trouve un moyen de pas se faire prendre... Soit on trouve un bouc émissaire. »

Dans les deux cas, ce ne serait pas facile et ça demanderait plus de réflexion. Parce que les pièges et les occasions, ce n'était pas ça qui manquait, c'était pouvoir s'en sortir sans une autre retenue. Peut-être que Louis s'en fichait, mais pas elle.





— Tad Cooper is a fierce salamander —
— that will become a dragon —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Lun 19 Juin - 10:50
Un bouc émissaire. L'expression sonnait très bien aux oreilles de Louis. C'était effectivement ce dont ils avaient besoin. Il savait que Galatea ne pouvait pas le décevoir dès qu'il s'agissait d'emmerder le monde. Si elle avait bien une seule et unique qualité, c'était celle-là : son inventivité sans borne pour faire du monde un lieu terrible.

En soit, Louis se fichait de prendre un blâme. Un de plus, un de moins, où était la différence ? Emerald s'assurait de toute façon qu'il passe ses classes pour qu'il dégage au plus vite, et le directeur ne l'avait toujours pas renvoyé pour d'obscures raisons.

Le vrai hic, c'était que si il était pris sur le fait cette fois-ci, les rumeurs ne feraient qu'empirer. "Louis assume pas son batifolage". Sauf que, bon sang, il n'y avait jamais eu de batifolage.

Et, bon sang, depuis le début c'était la faute de Galatea, alors heureusement qu'au moins elle avait des idées.

- Va pour le bouc émissaire. Je suis prêt à offrir ma soeur.

Ce erait une seconde vengeance. Une pierre deux coups. Louis l'avait surprise à parler avec Onlay un peu trop souvent ces temps-ci et il n'était pas d'accord du tout. Alors, d'accord, ce n'était pas parce qu'il était son grand frère qu'il avait le droit de gérer sa vie amoureuse, tout ça tout ça, mais à un moment, il y avait des limites à poser.

- Genre, je sais pas. On décide de ce qu'on fait à Fayot et on fait en sorte que ça retombe sur son dos. Ou alors, on la fait directement agir elle. Mais je doute que ça marche. Et j'ai pas envie de lui parler.

Ce qui n'était rien de très neuf sous le soleil. A peu près depuis le premier jour où Ocean était entrée à Poudlard, sa fréquence de conversations avec elle avait drastiquement baissé.

- Mais si t'as une meilleure victime, vas-y, balance un nom.

Il avait le curieux sentiment que Galatea avait une liste plutôt longues de noms de gens qu'elle était prête à sacrifier. A commencer par tous les mioches qui voulaient être adoptés par Sven Waltham.


Après 1 an et 9 mois Loulou est propriétaire d'un adorable phénix nommé Ikki.
Et je mets ça là juste pour me vanter parce que depuis le temps que je le veux.
Et merci Astrid pour l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Malicious - Tea

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Serpentards
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥