Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 13 Sep - 14:50
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Tumblr_inline_mrmz1i96p41qz4rgp
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Tumblr_inline_mrmz0wlrdy1qz4rgp
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Tumblr_inline_mrmz40NRvM1qz4rgp
Je ne sais pas trop comment réagir à cette nouvelle, mais si c'est la grande J.K. Rowling qui est au scénario, ça ne peut qu'être bon. ♥️
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 2269147809 

14:50 Sinon j'ai essayé de faire un rainbow cake mais comme mes dons en matière de potions mélanges de couleur frôlent le zéro absolu, ce serait plus un... gâteau vert-caca-moche/bleu/jaune/rouge.
... OMG J'AI FAIT UN HOGWARTS CAKE.
C'est maman qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 13 Sep - 14:59
"On va faire des gâteaux ! Mais n'importe quel gâteau non ! Des cupcake ! Mais pas n'importe quel cupcake non ! Des rainbow cupcake ! Mais pas n'importe quel rainbow cupcake NON ! DES RAINBOW CUPCAKE ...."
XD


14h59... je m'ennuie grave alors je traîne sur le net ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Dim 15 Sep - 2:17
Ahah cette vidéo ! XD Commeeeent tu as deviné que ma cuisine ressemblait exactement à ça à 1:01 ? o.o /SORT LOIN
Sérieusement, c'était presque ça sur la fin, tellement je stressais toute seule de peur de rater mon gâteau ! Et je l'ai raté... il était moche et même pas bon. XD *catastrophe culinaire*
02:17 La prochaine fois, je ferai du nail art panda ! l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 294084534 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Dim 15 Sep - 14:52
1448

Je devrais faire mes devoirs.
C'est vrai.
Je devrais.

J'ai tellement la fleeeeeemme sauvez-moi.
J'ai envie de me réincarner en chat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Dim 15 Sep - 15:11
15h10... Je mate toujours des bêtises sur le web et j’attends une multitude de rp \o Ma vie est passionnante truc de fi-fou !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Lun 16 Sep - 10:13
10h11 : Vote pour Wiggenweld, parce que c'est important ♥ (ceci n'est pas du tout un message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Lun 16 Sep - 15:58
15h58 > Je déprime totalement... M'enfin ça c'est presque quotidiens en ce moment ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Lun 16 Sep - 18:24
18h24
Une heure passée dans l'amphi' pour répartir 150 élèves dans 4 TD de sociologie. Cela signifie 150 élèves qui courent comme des gros malades en direction des fiches d'inscriptions, qui se poussent, qui gueulent etc... Bande de cons. Du coup certains on pas pu aller où il voulaient et sont donc contraint de choisir une autre option.
C'est bête, car moi et une dizaine d'autres on a été respectueux et on a attendu assis que la foule de bœufs disparaisse et on a eu le droit du coup - malgré des inscriptions closes sur certains TD - de choisir où on voulait aller.
Voilà ce que ça fait de faire chier la prof à lui sauter dessus pour s'inscrire, nous elle a apprécié notre savoir vivre. Donc j'ai le TD que je voulais ahah.

Mais du coup qu'est ce que je suis blasée du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mar 17 Sep - 11:52
Omg mais je pouvais l'attendre longtemps ma demande de réinscription, ils avaient "perdu" mon dossier (mal rangé, tu veux dire). Plus tard je travaillerai à l'administration de ma fac, ils sont aussi bordéliques que moi. :')
11:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mar 17 Sep - 12:03
12h03; pré-rentrée bien passée~ et j'ai enfin ma carte d'étudiante! par contre on dirait un cadavre sur la photo mais bon on va pas faire difficile... ah, et mise à jour des images des fiches avec dotty à la place de nina! /o/ plus qu'à s'occuper des fiches duel et chocogrenouilles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mar 17 Sep - 14:55
    moi on est 500 dans l'amphi en droit et voilà pour faire des rencontres c'est très dur je trouve /meurt. et le train de 9h06 ne roule plus au fait du coup j'ai pas pu aller aux cours haha (mon premier cours de droit constitutionnel bouhh) (ça craint). mais j'ai téléphoné à des gens pour des apparts à visiter ! et mes parents veulent bien venir avec moi cette fois youhouuu.

    non mais c'est trop mal desservi par ici, c'est juste une horreur. après le train de 8:39 le prochain est à 13:10 quoi hé c'est la merde. je vais devoir arriver à 9h là-bas pour commencer les cours à 11heures, je crois que si je peux je vais squatter des gens à l'opposé de ma fac. PARCE QUE JE SUIS SÛR QUE LA-BAS IL Y A UNE AMBIANCE BEAUCOUP PLUS COOL, une ambiance de lettres quoi D8. moi c'est super froid comme ambiance, chacun dans son coin et tout. à 500 aussi c'est pas très étonnant mais voilà. adieu classe littéraire où tu parlais avec un peu tout le monde ;;. et en TD on va être 40 ça craaint. les gens craignent là-bas aussi, j'essaye de pas trop juger mais certains no j'ai pas envie de leur parler.

    14:55 J'AI VU L'ANNONCE DE LA MAJ. JE VAIS REDEVENIR ACTIF SISI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 18 Sep - 9:36
Se réveiller à la dernière minute voir en retard.
Savoir que je vais devoir courir pour pas louper mon bus qui m'emmenes déjà en retard en cours. Savoir qu'il faudrait que je prenne celui d'avant et que je me réveille plus tôt pour être raisonnable.
Être blasée. Mettre 25 minutes a me maquiller parce que mon chat s'installe sur mes genoux. Changer trois fois de tenue allant de t-shirt a pull en voyant le temps pourri de la Normandie. Manger en 5 minutes et prendre mes vitamines. Mettre mes chaussures, mon manteau et mon écharpe.
Foncer jusqu'à la voiture pour récupérer mes certificats de scolarité, revenir a la maison en courant pour déposer les clés de la voiture et prendre un parapluie parce que c'est encore pire que ce que j'imaginais. Avoir 2 minutes pour atteindre l'arrêt de bus et piquer un sprint pour y arriver. Être dans le bus et poster ma petite horloge parlante.

Tout ça pour dire que je suis la fille de Chuck Norris. RPZ

0936
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 18 Sep - 9:56
9h56

Je devrais sortir faire les courses, j'ai faim. Mais il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 18 Sep - 10:15
J'ai toujours pas d'amis pour un rp ici. C'est triste. Sinon, faut que je me motive aujourd'hui. J'ai plein de choses à faire, choses que je repousse toujours au lendemain. So, aujourd'hui, c'est tout bon. (on y croit, hein)

10h15
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 18 Sep - 10:17
10h16 > Je suis une larve sur mon lit avec mes mouchoirs et mes dolipranes XD Vive les rhumes !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥