Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

16h10

C'est marrant Archibald... Ce matin j'ai lu ça... :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

17:36
La fille dans ce blog a tout à fait raison, et ça va de mal en pie. (ils utilisent tous les mêmes techniques ça ferait presque plus rire que pleurer)

Serpentard
& Préfet à quatre pattes

Icarus K. O'Neill

20h44

De voir ce genre de comportement ça me donne limite envie de m’émasculer.
Non pas que je nourris secrètement le rêve d'être, un jour, une belle demoiselle comme vous, mais se dire que des garçons puissent être comme ça, il n'y a même pas de mot.
Sans vouloir faire le preux chevalier qui va sauver le monde du méchant dragon à trois têtes, je sais que je réagis très vite à ce genre de situation (même si, virilité oblige, ma simple intervention aboutira sans aucun doute à un tabassage en règle à 2, 3, 4 contre 1).
Bref, tout ça pour dire que je ne pouvais évidemment pas t'apporter mon aide aujourd’hui, alors saches que je le fais et le ferai pour toutes les filles qui en auront besoin.

Parfois on se sent comme le Docteur : Dernier rescapé d'une espèce, les hommes avec des manières et du respect.

Icarus K. O'Neill.
Icarus est un gentil Serpentard.
Iko est préfet.
Icarus n'aime pas sa Maison.
Iko est un animagus.
Il prend l'apparence d'un jeune chien.
Son pelage est immaculé comme la neige.
Chien ou humain, il est daltonien.

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

11h13
Si j'avais pu Icarus, j'aurais mis "j'aime" !

Je vous jure : la prochaine fois que je fais une insomnie, je ressors mes cours de droit et de sciences politiques, et je me laisse bercer par le désintérêt absolu que je porte à ces deux matières... Parce que là, il est 11h13 et je lutte pour ne pas m'endormir devant mes cours (partiel : H-2 xD)

Invité

Invité

Je suis fan de mon avatar de la honte. Je crois que c'était pas le but mais TANT PIS POUR VOUS ♥. Hahaha.

*Parade*

14:38:53

Invité

Invité

Juliet Windsor a écrit:
Je suis fan de mon avatar de la honte. Je crois que c'était pas le but mais TANT PIS POUR VOUS ♥. Hahaha.

*Parade*

14:38:53

J'avoue que, comme il le dit si bien, il déchire le swag.

/15.10

Putain je dois absolument finir ce roman mais il est si ENNUYEUX sans déconner je lis un paragraphe et je l'ai déjà oublié je dois tout reprendre, c'est affreux. Ça prend encore plus de temps. J'en peux plus.

Invité

Invité

16:46:42

Toujours pas d'eau chaude, au secours

Invité

Invité

Putain j'y crois pas.
Y'a un dessin animé avec des sushis qui parlent à la télé. Avec des blagues genre "pas de sushi" (badum tss), et des combats, et et... EUH DES SUSHIS QUOI. Déjà la base y'a un soucis.
Évidemment ils passent ça à deux heures du mat ouais tu m'étonnes.

/02.02

Invité

Invité

07:54

J'ai l'impression de faire un journée normale pour la première fois depuis longtemps. *meurt*

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène

Ocean O'Connor

10h29

GEEEEENS. J'AI ENVIE DE REGARDER DES SERIEEEES. (séries et animes aussi). MAIS JE SAIS PAS QUOI REGARDER ;w;. J'AI ENVIE MAIS IL FAUT PAAAS C'EST BIENTOT LES ECRITS DU BAAAAC. MAIS J'AI ENVIE D'EN REGARDEEEER ;w;.

Donnez moi vos séries et animes coup de coeur 8D.

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever

Kalev Hopwar

14h27 Il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai fini ma journée de cours, que la vie est belle huhuhu ! Bon, j'ai du retard dans mes RPs mais c'est du détail.

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Ocean O'Connor a écrit:

10h29GEEEEENS. J'AI ENVIE DE REGARDER DES SERIEEEES. (séries et animes aussi). MAIS JE SAIS PAS QUOI REGARDER ;w;. J'AI ENVIE MAIS IL FAUT PAAAS C'EST BIENTOT LES ECRITS DU BAAAAC. MAIS J'AI ENVIE D'EN REGARDEEEER ;w;. Donnez moi vos séries et animes coup de coeur 8D.

14h34
Dans les séries un peu fun que je regarde en ce moment, il y a The Crazy Ones, Brooklyn Nine Nine et Girls (mais ce dernier, que si tu es majeure èé). Et en moins fun, j'aime bien GoT (évidemment), Vickings, qui est un peu dans le même genre... Il y a Drop Dead Diva qui m'avait fait beaucoup rire, aussi, si tu connais pas... Et je pars de principe que tu as vu Friends, How I Met Your Mother et Scrubbs, qui sont trois incontournables de la vie d'un artiste. Et Doctor Who aussi (of course).

D'ailleurs, j'ai fini la saison 1 de Girls en une journée hier, tout va bien, JE RÉVISE DUR /meurt

Serpentard
le cullen nain de poudlard

Evgeni Pavlov

Benjamin Ronove a écrit:
16:46:42

Toujours pas d'eau chaude, au secours

Moi non plus c'est l'horreur.
Enfin j'ai un prétexte pour pas faire la vaisselle comme ça.

EMMET dis-moi mon cher confrère vampire....... comment diable as-tu fait pour te retrouver à -75 gallions ? mdr tu me tues.

15h17

I thought at the time that I couldn't be horrified anymore, or wounded. I suppose that's a common conceit, that you've already been so damaged that damage itself, in its totality, makes you safe.

Invité

Invité

15:29

C'est moi qui ai dû cumuler tous ses achats de Chocogrenouilles depuis un mois et ça a donné ça. Franchement je suis dead. xD

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

18h49
... Non non nooon, c'est impossible. Je vais recompter, mais je fais ultra attention, there is no wayyy que je sois si bas. Vraiment =')

EDIT : Les 55 étaient déjà payées. J'en suis sûre, sinon je serai montée à + de 100 gallions d'économiser rien qu'avec mon nombre de RPs sur le mois, or je n'y étais pas (sinon j'aurais un trophée en plus, et j'oublie pas mes trophées, c'est trop important pour moi ='D). Donc je suis qu'à -20. VOILÀ.
... Ce qui est déjà pas maaal mais bon.

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant