Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Lun 15 Aoû - 13:17
Nyé ! En plus fallait que j'étoffe un peu l'histoire de Zephyrus, donc autant le demander avant de commencer. J'ajoute juste qu'elle le découvrira IRP au cours de sa sixième année ♥

Don souhaité : Fourchelang o/
Personnage auquel il sera donné : Zephyrus S. Blackwell.
Comptes-tu sauver le monde : Euh... ouais aller ça peut être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Lun 15 Aoû - 14:43
Au début j'avais prévu de ne pas prendre de don maiiis finalement si parce qu'autrement elle n'est pas bien gâtée par la nature ma petite Eve (puis c'est cool d'être spéciale //CAMION)

Don souhaité : Ascendance Vélane
Personnage auquel il sera donné : Eve V. Rusch
Comptes-tu sauver le monde : Si je le fais vous me donnez le numéro de vos comptes bancaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Lun 15 Aoû - 19:43
Zephyrus, c'est ajouté !

Par contre Eve ce n'est pas possible. Les ascendances doivent être prises dès la création du personnage parce que ce n'est pas quelque chose que tu peux intégrer du jour au lendemain ♥️ surtout qu'être demi-vélane aurait sans doute impacté sa vie ; des difficultés avec les garçons par exemple, ou des comportements particuliers, je ne sais pas. Désolée les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 845281372
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Eve V. Rusch
Eve V. Rusch
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016



les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Lun 15 Aoû - 19:48
Awwww je m'en doutais mais tant pis, j'aurais essayé ! Je repasserai sûrement si je fais un DC du coup, peut-être pas pour le même don tho. les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Mer 19 Avr - 17:16
Hello ♥ J'ai pas trop compris si c'était payant les particularités. Si jamais c'est le cas je repasserai avec les conditions requises x)

Don souhaité : Ascendance harpie
Personnage auquel il sera donné : Celui-ci
Comptes-tu sauver le monde : Pas vraiment non xD

Merci pour la réponse et les explications ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Mer 19 Avr - 20:35
C'est pas payant donc tu es dans le bon, juste le signaler c'est assez les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 2269147809
Ton personnage me rend curieuse, une demi harpie c'est raaare j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Charlie McGarney
Charlie McGarney
Messages : 21
Localisation : Lis dans le couloir hurleur avec des boules quies dans les oreilles.
Date d'inscription : 01/04/2017



les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Mer 19 Avr - 21:32
Qui ne tente rien n'a rien.

Don souhaité : La legilimancie.
Personnage auquel il sera donné : Charlie.
Comptes-tu sauver le monde : ... je compte le détruire et tout vos secrets avec, mais oklm. (non je rigole) (oubliez pas je suis une héroïne) (et le rouge est la couleur des héros) (et en vrai je veux juste savoir quand quelqu'un ment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Mer 19 Avr - 22:01
Oh cool merci ♥ Une ascendance assez éloignée néanmoins x)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Vide

Messageles sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

les sorciers spéciaux, créatures & hybrides (ouvert aux invités) ϟ

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Petits papiers administratifs
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥