Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Sam 28 Fév - 12:50
Quelle heure est-il ? 12.39
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama'zzz.
Tu écoutes ? La télévision.
Tu penses à : COMMENT DIRE, j'ai vu la bande annonce de Tokyo fianceyyyyy (à prononcer avec un accent de merde) hier et je suis encore énervée. Tous ces clichés, cette façon de filmer le Japon comme si c'était perpétuellement un trip sous LDS, cette héroïne culcul insupportable qui fait passer tous les gens intéressés par le Japon pour des cons et cette voix off passée sous acide, le tout porté par Amélie qui est tellement contente qu'on ait reproduit fidèlement son histoire, C'EST TROP POUR MOI. Et si c'est vraiment son histoire, et bah la vache, à sa place je garderais ma période "kikoulol japonisante kawaii" de quand j'avais 20 ans SOUS SILENCE.
Envie de : TUER, non sinon envie de rien de spécial.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé une vidéo d'unboxing sur youtube, ça a pas l'air intéressant comme ça maaais, voilà.
Que vas-tu faire après ? Aucune idée.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RPer?
Un truc à ajouter ? dsksdbfkf je suis énervée vas-y.
Heure actuelle ? 12.50
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Sam 28 Fév - 14:14
Quelle heure est-il ? 14h07
Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur et salopette (dans ma tête je suis en été ok ?)
Tu écoutes ? Les musiques des RS qui en ont. (Oui, comme ça. Y'a de jolies musiques.)
Tu penses à : ce livre sur l'Inquisition qui m'attend depuis une semaine sur mon bureau et m'appelle.
Envie de : manger une glace, mais j'ai mal à la gorge. RP. Sortir.
Tu parles à : ma petite cousine que je garde et Astrid sur skype.
Tu as fait quoi avant ? J'ai eu le malheur de montrer le tumblr des Serpy à ma cousine et maintenant elle shippe Pete avec n'importe qui, help. (Je ne savais même pas qu'elle savait ce que c'était shipper, ELLE A DIX ANS.)
Que vas-tu faire après ? On va regarder des séries je pense.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Lire ce livre qui m'appelle (j'ai vraiment envie de le lire en plus) (juste pas maintenant).
Un truc à ajouter ? *regarde la bande-annonce* *patpate Ruber*
Heure actuelle ? 14h14
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& professeur



Pemphredo Stathos
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Sam 28 Fév - 14:43
Quelle heure est-il ? 14h39
Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon en cuir noir t shirt blanc
Tu écoutes ? Disclosure, le chien qui aboie tA GUEULE
Tu penses à : Mes devoirs toujours pas faits notamment
Envie de : fAIRE LA FETE
Tu parles à : Une pote ressurgie de nulle part
Tu as fait quoi avant ? Barbecue !!!
Que vas-tu faire après ? Prendre le train. 6h de tgv ça fait mal aux fesses un peu. Je vais reregarder Evangelion mdr
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mes devoirs dans le train hahaha
Un truc à ajouter ? Ruber je ne pourrais pas compatir plus à ton malheur. Je déteste énormément de choses et parmi elles Nothomb et les mauvais (c'est souvent un pléonasme) films français occupent une place primordiale. Aussi ne me ferais-je même pas la violence de regarder la BA lol
Heure actuelle ? 14h43
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Sam 28 Fév - 20:03
quelle heure est-il 2000
comment es-tu habillée t-shirt manche longue corail et jean noir yolo yolo.
tu écoutes le clavier, moi qui grogne dans ma barbe inexistante, le chat qui veut rentrer et le bruit des fringues qui brassent dans la chambre d'à côté et le stuff de maquillage aussi/
tu penses à beaucoup de choses pour changer. j'ai mal à la tête d'ailleurs.
envie de temps. genre juste 24h de plus.
tu parles à bene choutte et d'autres personnes de manière plus random.
tu as fait quoi avant me suis coiffée et j'ai mis du rouge à lèvres #yolo. puis j'ai fini un truc que je regardai et me voici.
que vas-tu faire après aller au resto. les cuisses de grenouille m'attendent.
un truc à ajouter ma tempe droite me gratte. passionnant n'est-ce pas ? /va crever/
heure actuelle 2003 j'arriverai jamais à faire en 2' srry all.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Mer 4 Mar - 10:19
Quelle heure est-il ? 10.17
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
Tu écoutes ? La télévision.
Tu penses à : Tous les trucs que je ferais si seulement j'avais pas à aller en cours, mais heureusement j'ai deux heures trente d'un cours qui me sert à rien donc je vais pouvoir écriiire.
Envie de : Rester chez moi.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai petit-déjeuné.
Que vas-tu faire après ? M'habiller et partir.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Continuer à bosser mon exposer, même si ça me soule.
Un truc à ajouter ? Comment je donne trop l'impression d'être d'une humeur toute pourrie alors que naan, pas tant que ça.
Heure actuelle ? 10.19
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Mer 4 Mar - 22:08
quelle heure est-il 2205 tout frais. il commence à être tard ohoh.
comment es-tu habillée pyj'
tu écoutes agnes obel, run cried the crawling je crois ?
tu penses à ma philo.
envie de 2h de plus.
tu parles à je viens de balancer mon tel car sinon la concentration c'est nada. mais je parlais à genre eddou diegou moni et une pote qui devait avoir aussi balancé son tel vu qu'elle répondait plus OUI MA VIE EST MAGNIFIQUE OUI JE S/meurt/
tu as fait quoi avant je viens de me prendre deux menthos extra extra forts pour me réveiller. mais sinon ma philo. et j'ai bu de l'eau. et ma philo. bref. la vie quoi.
que vas-tu faire après MA PHILO. et la finir. car j'ai pas le choix. et tôt.
un truc à ajouter prout. enfin ça me fait rire cette valse du 2' avec rub'. enfin bref je suis au bout de ma vie. amen. je veux survivre. je me dis que je m'en fous que zut ALORS POURQUOI JE CONTINUE À ME PRÉOCCUPER HEIN. bref. sad story. depuis quand suis-je devenue si accrochée à l'importance de pas se taper des vaches. vaches. … BACHES. merci correcteur auto.
heure actuelle  2208 yoloswag
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Jeu 5 Mar - 1:15
Quelle heure est-il ? 01:08.
Comment es-tu habillé ? ben pyjama kestucrois.
Tu écoutes ? le silence. très intéressant n'est-ce pas ?
Tu penses à : à quelle heure je dois prendre le train demain. je n'ai pas envie de voir ma famille, c'est simple, et pourtant je suis obligé de venir faire "un coucou". Si j'avais pu avoir un rdv chez le coiffeur, au moins ma venue aurait été productive, là, honnêtement, ça ne sert à rien. Je reviens chez moi ce w-e en plus. Je crois que je vais battre en retraite, j'ai pas vraiment pas enviiiie (ma mère comprendra bien) (l'excuse du "j'ai trop de travail à faire" peut passer, non ? même si elle sait que je n'ai pas de travail à faire argh comment mon honnêteté me retombe sur le bout du nez hein).
Envie de : de tout et de rien à la fois, c'est très étrange comme envie.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai lu. Le passage de "La croisée d'Shloosha pis tout'c'qu'a suivi" est très éprouvant à lire (imaginez ma tronche quand je me suis rendu compte que ça s'étalait sur 100 pages. C'est intéressant de voir un style comme celui-ci MAIS PAS SUR 100 PAGES S'IL-VOUS-PLAÎT).
Que vas-tu faire après ? fumer une clope très certainement, me brosser les dents et dodo si Morphée veut bien de moi dans ses bras (c'est beau).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bien dormir je suppose ? Mais surtout ALLER CHEZ LE COIFFEUR, même si c'est très chiant.
Un truc à ajouter ? ah non mais ma dent est dévitalisée mais j'ai encore mal quelques fois. Si on me dit encore que c'est psychosomatique je vais égorger un cochon (ET JE SAIS QUE C'EST PSYCHOSOMATIQUE LA PLUPART DU TEMPS MAIS A DES MOMENTS NON. JE LE SAIS je suis bien placé pour connaître mon corps et ressentir les douleurs non ?).
Heure actuelle ? 01:15 ouuuh c'est la fêêête.  
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Jeu 5 Mar - 20:16
quelle heure est-il 2014
comment es-tu habillée jean + pull dans les verts.
tu écoutes nothing. les pas du chat. le bruit du clavier, le bruit d'une montre qui tic tac à ma droite.
tu penses à du stuff. again and again.
envie de surtout envie QUE le travail se fasse tout seul.
tu parles à nobody. ah si, céline. et une amie. et bref.
tu as fait quoi avant glandage. genre un ep de drama et demi. histoire de me promettre une longue et tortueuse nuit de bossage alors que j'aurais du coup pu finir 1h30 plus tôt. amen.
que vas-tu faire après me doucher. bosser. et je verrai ce qui suit hein.
un truc à ajouter je passe ma vie sur le 2', c'est grave. j'en ai presque honte.
heure actuelle 2016 DEUX MINUTES WEEEESHHHH so proud oh myself 
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Ven 6 Mar - 14:28
    Quelle heure est-il ? 14h25
    Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon à carreaux rouges, un t-shirt acheté a l'Indien Boutique et un pull.
    Tu écoutes ? Je regarde un let's play d'Amnesia
    Tu penses à : Mes trucs à faire pour lundi, la semaine prochaine, mon conseil de classe qui est la semaine prochaine, la semaine du 23 Mars, mes vacances.
    Envie de : Avoir déjà fini mes deux trucs à faire pour lundi 8D
    Tu parles à : Personne. J'ai un sms à répondre.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé des videos, manger Macdo
    Que vas-tu faire après ? Finir une video, faire mes deux trucs pour lundi
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ///
    Un truc à ajouter ? ///
    Heure actuelle ? 14h27
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Ven 6 Mar - 18:01
quelle heure est-il 1757
comment es-tu habillée collants noirs et robe bleue marine avec des motifs floraux dans les roses.
tu écoutes rien. ma colère qui résonne dans ma tête ok.
tu penses à euh. tout ce qui vient de se passer dans ces genres… 3 voire 4 dernières heures et qui me révoltent m'énervent me spsfbfdpboj ME TUENT LITTÉRALEMENT. je craque je pète un câble j'ai envie de hurler et de pleurer aussi, mais j'ai tellement mal aux yeux d'avoir pleuré (ok j'avoue j'ai super mal aux yeux depuis hier soir MAIS CA A RIEN ARANGÉ) que NON MERCI LAISSEZ PLACE À L'IRRITATION OK. bref, ce genre de pensées.
envie de paix. temps. remonter ce dernier d'ailleurs ?? de nouveaux épisodes de drama dans lesquels me réfugier pour canaliser ce bouillon ardent en moi mais je crois que lololol nop.
tu parles à une pote et les autres bientôt. le temps de respirer.
tu as fait quoi avant j'ai ranger la vaisselle et fait la vaisselle et tout ce patatra sous la force de la colère et de l'irritation. oui oui on se canalise comme on peut au lieu d'étriper quelqu'un. le tout en criant mes irritations.
que vas-tu faire après je ne sais pas ? essayer de trouver un truc à regarder histoire de me canaliser. me reposer. repasser en mode hyper triste puis outrepasser le tout.
un truc à ajouter PROUT. ca doit être la première fois de ma vie que j'étale ma colère sur un deux minutes. ca craint /meurt/ J'AI HONTE. (mais tant pis.)(je regretterai plus tard)(personne lit anyway)(amen).
heure actuelle 1801
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Ven 6 Mar - 18:37
quelle heure est-il 18 27
comment es-tu habillé chemise bleue jean gris chaussettes grises
tu écoutes jutty ranx " i see you " remixé par pretty pink
tu penses à la fin des fashion weeks, la fin de la semaine, les plans à venir
envie de danser, dormir
tu parles à conversation de groupe pour les plans du we
tu as fait quoi avant je suis revenu de cours et j'ai jeté mon sac le plus loin possible
que vas-tu faire après scroller tumblr, chercher le NOM de ce FILM mais le seul truc que j'ai dessus c'est un gif et la musique des Kinks qui passe dedans? hELP
un truc à ajouter un jour je reverrai ce message et je me dirai " putain c'était mon premier post dans les deux minutes " et je serai heureuse et j'aurai un AVATAR PUTAIN
heure actuelle 18 37
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Mar 17 Mar - 23:42
Quelle heure est-il ? 23:36:51
Comment es-tu habillé(e) ?Toujours en "pyjama" depuis ce matin, t-shirt et culotte, oui je sais xD
Tu écoutes ? Kanye West. (Oui, je sais aussi xD)
Tu penses à : J'ai très envie d'aller vivre à Chicago. J'ai passé la journée à lire des articles d'urbanistes et de gens dont le travail est lié à la gestion et au développement d'une ville et c'était trop cool. Leur travail est trop cool d'ailleurs. Si j'avais pu aller à l'école, j'aurai bien aimé travailler dans la planification la gestion le développement des transports en commun, surtout aux US.
Envie de : Plus de temps dans mes jours de congés. Pas envie d'aller dormir, pas envie d'aller au boulot demain, j'aurai aimé pouvoir me lever et faire tranquillement dans la journée tout ce que je vais devoir caser dans la fin de l'après-midi.
Tu parles à : Kathy & les convos Quidditch.
Tu as fait quoi avant ? Mis à jour les matchs!
Que vas-tu faire après ? Prendre une douche! Je voulais rp, mais je ne vais pas en avoir le temps.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De l'espéranto. Je n'ai aucune discipline. Je voulais en faire tous les jours et je n'arrive pas à me motiver à travailler toute seule. Il me faut un work-buddy pour me botter les fesses je crois. C'est un peu la honte.
Un truc à ajouter ? Avoir envie d'aider les gens et se sentir utile, c'est bien.
Heure actuelle ? 23:43:06
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Sam 21 Mar - 23:20
    Quelle heure est-il ? 23h16
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama et robe de chambre.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Cette semaine toute seule 8D
    Envie de : ETRE EN VACANCES.
    Tu parles à : Personne
    Tu as fait quoi avant ? J'ai regarder des trucs sur mon portable.
    Que vas-tu faire après ? Toilettes, regarder une video, envoyer un sms et un mp sur un forum et dodo.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bien reprendre mon DM de littérature demain. Parce que si jamais ma prof vois que j'lai fait vite fait j'vais avoir une mauvaise note. Et commencer ma dissert en philo.
    Un truc à ajouter ? Gens ? J'hésite entre Pragues ou Budapest...
    Heure actuelle ? 23h18
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Lun 23 Mar - 16:28
Quelle heure est-il ? 16h23
Comment es-tu habillé(e) ? Mystère...
Tu écoutes ? KYO ♫
Tu penses à : Dresser mon chaton pour en faire un grand Nin-chat.
Envie de : Manger des crêpes ♥
Tu parles à : Moi-même 8D
Tu as fait quoi avant ? Mes comptes T.T
Que vas-tu faire après ? Flooder o/
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Manger.
Un truc à ajouter ? Oui, je suis en kif total sur une image : http://media.tumblr.com/35f2995b37a52fd56ad5499d09a28308/tumblr_inline_mh93owvRTh1qz4rgp.png
Heure actuelle ? 16h27
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Mar 24 Mar - 12:42
quelle heure est-il 1239
comment es-tu habillée jean dans les rouges/bordeaux et t-shirt gris et rouge. et une énorme écharpe/châle oui certes sur les épaules.
tu écoutes les infos qui tournent en boucle sur l'A320
tu penses à beaucoup de choses pour pas grand chose.
envie de mincir réussir mon année et passer les exams finaux haut les mains.
tu parles à kathy-choutte et des potes.
tu as fait quoi avant hm. j'ai mangé.
que vas-tu faire après hm. dormir un peu OUI CERTES NON JE PEUX PAS. je sais pas. je vais voir. mais dans une heure je vais en cours. sans doute faire la vaisselle.
un truc à ajouter il y a du soleil mais il fait froid mais en fait chaud mais en fait non puis demain il pleut C'EST QUOI CE TEMPS. amen. keurs.
heure actuelle 1242
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 30 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 30 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥