Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

news 4 ϟ du rp, des jeux et du fun sur ww !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



news 4 ϟ du rp, des jeux et du fun sur ww ! Vide

Messagenews 4 ϟ du rp, des jeux et du fun sur ww ! Empty
Sam 21 Sep - 21:40


mise-à-jour
Ohyeah, ça c'est cool.




Et voilà !
La màj tant attendue (ou non) est arrivée, avec un très gros lot de nouveautés qu'on a préparé rien que pour vous.
Je ne vais pas m'étaler en bavardages, alors, je vous propose de lister dès à présent toutes les nouveautés pour que vous ne ratiez rien. ♥





Et un nouveau modérateur : Moriarty !


Et, félicitation à Moriarty pour être le nouveau modérateur de Wiggenweld ! Ce fantôme adorable ne sera plus désormais votre souffre-douleur, mais vous serez le sien (ceci est une plaisanterie). Bravo et félicitations quand même à tous ceux qui se sont présentés, car tout le monde méritait cette place (vous êtes des membres adorables, après tout).
Je vous invite à le féliciter à la suite et à être gentil avec lui, sinon, je vous jette un filet du diable dessus.





Un nouveau mini game : les défis du préfet fayot.


Allez, ça fait maintenant trois mois que le forum est lancé, et vous avez l'air d'aimer les minigames. C'est pour ça qu'on vous en a préparé une petite surprise, mais en vérité, elle était prévue depuis longtemps (fufu).
Vous pourrez retrouver les défis du préfet fayot au rez-de-chaussé, par ici.
Le principe est simple. Chaque semaine, ce terrible préfet vous lancera un défi d'écriture. Si vous arriver à le relever, vous gagnerer des points pour votre maison. Allez, prenez votre courage à deux mains et foncez !





Lancement de la première animation : le dégnommage !


Et oui, celle la aussi elle était annoncée depuis longtemps : la première animation de Wiggenweld ! A l'heure où vous lisez ce message, elle a déjà commencé donc, je ne vous en dit pas plus et je vous invite à lire ce sujet aussitôt ♥.
Pour la coupe des quatre maisons !





Et lancement du premier event : le déjeuner de Meme


Ah, ça, c'est sûr, vous en réclamiez un depuis longtemps, un évènement rp ; c'est chose faite !
Pour cet évènement tout particulier, Poudlard va se retrouver chamboulé - comme s'il ne souffrait pas assez avec les gnomes, déjà. Je n'en dis pas plus, encore une fois, histoire de vous garder la surprise. Mais, les inscriptions ne dureront qu'une semaine, hâtez-vous ! C'est par ici ♥.





C'est les soldes sur WW !


Eh oui, et ça, c'est encore pour vous et rien que pour vous.
Deux boutiques voient leur prix fortement diminuer, afin que vous puissiez aller dépenser vos gallions en toute sérénité. Il s'agit de Honeydukes, qui propose ses chocogrenouilles à 1 gallion au lieu de 3 pour deux semaines seulement !
Pareillement, le Marché Noir de Madame Valifa voit toutes ses potions réduite de 50% ! C'est exclusif, et ça n'arrivera pas souvent, alors faites vous plaisir.





De nouvelles actions dans les dés



Certains minigames se voient aussi améliorés, parce que je suis sûre que voir toujours les mêmes actions et les même prédiction, ça lasse un peu.
Ainsi, le minigame du duel se voit doté de deux nouvelles actions dont je vous laisse la surprise. Quant aux prédictions des tasses de thé, elles reçoivent elle six nouvelles cartes ! Pareil, surprise, vous n'avez plus qu'à attendre de tomber dessus héhé.





Et un gros gros ménage


La màj, c'était aussi l'occasion de faire un gros ménage sur le forum. Les membres non connectés depuis 30 jours ont tous été supprimés. Ca nous a permis, ainsi, de nettoyer tous ceux qui ont quitté le forum à ses débuts.
J'espère que vous, au moins, vous resterez hein (qu'on ait pas fait tout ça pour rien). De la même façon, un recensement du personnel a été effectué, et j'ai le plaisir de vous dire que quatre postes ont été libérés.
ϟ Professeur de Métamorphose
ϟ Professeur de Défense contre les Forces du Mal
ϟ Professeur de Soin aux Créatures Magiques
ϟ Professeur d'Études des Moldus

En espérant qu'ils soient vites comblés ♥.
De même, il y a encore des postes de préfets de disponibles, ainsi que des places dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Ne les laissez pas vacants, les pauvres.






Pour finir, le lancement de la coupe de Quidditch !


Voilà comment terminer une news sur une très jolie note ; le tournoi de Quidditch va enfin débuter !
Le premier match aura lieu Mercredi 25 Septembre, à 16h. Bien sûr, il se déroulera sur plusieurs jours probablement, mais au moins, il commencera ici. Vous pouvez d'ailleurs voir, au terrain de Quidditch, le tableau du tournoi et l'ordre des matchs. Affutez vos balais, ça va envoyer du cognard !


Pour conclure, je vous souhaite de bien vous amuser sur toute ces nouveautés. Vous pouvez poster à la suite, ça fait toujours plaisir. Et surtout, n'oubliez pas de voter pour le forum ♥.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

news 4 ϟ du rp, des jeux et du fun sur ww !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥