Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Chaudron de Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Lun 8 Juil - 17:04

Chaudron de Kalev F3c25Q5Chaudron de Kalev 2j23Rc903
Chaudron de Kalev UMGlVDOChaudron de Kalev NomG3VqChaudron de Kalev T3vgKfi
7Chaudron de Kalev FMF66uB9
Chaudron de Kalev FsizPQA11 12
13Chaudron de Kalev NKpUOQc15
16Chaudron de Kalev MoVvVHl 18
Chaudron de Kalev 9pM8bEgChaudron de Kalev 3IESW1xChaudron de Kalev Qk0b9Ev
22 23 24
Chaudron de Kalev XlWR35e 26 27
Chaudron de Kalev EwjKHle29 Chaudron de Kalev LBlTKVQ
31 32Chaudron de Kalev WIjuM73
Chaudron de Kalev V5ZUqih 35 36
Chaudron de Kalev Ou4dCDh 38Chaudron de Kalev Vyme9uv
Chaudron de Kalev HFuBhFq 41Chaudron de Kalev 1PNSsBw
43 Chaudron de Kalev TZyjBjs 45
46Chaudron de Kalev HModDaS 48
Chaudron de Kalev Md4L3kqChaudron de Kalev Azv6tjl 51
52 53 Chaudron de Kalev GmgQfKR
55 56 Chaudron de Kalev OdVQhpE
Chaudron de Kalev QhpINwT 59 60
Chaudron de Kalev EfZxiGa 62 63
Chaudron de Kalev JQ0FQiRChaudron de Kalev NomG3VqChaudron de Kalev TL4lImV
Chaudron de Kalev AfiS3NNChaudron de Kalev AdExZcJ 69
Chaudron de Kalev HHLwbZJChaudron de Kalev InczEi4 72
Chaudron de Kalev PcLoI5iChaudron de Kalev S4SVqQfChaudron de Kalev VsLmhcs
Chaudron de Kalev HuoCLfBChaudron de Kalev 3sJpegNChaudron de Kalev YcZOMvB
Chaudron de Kalev Ojf2n22 80 81
82 83 Chaudron de Kalev UB76InV
Chaudron de Kalev IRrn4XO 86 Chaudron de Kalev S0AxccO
88Chaudron de Kalev 0s3e3G4Chaudron de Kalev X5WmkxS
Chaudron de Kalev 6z7GAkJChaudron de Kalev KEo2LAeChaudron de Kalev WSCVcSPChaudron de Kalev 52QjfS5
95 Chaudron de Kalev ZnDvHQ0
 Chaudron de Kalev B9onmAzChaudron de Kalev F7GYVoQChaudron de Kalev G4QTnax
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Lun 8 Juil - 17:06

Prédictions non réalisées

— Dix insultes à un partenaire de RP
— Varicelle du dragon
— Chute dans les escaliers x2
— Voir le Sinitros
— Désartibulé
— Avoir le hoquet
— Chewing gum portoloin vers la forêt Kikrin
— Représentation théâtrale pour deux
— Ecrire une lettre d'amour
— Inventer un objet chez l'Antiquaire toqué
— Coincer sa cravatte dans une porte
— Robe de sorcier déchirée sur les fesses
— Surexcité tout un RP
— Avoir le hoquet longtemps
— Ramasser un autographe de Candidus Bumblebee dans la rue
— Parler en rimes tout un RP

Prédictions réalisées

— Marcher sur un Rapeltout et le garder
— Avatar de la honte x4
— Droit à un relooking x3
— Droit à 1 rp dans une salle commune
— Ecrire une lettre d'amour x2
— Victime d'un sortilège de confusion
— Poisse tout un RP x3
— Gain d'un éclair de feu miniature
— Rang personnalisé
— Rang de la honte
— Surexcité tout un RP
— Un duel supplémentaire
— Retirer les ingrédients des potions
— Recevoir une lettre d'amour au petit déjeuner
— Usage d'une cape d'invisibilité
— Homologation d'un sort x3
— Retirer 10 points à une maison
— Se perdre dans le château
— Marcher dans une bombabouse
— Service du directeur
— Varicelle du dragon
— Grâce du Préfet Fayot
— Relever le DPF du moment x2

Gains et pertes

— Gain de 46 points pour sa maison
— Perte de 40 points pour sa maison
— Gain de 20 points pour son parti
— Perte de 0 points pour son prati
— Gain de 51 gallions
— Perte de 5 gallions
— Gain de 34 chocogrenouilles


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Lun 8 Juil - 17:07

Bilan

— 22 victoires
— 8 défaites
— 1 chat
— 7 OS

Victoires

— Kalev VS Nolwen www
— Kalev VS Saphira www
— Kalev VS Cherry www
— Kalev VS Logan www
— Kalev VS César www
— Kalev VS Candy www
— Kalev VS Aleksandra www
— Kalev VS Jazie www
— Kalev VS Aleksandra www
— Kalev VS Viridus www
— Kalev VS Superbia www
— Kalev VS Destiny www
— Kalev VS Violet www
— Kalev VS Anabeth www
— Kalev VS Upsilon www
— Kalev VS Summer www
— Kalev VS Alice www
— Kalev VS Annabeth www
— Kalev VS Lazare www
— Kalev VS Shelly www
— Kalev VS Flavian www
— Kalev VS Viridus www

Défaites

— Kalev VS Mercedes www
— Kalev VS Iona www
— Kalev VS Carys www
— Kalev VS Dessia www
— Kalev VS Leaf www
— Kalev VS Alice www
— Kalev VS Alice www
— Kalev VS Dorian www


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Sam 12 Avr - 20:16


Potion d'Halloween








Chaudron de Kalev UfIi65xChaudron de Kalev RiGQqk9Chaudron de Kalev 335069foiesdechauvesourisPoudre d'os de SombralChaudron de Kalev 6wcFK4UPOTION FINALE

Potion de Genderbending







Corne de LicorneBrins de ValérianeChaudron de Kalev XjvdRgGChaudron de Kalev QxS3vufPOTION FINALE

Philtre d'Amour







Chaudron de Kalev 3bF5yO6Crin de LicorneChaudron de Kalev AQ4rvffChaudron de Kalev 6wcFK4UPOTION FINALE

Philtre d'Animagus Temporaire








Chaudron de Kalev X8MPCL2Chaudron de Kalev PfcVCaYChaudron de Kalev AdIbd5NChaudron de Kalev CjoRByzChaudron de Kalev I8nEK8kChaudron de Kalev ZdzX8Eh

Potion de Legilimens Temporaire







Chaudron de Kalev 800974RacinedAconitChaudron de Kalev FyyIPZYChaudron de Kalev GEIlt6BChaudron de Kalev QxS3vufChaudron de Kalev VBiMnO1

Philtre de Beauté







Chaudron de Kalev 7tFMOAGChaudron de Kalev VC3KosmChaudron de Kalev KTK5zMQChaudron de Kalev QxS3vufChaudron de Kalev 7t6CpZT

Philtre de Laideur







Chaudron de Kalev KXBLXIAChaudron de Kalev AVIDB4XChaudron de Kalev PiebG4kChaudron de Kalev QxS3vufChaudron de Kalev EyQBfQw

Potion de Vieillissement







Chaudron de Kalev Wpeh2oOChaudron de Kalev HuZ0JC6Chaudron de Kalev HgsEvXWChaudron de Kalev QxS3vuf

Potion de Rajeunissement







Chaudron de Kalev 1ax1POeChaudron de Kalev OyIFkMRChaudron de Kalev YhM55OgChaudron de Kalev QxS3vufChaudron de Kalev IIJqH79

Potion de Condition Humaine







Chaudron de Kalev I31vKfpChaudron de Kalev CrbN3GJChaudron de Kalev U4bRMUDChaudron de Kalev I8nEK8kChaudron de Kalev RY4k1WX

Potion de Richesse







Foie de DragonDards séchés de BillywigMucus de VerracrasseChaudron de Kalev 6wcFK4UPOTION FINALE

Potion de Fayotage







Chaudron de Kalev H795VznChaudron de Kalev Dcmg5maMentheChaudron de Kalev 6wcFK4UPOTION FINALE

Potion Onirique







Chaudron de Kalev LlyymEwChaudron de Kalev Brld4DgChaudron de Kalev 318736champignonvioletChaudron de Kalev QxS3vufChaudron de Kalev K4Md4TS

Potion d'Amnésie







Eau du Fleuve LéthéChaudron de Kalev GMnUCplChaudron de Kalev XPQEBwrChaudron de Kalev QxS3vufPOTION FINALE

Polynectar









Chaudron de Kalev MoRNMwSChaudron de Kalev 6WQjIhIChaudron de Kalev N59f3oGChaudron de Kalev XjvdRgGCorne de BicorneChaudron de Kalev XFGPbwiChaudron de Kalev I8nEK8kPOTION FINALE
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Sam 12 Avr - 20:38
Cours obligatoires




Métamorphose


ALESSANDRO L. LEONE
La St-Valentin ϟ Piètre
Je vous aurais imaginé plus créatif, une simple transformation en pierre et quelques détails ne sont pas vraiment ce que j’appellerai un travail véritablement appliqué. Vous auriez pu fournir plus d'efforts.

SVEN WALTHAM
La marraine de Cendrillon ϟ Acceptable
Le travail manque de précision et les sortilèges employés n'étaient pas toujours pertinent, mais l'on ressent malgré tout votre investissement. L'idée de créer un costume plutôt qu'une robe, pour une fille, est néanmoins une idée originale.



Sortilèges & Enchantements


VIRIDUS EMERALD
La création de sort ϟ Troll
Puisque vous affichez le niveau d'une créature décérébrée, vous allez pouvoir vous comporter comme tel. Les elfes de maison seront soulagés cette semaine de vous avoir pour faire la vaisselle du soir. A la main.

VIRIDUS EMERALD
Transplanage ϟ Acceptable
Vous êtes en un seul morceau, j'imagine que ça peut être considéré comme une réussite.

VIRIDUS EMERALD
Sortilèges informulés ϟ Piètre
Cela vous vaut une retenue. Encore une.

Défense contre les forces du mal


NOM DU PROFESSEUR
Titre du cours ϟ Note obtenue
Appréciation du professeur



Histoire de la magie


L'ERUDIT
Les sorciers célèbres ϟ Effort Exceptionnel
Monsieur Hopwar, je ne peux à mon grand regret vous donner une meilleure note, puisque vous avouez vous-mêmes n'avoir pas fait les recherches demandées. Ceci étant dit, je trouve votre travail remarquable en tous points, malgré quelques digressions tout à fait compréhensibles, et je ne peux qu'admirer la justesse de votre raisonnement, quoique les historiens s'accordent généralement pour affirmer que le serpent de Cromer était en fait un serpent de mer bien réel, vivant au large de la côte de Cromer, dans le Norfolk. Il n'a d'ailleurs jamais vraiment été expliqué la raison de ce combat, puisque les serpents de mer sont des créatures plutôt pacifiques et inoffensives pour la race humaine. Il est possible que le serpent ait eu un coup de folie, ou se soit approché d'un village moldu, ce qui aurait donné à Peakes une excuse parfaite pour être érigé au rang de héros en massacrant une créature innocente, point sur lequel je pense que nous serons d'accord pour affirmer que c'est une honte. D'un point de vue philosophique, votre explication prend un sens inattendu, qui, je dois bien l'avouer, me plaît plus encore que les faits en eux-mêmes. Il faut bien se remettre dans le contexte pour comprendre le problème que vous soulevez, car Salazar Serpentard était un homme complexe, qui a accompli de grandes choses durant sa vie, mais qui n'a pas toujours agi pour le plus grand bien. Dans tous les cas, pour revenir à la présente époque, vous m'avez l'air tout à fait au courant des tensions qui règnent dans l'école, et de les prendre très à coeur. Je suis ravi de constater que vous vous insurgez contre elle et visez à les apaiser, continuez dans cette voie. Au sujet d'un cours sur les droits d'auteurs des tableaux, je crains que vous ne deviez vous adresser à Miss MacFhionnlaigh, qui sera certainement mieux renseignée que moi sur la question (ainsi que pour vous conseiller un peintre, soit dit en passant), puisque mes connaissances doivent probablement être dépassées avec les différents changements au sein du Ministère. Sachez cependant que je suis mort depuis plus d'un siècle et qu'à ce titre, je pense qu'il est autorisé d'effectuer des reproductions de ma toile ; dans tous les cas, je n'y vois aucun inconvénient. Je vous remercie quant à moi pour cette lecture intéressante.


L'ERUDIT
L'actualité politique ϟ Optimal
Comme toujours, vous vous posez beaucoup de questions, et c'est admirable. Votre réflexion a beau être hésitante, vous allez vers un choix sur des bases saines. Vous avez encore un peu de temps pour décider, je suis certain que tout s'éclairera. Ayez confiance en vous-même.


Astronomie


MORDRED-GURLUQK LOVECRAFT
La conquête de l'espace ϟ Piètre
Je vous ai connu meilleur dans mon cours. Votre devoir était trop porté vers l'imagination, et pas assez ancré dans la réalité tangible de la magie. Trop d'élucubrations insensée qui relèvent de la fiction. Ce qui fait le charme de vos poèmes ne peut s'appliquer à vos devoirs, M. Hopwar. Veillez à avoir plus de rigueur à l'avenir.

UN SINISTRE INCONNU
Les constellations ϟ Acceptable
Aucun commentaire


Botanique


CAESIUS CARTHAIGH
Le langage des fleurs ϟ Optimal
Très bonne combinaison des différentes fleurs, particulièrement ancré dans l'utilité du monde magique. Néanmoins, j'aurai aimé plus de détails sur l'effet probable du bouquet.



Potions


FLAVIA MANTIS
Eloge à Flavia ϟ Optimal
Le tutoiement n'est pas mon fort, mais souligner la gloire de Poufsouffle était judicieux.

FLAVIA MANTIS
Eloge à Flavia ϟ Acceptable
Tout cela manque de convictions, toutefois des choix stratégiques sont faits et pour le moins intéressants. Il manque d'un peu de précisions. Néanmoins, je vous félicite pour les idées dans l'ensemble.


Art & Littérature magique


ANABETH MACFHIONLAIGH
Le théâtre magique ϟ Effort Exceptionnel
Je verrais, pour le cours. Passez me voir à mon bureau pour me le rappeler. Concernant votre travail, maintenant : c’est totalement absurde! Le sens n’y est pas. Mais attention, ce n’est pas un défaut. Au contraire, c’est une force. Ce qui fait du sens n’est pas toujours aussi bien que ce qui n’en fait pas. Tout dépend de comment l’auteur en fait l’usage. Je pense cependant que votre théâtre, tirerait un peu plus sur le divertissement que sur le grand théâtre intellectuel, mais c’est bien. Je vous reconnais entièrement dans ce que vous m’avez remis. Par contre, au sujet des deux répliques dont vous m’avez fait part : vos rimes sont un peu –beaucoup- plates. Il faudrait peut-être les retravailler et leur donner du contenu ? Mais comme vous ne tentez pas d’écrire un théâtre en vers, ce n’est pas si grave… Mais entre vous et moi, on s’entend qu’il est toujours trop tard pour un serpentard!

ANABETH MACFHIONLAIGH
Les tableaux ϟ Non noté
J’avoue avoir été particulièrement surprise de vous voir entrer dans ma classe, aujourd’hui! J’espère sincèrement que monsieur l’Érudit est au courant de la passion qu’il fait battre en vous. Je suis persuadée que son âme de tableau en serait très flattée. En effet, inspirer quelqu’un est le meilleur geste qu’un être humain peut faire de son vivant. Et, il faut croire que lorsqu’on arrive  à le faire en étant un tableau, nous avons réussit notre après-vie. J’espère, monsieur Hopwar, que votre futur en tant que tableau apportera chez un jeune la même motivation qui vous a animé.
Votre description me fait réfléchir un peu… Je me demande maintenant si le fait qu’un cadre soit fabriqué dans le même bois que celui de la baguette du sorcier représenté augmente les propriétés magiques de la peinture. Cela ne m’étonnerait pas. J’irai faire une recherche tout à l’heure. Dans le cas où  j’ai raison, je suppose que je demanderais à ce que ma future toile soit faite dans le même bois que ma baguette, de même. Ce que j’aime également de votre description, c’est le passage au sujet des portraits accrochés. Il y aura donc un effet d’abîme ! Les tableaux à l’intérieur auront-ils également une parcelle de l’âme de vos proches ? Je pense que votre toile sera très vivante : heureusement, il en manque un peu sur les murs de Poudlard, de toiles « vivantes ».
Dans les faits, ce que vous m’avez raconté me donne l’impression que vous envisagez à la fois un bel avenir en tant que vivant et un bel avenir en tant que tableau. Profitez-en. J’aimerais bien vous en parlez un peu plus, mais je crains n’avoir assez de temps et d’encre pour le faire immédiatement!



Vol


C. HOLLY MORGAN
Cours théorique ϟ Optimal (meilleure copie)
Plusieurs réponses ? Original mais risqué. Heureusement pour vous, le tout est clair et votre conclusion a le mérite d’être honnête (quoique indigne de vous, j’en suis sûre). C’est ce qui vous vaut le titre de meilleure copie, félicitations.
P.S. Maltraitez mon vieux balai et je vous mange.





Cours optionnels



Soin aux créatures magiques


UN SINISTRE INCONNU
Les acromentulas ϟ Optimal
Les médicomages ont toujours été un peu ssyco-rigides. Ou je sais plus comment ça se dit.

FELIX MACARTHUR
Les croisements draconiques ϟ Effort Exceptionnel
Sympathique croisement que voilà. Néanmoins vous avez peut etre laissez de coté des éléments important comme l'alimentation ou les caractéristiques magiques

FELIX MACARTHUR
Le coeur des baguettes ϟ Optimal
Tout dans l'humour n'est ce pas ? Eh bien, même si je doute que ce soit votre volonté première, vous avez parfaitement cerné la créature utilisée et ses possibles aptitudes. Cependant faites attention, la prochaine fois votre sens de la dérision ne vous sauvera pas en travaux pratiques !


Divination


V. OUDIENNIE SPACETOUT
Horoscope ϟ Piètre
Si j’avais noté le côté adorable de votre furet, vous auriez eu un O, à n’en pas douter ! Vous auriez pu au moins simuler de chercher selon les alignements des planètes enfin !

CIRCE A. SOLOMON
Les nuages ϟ Piètre
Commentaire : Laisse libre court à ton troisième oeil ! ne l'enferme pas dans des interprétations si littérales. Et n'oublies pas que tu es dans un cours de divination la prochaine fois, pas de météo. Mais ne désespère pas mon petit, tes efforts finiront par payer.

CIRCE A. SOLOMON
La mémoire des pierres ϟ Effort Exceptionnel
Commentaire : Je suis très fière de tes progrès, mon petit. Tu arrives à présent à des analyses très intéressantes, et j'admire ton talent de poète, dans lequel je lis une grande sensibilité. Nous pourrons peut-être faire de toi un voyant, et même un bon.

CIRCE A. SOLOMON
Analyse des rêves ϟ Acceptable
Commentaire : Ta copie était intéressante et très bien construite. Mais où est passée toute ta fantaisie, ton esprit de poète ? La divination est l’enseignement où, par définition, il n’est pas nécessaire d’être scolaire. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie future, et je ne me permettrai que deux conseils : ne perd pas de vue qui tu es, et ne grandis pas trop vite.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Sam 12 Avr - 20:44

Boîte à médailles


Nombre de posts cactus tous personnages confondus ϟ 276 // 535
Nombre de gallions économisés avec ce personnage ϟ 506
Nombre de points gagnés pour la maison avec ce personnage ϟ 541
Nombre de points perdus avec ce personnage ϟ 55
Nombre de duels gagnés avec ce personnage ϟ 22
Nombre de duels perdus avec ce personnage ϟ 8
Nombre de prédictions demandées avec ce personnage ϟ 74
Nombre de défis du Préfet Fayot réussis avec ce personnage ϟ 10
Nombre d'Optimals avec ce personnage ϟ 6
Nombre de Piètre ou Désolant avec ce personnage ϟ 9
Quand est-ce que je serai sur le forum depuis 365 jours ϟ 07/07/2014
Dans combien de lieux ai-je rp tous personnages confondus ϟ 20
A quelles matières ai-je assisté avec ce personnage ϟ Métamorphoses, Astronomie, Botanique, Potions, Vol, Soins aux créatures magiques, Divination, Histoire de la Magie, Art et littérature magique, Sortilèges

Mes médailles

Chaudron de Kalev 648488022Chaudron de Kalev VZlmFECChaudron de Kalev SCp62n6Chaudron de Kalev N18y6WwChaudron de Kalev EwwX1wCChaudron de Kalev VaXIatfChaudron de Kalev TB3qDltChaudron de Kalev O8YRdOmChaudron de Kalev 7loWny1Chaudron de Kalev 699052023 Chaudron de Kalev AosXj6qChaudron de Kalev DRQszdz




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Lun 15 Déc - 19:41

 
 
   
 


Résultats des examens


Notes suffisantes :
Optimal (O)
Effort Exceptionnel (E)
Acceptable (A)

Notes d'échec :
       Piètre (P)
       Désolant (D)
       Troll (T)

   


Kalev Hopwar a obtenu :

      
      

Histoire de la magie — E
Comme toujours, excellente intuition, mais il manque un peu de fond. Persévérez !
       
Sortilèges et enchantements — D
Au moins, vous avez appris des choses en retenue, à défaut d'en retenir en cours.  
   
Défense contre les forces du mal — E
Réponses un peu simplistes, mais le principal y est.  
       
Potions — P
Je suis déçue.

Vol — A
C’est bien parce que je ne vous déteste pas.
   
Métamorphose — D
Revoyez vos cours plus sérieusement.

   

Résultats des cours optionnels :



Soins aux Créatures Magiques — P
Vous m'avez habitué à mieux.

Divination — A
Tu sais, je suis sûre que ce que tu ressens lorsque tu écris de la poésie n'est pas si différent de ce que ressent un voyant faisant une prédiction. Essaie de faire plus d'efforts, je suis certaine que tu peux y arriver avec un peu de travail, d'introspection et de sérieux.  

   

   


   
Heatus Bumblebee
Professeur Heatus Bumblebee
Directeur du collège Poudlard


   


Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


Chaudron de Kalev Vide

MessageChaudron de Kalev Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chaudron de Kalev

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Chaudron fourre-tout
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥