Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 19:13


HALLOWEEN
Un event qui le vaut bien



Joyeux Halloween - deux jours en avance !
Voici la cinquième news de Wiggenweld, et oui, déjà. Elle est relativement petite, et elle est surtout un prétexte pour changer de design. Mais on vous a quand même préparé quelques surprises alors, lisez en-dessous.


Nouveau design automne pomme


Eh oui, on commence par là, car c'est quand même le plus visible. L'autre était là depuis l'ouverture, soit depuis Juillet, et il commençait à lasser. Alors, voici un joli design (j'espère pour vous), couleurs automne, mais un peu punchy avec du vert pomme.
Et bien sûr, deux magnifiques jeunes hommes, sur la bannière et sur le QEEL, pour vous tenir compagnie ♥.

Il est possible qu'il y ait quelques bugs (autre que les liens d'en-tête), alors n'hésitez pas à les signaler en dessous (mais ne vous répétez pas les uns les autres). J'essaierai de le corriger :3.

Et aussi, nouveauté de ce design, la page d'accueil verticale. Je pense qu'elle sera beaucoup plus pratique pour avoir les liens sous la main, comme les boutiques et les minigames ♥. Et elle sera toujours à cette place à l'avenir !
(et merci à Ptolam pour le coup de main, il se reconnaîtra)


Nouvelle partie : wiggenweld alternatif


Rien que pour vous, une nouvelle partie fun ! Ces parties funs ne sont pas inconnues sur les forums rpg, et vous en avez sûrement déjà croisé. Ce sont dans ces parties que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, changer d'univers pour votre personnage, changer de caractère, d'histoire, d'époque ! Que du fun, que de l'alternatif. Seule règle : ça n'affectera pas votre véritable personnage. La partie se trouve avant la partie hors-jeu, alors amusez-vous :3.


Révision des boutiques


Les précédentes soldes nous ont permis de mieux jauger les prix en boutique. C'est pourquoi que trois boutiques ont subit de grosses baisses de prix : le marché noir des potions, honeydukes ainsi que l'antiquaire toqué. J'espère que ces grosses baisses (oui, j'insiste) vous donnera envie d'acheter !



Événement d'Halloween


Eh oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, un évènement pour Halloween se prépare. Bon, c'est marqué en gros sur l'accueil, donc si vous ne l'avez pas vu, je ne peux plus rien pour vous.
Il débutera le 31 Octobre, alors soyez prêts, et préparez-vous ♥ !



Défi du Préfet Fayot n°3


Le troisième défi est lancé. N'hésitez surtout pas à participer, parce que ça fait gagner BEAUCOUP de points pour votre maison (oui, Serpentards, ce message vous est destiné).



Voilà, tout est dit ! J'espère que ces quelques nouveautés vous plaisent, et que vous n'aimerez WW que plus fort encore. Profitez-bien !



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 20:17
Oh que c'est beau ! Vraiment, Cae tu as fait des merveilles (ce design est juste si doux, mais en même temps clair et motivant !!)(oui, oui !)(C'est le vert Pomme ♥). Et la PA. Je déifie cette idée, c'est génial ! (ça aussi c'est clair et puis ça sera que plus simple de naviguer dans tout le fo comme ça ♥).

Les petites nouveautés sont cools aussi, merci pour vos efforts pour rendre tout le fo si bien ♥. On ne peut qu'aimer WW encore plus !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 20:39
Il est chouette ce design. Mes yeux vous remercient, ils vont afin cesser de saigner abondement tous les soirs après 20h à cause de ce blanc colgate du fond qui venait péter les rétines. C'est tellement plus doux comme ça.
J'ai toujours adoré les menus latéraux, c'est super accessible et cool. Quoique pour faire tatillon, j'aurais bien inversé les liens "de base" (accueil, profil, recherche ...) avec ceux de "newbie" (guide, règlement, contexte ...) pour mettre les premiers sur le lattéral, parce que je m'en sers plus que les trucs de départ haha.

Et Poufsouffle sur le QEEL quoi. Asseyons notre domination.

J'attends Halloween maintenant, huh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 20:46
MA GAAAAAD!
C'est trop beau! Manque de Gryffondors tout ça, mais c'est trop beau ♥

Et puis l'agencement, l’organisation, tout ça... C'est génial. Et puis je suis heureuse. Ma section. Oui MA section. Le WTF puissance 10. Les RP fun. Ma gad, mon bonheur est entier ♥

Et puis. Voila. Je vous aime. C'tout.

LOOOOOOVE ♥

Ah! Et j’attends Halloween avec im pa tien ce! (j'ai même remis mon avatar de wereworlf trop badass ♥ © Ydan the best ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 20:55
AWESOME.
AWESOME.
AWESOME.
HANDSOME.

C'est ce qui me passe par l'esprit actuellement.
Le design gère sa mémé, il roxxe du 69 par le pouvoir du Dieu Canard et il est zHDENRMdjkmAÏOAEFnaêIK. Enfin non ce n'est qu'une partie de ma réaction.
J'AIME LES COULEURS
J'AIME LES NOUVEAUTES
J'AIME WW.
JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 21:09
Dudes.
Vous vous gavez comme toujours, et on peut rien faire pour vous remercier ;;
C'EST GENIAL, Design, écrits, efforts, tout est parfait *^*

Ca fait plaisir de voir un staff impliqué comme ça et qui se donne du mal à nous trouver des idées et tout. VIVEMENT LE 31 POUR LE CHAUDRON !

Je suis fan de vous. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 21:15
C'est magnifique. ♥ Un super beau thème de saison, et très classe je trouve. Franchement bravo ! J'en prends pleins les mirettes ! ♥

Petit bug sur la PA chez moi, la liste des connectés est trop longue et déborde un peu, mais à part ça, ça va !
La nouvelle catégorie rp promet, et j'attends l'animation d'Halloween avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 21:22
Je pense que cae a des doigts en baguette de réglisses de chez Honeydukes. Magiques quoi '-'. Bravo franchement vous êtes autant des écrivains en herbes que des artistes pour moi je suis GDUHDEZ OK?
Et Alix sera la pour l'event coup de pied au fesse elle terminera dans le chaudron si il le faut j'ai vraiment hâte. xD
J'ai pas les mots pour tout dire, je vais rester banale c'est absolument magnifique, un grand travail voila Staff en or c'tout.

Bon juste. J'ai un super grand écran moi ;A;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mar 29 Oct - 22:47
Vous êtes magiques ;A;
Le premier thème était super. Vraiment. J'avais tout de suite accroché ♥ Ses couleurs flashy yoléyolé vont me manquer.
Mais celui-là... Krrkrr ♥ Il est beaucoup plus doux et le changement ça fait pas de mal. La PA latérale c'est une première pour moi. Va falloir s'habituer mais j'avoue que l'avoir sur toutes les pages, c'est plutôt pratique uhuh. Beau boulot vraiment. Puissiez-vous nous faire rêver encore longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mer 30 Oct - 0:35
Je. Comment dire.

C'est magnifique voilà.
Le 1er m'avait "OwO" et celui-là me (⦿ ‿ ⦿) ( NOSEBLOOD INVISIBLE )

C'est doux en plus. Mes yeux disent OUI OUI OUI OUI OUI.
/balance ses lunettes par la fenêtre

Que dire ? Vous avez juste géré. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mer 30 Oct - 16:43
Oh wow je passe en coup de vent mais ce nouveau design est vraiment magnifique! Il est classe et doux et et et- vraiment génial!!
Et le PA vertical est vraiment super aussi! Et bien pratique!
Enfin bref j'adore chapeau vous vous êtes gavés *^*
Bon Halloween à tous si je repasse pas d'ici là, en tout cas j'ai hâte de voir ce qui se cache dans le chaudron!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Mer 30 Oct - 19:05
OMG le desing. J'veux le marier. Genre tout de suite. ;;
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Vide

Messagenews 5 ϟ automne, citrouilles et surprises ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

news 5 ϟ automne, citrouilles et surprises !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥