Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

petite mise au point sur l'activité ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Jeu 5 Déc - 12:16


Activité
Bah oui on a tous notre petite baisse


Bonjour à tous, wwiens !

Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas parlés, et pour cause ; le forum a connu une sacrée baisse d'activité.
Celle-ci s'explique facilement. L'intégralité du staff étant en études supérieures, nous avons été happés par notre travail. En plus, de votre côté, pour ceux qui sont en collège et en lycée, c'est la fin d'un semestre, et il faut travailler si on veut avoir un bon trimestre, tout ça.
Conclusion ? Le forum est un peu en hibernation. Mais, croyez-moi : ce n'est pas grave !

Les vacances approchent, et pour ce qui est du staff, nous comptons revenir pour vous faire pleins de surprises de Noël ! Nous allons revenir avec des cadeaux, des surprises, de la bonne humeur, et nous espérons que vous serez au rendez-vous.

Alors en attendant ces quelques jours qui nous séparent des vacances (enfin, pour ma part), je vous invite à continuer d'aimer le forum. Je sais que ça fait peur, qu'il soit inactif comme ça, mais je vous promet qu'il va reprendre du poil de la bête. Soutenez-nous ♥.

Après, je vous préviens à l'avance, nous allons, pour nous aider, recruter d'autres modérateurs. Si vous avez du temps à consacrer à WW, vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature à Heatus Bumblebee. On ne sait pas encore combien on va en recruter alors, n'hésitez pas !

Ensuite, pour ce qui est des surprises, sachez qu'un évènement viendra éclairer le Noël de vos personnages chéris, ainsi que un ou plusieurs animations hors jeu.


Je compte sur vous pour rester fidèle à WW et je vous aime avez beaucoup d'amour ♥

PS : un petit ménage de membres va être effectué donc, pensez à connecter les comptes que vous souhaitez garder !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Sam 7 Déc - 19:20
Oh oui, il faut qu'il reste en vie ce super forum. Moi je suis en mode "veille" si on veux, mais je suis toujours là et mes problèmes étant bientôt réglés, je reviendrai bientôt, peut-être même avant les vacances. Et je serai d'attaque!

Bon courage à tout ceux qui sont en période d'examen ou même à tout ceux qui doivent travailler dur que ce soit à l'école, au boulot ou au quotidien. Noël, ses douceurs et ses espoirs arrivent! Courage petite mise au point sur l'activité ϟ 3580963393 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Dim 8 Déc - 2:04
Après une petite vague de départs ça fait du bien de voir cette petite new qui remonte quelque peu le moral quant à l'avenir du fofo ! Ca me ravit de voir que quand même wiggenweld tient le coup et tiendra toujours le coup héhé. Bon, personnellement, j'essaierai de passer quand j'aurais le temps parce que je suis toujours curieux de savoir ce que vous nous réservez ♥. Bonne chance et merci pour cette news rassurante ! (wah je suis un membre modèle srsly) (j'ai tjrs été un super membre) (JE SUIS LE SORCIER DU MOIS) (tadaaam) (ok no competition entre les membres mais quand même /sort sa baguette/ i am the best) (ce fût une action très bizarre. je l'imaginais innocemment dans ma tête mais à l'écrit c'est très étrange)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Dim 8 Déc - 11:38
waaah, aela a dit tout ce que je voulais dire. COPITEUR DE MER
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Mer 11 Déc - 20:38
Pendant les vacances ce sera mieux je pense ! Moi même j'ai bientôt des examens blanc donc... pour ma defense je //pan// :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Mer 11 Déc - 21:05
Aha. Moi j'ai le temps d'être sur le fo et du coup j'culpabilisais de pas être active mais en fait tous mes rps c'moi qui ai répondu en dernière alors j'devrais pas.. 8D /pouf/ Courage en tous cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


petite mise au point sur l'activité ϟ Vide

Messagepetite mise au point sur l'activité ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point sur l'activité ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥