Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Lun 17 Fév - 23:38
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ?Bien sûr ! Je savais que j'allais l'avoir, je devais l'avoir ! o/

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric.
hum... Ma mère est tombée dans les pommes, mon père m'a dit de faire attention aux sectes. o.o

ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ?
Les deux x3.

ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ?
Etant donné que je ne suis pas sociable du tout, ça ne m'enchante pas vraiment le Poudlard Express xD. Doooonc... possible pour les amis, si des gens sympas me parlent ou si des gens trop gentils se font martyriser et que je les ai aidé donc ils deviennent mes amis... sinon, nan, je suis une sacrée cas'sos *sort*

ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ?Le château de mes rêves *.*. Le seul truc chiant: les tableaux xD


ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ?Franchement, je ne sais pas du tout. Chez les verts ? Chez les jaunes ? Les bleus ? Pas chez les rouge en tout cas x3. Sur Pottermore, on m'a jeté chez les Serdaigle xD, mais bof. J'hésite entre Serpentard ou un mélange de Pouffsoufle et Serdaigle (c'est possible ? *sort*)


ϟ Bon, on va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ?D'après Pottermore (et d'ailleurs, ça me va parfaitement xD): Longueur : 30,5 cm
Bois : Pin
Cœur : Plume de phénix
Degré de souplesse : Dure


ϟ C'est quoi ton patronus ? Un renard *.*


ϟ Et l'odeur de l'amortentia ? La mer, le vieux livre, le chat, l'ail, l'odeur de mon chéri. (Oui, j'aime l'ail xD)


ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ? Un enfant possédé, ouai, ça me fait trop flipper T-T.


ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ?Moi et ma famille heureuse ^^


ϟ Tu vois les sombrals ?Malheureusement, oui xS.


ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient. Matière préférée... l'étude des runes... je ne sais pas, mais j'aime à coup sûr les potions, les cours de sortilège et de défense contre les forces du mal, les cours de soin aux créatures magique... enfaîte tous sauf l'étude des moldus, le vol (parce que j'ai le vertige, haha), la divination, l'histoire de la magie et l'arithmancie xD.


ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ?Chocogrenouille forcément !


ϟ Potion, créature, plante préférée ?Polynectar, ça peut être pratique. Licorne *P*. Mandragore, j'aime les trucs bizarres qui sont chiants o.o.


ϟ Tu aurais un animal de compagnie ? Oui ! Un chat


ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ?J'essayerai l'optimal, mais... bon, je ne sais pas xD. Enfin, je ne serais pas Troll non plus, c'est sûr. Troll, je pleure xD.


ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague)
Ouai ! Holly ! J'aime sa façon de motiver les troupes ! (oui, je suis suicidaire xD)


ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ?Je pense que j'aurais du mal avec les Gryffondors... parfois avec les Serpentard aussi, je m'entendrais plutôt bien avec les Pouffsoufle je pense O-O. M'enfin globalement, avec tout ceux qui ne me saoulent pas xD


ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça. Destiny, hahahaha. J'aime les chants chiants xD


ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ?Je l'aime bien **


ϟ Tu aimerais la magie ?Oui *_*.


ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ?J'essayerai de les faire se révolter xD. "Vive la liberté, plus d'esclavage sur elfes attardés !"


ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ?hum... nan, sauf peut être lancer des sortilèges aux gens chiants en secret et me faire découvrir xD.


ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ?Un peu ? xD ça dépend, si tout se passe bien nan x).


ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ? Nan O_O. Je me lance dans une grande enquête pour le démasquer !


ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ? A mon avis, j'ai souvent affaire à lui pour qu'on se battent xD. Sinon, je l'évite ~~


ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ?Nan x)


ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ?Je... je... je ne sais pas oo".


ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ? Oui, je collection tout et n'importe quoi xD


ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ? E


ϟ Et du coup, aux ASPICs ? O ? xD *sort*


ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ?Bien sûr.


ϟ Tu te décides à quel métier, au final ? Professeur, pour ne jamais quitter Poudlard *o*.


ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ?Ouep !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Dim 23 Fév - 14:43
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ? Of course ! Je l'attends toujours d'ailleurs. Je le sais, mon hiboux s'est perdu en Patagonie.

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric. Incrédules, et puis "on a une sorcière dans la famille ! N'est-ce pas merveilleux."


ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ? Trop impatiente. Comme Hermione, j'ai déjà parcouru tous les bouquins du programme.


ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ? Il est rouge, et c'est un train, mais comme j'aurais été toute excitée, ce serait le plus beau train du monde. Des amis... peut-être, moi et les gens en général, ça passe pas très bien mais après tout dans un tel état d'excitation, peut-être que ma timidité se serait faite oublier.


ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ? Déjà, c'est un château, alors c'est forcément le château de mes rêves. Et puis y a des tableaux parlants, des armures dans les couloirs et tout, c'est la maison dont j'ai toujours rêvé.


ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ? Serdaigle, d'après Pottermore ! Moi je me serais plutôt vue à Poufsouffle, j'suis pas si intelligente que ça, mais je suis flattée. J'aime Serdaigle.


ϟ Bon, on va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ? 27,3cm, orme, crin de licorne, dure.


ϟ C'est quoi ton patronus ? Une loutre.


ϟ Et l'odeur de l'amortentia ? Une odeur de feu de bois et de chocolat chaud.


ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ?


ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ?


ϟ Tu vois les sombrals ? Nope.


ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient. Tous les trucs où on utilise une baguette magique, surtout sortilèges et métamorphose, mais aussi histoire de la magie. Et puis Soins aux Créatures Magiques, même si je serais nulle.


ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ? Les fizzwizzbizz.


ϟ Potion, créature, plante préférée ? Pour la créature, les hippogriffes je pense. Le reste je sais pas.


ϟ Tu aurais un animal de compagnie ? Un hibou sûrement ! Ou un crapaud.


ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ? Si c'est comme dans les matières moldues, plutôt Effort Exceptionnel ou Optimal.


ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague) Hm... L'Erudit je pense.


ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ? Je discrimine pas, après je suis du genre pas douée avec les gens, alors je reste surtout avec les gens que je connais mieux, donc ceux de ma maison.


ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça. L'arlequin !


ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ? C'est très Poudlard, alors c'est trop cool.


ϟ Tu aimerais la magie ? Duh !


ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ? Complètement contre leur asservissement. Je rejoins la SALE dès qu'on me le propose.


ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ? Nope, pas mon genre.


ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ? Ca m'intrigue au pire, mais il y a trop de choses chouette autour de moi pour que ça m'embête vraiment.


ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ? Si si. Beaucoup.


ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ? J'ai rien à me reprocher moi, alors j'm'en fiche. ^^


ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ? Yep, rouge ou bleue je pense.


ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ? J'achèterais tous les objets magiques que je vois. Rapeltout, scrutoscope, balais...


ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ? J'essaierai sans doutes plein de fois, mais je la perdrais tous les deux jours alors ça irait jamais très loin.


ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ? Pas mal d'Efforts Exceptionnels, peut-être un ou deux Optimal (en histoire de la magie sans doutes) et éventuellement quelques Acceptables.


ϟ Et du coup, aux ASPICs ? Idem.


ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ? Des étoiles plein les yeux !


ϟ Tu te décides à quel métier, au final ? Prof sans doutes, de sortilège.


ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ? Ravie de ma lettre, toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Dim 23 Fév - 21:14
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ? Évidemment ! J'ai d'ailleurs été très déçue quand elle n'est pas arrivée. Mais j'ai compris pourquoi maintenant. Je suis en France, donc c'est Beaubâtons qui devrait me l'envoyer. Je pense que c'est leur directrice qui est dans une phase de déprime par rapport à sa taille, elle a dû oublier de me l'envoyer. Honnêtement, je l'attends toujours cette lettre.

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric. Ils m'ont dit que c'est un fake, que je vais me faire tuer par des psychopathes et qu'il faut pas que j'y crois. Que c'est sans doute un moyen pour des pédophiles d'attraper des petites filles chastes et pures (ouais, en y réfléchissant ils me diraient certainement ça).

ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ? Sachant que j'ai cru à la magie toute ma vie et encore maintenant, j'ai l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller d'un instant à l'autre, alors je suis tellement excitée que j'apprends par coeur la moitié de tous mes livres, mais en même temps je suis pétrifiée à l'idée que, une fois arrivée dans le train, je me réveille pour voir que tout est faux.

ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ? Bah, c'est un train quoi, mais vu que je suis excitée, c'est le plus beau train du monde. Au début je suis tellement timide que je n'ose parler à personne, j'essaye de disparaître, puis dès que je me sens à l'aise dans ce train quand même hyper classe, je me sens tellement excitée que je parle sans m'arrêter à la première personne qui s'assoit près de moi.

ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ? Je trouve le château tellement grand, tellement magique et réel à la fois que je pleure sans m'arrêter pendant dix minutes, au risque qu'on me prenne pour une tarée.

ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ? Il hésiterait entre toutes les maisons, parce que j'ai plusieurs caractères qui parfois s'opposent, que je suis à la fois généreuse avec les autres qu'ambitieuse, que j'apprends très vite mais qu'en même temps j'ai appris à vaincre ma peur. Finalement, il hésiterait beaucoup entre Serpentard et Gryffondor (parce qu'au final il y a une catégorie de personnes avec lesquelles je suis vraiment pas sympa, et que je déteste travailler), et je lui demanderais de me laisser à Gryffondor parce que je me sentirais mal chez les Serpy (ouep, j'assumerais pas). A la façon Potter vous voyez. Donc puisque ce serait ma requête, évidemment que je serais d'accord ! Et puis de toute façon normalement j'aurais même pas besoin de lui demander, Pottermore m'y a envoyée.

ϟ Bon, on  va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ? Ma baguette ? J'ai fais le test (sans tricher oh yeah), et elle est de bois de sycomore, pour les esprits curieux et aventureux, qui prend feu lorsqu'elle s'ennuie et qui a une grande capacité d'apprentissage, avec un coeur de dragon qui lui confère une double capacité d'apprentissage, de 28,75 cm et légèrement élastique.

ϟ C'est quoi ton patronus ? Hum... Mon patronus ? Alors là, aucune idée. Je sais pas, peut-être, juste un aigle, fort et libre à la fois. (J'espère bien qu'il est imaginatif.)

ϟ Et l'odeur de l'amortentia ? Une odeur de fleurs tropicales mélangée à de l'herbe fraîche et à de la menthe douce.

ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ? (Rien n'est indiscret pour moi, cher ami.) Moi, me réveillant en comprenant que tout n'est qu'un rêve, et continuant ma vie dans ce monde trop réel en repensant tout le temps à chaque détails de mon rêve.

ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ? Hum... Moi, tenant simplement ma baguette, entourée de tous mes amis, mon Patronus volant près de moi, et pouvant partager mon bonheur avec mes parents (qui sont devenus plus gentils et moins enclins à me voler ma liberté).

ϟ Tu vois les sombrals ? Non, je n'ai vu personne mourir à ce que je sache.

ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient. TOUTES LES MATIERES. Nan je blague. J'adore la matière des sortilèges, la métamorphose, le vol, la défense contre les forces du mal, les potions, l'astronomie et la divination (j'y croirais pas mais je trouverais ça marrant).

ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ? Hum... Les Chocogrenouilles, en fait, je ne mangerais pas la grenouille mais je prendrais les cartes, en bonne moi que je suis.

ϟ Potion, créature, plante préférée ? J'adore la Potion de Vieillissement, pour faire des mauvais coups aux personnes que je n'apprécie pas juste avant leur rendez-vous galant. Sinon, les dragons me fascineraient, et je trouverais la mauve douce apaisante.

ϟ Tu aurais un animal de compagnie ? Un chaton tricolore (blanc, roux et noir) femelle, du nom de Eileen.

ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ? Je serais tellement fascinée par la magie que je pencherais plutôt vers Optimal, en mode Miss Je-sais-tout (mais pas à savoir tout non plus), parce que la magie c'est so awesome, par contre en Histoire de la Magie, Troll sera mon ami.

ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague) Caesius évidemment, pas que j'aime sa matière mais il est sympa et j'aime bien ses cheveux (quelles bonnes raisons). J'adore aussi Flavia parce qu'elle est si impressionnante et jolie, et l'humour noir, je connais. Sinon, pas la peine de préciser que je peine à m'empêcher de prendre Viridus dans mes bras à chaque détour de couloir, quitte à ce que je me transforme en hermine.

ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ? J'ai tendance à trop mettre les Poufsouffles dans le préjugé qui les entoure, mais je fais des efforts pour changer cela, je m'entends très bien avec les Serdaigle, mais il m'arrive de douter des Serpentards.

ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça. Bah Harley, c'est le fantôme de ma maison non mais.

ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ? Il fait tellement dans le genre sorcier que je l'adore ! J'aime toujours le porter.

ϟ Tu aimerais la magie ? Je la vénère, je me prosterne devant, c'est mon rêve ultime.

ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ? Je les prend en pitié, mais ne rechigne pas pour autant à accepter leurs services, bien que je n'aime pas trop leur en demander.

ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ? Je me tiendrais bien le plus possible, pour ne pas enlever de points à ma maison. Autant ne pas prendre de risques. En revanche si il y a quelqu'un que je n'aime vraiment pas, tout se passera selon le moment.

ϟ Tu rejoindrais un club ? Je ne sais pas lequel mais je tiens absolument à entrer dans un ou même plusieurs, pour m'intégrer le plus possible dans le monde magique.

ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ? Non, je m'en fiche, je n'ai pas l'intention de le rencontrer un jour hein. Au pire je suis intriguée, je me demande où il est et pourquoi.

ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ? Je le trouve classe et je suis fière qu'il soit le directeur de ma maison. Sa façon de se ficher de tout est amusante selon moi, et je fais partie de la catégorie de personnes qui l'aiment bien.

ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ? Je l'évite le plus possible, autant ne pas m'attirer d'ennuis. Je suis plutôt sage dans mon genre.

ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ? Sans doute pas non, je suis déjà assez laide, la couleur naturelle de mes cheveux est la seule qui me va.

ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ? Je verrais après, en cherchant dans le Chemin de Traverse, mais j'essaierais d'économiser le plus possible, c'est dur financièrement d'être une née moldue. Mais j'essaie de m'acheter le plus d'objets magiques que je peux.

ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ? Évidemment, j'en ai une pile du six pieds de long, croyez-le ou pas.

ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ? (J'ai pas l'âge encore non mais.) Hum, O en DFCM, O en Sortilèges, E en Potion, E en Métamorphose, O en Astronomie, E en Divination (j'adore les fake), E en Botanique, O en Étude des Moldus (c'est simple quand on est née moldue), O en Vol (je sais pas s'il y a des BUSEs pour ça), D en Histoire de la Magie, A en Arithmancie et en Étude des Runes. Des bons résultats en général parce que je me tuerais à la tâche, et que même si j'aime pas travailler je suis quand même hyper fan de la magie.

ϟ Et du coup, aux ASPICs ? Sans doute à peu près pareil.

ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ? Que de bons, je pleure comme une madeleine lorsque je dois le quitter.

ϟ Tu te décides à quel métier, au final ? J'essaie d'intégrer le Ministère de la Magie, dans un métier haut gradé, mais très en rapport avec la magie (pas trop de paperasse). Un truc bien payé aussi.

ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ? Plutôt mourir que d'être une ignorante moldue jusqu'à la fin de ma vie. D'ailleurs je continue, je l'attends toujours ma lettre, moi. Alors envoyez-la moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Ven 28 Fév - 6:41
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ?

Les gars... J'ai vu Harry Potter un a 6 ans. Mon plus grand rêve a toujours été (oui, même encore maintenant et oui j'ai extrêmement honte de le dire donc chut)  que le monde sorcier existe et que je puisse en faire partie. Donc je vous dit pas comment j'attendais anxieusement le jour de mes 11 ans... Sans trop d'espoirs. Je me doutais bien que ça n'arriverait pas. Mais je me permettait de rêver, des fois...

   ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric.

Comme je l'aurais fait: euh... la blague. Très drôle Hugo (le voisin qui m'a fait découvrir HP et qui connaissait mon amour pour ce monde)! Et puis au bout de la 10ème lettre et à la visite du sorcier venant nous expliquer que "Non, J.K. Rowling n'a pas sorti tout ça d ça tête, que c'était juste pour protéger encore mieux l'existence du monde sorcier et que oui, tout ce qu'elle a écrit existe bien en dehors de l'histoire de Harry et Voldemort ainsi que les personnages" et bien... Je pense que mon père aura été content de m'avoir appris les échecs à 6 ans,s ait-on jamais si je me retrouve dans une partie d'échec magique à taille réelle et ma mère aurait surement été :O *mon dieu, je crois en plein de trucs, mais ça...* Et puis ils vont faire pleins des câlins à la moins abasourdi en mode bug parce que même s'ils s'inquiètent, ils savent que c'est mon rêve et que là bas je m'épanouirais heureuse. Love u mom'n'dad ♥

   ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ?

Un mélange des deux. Genre je serais sur excitée, trop contente, rêveuse, pleine d'espoir et tout. Et puis la seconde d'après je serais recroquevillée dans mon coin à me ronger les ongles, paranoïant "si ça se trouve ils se sont trompés, je suis ma sorcière et ils vont m'effacer la mémoire" ou "si ça se trouve je vais rater le train et je vais jamais pouvoir y aller"... Je dormirai pas de la/les nuit(s). Bref, c'est l'angoisse de l'excitation o/


   ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ?

Le... Le rêêêêêêve ♥ J'aurais les yeux qui brillent, je saurais plus ou donner de la tête, toute pimpante, toute heureuse. Mais à la fois super nerveuse et intimidée. Ils savent tous déjà faire un peu de magie, ils connaissent plein de choses et moi je suis un novice totale. Et puis je serais toute triste et nerveuse de quitter mes parents si longtemps. Je pense qu'on aurait déjà acheté des hiboux pour échanger, chose que je ferait genre toutes les semaines. :face:J'ai toujours été proche d'eux et ce sont eux mes confidents et mes conseillers. Et puis j'ai 11 ans, faut pas l'oublier, c'est dur de les quitter si longtemps pour un endroit que je ne connais pas et un monde dont je n'appréhende qu'une toute petite partie! Après, je me ferais surement des amis, ou du moins, je sympathiserai. Ma curiosité m'aidant à surmonter ma timidité. Et puis j'ai toujours été sociable et souriante, ça aurait surement aidée.

   ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ?


Mieux que dans mes rêves... C'est en vrai!!!!! Non, sérieusement, déjà j'adore les paysages et le climat des Royaumes-Unis (oui ça parait impossible, et pourtant, y a des gens qui aiment). Déjà que je trouvait ça mystique et mystérieux, là je vous dit pas. Bref, le cadre est super, le château est indescriptiblement merveilleux et puis je suis sorcière dans un monde magique, alors ça pourrait être trois tentes et un feu que se serait l'extase!

   ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ?

Selon le site de Pottermore, je suis une Serdaigle. Selon d'autres (dont un qui répartie en % notre potentiel dans chaque maison et où j'ai genre 1% de moins en Grygry qu'en Serdy) je suis Gryffondor. Ca dépend. Après tout, je rêve d'aventure, d'action, de danger, je suis impulsive, explosive quand je suis en colère, fidèle, protectrice et dévoué à mes vrais grands amis mais aussi curieuse, un peu originale, parfois géniale, d'autres fois totalement à côté de la plaque, la différence ne me fait pas peur, j'aime me creuser les méninges, je suis gourmande d'énigmes, je suis pas une grande bosseuse, j'ai des bons résultats facilement, mais quand un sujet m’intéresse, je peux passer des nuits entière à l'étudier de font en comble... jusqu’à ce que je me lasse ^^ Disons alors que je suis un savant et merveilleux mélange des deux (oui, rien que ça /sort/).
Bon, alors, je suis Serdaigle! Dans tous les cas, je ferais confiance au Choixpeau (et puis c'est classe un aigle, un lion aussi o/), il fait ça depuis longtemps et il Sait avec un grand S. Si par contre il me fou à Serpentard, je crois qu'il faudrait lui faire quelques raccords. C'est pas que je les aime pas, hein, c'est surtout que ma personnalité conviens pas du tout. Ambitieux, fourbe, rusée (bon, ça ok), prêt à tout... Nan, c'est pas moi ^^'


   ϟ Bon, on  va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ?

Pottermore a dit: Rouvre avec un coeur en dragon (ventricul? écaille?), trentes centimètres environs, légèrement élastique. Moi je dit: je veux un crin de licorne dedans parce que voila, licorne ♥

   ϟ C'est quoi ton patronus ?

Encore une fois selon des test (oui j'aime les test, c'est fun), ce serait un loup. Sinon, ils parlent aussi (dans l'ordre de probabilité) d'un dauphin, d'un iguane, d'un hérisson, d'un faucon, d'une panthère, d'un blaireau (hufflepuff sisi) ou d'un renard. Donc voila, maintenant je choisis ^^

   ϟ Et l'odeur de l'amortentia ?

Je sais pas trop... Aller, voyons voir ce qui me passe par l'esprit. La terre mouillée, ou plutôt la forêt après la pluie. L'odeur de la pluie aussi. J'aime trop. Le lait au chocolat... Le feu de cheminé aussi! L'odeur des es vieux livre/bibliothèques aussi. Et l'huile essentielle de mente poivrée.  Et puis j'aime bien les parfum en général. Plutôt fleuris que sucré ou fruité.

   ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ?

C'est compliqué là... Bon, déjà j'ai peur des grands étendu d'eau profond dont je ne voit pas le fond. Et puis j'ai peur de devenir folle, de perdre la tête. Genre devenir schizophrène et/ou hallucinante et/ou paranoïaque et/ou tout ce que tu veux qui déglingue ton cerveaux et qui te pourrira la vie. Enfin, bref, j'ai peur de devenir bonne à interner... o/

   ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ?

Ca aussi c'est dur... Je sais pas trop. Déjà, vivre dans ce monde et être une sorcière, avoir tellement de possibilité, d'aventure, de mystères, de magie (enfin, quand t'es sorciers c'est pas si exceptionnel, mais il y a tant de chose que l'on peut faire... il faut être modlu pour comprendre), de légende auxquelles courir après, de rêves qui deviennent plus si impossible... Franchement, je sais pas ce que je pourrai voir dans le miroir de risèd. Je serai déjà parfaitement heureuse. Tout ce qui me resterait à souhaiter de possible c'est que mes proches soient sains, saufs et heureux. La paix dans le monde, l’éradication de la maladie et tout... Je pense pas que se soit possible.

   ϟ Tu vois les sombrals ?

Non. Et je plains ce qui les voient. Pas parce qu'ils sont glauques. Non (les pauvres bêtes, c'est pas leur faute), mais parce qu'ils ont vécu quelque chose d'affreux s'ils les voient.

   ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient.

Sans doute tout ce qui touche à l'utilisation première de la magie. Genre sortilèges, défense contre les forces du mal, métamorphose. Et puis l'étude des runes aussi. Ouai. C'est mystique les runes et puis je suis sûre qu'il y a plein de chose super cool à faire avec et à découvrir. Et puis soin aux créatures magiques aussi. Elles sont tellement pleines de surprises et passionnantes!

   ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ?

Je sais pas trop... Peut-être les dragées surprises de bertie crochue. Pour le fun et la surprise ^^ Mais après je suis gourmande donc bon, je me limiterai, mais j'aimerai surement un peu tout o/

   ϟ Potion, créature, plante préférée ?

Je sais pas trop, je connais pas assez de potions pour le dire ; licorne/dragon/hyppogriffe/bourssouflet/cheval ailé/chouette/hiboux/centaures/flereurs... Y'en a tellement plein que j'aimerai ♥ et, ouai, je voudrai être pote avec Gingko, j'l'aimerai trop ♥ ; les puffapods, c'est rigolo et jolie.

   ϟ Tu aurais un animal de compagnie ?

Yep! Déjà une chouette/hiboux pour parler avec mes parents (fifille à ses parents, ouai et j'assume, je les aime mes géniteurs), particulièrement une effraie ou une chouette naine, même si elle serait pas très utile pour envoyer des lettres... Et puis j'adore les chats alors bon... Oh! Ou un fûret! Ou même un lapin... J'adore les animaux, alors tant qu'il est poilu/plumé ça me va ♥ (j'ai rien contre les serpents, crapauds et autre animal visqueux, je les trouve juste moins accueillant)

   ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ?

Je suis à la base une bonne élève sans trop bosser... Là le monde me passionne et je veux tout faire pour en savoir le plus possible, tout en savourant. Donc je dirait entre le EE et le O.

   ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague)

Mary \o/ Ouai en fait non, elle me soulerai... Quoique, c'est une bonne oreille... M'enfin, de toute façon je ferais pas EDM alors je la connaitrais presque pas. Alors je dirais... Felix! Il est sympa, doux, joyeux, aventureux, aime les bêtes... Bref il est génial! Cae? Trop passif, j'ai envie de le secouer. Holly? Je l'aimerai bien, je trouve drôle les énergumènes, mais je suis pas assez sportif pour elle. Flavia et Viridus? Brrr. Ils me font peur. Ianto? Pourquoi j'ai l'impression que ça le fait chier d'être là... Mordred? Bah, je m'en fou que se soit une demi harpie ou je sais quoi, mais... franchement, il est un peu lugubre et sa tendance à se venger sur les bg, c'pas cool. Enfin, il est pardonnable, il a pas du avoir la vie facile, m'enfin... Après, je pense que je peu l'apprécier, et puis c'est un bon prof, sévère, mais au moins il fait son job... LUI. Allessandro? Bouarf... Je sais pas. Déjà pourquoi il renie ses origines moldus? Y a pas d honte à avoir. C'est presque vexant. En fait, hormis ça, je l'aimerai bien je pense. Un peu vieux jeu, mais bon, je lui demande pas de sortir avec moi, hein... Quoiqu'il est beau gosse... *ç* FORZA ITALIA MI AMORE ♥

   ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ?

Je pense que j'aurais tendance à être un peu chauvine et fière de ma maison. Mais seulement pour le lulz. Au fond, je me dis que cette séparation, je sais pas trop quoi en penser. Encore une question à me poser lors de mes sempiternelles introspections/méditations au front plissé. Et puis, on trouve des bonnes choses partout et je sais bien que les Grygry sont pas les meilleurs non plus! Bon, j'avoue que je me méfierai toujours un peu des Serpentard. Après tout, leurs tendances de comportement sont pas trop dans mes doctrines et mon éducation.

   ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça.

HARLEY ♥ Non mais il est trop cool, il est fun, rockeur, canon à me faire pleurer sa mort (SNOW ♥), il est papa poule, chauvin... Moi je l'adore. Destiny? *se cache sous les couverture et attend qu'elle passe*

   ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ?

Moi j'aime bien les uniformes déjà, je trouve ça sympa comme principe. Ouai, je sais, je suis bizarre. Mais bon, déjà ça fait gagner du temps le matin, après, ça donne une certaine sensation d’appartenance à un grand groupe, ensuite, ça empêche pas mal la discrimination physique (même s'il reste... le reste). Bref, hormis le fait que j'ai plus l'habitude des pantalons que des jupes, moi j'aime bien! Et puis il est pas si uniforme. La preuve, y a des pulls aux couleurs de la maison et des noirs. On peut varier les plaisirs \o/ Et puis la longue robe de sorciers ouverte en mode grand manteau/cape c'est la classe. Pas pratique, mais c'est l'a classe B)

   ϟ Tu aimerais la magie ?

OH OUI ♥♥♥♥♥♥

   ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ?

Je les aimerai bien. Ils sont serviables et tout. Mais j'aurais un peu de peine pour eux et j’essaierai de pas être un poids trop souvent (je suis un peu bordélique et pas très soigneuse). Et puis je devrais retenir mes larmes à chaque fois que je les vois, parce que je penserais à Dobby dans la FBSMR (fiction basée sur un monde réel) de J.K.R. T.T

   ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ?

Ça m'arriverait peut-être. Mais tout comme au collège et au lycée, je serai assez chanceuse/maline pour pas me faire prendre ^^

   ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ?

Bah... C'est pas une légende ce directeur? Ou une invention de Ruber pour pas avoir trop de gens qui le poursuivent sans cesse (élèves et autres)? Et s'il existe, bah... Il doit faire son boulot dans l'ombre et puis ça rajoute du mystère, c'est marrant ^^

   ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ?

Non, pas vraiment. Il doit avoir plein de boulot le pauvre! Et puis l'EDR c'est cool!

   ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ?

Il a une sacré déguène celui là... Franchement, ça le tuerait de se laver les cheveux? Je suis pas superficielle, mais là c'est une question d'hygiène. M'enfin. Non, je suis pas une fille à problème. Quoique, si j'arrive dans un monde comme celui ci, j'aurais envie de tester pleins de trucs... :°

   ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ?

Oh oui! J'aime bien ma couleur naturelle, mais je testerai surement, pour voir si ça me va bien. Et si ça me va bien, peut-être que je garderai. Je testerai bien  le blanc bien blanc. Sinon le rose clair, genre un peu pastel ou comme Ligthning. Le rouge aussi, mais plutôt genre bordeaux.

   ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ?

J'achèterai des livres, des objets plus ou moins utiles, des cadeaux, des souvenirs pour mes parents moldus d'amour, des faces et attrapes et autres trucs un peu bête pour rire de temps en temps. J'économiserai aussi un peu. Sait-on jamais! Ah et puis j'irai peut-être faire un tour au Pub ou Chez Madame Pieddodu parfois.

   ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ?

Ça demande trop d’assiduité les collections, pas pour moi. Et puis je vois pas trol l’intérêt... ._.

   ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ?

Sans doute de bons résultats dans tout. Tout m’intéresse après tout! Ou peut-être pas trop en arithmancie... Pour peu que je l'ai pris en option. Il faut bien une bête noire, non?

   ϟ Et du coup, aux ASPICs ?

Là encore, des bons résultats je pense!

   ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ?

Je vais pleurer en partant et je repasserai probablement faire coucou et à Pré-au-Lard. Trop de bons souvenirs!

   ϟ Tu te décides à quel métier, au final ?

Pfioooou! Trop de choix! Peut-être Gardien de Dragon. Ou dans l'étude des créatures magiques. Ou Auror. Ou... Franchement, je sais pas. Mais un métier vraiment magique et exceptionnel, dont je trouverai pas d'équivalent direct moldu. Genre journaliste et tout ça. Quoique journaliste d'investigation dans le monde sorcier, ça doit être badant! Ou reporter dans un magazine spécialisé. Oh et pourquoi pas Professeur à Poudlard (ou ailleurs)?

   ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ?

Je me morfond déjà de ne jamais l'avoir reçu cette fichue lettre!

J'adore ces questionnaires ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Ven 21 Mar - 13:09
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ? Oui. Et d'ailleurs j'étais très déçu quand j'ai vu que je ne n'étais qu'une moldue ! C'est limite si j'en ai pas pleuré.

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric. Bah en fait, à mon humble avis ils ont eu un choc, mais après ils ont sûrement dû  se dire " non en fait pas faux. J'ai toujours cru qu'elle était différente... wéwéwé ", enfin normal quoi.


ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ? Alors comment dire. Les deux. Genre je flippe comme une souris devant un chat itou itou, mais je suis trop impatient d'être bientôt au milieu d'un monde qui me ressemble ( et où je vais devenir chef suprême..; MUAHAHAHAHAH )


ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ? Il est bien. Surtout quand la bouffe vient à moi //meurt//. Et puis je sais pas si je me fais des amis. Bof. Si on vient me parler ouais à la limite.


ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ? C TRO BADASS. Attend mais moi le premier truc, c'est direct je cherche les passages secrets. Je suis sûr que y'a des endroits trop paumés... Donc potentiellement cool.


ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ? Alors il va me foutre à Serpentard pour chose sûr. Même si j'ai une grande gueule et que je suis téméraire. On va dire que je suis 50/50. Donc il fait plouf plouf. Ouais c'est vraiment pas du tout sérieux ça. Non franchement, je pourrais aller à Serpentard, je pourrais m'y épanouir, sauf que ça serait un choix trop droit, et comme le choixpeau c'est un peu une peau de vache ( bah oui son cuir... c'est de la vache 8D ! ) il va me mettre chez les Gryffondor au final, pour que j'aille calmer tout ça. Je suis d'accord avec le choixpeau même si je trouve ça un peu bancal. ( pottermore : Serpentard )


ϟ Bon, on  va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ? C'est une baguette sûrement de 25cm, en ébène rigide avec un coeur de dragon de Norvège.  Dans mon coeur c'est Pandémonium !


ϟ C'est quoi ton patronus ? Comme Alek', un Basilic. Légendaire, imposant, au dessus de tout.


ϟ Et l'odeur de l'amortentia ? Celle de la pluie avec une note de savon à la mangue et de sucre.


ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ? Les limaces. OUI OUI. Une Gryffondor qui flippe sur les limaces.


ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ? Je serais exploratrice de tombeaux perdus... comme Lara Croft !


ϟ Tu vois les sombrals ? Oui... et c'est plutôt beau.


ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient. Défense contre les forces du mal et les potions. Ouais je suis très originale.


ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ? Dragées °^°


ϟ Potion, créature, plante préférée ? La potion de chance pour ne pas me faire prendre quand je sortirais en douce dans la forêt interdite. Mes créatures serait les Dragons et le Basilic. Et la plante... Mandragore, comme ça je rend sourd mes ennemis !


ϟ Tu aurais un animal de compagnie ? Oui. Une bactérie. //meurt// Non, je pense plutôt un dragon. Mais mini °^°. Je me vois mal sortir mon dragon, ou même le mettre dans l'établissement, dans le dortoir.


ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ? Potion & sortilège & DCFM en Optimal, après normal.


ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague) NOP, NOP, NOP. Personne, sinon je vais me sentir coupable si je fais une connerie.


ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ? Euh. Je ne sais pas. bien, oui. Enfin encore faut-il que je parle à ma propre maison.


ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça. TOUS, mais je préfère l'esprit frappeur.


ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ? Alors ça dépend de la version, y'en a un qui fait sac à patate, mais sinon j'aime bien.


ϟ Tu aimerais la magie ? Tu te fous de ma gueule ? Bien sûr !


ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ? Ils sont cool s'il me donne de la nourriture en douce en cuisine.


ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ? Non trop voyant.


ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ? Qui ? Un directeur pas là ? Génial... 8D


ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ? Non. J'en mange tous les jours !


ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ? Humm... C'est un bon pote en fait, donc je ne peux pas trop parler.


ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ? Bleu électrique. Ca, ça a la classe.


ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ? je créé une animalerie //meurt//. Je garde. ._. on sait jamais.


ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ? OUAIS UNE TROOOOOP GRANDE ( en fait mes sousous iraient là )


ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ? je suis dieu. Je passe facilement.


ϟ Et du coup, aux ASPICs ? Des O, des E, des A


ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ? Oui. Clair, net, précis.


ϟ Tu te décides à quel métier, au final ? DIEU DU QUIDDITCH ! <= ça en jette.


ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ? Je suis très très contente *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Ven 21 Mar - 13:47
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ?
Et comment ! Même si je savais un peu au fond que j'étais qu'une pauvre moldue, j'avais de l'espoir !

ϟ Tes parents, ils ont réagi comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric.
Ma mère aurait demandé "Et sinon, c'est rentable d'être sorcier ? Parce que bon... Sept ans d'études toussa." *sort*

ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ?
Impatiente, morte de trouille, surexcitée, complètement indécise ; le gros paquet !

ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ?
Sûrement ! Même si je serais trop surexcitée pour dire quoi que ce soit d'intelligent.

ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ?
C'est tellement le château de mes rêves que j'ai dû littéralement rêver vivre dedans une bonne cinquantaine de fois. xD

ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ?
(on prend en compte notre répartition à pottermore ou... ? /sort/) Serpentard, assurément ! (même si j'ai jamais aimé cette maison, j'y suis abonnée XD) Je sais pas si je serais d'accord. Au fond, oui peut-être. Mais je râlerais sûrement, je veux être à gryffondor moi ! (j'adore faire mon Harry)


ϟ Bon, on va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ?
Bois de charme, souple, 20 cm, ventricule de dragon.


ϟ C'est quoi ton patronus ?
Un hibou ou une mouette.


ϟ Et l'odeur de l'amortentia ?
L'odeur de la mer, du sel, du sable, mélangée à un léger sucré de fruits d'été !

ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ?
Je dois en avoir plusieurs /sort/ Une pièce fermée. Ou le cadavre de quelqu'un que j'aime !

ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ?
Hmm... Une petite maison au bord de la mer, au beau milieu de nulle part avec un potager et puis une énorme bibliothèque !

ϟ Tu vois les sombrals ?
Oui !


ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient.
Sortilèges & Métamorphose ! (Botanique aussi, un peu xD)


ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ?
Chocogrenouilles !

ϟ Potion, créature, plante préférée ?
Potion ; l'amortentia
Créature ; les centaures
Plante ; toutes !

ϟ Tu aurais un animal de compagnie ?
Ouiii, un chat classique XD

ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ?
Optimal, ofc 8D Sauf en Arithmancie je crois XD

ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague)
Si j'étais élève au Poudlard de WW j'aurais un énorme faible pour Absynthe (mais c'est pas un prof, c'est pas drôle xD). Sinon je serais un peu -beaucoup- amoureuse de Mordred.

ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ?
Très bien ! Je suis quelqu'un de très sympathique en vrai (a) *brique*

ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça.
Moriarty ! ♥ Et puis Euphrasie aussi elle est magnifique 8D

ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ?
Il a une certaine classe, je trouve ! (ça change de nos uniformes de moldus en tout cas XD)

ϟ Tu aimerais la magie ?
J'aime la magie !

ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ?
Rien de spécial xD

ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ?
Non, je suis pas Amy moi (a)

ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te saoule ?
Non, il faut qu'il garde quand même un peu de mystère autour de sa personne !

ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ?
Pas le moins du monde !

ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ?
Je l'évite comme la peste ! Rien que ça tête ça n'inaugure rien de bon è_é


ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ?
Nope !

ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ?
Faut que j'en ai dans les mains pour savoir (a)

ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ?
Naaah, trop la flemme 8D


ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ?
Dans la poche 8D

ϟ Et du coup, aux ASPICs ?
Idem !


ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ?
Les plus merveilleux souvenirs que je puisse avoir !

ϟ Tu te décides à quel métier, au final ?
J'aimerais bien être prof de métamorphose.

ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ?
C'est difficile de répondre à ça XD Je pense que j'aurais été contente de vivre tout ce temps à Poudlard, de découvrir la magie tout ça. Mais si je suis moldu ignorant je rate rien si ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Ven 21 Mar - 13:49
Drew si tu repasses pointer ton nez dans ce topic, j'adore tes réponses :'D

BREF.

ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ?
Absolument pas, je savais très bien que c'était un bouquin. Et tant qu'à vivre dans un monde de fiction j'aurais préféré être dresseur pokémon. EH OUAIS BITCHES. JE SUIS UNE IMPIE.

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric.
" Ahaha, pas mal la blague " ou " c'est quoi cette arnaque pourrie encore " ET PUIS. Laissez-moi vous rappeler un point important, nous ne sommes pas anglais/es DONC on ne va pas à Poudlard mais à Beaubatons ou je sais plus trop le nom de l'école française. Ehhh ouais.

ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ?
Les deux, et comme chaque année je me promettrais de bien bosser ( sauf que cette fois j'espère tenir ma résolution. )

ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ?
J'suis une pure associale mais pour le coup je ferai l'effort de parler avec les gens du wagon et je resterai bouche ouverte devant les gosses de sorcier qui me raconteront leur vie quotidienne avec la magie. Ranger sa chambre en un coup de baguette, LE REVE

ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ?
Il est trop classe sisi ma gueule

ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ?
Ca dépend. Je suis une Serpentard inavouée, si j'y vais je serais une Falvie plus soft, du genre dédaigneuse en l'assumant parfaitement et n'éprouvant pas le besoin de faire du social. Si c'est Serdaigle, ben je serais aussi solitaire mais pas considérée comme une peste mais une bucheuse, vive les clichés 8D

ϟ Bon, on va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ?
J'ai la flemme et ça n’intéresse personne /crève

ϟ C'est quoi ton patronus ?
Aucune idée xD Ca pourrait être un chat, un chien, un rat si ils se fixent à une partie de ma personnalité sinon ben ça peut être une mouette ou une limace, que sais-je xD

ϟ Et l'odeur de l'amortentia ?
Plein de trucs. Pluie, herbe fraichement coupée, marqueur à tableau (ouéoué) de l'scence et des conneries du genre.

ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ?
Une araignée, ou pire, PLUSIEURS.

ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ?
Ben en tant que moldue je veux être éducatrice canine donc genre moi, éducatrice renommée de gryffons ou éleveuse de dragons ou jockey d'hypogriffe, avec plein de fric ET UNE PUTAIN DE BARAQUE AVEC DES BAIES VITRÉES PARTOUT et Upsilon à mon bras parce qu'il est trop swag.

ϟ Tu vois les sombrals ?
Euh si c'est quelqu'un qui est mort oui, si c'est devant nos yeux non. Ca compte les animaux au pire ?

ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient.
Toutes xD Mais sortilège c'est sur. Métamorphose. Les trucs qui se font dehors genre botanique et soin aux bestioles. Les potions c'est une matière trop précise pour que j'y arrive XD

ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ?
CHOCOGRENOUILLE #enmodelysetlight

ϟ Potion, créature, plante préférée ?
Amortentia pour me shooter la gueule, un peu toutes mais j'adore le flereur et les niffleurs - je passerais ma vie à chercher du fric je crois - et euh celles qui ne me tueraient pas, ça serait pas mal

ϟ Tu aurais un animal de compagnie ?
Un niffleuuur et je répète, je passerais ma vie à le lacher dans le dortoir et détrousser tout le monde, que je sois Serpentard ou Serdaigle hein, rien à foutre je suis vénale et j'assume

ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ?
Ca dépend si le prof est bon mais si ils sont comme a WW ça sera Optimal :'D

ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague)
CAESIUS. COMMENT CA C'EST UNE BLAGUE ?! - lance son niffleur - FRIC FRIC FRIC

ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ?
Dans la mesure où j'ai du mal à avoir un contact humain avec les moldus que rien ne sépare par maison, avec les stéréotypes en plus laisse tomber :'D J'aimerais plus les Serdaigle car moins stupides j'imagine, et je détesterais les Serpentard qui se prendraient pour des petits tyrans - mais les mecs seraient attirants on ne peut le nier adfgh. Les griffy sont trop " hyper " pour moi et les pouffy ont trop de caractère :I

ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça.
Tous, ils ont trop de swag sisi

ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ?
Ben il est basique donc ça va.

ϟ Tu aimerais la magie ?
DAT QUESTION

ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ?
Au début ce serait " les pauuuuvres " et puis après " IL MANQUE DU SEL SUR CE ROTI ESPECE D'INCAPABLE TU AIMES ETRE ESCLAVE ALORS BOSSE BIEN ESPECE DE oooooh ses oreiiles bouuuugent c'est trop marrant "

ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ?
Ca dépend encore de ma maison. Si je suis Serdy non. A force d'être Serpy je finirais par me lâcher et balancer des sorts en fourbe parce que je suis lâche 8D #assumetotalement

ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ?
Rien a faire srly

ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ?
qui ?

ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ?
J'évite, NINJA. Mas je serais sage en général -jecrois

ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ?
OUI. Et si ça abime peu les tifs je testerai tout xD Surtout si je peux dégager mes taches de rousseur parce que rose + taches de son = trémoche.

ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ?
JE CUMULE POUR ACHETER LE MONDE PLUS TARD BITCHES

ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ?
Non, ou alors je les revendrais - tain quand je me lis ça fait vraiment la meuf avide :'D

ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ?
Euh bah des bonnes notes je pense

ϟ Et du coup, aux ASPICs ?
Idem

ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ?
J'espère bien !

ϟ Tu te décides à quel métier, au final ?
Dresseuse de dragons, jockey d'hypogriffe, éleveuse de niffleurs, déorneuse de licornes, un truc du style

ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ?
AHAAHAHAH la réponse est identique pour tout le monde. JE VEUX RANGER MA CHAMBRE D'UN COUP DE BAGUETTE OK. DONC SORCIERE OUÉOUÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Ven 21 Mar - 13:59
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ? Of course que je l'ai attendue !

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric.
Ils se sont demandés si c'était une mauvaise blague.

ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ?Impatient, parce que la rentrée ce doit être le seul moment que j'aime dans toute l'année scolaire. Parce que c'est là où on est le plus motivée pour bosser. Et ce n'est que pendant le début haha.


ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ? Les trains c'le bien, et je sais pas. Ça dépend avec qui j'étais, mais normalement oui j'aurais eut pleins de potooooos


ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ?Déjà j'adore les châteaux, alors non pas une ruine. Au contraire, étudier dans un château c'est juste trop bien, ça change 8D


ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ? Il me met à Poufsouffle, mais j'aurais préférée Serdaigle, le bleu c'le bien.


ϟ Bon, on  va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ? Hmm Bois de Rose avec un Crin de Licorne.


ϟ C'est quoi ton patronus ? Un chat, parce que les chats c'le bien.


ϟ Et l'odeur de l'amortentia ? Une odeur douce mais imposante à la fois (gere les déo masculins AXE omfg, ce truc ça sent trop bon quoi O.O) ou une odeur de poussière, de livres anciens.


ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ? Alors. Je suppose que t'as vu Harry Potter, t'as vu aussi la partie ou Ron passe devant l'épouvantard plz. Bah la même. (a)


ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ? … Là par contre je dirais rien. LeL.


ϟ Tu vois les sombrals ?Non.


ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient. Sortilèges. 8D.


ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ? Chocolat.


ϟ Potion, créature, plante préférée ? Les chats, potion veritaserum et plante j'en ai pas. La rose maybe.


ϟ Tu aurais un animal de compagnie ?OUI. Chats. 8D


ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ? Entre les deux. Ça dépends du cours, s'il est intéressant ou pas.


ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague) (Oh, j'allais le dire, dommage, des gallions free c'est bien :c) Euh. Le plus drôle 8D


ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ?Bien en général, je serais pas le genre de fille à chercher des ennuis, mais bon après, on peut pas plaire à tout le monde hein.


ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça. Euh. Voir prof. /meurt/


ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ? Bah j'ai jamais portée d'uniforme, je crois que ça me plairait d'en avoir juste pour le fun 8D Du moment qu'il gratte pas haha


ϟ Tu aimerais la magie ?Bien sûr


ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ?Un peu spé mais amusant.


ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ? … (a)


ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ? Non, au moins on risque pas d'être convoqué chez lui haha


ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ? Intimidant, mais pas jusqu'à avoir peur


ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ? HAHAHAHAHA.


ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ? BLEU.


ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ? J'économiserais. J'ai des hérissons dans les poches D :


ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ? Oui 8D


ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ? J'ai la moyenne, sans plus ni moins.


ϟ Et du coup, aux ASPICs ? Same je pense.


ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ? Bien sûr haha


ϟ Tu te décides à quel métier, au final ? Prof à Poudlard. Je sais pas de quoi, mais ça serait drôle/


ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ? CONTENTE OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Sam 7 Fév - 0:03
ϟ Tout d'abord, première question hors jeu. Est-ce que tu as attendu ta lettre pour
Poudlard quand tu as eu onze ans ?


Je l'attends toujours.

ϟ Tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? Parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric.

Ils auraient pas trop compris la chose...Ce sont des parents of course. Poudlard pour eux c'est comme un caca. C'est naturel mais ils trouvaient que ça sentaient pas bon comme nouvelle /pan/


ϟ Impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ?

Je dormirai pas jusqu'au 1er Septembre en nourrissant mon corps de caféine et de bonbons pour être sur d'être tip top.

ϟ T'en pense quoi du Poudlard Express ? Tu te fais des amis dans le train ?

Je trouve pas mal que c'est un train. Je trouvais pas au début le bon mur dans lequel foncer avec mon panier parce qu'en fait j'avais oublié de lire le nom de la gare et je suis nul en math. J'ai des amis of course.

"Tu aimes le chocolat?"
"Oui..."
"Moi aussi. Nous somme amis bizou."

ϟ Bon, ça y est, voilà Poudlard. Le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ?

Le château de mes rêves il vole et puis il a une piscine de jello au sous-sol mais bon, ça va hein Poudlard zézoli.

ϟ Ce sale Choixpeau te réparti, il te met où ? Tu es d'accord avec lui ?

Il me met surement dans Serpentard ou dans PoufSouffle et si j'atteris dans le jaune je me camoufle et vais dans les verts parce que je suis un Serpentard aka batard et chieur de première classe de coeur.

ϟ Bon, on va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. C'est quoi ta baguette (allo pottermore) ?

Je l'oublierai en classe alors ça serait un bout de bois trouvé dans la forêt/pan/ Sûrement 25 cm (mmmm long) et comme celle de Balthazar!

ϟ C'est quoi ton patronus ?

Un chat. Un beau chat.

ϟ Et l'odeur de l'amortentia ?

L'odeur de la sauce à spaghetti de ma mamie

ϟ Et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ?

Caesius le tatou.

ϟ Tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? Quoi, c'est encore trop indiscret ?

Je vois moi avec un chat.

ϟ Tu vois les sombrals ?

Oui


ϟ Allez, ta matière préférée. Ou tes matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient.

Moi j'aime voler sur des balais je me sens comme un oiseau.


ϟ Une friandise que tu manges tout le temps ?

Je mange et je vole toujours des chocogrenouiles mmmmm

ϟ Potion, créature, plante préférée ?

Le dragon. et euh... je reviens plus tard pour les potions et plante /pan

ϟ Tu aurais un animal de compagnie ?

Un dragon. C'est si mignon

ϟ Bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ?

Endormi et optimal et troll.

ϟ Et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague)

Caesius pu. Je veux Berlioz comme les Aristocats

ϟ Tu t'entends comment avec les autres maisons ?

Je parle pas à des maisons
Je m'entend bien avec tout le monde c'est plus individuellement que ça varie !

ϟ Et ton fantôme préféré, c'est qui ? Enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça.

Casper

ϟ T'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? Ringard ou top ?

Je préfère être nu. Je me sens plus libre de mes mouvements.

ϟ Tu aimerais la magie ?

Je l'aime déjà.

ϟ Tu penserais quoi des elfes de maisons ?

Entre ça et Caesius aucune différence.

ϟ Tu ferais des bêtises dans les couloirs ?

Non juste dans les chambres.

ϟ Et le directeur qui est jamais là, ça te soule ?

Quel directeur?

ϟ Ruber Bradbury, il te fait pas peur ?

Il sonne comme de la barbe à papa mmmmm

ϟ Et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ?

On se voit pour l'apéro sisi /pan/

ϟ Tu te ferai une teinture magique ? Si oui, quelle couleur ?

NON

ϟ Et tu ferais quoi avec tes gallions ?

Je les conserverai pour m'acheter un balais!

ϟ Tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ?

OUI comme des cartes pokémons

ϟ Bon, trêve de bavardage. Tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ?

Je suis bon à l'école et un peu à tout meow /pan/

ϟ Et du coup, aux ASPICs ?

Un pro UN PRO J'VOUS DIS

ϟ Et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. Tu en gardes de bon souvenirs ?

Je me met habituellement en position foetus dans un coin et je plor comme une bambatrice.


ϟ Tu te décides à quel métier, au final ?

Fabriquant de balais!

ϟ Et le dernier mot pour la fin. Content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ?

Content et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Sam 14 Mar - 14:26
tout d'abord, première question hors jeu. est-ce que tu as attendu ta lettre pour Poudlard quand tu as eu onze ans ? nah, j'avais déjà environ 13 ans quand j'ai découvert potter, mais je vous cache pas que j'ai espéré que la poste l'ait égaré


tes parents, ils ont réagit comment quand ils ont vu la lettre ? parce que oui, on parle du principe qu'on est tous des moldus et que JK Rowling a vendu son histoire pour se faire du fric. " MAIS KOAAAA ET TON AVENIR PROFESSIONNEL "


impatient d'être le 1er Septembre pour la rentrée, ou mort de trouille ? impatienttttt. en partant du principe que tout le monde va être stressé et ne va pas savoir quoi faire, je fake la confiance


t'en pense quoi du Poudlard Express ? tu te fais des amis dans le train ? direct, même s'il s'avère qu'ils sont de gros assholes plus tard (tout le monde a pas la chance de harry qui découvre le golden trio avec lequel il va sauver le monde CASH)


bon, ça y est, voilà Poudlard. le château, c'est plutôt le château de tes rêves ou tu trouves que c'est une ruine ? je serai genre " looOOOOl demi-tour les gars y a le même vers chez moi avec plein de touristes " mais dans ma tête ce sera l'émeute


ce sale Choixpeau te répartit, il te met où ? tu es d'accord avec lui ? pottermore me dit serpentard, et je suis heureuse j'aime la bad kids vibe


bon, on  va passer en mode fiche de présentation, tu t'en doutes. c'est quoi ta baguette ? sorbier avec un coeur en dragon de 31,75cm, raisonnablement souple

c'est quoi ton patronus ? un renard, de ceux argentés qui vivent en Sibérie sûrement


et l'odeur de l'amortentia ? cannelle, bouquet de fleurs et parfum d'homme


et ton épouvantard, tu me le dis, ou c'est trop indiscret ? la pire version de moi-même maybe ? genre échec laideur paresse réunis


tu vois quoi, dans le miroir du riséd ? quoi, c'est encore trop indiscret ? la meilleure version de moi-même pour le coup : force de volonté, atteignant goal après goal


tu vois les sombrals ? possiblement


allez, ta matière préférée/matières préférées, je sais que pour nous, pauvres moldus, toutes les matières nous plairaient. POTIONS parce que BADASS


une friandise que tu manges tout le temps ? chocogrenouilles oveerrandoverrrr


potion, créature, plante préférée ? amortentia, vélanes, menthe


tu aurais un animal de compagnie ? juste un hibou (parce que maman est inquiète)(avoir l'espoir de gratter pour un chat)


bon, en cours, t'es plutôt Troll ou Optimal ? vu la motivation que j'aurai après avoir subi les cours moldus, sûrement optimal all the way


et t'as un prof préféré ? (allez, 10 gallions si tu dis Caesius) (ceci est une blague) Viridus, naturellement


tu t'entends comment avec les autres maisons ? ummm je chamberai sûrement les autres maisons avec gentillesse


et ton fantôme préféré, c'est qui ? enfin, les fantômes c'est un peu les mascottes des maisons, pour ça. ah bah Moriarty WHO ELSE


t'en penses quoi de l'uniforme de Poudlard ? ringard ou top ? BOW BITCHES je porte une CAPE et du VERT


tu aimerais la magie ? beaucoup beaucoup trop


tu penserais quoi des elfes de maisons ? je serai très très très poli et gentil comme avec toutes les personnes du service


tu ferais des bêtises dans les couloirs ? ;) ;) ;) (non)


et le directeur qui est jamais là, ça te soule ? non c'est cool ça évite le 'bonouuuuur' faux-cul


Ruber Bradbury, il te fait pas peur ? intérieurement, profondément deep down dans mon coeur : non.


et le Préfet Fayot, tu as souvent affaire à lui ou tu l'évites ? je ferai tellement le gros faux-cul


tu te ferai une teinture magique ? si oui, quelle couleur ? sûrement du platine parce que je suis hipsta comme ça (et pour imiter draco mon idole)


et tu ferais quoi avec tes gallions ? me connaissant, je les dépenserai comme une bolosse, n'importe comment


tu aurais une collection de carte de chocogrenouille ? ça non par contre je suis pas du tout dans la collection


bon, trêve de bavardage. tu as quoi comme résultat à tes BUSEs ? sûrement excellents parce que je me serai entraînée TO DEATH


et du coup, aux ASPICs ? un peu moins excellents mais quand même de quoi faire la fête


et voilà, tu va devoir quitter Poudlard. tu en gardes de bon souvenirs ? je suis super affectée par le changement et j'en pleure pour les années à suivre, très probablement


tu te décides à quel métier, au final ? médimage, on dit comme ça noN?


et le dernier mot pour la fin. content d'avoir reçu ta lettre à des onze ans, ou tu aurais préféré rester un ignorant moldu toute ta vie ? alala vaut mieux avoir aimé et perdu que jamais avoir connu l'amour tmtc frère
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/




Contenu sponsorisé


et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Vide

Messageet si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

et si poudlard était réel ϟ questionnaire ♥

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥