Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Empty
Lun 21 Avr - 18:51


What's going on?


Evelynn était toujours assise sur le lit. Un sourire habituel dessiné sur ses lèvres. Toujours un peu confuse comme l’était Sloan. Après tout, la situation était difficile à expliquer, difficile à comprendre.
La situation était hors du commun.  Ca n’arrivait presque jamais ; les chances que cela se produisent était infiniment basse. Pourtant ça vous était arrivé à vous deux et peut-être à d’autres personnes… Evelynn ne savait pas vraiment. Sloan s’assit sur le sol, regardant un moment Evelynn pour détourner le regard et pour enfin répondre à Evelynn. Encore une fois, elle n’avait compris qu’une partie de la réponse de Sloan, le début, qui répondait à sa question et une partie de la fin, un tour, une tromperie pour les rapprocher toute les deux.  

« Un mauvais tour, alors… »

Qui avait vraisemblablement raté, d’une part. Désormais les deux jeunes filles se connaissaient un peu plus qu’avant. Evelynn avait découvert que le sourire de Sloan n’était pas mal, qu’elle s’exprimait d’une façon un peu difficile à comprendre. Elle avait découvert une autre Sloan que celle qui porte une batte sur l’épaule pour défoncer les joueurs de Quidditch adverses.

« Enfin…  »

Peut-être n’était ce pas si mauvais. Voyons le bon coté des choses.

« On pourra peut-être en rire, plus tard.   »

Toujours avec un sourire doux sur les lèvres. Laissant un petit rire discret s’échapper, dans le but d’apaiser  un peu l’ambiance de la salle.  Peut-être, pourront-elles en parler sans être embarrassées. Pas tout de suite, évidemment, mais plus tard, lorsqu’elles seront en dehors de Poudlard peut-être, ou en 7e année, ou après une soirée bien arrosée. On ne sait pas…
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Empty
Sam 26 Avr - 12:38
Sloan leva un œil qui se fit indiscret sur Evelynn, une minute et pas plus, pour avaler ses paroles, qu'elle approuva d'un sourire. La brune n'avait jamais été la plus adroite avec les mots, quand bien même elle était appréciée, souvent. Elle avait eu la vision quelque peu horrifique, d'une Evelynn tout à fait perdue, crispée dans un silence qu'elle n'oserait pas toucher. Mais finalement, la voici, devant elle. Alors le frisson est retombé, comme ce qui caressait son nez et rendait ses mains toutes malades. Sloan détournait le regard, à son rire tout léger. Un peu trop pensante, soulevée par des odeurs qu'elle n'aimait pas, avec un mal de mer désagréable.

▬... Et ce truc, ça a touché combien de personnes au fait ?

Pas ce qui l'inquiétait le plus. Sauf que des questions stupides et primaires étaient venues à elle. Des questions, dignes d'une fille de quinze ans un peu effacée par un personnage. Et elle comprenait plus. Elle fourra sa tête contre son bras, inspirant, l'odeur de sa chemise. Histoire de chasser ce qui lui piquait. Très fort. Surtout, ça puait. Étrangement, ça puait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Empty
Mer 7 Mai - 16:12

 ❝ What's going on? ❞


Je levais ma tête inconsciemment vers le plafond alors que je sentais Sloan levé un œil vers mon visage. Perdue dans mes pensées.  J’aimais beaucoup l’idée d’en rigoler plus tard. L’idée d’avoir des choses à raconter, à me rappeler. J’espère surtout que je n’oublierais pas mes souvenirs de Poudlard, comme j’ai perdu une partie de mon enfance…  Que je n’oublie pas toutes les choses que j’ai appris et découvert, toutes les créatures et plantes que j’ai observé, tous les sorts que j’ai réussit à maitriser, … Enfin, soit, peut-être qu’un jour, je les retrouverais mes souvenirs d’enfance.

 Je rabaissais ma tête pour voir Slaon qui avait détourné son visage. Mais c’est elle qui brisa le silence qui nous séparait pendant quelques secondes. Une question simple cette fois-ci. Combien de personne ont été touché ? Je ne sais pas du tout. Mais si c’était un clafoutis servit dans la grande salle, « Beaucoup ? » , c’était très approximatif, je l’avoue. Mais je n’étais pas présente quand tous s’est déroulé. Enfin, si. Mais je n’ai mangé qu’une pomme pour passer par la bibliothèque et revenir ici. Qu’avait-il bien pu se passer entre temps ? Pas grand-chose, je suppose. Et puis, selon ce qu’à dit Sloan, c’était à cause de ce clafoutis que je n’ai pas voulu manger.

« Enfin, soit. On a la chance que ce ne fût pas trop grave. » , un sourire un peu plus grand se trace sur mes lèvres, j’essayais de la réconforter un peu, parce que je sentais bien qu’elle se sentait un peu mal à l’aise. Ca n’avait pas du être de tout repos d’être contrôlé par un philtre, manipulé par un étrange désir.

Puis je me rappelais, où sont mes livres que je venais de prendre à la bibliothèque ? Je les avais en arrivant en haut de la tour, mais… Je cherche autour de moi. Je ne les aperçois pas. Oh.  Je les avais fait tomber à l’entrée lorsque … Sloan… m’a attrapé…  Je devais aller les récupérer. Je ne pouvais pas les laisser pourrir et puis, je voulais les finir, je les trouvais super intéressant. « Euuh… Avant que tous ça n’arrive, j’avais des livres que j’avais emprunté à la bibliothèque et je les ai fais tombé… » , j’étais un peu hésitante, je ne voulais pas risquer de la vexer, ou quoi que ce soit,   « Je vais aller les chercher et trouver un endroit pour les lire…» , disais-je en me levant de mon lit, et en offrant ma main pour aider Sloan à se relever, « Je vais aller les chercher et trouver un endroit pour les lire…» , c’était tout, non ? « Je te revois surement à l’entrainement de Quidditch… D’ici-là, bon continuation. » , sourire aux lèvres, je me dirigeait vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Empty
Jeu 8 Mai - 2:03
Sloan ne regardait plus. Du moins, elle n'osait plus. Elle avait passé son temps à se faire aux gens sans aucune difficulté, à les aborder avec assez de tact pour trouver une place partout. Aujourd'hui, elle faisait face à un mur. Pas le mur impromptu de la romance déchirée par une part de clafoutis. Ou le désir ardent annihilé par les paroles. La gêne.

Il ne s'agit que de la gêne. Sloan ne bouge plus de sa place, écoute la voix quasi lancinante de Hayles. Serre les poings contre le sol. A baissé les yeux, alors qu'elle lui tendait la main. Ses lèvres se sont rencontrées, amères, seules, comme attendant encore le contact d'autres. Lutte. Stupide lutte pour des cerises... Holmes est décontenancée. Offre un sourire à Evelynn. Evelynn qui s'est éloignée, perdue dans des bégaiements. De plus en plus assurés. Assurés qu'il faut partir d'ici.

Et une fois que la poursuiveuse a atteint la porte. Sloan est comme paralysée sur le seuil. Retenu dans l'instinct imperturbable Lynn par sa pauvre poigne de batteuse. Elle n'a que le trouble, au fond de sa gorge qui l'empêche d'en sortir quelque chose d'audible. Donc. Holmes relâche La Femme innocente. Soudain lynchée. Toute envie de recommencer hors champs et quittant la vision de cette déesse trop matérielle.

▬ On se voit sur le terrain alors.

Elle s'éloigne, repart de là où elle est arrivée.
Avec ou sans clafoutis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥