Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Jeu 20 Mar - 21:36
Vous noterez que le titre a été fait exprès pour qu'on puisse abréger ce rp en MDR
Oui je sais, je suis un génie.
Ordre des posts : Astrid — Holly — Richard — Noah — Phoebe




   
   MDR

  Morgan's family



Astrid s'éclipsa du cours de botanique du professeur Cartaigh, où elle obtint un nouveau "Piètre". Oui, pourtant, elle était une élève studieuse, très studieuse, que ça soit en cours théorique ou pratique et ce sur tous les plans. Seulement, la botanique, c'était la seule matière où elle se refusait à faire des efforts pour avoir une bonne note. Ce n'est pas comme si elle ne la bossait pas, non, elle comptait bien avoir un Optimal pour ses BUSES et ses ASPICS, et elle révisait donc pour ce faire. Hors, il était hors de question de montrer aux autres à quel point elle aimait cette matière, beaucoup trop féminine à son goût, bon pour les maigrelet et les faiblards, comme le professeur Cartaigh — mais elle se retenait toutes remarques à son propos bien entendu. Quoique, même si elle le lui disait franco, il ne lui ferait probablement pas grand chose à part passer une main dans sa nuque en bredouillant une excuse, ou lui faire un sourire nerveux et béat en baissant les yeux.

D'ailleurs, c'était un cours bien étrange. Elle avait eut l'impression que le directeur des Serdaigles avait évité de croiser son regard durant toute la leçon. Pas qu'elle soit fan de ses beaux yeux bleus, mais elle était du genre à aimer qu'on la regarde en face quand on s'adressait à elle. Astrid s'était contenta de hausser un sourcil perplexe sans se poser plus de questions que ça. Elle n'avait pourtant rien fait pour mériter un tel "traitement", elle était exemplaire en cours, et elle n'avait jamais prononcé à voix haute ce qu'elle pensait de lui. Bizarre. Même en lui tendant sa copie, le roux semblait gêné, il avait levé les yeux brièvement vers elle avant de distribuer rapidement les autres copies. Hum. Peut-être que sa tante avait fait quelque chose qui l'a mis mal à l'aise ? Bah, elle lui demanderait tout à l'heure.

C'était la fin des cours pour tout le monde, et ils avaient quartiers libres jusqu'au couvre-feu. La jeune fille passa rapidement le portail de Poudlard pour se rendre au Pré-au-Lard.  Aujourd'hui était assez spécial, en effet, Astrid allait fêter son quinzième printemps sur terre. Décidément, le thème printanier ne semblait pas vouloir se détacher d'elle, à son grand agacement. Elle hésita à aller faire un détour à la cuisine quitte à être en retard à sa propre fête, histoire de préparer un gâteau. Ce matin, elle s'était levée tôt pour préparer la pâtisserie préféré de chacun des membres de sa famille qui serait présent, et à qui elle avait donné rendez-vous. Aurait-elle également du préparer son propre gâteau d'anniversaire ? Au moins elle aurait été sûr qu'il lui aurait plu. Tant pis, elle s'en remettait à eux, et même si le gâteau ne serait pas fameux, elle ferait semblant.

Ça n'était pas tous les jours que les membres de la famille Morgan pouvaient se rassembler. Généralement, ils ne le faisaient qu'en cas de grandes occasions, comme les anniversaires par exemple, ou des quelque chose à célébrer concernant quelqu'un de leur patrie. En l’occurrence, ça serait les deux aujourd'hui : son anniversaire, sa promotion en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch ainsi que la nomination de Rick en tant qu'attrapeur dans cette même équipe.

En marchant dans la rue, elle fit constamment attention à son sac pour que les gâteaux ne subissent aucun dégât, puis entra aux Trois Balais. Une fois installée à une table, elle s'arrangea pour réserver toute la tablée. Désormais, il était rare qu'on leur refuse ce genre de chose. Les serveurs les évitaient même s'ils n'étaient pas interpellés. Il faut dire que Holly était assez impressionnante et leurs précédentes fêtes ne se passaient pas toujours dans le calme le plus absolu, mais elle n'allait pas se plaindre.

Elle jeta un coup d’œil à sa montre, ils ne devraient plus tarder. Holly, Richard, Noah et Phoebe.


   

   
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Ven 21 Mar - 15:53

Holly n'avait pas cessé de regarder sa montre tout au long de la retenue de Richard. Elle était à la fois blasée et pressée d'en finir. C'est donc sans aucun remords qu'elle écourta la séance pour qu'ils aient le temps de se rendre à la petite fête. Elle avait soigneusement emballé sa surprise pour Astrid dans un papier cadeau rose, celui qu'on lui avait donné au magasin. Elle avait fait l'erreur d'en demander en achetant le fameux cadeau, pour pouvoir l'emballer plus tard quand il serait "personnalisé" par ses soins, et la vendeuse avait demandé si c'était pour offrir. Holly avait répondu oui, tout naturellement. "Pour une fille ou un garçon ?" avait renchérit la vendeuse. Non mais. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Vu la nature du cadeau, la personne qui le recevrait n'avait plus trois ans, et se ficherait donc bien d'avoir un emballage rose Barbie ou vert Action-Man, non ? Holly avait grommelé "pour une fille", et on lui avait refilé cet immonde papier rose bonbon. Elle avait bien songé à le faire avaler à la vendeuse, mais étant pressée, elle s'était contentée de sortir en hurlant des insultes fleuries sur "des stéréotypes d'un autre âge". Elle se disait qu'Astrid ne se formaliserait pas de ce détail, d'autant plus que ça ferait une anecdote drôle à raconter pendant la réunion de famille.

Heureusement, Richard tenait au moins autant qu'elle à être à l'heure, de sorte qu'ils ne perdirent pas trop de temps dans le magasin de pâtisseries. Non, il n'y avait pas de pâtisserie à Pré-au-lard, et il était hors de question de ramener un petit machin rose plein de crème de chez Madame Piédodu - ils appelaient ça des cupcakes, paraît-il - mais l'avantage de se promener avec son neveu de dix-sept ans, c'est qu'il sait aussi transplaner. L'aller-retour ne leur prit donc pas beaucoup de temps et c'est à l'heure qu'ils arrivèrent aux Trois Balais. Holly poussa la porte tel le shériff dans son saloon, son emballage rose sous le coude et la boîte du gâteau dans les mains. Elle était un peu encombrée, mais c'est à ça que servent les pieds. POUR OUVRIR LES PORTES.
Bon d'accord, elle aurait peut-être dû faire passer Richard en premier, mais laisser un homme lui ouvrir la porte était un concept trop archaïque pour sa petite tête de femme libre et indépendante.

« Astrid ! » salua-t-elle d'une voix forte, ses yeux perçants la repérant d'emblée au fond de la salle.

Le tapage attira l'attention de quelques clients évidemment, mais ceux qui la connaissaient détournèrent instantanément le regard. Holly salua le propriétaire et se dirigea d'un pas conquérant - enfin, de son pas habituel - vers la table que sa nièce avait semble-t-il déjà réservée. Elle posa le gâteau et son cadeau et la serra virilement dans ses bras en guise de salut, un grand sourire sur le visage :

« Bon anniversaire, ma grande ! »

D'une voix bien forte au cas où certains se demandaient l'origine de cette invasion de blonds. Elle prit place à la droite de sa nièce et désigna l'aîné de la famille d'un petit geste :

« On a ramené le gâteau ! Je me souvenais plus qui devait s'en charger, mais j'avais pas envie que ça nous refasse comme l'année dernière. »

Où Holly pensait que c'était à Noah de s'en occuper, qui pensait que c'était à Richard, qui avait demandé à Daryl, qui n'avait jamais eu le message. BREF. Pas de cafouillages cette année, tout se passerait comme sur des roulettes !
Les serveurs des Trois Balais pensaient exactement le contraire, mais c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Sam 22 Mar - 20:25

Richard retenait difficilement son hilarité. Holly avait écourté sa retenue et c'était tant mieux car il ne souhaitait pas arriver en retard et de toute façon ils avaient un gâteau à récupérer. Il n'avait pas eu besoin d'aller chercher son cadeau puisqu'il pouvait aisément le glisser dans les poches de sa robe de sorcier, mais en voyant le paquet et la couleur qu'avait celui de sa tante, il avait failli éclater de rire. Est-ce qu'elle allait vraiment se balader avec ça dans les mains ? Il semblait bien que oui. Il la suivit chercher un gâteau pour Astrid en la conseillant sur ce qu'elle préférait, mais pendant toute la durée de leurs échanges avec le pâtissier ou bien le chemin pour aller aux Trois Balais, Richard avait du se concentrer aussi fort qu'un moine Shaolin pour ne pas éclater de rire. Si on lui avait dit qu'un jour sa tante se baladerait avec un paquet cadeau rose bonbon sous le bras, il aurait sans doute eu du mal à y croire.

Bien entendu, Holly ne le laissa pas ouvrir la porte et préféra la défoncer d'un coup de pied. Il ne fit pas grand cas de ces débordements, elle avait les bras chargé et Richard n'avait même pas ne serait-ce qu'imaginer lui proposer son aide pour porter le gâteau par exemple. Pure perte de temps et gâchis de salive. Il entra donc à sa suite d'un air neutre, contenant deux fois plus son hilarité depuis qu'elle avait en plus de son paquet rose, une boîte à gâteau d'un blanc très pur et féminin. Il en allait de sa survie après tout.

Il repéra assez rapidement Astrid à une table, les serveurs avaient écartés les autres pour ne pas risquer d'accident regrettable ce qui faisait un grand vide autour d'elle. Il se demanda vaguement pourquoi ils n'avaient pas tout simplement fait cesser les affaires pour la journée, après tout, les réunions de famille façon Morgan étaient plutôt agitées, voir dangereuse quand on ne s'y connaissait pas. Sur les talons de sa tante, il sortit son paquet de sa poche, un emballage bien plus simple aux couleurs de leur maison en conservant la surprise.

-Astrid, joyeux anniversaire, dit-il avec un sourire, sachant que plus d'enthousiasme serait mal accueilli de sa part. Il aurait bien aimé la prendre dans ses bras dans une étreinte d'ours façon Holly pour la féliciter d'avoir survécu à une année de plus dans cette magnifique (et dangereuse) famille.

Il posa son cadeau avec celui de leur tante et vint s'asseoir à gauche de sa cousine, toujours souriant en se rappelant de l'année précédente. Ce n'était pas que les Morgan avaient un mauvais sens de l'organisation, non, c'est simplement qu'ils comptaient tellement les uns sur les autres que finalement plus personne ne savait exactement sur qui ils devaient tous compter à la base. Erreur classique pour une si grande et si solidaire famille. La prochaine fois ils devraient penser à faire des listes de tâches, ça serait plus simple. À condition que ça soit accessible à tous.

Pour le moment, Richard évitait de regarder trop sa cousine, préférant balayer la salle du regard en repérant les serveurs qui évitaient soigneusement de trop se montrer maintenant qu'il y avait plus d'un Morgan dans la pièce. Surtout vu les Morgan attablés. Holly n'était pas vraiment réputé pour sa douceur ou sa patience, que ce soit avec les employés ou dans la vie réelle. Il espérait que le repas se passerait bien pour Astrid malgré sa présence. Il ne voulait pas gâcher sa fête par le simple fait d'être là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Mer 30 Avr - 16:07
Aujourd'hui, Noah était forcé à assister à l'anniversaire de sa très chère cousine. Obligations familiales, qu'ils disaient. Il n'avait rien de spécial contre sa cousine - il l'aimait bien au fond, malgré ce qu'il montrait. Mais les fêtes des Morgan étaient, hum, particulières. Bon, pour être franc, elles se terminaient toujours en Apocalypse. Noah ne savait même pas comment. Comment ils faisaient pour finir par se disputer et à péter des trucs à chaque anniversaire. Et comment ils pouvaient être encore acceptés aux Trois Balais, aussi. Holly devait avoir des relations.

Noah et Daryl étaient censés y aller ensemble, comme d'habitude, pour passer un petit moment à Pré-au-Lard avant de se confronter à la réunion de famille. Toutefois, quand il arriva devant les portes du château où ils devaient se retrouver, il eu la mauvaise surprise de ne pas trouver son cousin. Il l'attendit pendant quelques minutes avec agacement, avant de voir se diriger vers lui un lama familier : le patronus de son cousin. Qui prétendit que Daryl était malade, blablabla, oh quel dommage il n'allait pas pouvoir assister à l'anniversaire d'Astrid. La réponse de Noah fut claire : "Dis à ce lâche de se ramener aux trois balais si c'est un homme. Cordialement." Ah, l'influence d'Holly. Même lui n'y échappait pas.

Le jeune Serdaigle se rendit donc aux trois balais sans soutien moral, après être passé à Honeydukes - Noah et Daryl étaient chargés du ravitaillement en sucreries cette année, tandis que le gâteau était amené par euh, Phoebe ? Ou Richard ? Il ne savait pas trop, mais en tout cas, ce n'était pas sa responsabilité.

Noah passa les portes du bar, s'attirant un regard inquiet du serveur qui savait bien qui il était venu rejoindre. Il ne mit d'ailleurs pas très longtemps à repérer Astrid, Richard et Holly. Il se dirigea vers eux, posa son sac sur la table et fit la bise à Astrid (rarissime).

- Joyeux anniversaire, cousine.

S'il y avait une journée où il devait être gentil, c'était bien aujourd'hui. Il vint s'asseoir à leur table à côté de sa mère.

- J'ai ramené les bonbons, et sinon mon cadeau est en commun avec maman.

C'est à dire qu'il ne savait vraiment pas quoi lui offrir et qu'il faisait confiance à sa mère là-dessus.

- Daryl est malade, apparemment, indiqua-t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Jeu 29 Mai - 3:28

happy birthday to you
morgan's power

« gnnn... Ah ! Voilà ! »

Phoebe tira la langue, pencha la tête sur le coté, l'air scrutateur. Non, vraiment, c'était bien. Astrid allait adorer!

La jeune fille regarda son réveil sur sa table de nuit. Elle avait encore une petite heure. D'un long soupir, elle observa sa chambre vide. Les lits de ses compagnes de chambres étaient vides, parfaitement fait. Rien ne traînait sur le plancher et une douce pénombre régnait dans le dortoir, parfaitement assorti au silence ambiant. Les draps bleus, ainsi que les rideaux de baldaquins, les meubles délicatement travaillés, les somptueux vitraux, le haut plafond, les tentures et le tapis aux couleurs de Rowena, tout participait à cette atmosphère paisible et distingué propre à Serdaigle. C'était beau, Phoebe ne pouvait le nier. Cependant, elle n'arrivait pas à apprécier ce lieu qu'elle fréquentait quotidiennement depuis des années. Il lui paraissait si froid et strict...

Son esprit dériva vers les Poufsouffles, là-bas enfouis dans le sous-sol. Elle était sûre que c'était bien plus animé et chaleureux chez eux. Il devait y avoir du monde, du bruit, des rires, du bazar... De la vie. Un nouveau soupir lui échappa alors que l'envie lui serra le cœur.

Choixpeau, tu t'es bien mis le bout dans l'oeil...

Allons bon ! Il ne fallait pas déprimer ! Se remontant à bloc, Phoebe bondis sur ses jambes et s'ébroua en bourdonnant avant d'ouvrir brutalement sa malle de vêtement.

« Aujourd'hui, c'est jour de fête, se motiva-t-elle à haute voix, au diable morosité et nostalgie, moi je veux de la couleur ! Voila ! Parfait ! »

Phoebe était bien une fille. Il lui suffisait de mettre la main sur la tenue de ses rêves et le moteur tournait à nouveau !


~.~.~


Diling diling.

La porte du bar s'ouvrit brusquement et la rouquine fit son entrée les bras chargés et le pas chancelant. Ses cheveux en parti tressés retombaient en de souples boucles sur un robe jaune sans manche lui arrivant au dessus des genoux agrémenté de multiples chaines de cou pleines de pendentif farfelus et bariolés. Il n'y avait qu'elle pour assortir le tout à des bottines aux motifs incertains et multicolores. Couleur elle voulait, en voila!

« Salut la compagnie ! »

Tout sourire, elle se précipita vers eux, deux sacs se balançant à ses bras et une grosse boite entre les mains. Se débrouillant tant bien que mal pour ne rien faire tomber – voir s'écrouler elle-même – elle réussi à faire glisser les paquets jusque dans sa main et les tendit à Astrid :

« Joyeux Anniversaire cousine ! J'espère que ça te plaira, après réflexion elle corrigea , en fait, je suis sûre que ça va te plaire, ahah ! »

Phoebe avait toujours la joie au cœur. Elle riait, souriait, plaisantait. Même quand le soleil ne brillait pas à l'extérieur, il illuminait l'intérieur. Il fallait bien quand on vivait dans un pays au temps aussi radieux qu'un troll des marécages.

« Et comme convenu, dit elle en posant sur la table son dernier paquet, j'ai apporté le gâteau ! »

Elle ouvrit alors la boite et tous découvrir un énorme gâteau fait de moelleux et de crème de lait caillé le tout recouvert d'un glaçage chocolaté et d'un décore tout à fait enchanteur : une bande d'hippogriffes dorés se baladait sur le gâteau, tel un livre animé. Délicieusement comestible.

« Je l'ai enchanté moi-même, s'exclama Phoebe fièrement. »

Astrid adorait les hippogriffes depuis toute petite et malgré leur relation quelque peu distante, elle avait tenu à lui faire une jolie surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Lun 9 Juin - 13:24
Clan Morgan ∞ Astrid
It's more than you it's more than me whatever dreams we have they're for the family we're not alone anymore now there are others there and that dream's big enough fot all of us to share so don't think you're going you're not going anywhere you're staying and taking your share and if you get afraid again i'll be there we are family like a giant tree branching out of the sky we are family like a giant tree growing stronger growing wiser we are growing free
Astrid s'illumina en voyant sa tante. Évidemment, la première à arriver ! Elle se moquait bien des regards qu'ils attiraient, tous savaient maintenant qu'il valait mieux ne pas faire de remarque à la Morgan senior. Elle se leva et alla également serré sa tante dans ses bras, l'air ravie, bien que l'étreinte soit forte — c'est un câlin façon Morgan et elle les aimait comme ça.

« Merci Tantine ! Ça me fait plaisir de te voir ! »

Elle était de tellement bonne humeur qu'elle sourit à Richard. A dire vrai, les jours de fête en famille étaient les seuls moments où elle pouvait passer l'éponge sur n'importe quoi pour n'importe qui. Présentement, Richard n'était pas un pervers détestable, il était son cousin chéri. Même si elle évitait un trop grand élan d'affection.

« Salut, Rick. Bravo pour ton entrée dans l'équipe ! »

Astrid s'amusa de voir que cette fois-ci, ils avaient pensé au gâteau. Bon, ses pâtisseries ne seraient pas nécessaires finalement, mais ça ne l'empêchera pas d'en donner quand même. Peu après, Noah arriva, et elle sourit encore. Elle lui avait demandé, ou plutôt ordonné de venir par patronus, certes, mais elle était ravie qu'il se soit quand même montré présent. Ayant sa tante à droite et son cousin aîné à gauche, elle se leva de table pour lui faire la bise également par-dessus la table. Les jours de fêtes étaient aussi le seul moment où ils n'avaient pas à faire semblant de ne pas se connaître. Il avait beau avoir le nom des Hartell, Noah restait son cousin et ils sont entrés à Poudlard ensemble, elle y était très attachée.

« Malade ? Oh... C'est dommage. J'espère qu'il se remettra vite. Merci d'être venue. », dit-elle avec un sourire sincère et pas narquois pour une fois.

Le cadet du clan Morgan ne viendrait pas alors. Elle songera à aller lui rendre visite en rentrant tout de même.

Puis une autre entrée fracassante se fit — pour changer et la vision d'une rouquine aux vêtements multicolores la fit à la fois rire et bondir de joie.

« Phoebe ! »

Cette fois-ci, pas de chichi, Astrid passa par-dessus les genoux de Richard, en s'excusant au passage, pour aller voir sa cousine chérie, avec qui elle avait perdu contact, à son grand regret. Les mots ne suffisaient pas à décrire à quel point elle était touchée qu'elle soit venue encore une fois cette année. Elle eut à peine le temps de faire deux pas vers elle qu'elle se retrouva avec deux paquets dans les mains.

« Haha... Merci, si t'es aussi sûre de toi je m'inquiète pas alors ! »

Elle fut un peu déstabilisée quand elle déposa le gâteau pourtant. Astrid jeta un regard curieux à sa tante et son cousin aîné. C'était eux ou bien sa cousine qui étaient censés ramener le gâteau ? Plus les bonbons de Noah et les petites pâtisseries qu'elle avait faite, ça en ferait des choses à manger !

Lorsque la boîte s'ouvrit, elle oublia momentanément tout le reste. Des hyppogriffes ! Et ils bougeaient sur le gâteau, comme s'il s'agissait d'une photo. C'était fantastique ! Et ça voulait dire que Phoebe se souvenait qu'elle les adorait ? Elle les regarda, émue, avec une petite larme qui menaçait de couler — non, elle ne pleurait pas, elle avait une poussière dans l’œil.

Astrid se tourna vers sa cousine et la serra dans ses bras façon Morgan encore une fois.

« Merci Phoebe. Il est magnifique ! »

Elle eut du mal à la lâcher à vrai dire, si elle ne devait pas faire en sorte que la fête continue. Elle essuya rapidement ses yeux et lui sourit sincèrement avant de retourner s'asseoir, la table étant pleine à craquer de cadeaux et de gâteaux maintenant.

« Je devrai ouvrir les cadeaux maintenant, non ? »

Aucun Morgan n'était connu pour sa patience, alors à chaque anniversaire, ça se passait comme ça : on ouvrait les cadeaux en premier plutôt qu'à la fin.
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Mar 8 Juil - 19:31
Holly ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cette année, cet anniversaire se passerait comme sur des roulettes. Peut-être l'impression que tous les participants étaient à l'heure et bien organisés. Ou alors, c'était la simple perspective de se retrouver en famille. Certes, ils fêtaient aussi les autres anniversaires, et ils étaient tellement nombreux qu'ils avaient largement l'occasion de se rattraper si l'une des fêtes cafouillait - ce qui arrivait toujours à un moment ou à un autre. Holly se souvint avec émotion d'un de ses grands-oncles, qui ne tenait absolument pas l'alcool mais connaissait une ribambelle de chansons paillardes, moldues comme sorcières. Aaah les souvenirs d'enfance. Elle espérait que ses neveux et son fils garderaient les leurs aussi longtemps qu'elle.

L'enseignante de Vol avait donc à coeur le bon déroulement de cet anniversaire, et elle était ravie de voir que tout le monde était là... ou presque. Noah avait fait l'effort de venir (tant mieux pour lui), mais Daryl était malade. Le pauvre. Holly espéra qu'il n'était pas entre les mains de l'assistant infirmier. Elle ferait un détour par l'infirmerie en rentrant. Elle salua son fils d'un bref sourire et constata qu'il utilisait toujours la vieille excuse du "mon cadeau est en commun avec maman", ce qui l'amusa davantage que cela ne l'agaça. On avait beau aimer ses proches, on ne trouvait pas toujours de cadeau pour les satisfaire, et Holly se doutait qu'à son âge, Noah n'avait peut-être aucune idée de ce qu'une fille comme Astrid voulait bien recevoir.

Elle s'installa comme les autres et se prépara à attendre l'arrivée de la dernière invitée attendue ; mais cela ne fut pas nécessaire. Phoebe Morgan fit une entrée fracassante et colorée dans le pub, qu'Holly accueillit avec un petit regard approbateur. La rouquine n'était peut-être pas "bourrine" au même titre que les autres Morgan, mais elle savait se faire remarquer.

« Phoebe ! Comment va ? »

Elle ne la voyait pas beaucoup ces derniers temps, mais elle aurait tout le loisir de prendre de ses nouvelles plus tard. Phoebe apporta son cadeau et son gâteau... son gâteau ? Holly fixa le carton puis Richard avec un petit regard qui disait clairement "cette famille ne sait absolument pas s'organiser". Enfin bon, cette fois au moins, ils en avaient un. Mieux valait deux gâteaux que pas de gâteau du tout. Holly se leva en se râclant la gorge, l'air (absolument pas) naturel :

« Le deuxième gâteau est là, magnifique ! »

Genre c'étaittoutàfaitprévumaisoui. Elle avança celui que Richard et elle avaient apporté sur la table, même s'il était clair qu'il faisait pâle figure devant la magnifique œuvre d'art de la rouquine. Il était au chocolat, aussi ceux qui préféraient les fruits pourraient toujours se rabattre sur le premier. Et puis, tout le monde savait qu'un Morgan avait l'estomac solide ! Il y avait fort à parier qu'après quelques heures passées autour de la table à boire et à discuter, les deux gâteaux auraient fondu comme neige au soleil.

« Je devrai ouvrir les cadeaux maintenant, non ? »
« Voilà le mien ! » fit Holly en poussant l'emballage horriblement rose devant sa nièce.

Première arrivée, première servie ! Non, ce n'était pas vrai, mais étant l'adulte elle avait pris l'habitude d'initier les petits rituels, même si ses neveux et son fils étaient assez grands maintenant pour savoir quand il fallait donner les cadeaux - et quand il ne fallait pas se jeter comme un sauvage sur le gâteau. Le cadeau d'Holly était étonnant pour qui ne connaissait pas les résultats d'Astrid en Botanique : c'était un tablier. Pas un truc de femmelette, attention ! Un tablier de jardinage, un vrai, avec ses sangles en cuir, viril et tout ! Elle l'avait même customisé en y ajoutant un petit mot :

Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Tablie10

Dans sa tête, c'était un message de menace à l'intention du professeur Carthaigh, au cas où il comptait continuer à mettre des P à sa nièce malgré les cours de soutien.

« Je l'ai pris en rose parce que les verts faisaient plus bio que Serpentard, j'espère que ça te dérange pas. »

Bien sûr, Holly détestait le rose, mais tant que ce n'était pas expressément considéré comme une couleur de fille, elle pouvait le tolérer. Elle espéra que ce cadeau lui serait utile, et pas uniquement pour effrayer le directeur des Serdaigles. Astrid n'avait pas beaucoup de points faibles en cours mais si la Botanique lui posait de réels soucis, il fallait qu'elle réussisse.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Vide

MessageMorgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Morgan's Dynasty Represent [PV Clan Morgan]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥