Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fuis-moi, je te suivrai. #Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Fuis-moi, je te suivrai. #Garfield - Page 2 Vide

MessageFuis-moi, je te suivrai. #Garfield - Page 2 Empty
Dim 23 Mar - 21:12
Pourquoi est-ce que Jodie n'était bête que quand il expliquait les trucs clairement ? Garfield gonfla les joues d'agacement. Vraiment, elle cherchait le drame depuis tout à l'heure. Il se laissa retomber en arrière, et ferma les yeux.

« Tu cherches la petite bête, tu sais ça ? C'est pas du tout ça que j'ai dit. Donc je vais me rendormir peinard jusqu'à ce que tu aies réfléchi et que tu aies compris que je suis ton ami, tout ça. Préviens-moi quand le gallion est tombé ! Bonne nuit ! »

C'était une bonne parade, dans le fond, surtout avec le sourire un peu moqueur qu'il avait en faisant semblant de dormir comme une souche. Pas très convainquant, mais ce n'était pas le but. Le but, c'était plutôt qu'elle arrête de l'asticoter... Mais pour ça, il est évident qu'il aurait fallu qu'il soit plus à l'aise, forcément. Il imaginait que ça viendrait, qu'il se ferait à la présence de Jodie, et qu'il parviendrait à limiter les dégâts en se comportant comme un ami. Ce qu'il était, d'ailleurs, rappelons-le encore une fois pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Fuis-moi, je te suivrai. #Garfield - Page 2 Vide

MessageFuis-moi, je te suivrai. #Garfield - Page 2 Empty
Dim 23 Mar - 21:45


Fuis moi, je te suivrai.

Pourquoi est-ce qu'il dit ça ? Est-ce qu'il m'avait menti, avant ? Est-ce que je suis vraiment une méchante fille ? C'est pour ça qu'il me rejette maintenant ? C'est pour ça qu'il se moque ? Jodie est coupable ? Jodie est méchante ? Garfield il était gentil alors s'il est devenu comme ça, ça doit être à cause de moi. Est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il dit ? Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Pourquoi est-ce que je tremble ? De quoi est-ce que j'ai peur ? De lui ? Ou de moi ? Je ne voulais pas faire mal. Je ne voulais pas être méchante. Je ne voulais pas qu'il soit agressif avec moi. Je ne voulais pas qu'il se moque. Je voulais juste qu'il m'aime, qu'il me regarde, qu'il me sourit. Parce que je ne voulais pas être seule. Parce que j'ai peur d'être seule. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur.

Tes yeux se figent, tu entre-ouvres les lèvres. Des gribouillis hésitants apparaissent sur le papier. J'ai peur. J'ai peur. Tes membres ne te répondent plus, ils tremblent. Ton corps entier tremblait. Jodie a été méchante ? Tu passes ta langue sur tes lèvres, ravales ta salives. Jodie a été méchante. Tu baisses les yeux, lâches ton carnet qui embrasse alors le sol. Tu observes tes mains. Jodie est coupable ? Ton souffle s'accélère. Ton cœur ralentit. Des larmes viennent mouiller à nouveau tes joues. Les gouttes salées perlant sur le bout de ton menton viennent s'écraser contre le carnet. Jodie est coupable. Tu recules d'un pas. Jodie est une méchante fille. Et tu t'enfuis, en courant. Parce que tu étais méchante, coupable. Que c'était ta faute et que si tu disparaissais, il redeviendrait gentil. Parce qu'à cause de toi, il ne l'était plus. Parce que c'était ta faute, méchante Jodie.
Revenir en haut Aller en bas

Fuis-moi, je te suivrai. #Garfield

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥