Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

who do you think you are ? •• PETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



who do you think you are ? •• PETE Vide

Messagewho do you think you are ? •• PETE Empty
Mer 2 Avr - 16:13


Pete MacAllister

Prénoms •• Pete Hesper
Âge •• 17 ans
Nationalité •• anglaise
Origine •• ses parents sont tous deux sorciers, cependant on ne peut pas dire que leur sang soit "pur"
Année d’étude •• septième année
Options •• Arithmancie, Etude des Moldus (ça fait bien sur le c.v.), Alchimie
Maison •• Nice bed. Mind if I Slyther'in ?


Baguette Magique •• 16.5cm - bois de sorbier - écaille de dragon
Patronus •• une tarentule, chérie ♥
Odeur de l'Amortentia •• sel et jasmin
Forme de l'épouvantard •• son vrai visage (quel Gary-Stu)
Reflet du miroir du Riséd •• le monde à ses pieds, rien que ça
Peut voir les Sombrals •• oui
Matière préférée •• histoire de la magie
Friandise favorite •• baguettes magiques à la réglisse
Sortilège favori •• imperium evanesco
Potion favorite •• philtre de paix
Créature favorite •• serpencendre
Plante favorite •• voltiflor
Sorcier célèbre en modèle •• Grindelwald, tant qu'à faire.

You're gonna catch a cold
from the ice inside your soul

Il me jeta un regard assassin. Je lui souris. Oh, comme je rêvais de l'humilier publiquement.

Elle me fixa avec méfiance. Je lui souris. Je voulais l'entendre hurler.

Crie mon nom, Carter.


Il avait toujours détesté cela. Il était patient, Pete. Très patient. Mais pas pour ces choses-là. Ils refusaient de s'agenouiller ? Il souriait. Qu'ils hurlent. Ça le mettait dans une colère noire. Surtout elle. Merlin, il n'arrivait pas à croire qu'elle lui résiste encore après tout ce temps. N'importe quelle autre fille aurait couiné devant ses avances ; elles ne lui arrachaient qu'une moue méfiante, des paroles avares. Il voulait avoir la patience de désamorcer sa méfiance. Il lui suffisait de se tapir dans un coin sombre et d'attendre qu'elle passe, là, vulnérable. Il voulait avoir cette patience, il faisait beaucoup d'efforts en ce sens. Pete MacAllister le grand, le bon, le fort, parangon de calme, de bonté et d'indulgence. Il savait qu'un jour où l'autre, il ne pourrait pas se retenir de lui sauter à la gorge.

Il redressait le col de sa chemise et nouait consciencieusement sa cravate de vert et d'argent. Il épinglait ostensiblement son insigne de préfet-en-chef. Il souriait à son reflet. Il était beau. Il était parfait. Bien sûr qu'ils ne voyaient que cela. Il posait une main sur son ventre, là, juste sous son estomac, et il serrait ses tripes à s'en arracher les boyaux. Là, là. Reste tranquille. Il passait son uniforme par-dessus l'horreur de sa haine viscérale. Personne ne verrait rien.


Tu le sais bien.


Il entrait en classe en souriant, saluant ses camarades, demandant à chacun comme il allait, s'intéressant un peu à tous, pour que chacun se sente, dans les yeux de Pete MacAllister, spécial. Avec tous les efforts qu'il faisait, il ne comprenait pas pourquoi Carter se méfiait encore. Emerald, oui, bien sûr. C'était un incapable et Pete le lui faisait bien sentir. Mais Carter... ah, il verrait plus tard. Il s'assit au premier rang et répondit poliment, et avec justesse, aux questions du professeur.
Il était tellement intelligent.
Tellement parfait.
Il sentait les regards admiratifs et envieux de ses camarades. À ses pieds.

Souvent ils se demandaient, mais comment a-t-il pu atterrir à Serpentard ? Pete est vraiment adorable. Il est la preuve que tous les Serpentards ne sont pas vils et mesquins, il est serviable, toujours poli et respectueux, et souriant. Terriblement souriant. On se noierait dans ce sourire qui monte jusqu'aux pommettes, dans ces promesses et sa gentillesse, tu as un problème ? Bien sûr que je vais t'aider. Ne t'en fais donc pas, nous retrouverons ton carnet. Un grand te maltraite ? N'aies pas peur, je vais aller lui parler. Je te promets qu'il ne t'ennuiera plus. Oh, Pete n'a pas de ces sourires faux qui ne touchent pas les yeux, non. Pete sait sourire pour de vrai. Même s'il vous méprise et vous hait. Il lui suffit de vous imaginer hurler le visage défiguré par la haine, la peur, le dégoût.... c'est très facile en vérité. Alors Pete sourit et on se laisse envelopper dans sa gentillesse, sa fausse douceur et sa serviabilité maladive, limite obséquieuse parfois (devant Emerald). Pete vous prend dans ses bras, vous console, vous écoute, déballer votre pauvre petite vie, raconter vos soucis, avec ce sourire agréable et ces gestes doux. Et vous vous demandez alors, vraiment, comment a-t-il bien pu atterrir chez les serpents ?


Ils n'ont pas idée.


Ses bras sont anneaux, son sourire hypnotique, et toi une souris bercée jusqu'à n'en plus pouvoir, étouffée de lui, dans son mensonge. Pete est un très beau serpent. Ils n'ont pas idée. Ne t'en fais pas, va.

Personne ne saura.


C'est peut-être mieux comme ça.


Pete et les membres du personnel •• les créatures du château •• les aigles •• les blaireaux •• les gryffons •• les autres serpents •• Pete se montre poli, serviable et agréable avec tout le monde, bien qu'il vous méprise tous. Il vous sait inférieurs, you were made to be ruled, comme dirait l'autre. Mais l'humain n'aimant pas être rabaissé, Pete saura vous asservir en douceur, sans même vous laissez l'imaginer. Il n'a, de ce fait, de relation sincère avec personne. Les Serpentards sont une légère exception, il se montre plus protecteur avec eux, mais c'est probablement pour tenir son rôle de préfet-en-chef.


And who do you think you are
Running around leaving scars ?


Hesper a quatre ans.
Pete la prenait dans ses bras pour la faire sauter sur ses genoux comme papa, mais il manquait de force, et Hesper faisait des petits bonds entrecoupés de rire aigus.

Hesper •• Arrête Pete, arrête !

Pete riait avec elle. Son père ou sa mère venaient invariablement voir ce qu'il se passait, en lui demandant de bien faire attention à elle, car elle était petite, il ne fallait pas la faire tomber.

Pete •• Oui, je fais attention, promis.

Pete faisait beaucoup de promesses. Il promettait à sa sœur de ne jamais la faire tomber. De ne jamais l'abandonner. De toujours jouer avec elle, même quand il serait "un grand". Il promettait d'être là pour elle, pas comme Andy qui ne pensait pas à eux. Il promettait, et du haut de ses six ans, il tenait ses promesses. Il savait que c'était important. Il se penchait et il chuchotait, au creux de son oreille, je te promets. Et il soufflait très fort dans son cou, et ça la faisait hurler de rire.

Hesper a six ans.
Elle avait hurlé très fort ce jour-là. Pete était au magasin de bonbons avec Andy, pendant que papa et maman discutaient dehors avec un ami, Hesper pendue à une main. Elle s'était éloignée pour courir après des pigeons. La voiture était passée en klaxonnant. Elle avait hurlé, Hesper, elle avait peur des klaxons. Pete avait appris que les adultes ne respectaient pas toujours leurs promesses.

Pete •• Vous n'avez pas fait attention.

Il avait décidé que ces adultes-là n'étaient pas dignes de confiance. Comment pouvaient-ils exiger de lui une promesse qu'ils ne pouvaient même pas tenir ? Pete avait décidé qu'il serait l'adulte pour eux. Il respecterait les promesses à leur place. Il s'occuperait de tout. Ça avait commencé comme ça.

Hesper aurait onze ans.
Pete ne se préoccupait pas vraiment des premières années, jusque là. Et ça l'avait frappé comme la voiture sur Hesper. Elle aurait dû être parmi eux, cette année. À la fin de la cérémonie de répartition, il s'était approché du petit groupe de Serpentards et il leur avait dit qu'ils pouvaient s'adresser à lui en cas de question.

Fille •• Oh Pete, qui est ce beau garçon avec toi ?

Pete avait levé les yeux de sa glace de chez Florian Fortarôme. Andy, à côté de lui, décortiquait la sienne à la petite cuillère en plastique. Très concentré sur sa tâche, il n'avait pas remarqué les deux camarades de classe qui étaient venues saluer Pete à la terrasse. Pete avait haussé les épaules avec un petit sourire affable.

Pete •• C'est mon frère. Pourquoi ?

Son grand frère, pour être exact. Mais Pete ne voyait pas pourquoi il l'aurait traité de la sorte. Andy était déjà bien incapable de se comporter en sorcier, comment vouliez-vous qu'il assume son rôle d'aîné ? C'était Pete, l'aîné. Il était déjà bien qu'il le considère comme un membre de sa famille, lui qui mettait leurs parents sur la paille avec son traitement onéreux.

Fille •• Ton frère ? Pourquoi est-ce qu'on ne l'a jamais vu à l'école ?

Et pourquoi pas, bécasse ? Un petit rire charmant.

Pete •• Simple choix d'éducation de mes parents. D'autres questions ?

Il n'avait pas l'intention d'entrer dans des explications supplémentaires au sujet de la scolarité de son frère. Le regard de ce dernier papillonna sur les deux jeunes filles comme s'il les voyait pour la première fois. Pete le remarqua et s'excusa auprès de ses camarades avant de s'éloigner, Andy dans son ombre.

Andy •• Pete... on rentre ?
Pete •• Oui. Arrête de geindre.

Il soupira. Il ne considérait pas Andy comme son frère, ne lui témoignait pas d'affection, comme si cela aurait été une trahison envers tout l'amour qu'il portait à Hesper. Il avait d'ailleurs choisi de porter son nom. Elle était une partie de lui, de son identité, elle avait forgé sa personnalité. Il refusait d'expliquer pourquoi il avait un deuxième prénom de fille, comme il refusait d'expliquer que son frère était un attardé. Mais tant qu'il ne devenait pas un obstacle à son ascension, il pouvait le tolérer.

Andy •• J'aime pas la foule.
Pete •• Elle ne va rien te faire, promis.

Il l'aurait protégé comme jamais il n'avait protégé personne.
Dans une autre vie, peut-être.

Hesper aurait treize ans.
Pete venait de recevoir les résultats de ses B.U.S.E.S Bien évidemment, il avait une ribambelle d'Optimal. Ses parents étaient très fiers de lui. Même Andy avait eu l'air de comprendre que c'était important. Pete avait haussé les épaules avec une moue hautaine. Il y avait longtemps qu'il ne se préoccupait plus de ce qu'ils pensaient de lui. il faisait tout, pourtant, pour être le fils parfait. Mais pas pour eux.
Pour Hesper.
Pour faire ce qu'elle ne pourrait jamais faire. Il travaillait pour deux, vivait pour deux, souriait pour deux. C'était peut-être pour cela que son sourire sonnait faux, parfois. Il y en avait trop. Pete soupira et retourna l'enveloppe. Il y avait autre chose. Une petite insigne avec un "P". Ses parents s'étonnèrent à peine. Pete sourit, sincèrement ravi. Les choses prenaient une tournure intéressante. Il n'avait jamais exclu la possibilité de devenir préfet, bien sûr, mais son comportement exemplaire n'en était pas la motivation première. Or, se voir récompenser de la sorte, était extrêmement gratifiant. Parfait pour ses plans.

Il allait vivre pour elle, et de la meilleure des manière.

Hesper aurait quinze ans.
Bien sûr, il y avait des moments où Pete laissait Hesper de côté. Il savait qu'elle aurait compris ses motivations profondes, mais pas sa manière de faire. Elle en aurait tremblé de peur, si elle avait su. Tous, ils auraient tremblé. Cela ne dérangeait pas Pete. Il préférait inspirer la crainte s'il ne pouvait inspirer la confiance. Mais il aimait aussi oublier qu'Hesper n'aurait jamais cautionné son attitude. C'est la raison pour laquelle il ne se plantait jamais devant le miroir du risèd.

Ses rêves n'appartenaient qu'à lui. Ses motivations aussi. Quant aux moyens d'y parvenir...
C'était bien simple.

Pete •• Carter, tu m'attends après le cours s'il te plait ? J'ai deux mots à te dire.

Il était prêt à tout.


I felt like destroying something beautiful


Pseudo •• Grigri
Et l'âge ••  22
Male, Femelle, où Dumbledore •• Fem
Comment tu as connu WW •• DC d'Agrippa-Jane
Est-ce que tu aimes WW •• passionnément
Est-ce que tu aimes beaucoup WW •• à la folie
Des réclamations ? •• pas du tout j'espère que mon Pete sera à la hauteur de vos attentes éè ♥
Personnage sur l'avatar •• Gilgamesh de Fate/Zero
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



who do you think you are ? •• PETE Vide

Messagewho do you think you are ? •• PETE Empty
Sam 5 Avr - 20:01
Bonjour à vous, Pete(s) !

Oui, je fais un message double, parce que je suis un vieux choixpeau et que c'est plus facile pour moi. Je vous remercie d'avoir tous les deux postulés pour ce personnage machiavélique et serpentesque.
Après une mûre réflexion, j'ai décidé (avec toutes mes personnalités), d'attribuer le personnage de Pete à Pete n°1 (donc, ici).

Puisque la fiche est terminée, il ne me reste plus qu'à te valider ♥. Tout était très bien, le traitement du personnage était une bouffée d'air frais.



Cher Pete, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Revenir en haut Aller en bas

who do you think you are ? •• PETE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥