Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Superbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Superbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Vide

MessageSuperbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Empty
Ven 4 Avr - 9:31

Superbia

There once was a lady called Superbia

Appellation ϟSuperbia
Type de créature ϟ Fantôme
Rôle dans le château ϟ Fantôme de Serdaigle
Âge physique ϟ30 ans
Opinion politique ϟLigue des Sorciers

SI ANCIENNE EXISTENCE ;
Prénom & nom ϟ Superbia  Trinity-Ariana. Ravenwood (Oui, ça fait STAR, elle le sait, elle en est fière)
Âge véritable ϟ Voyons, une lady ne dis jamais son âge. Vous voulez un indice ?  Suffisamment pour faire pâlir d’envie les jeunes midinettes qui se prennent pour des stars
Ancienne nationalité ϟ Anglaise, comme toute lady qui se respecte
Détails complémentaires ϟ Professeur de potions, quoi de plus captivant d’enfermer la mort dans une bouteille. Maintenant, c’est la représentante ectoplasmique des oiseaux de bronze.

Destined to be a queen



Odeur de l'Amortentia ϟUn soupçon de rose, une pincée de fumée, et l’odeur de la poudre de riz
Forme de l'épouvantard ϟ Un boursouflet, chacun ses démons, les siens sont des boules de poils roses…
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle avec des vêtements différents, une garde robe ectoplasmique infinie.
Peut voir les Sombrals ϟLogique, c’est un fantôme
Friandise favorite ϟLes chocogrenouilles
Potion favorite ϟLe veritaserum
Créature favorite ϟC’est un animal distingué, délicat, comme elle, soit une licorne
Plante favorite ϟLe filet du diable
Un modèle dans la vie (et dans la mort) ϟElle-même, c’est une évidence, quelle question.  
Passe-temps ϟ Détruire l’estime de soi des habitants du château, vivants, morts ou autres. C’est tellement drôle.

Mais les boursouflets sont des amis bien peu fidèles.



Superbia porte très bien son nom. Elle est belle, plus que belle même, elle le sait, elle en joue. Elle est belle et ça lui donne tous les droits. Superbia c’est le fantôme de Serdaigle, parce qu'elle le vaut bien. Le bleu lui a toujours bien été au teint. Elle était magnifique de son vivant, et même morte elle a la classe d’une Lady, malgré sa garde robe limitée, son plus grand désespoir.
Depuis le temps qu’elle est à Poudlard, l’ancienne professeure de potions, à eut le temps de voir passer une quantité d’élèves plus mal fagotés les uns que les autres, quel manque de classe. Alors avec le temps critiquer le moindre détail de l'apparence de chacun est devenue son passe-temps favoris, c’est que les fautes de gouts sont nombreuses ici bas. C’est toujours avec classe et élégance qu’elle donne son avis sur tout. Mais elle déteste être contredite, c’est elle qui a raison, point barre, ne cherchez pas plus loin.
Vous osez la contredire ? Malheur à vous, Superbia est belle, mais elle est  aussi intelligente, et dans la mort elle a sut conserver ce trait de sa personnalité, c’est ce qui faisait d’elle une professeure de potions respectée et admirée.  Mais la mort vint la cueillir dans la fleur de l’âge, et par l’intermédiaire d’un boursouflet d’ailleurs, celui-ci avait décidé de nettoyer sa dentition déjà parfaite. Depuis, Superbia cherche désespérément à retrouver sa dignité perdue et aussi sa garde robe. Pour combler sa frustration elle se venge en détruisant l'estime de soi de tous ceux qu'elle peut atteindre, qu’ils soient vivants, morts ou tableaux.
Superbia, vous allez la détester, ou l’adorer, ce qui est sur c’est qu’elle ne vous laissera pas indifférent, huhuhu.

Espèce de créature attirante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟTout dépends de leur aparence vestimentaire. Par exemple, elle aime bien la nouvelle professeure de Potions, elle est belle et sait s’habiller avec gout. Ce n’est pas le cas de tout le monde malheureusement…
Avec les créatures du château ϟIci c’est pareil, mais la plupart des crétures du château sont peu agrébles à l’œil, pas comme elle. Mais il y en a qui ont le don de l’énerver…
Avec les Serdaigles ϟAh, les oiseaux bleus et bronze, ils sont plus intelligents que la moyenne. Avec eux les critiques deviennent plutôt des conseils. Ils doivent prouver que sa maison est la plus classe, alors il faut bien les y aider.
Avec les Poufsouffles ϟ Ils font des fautes de gouts ses blaireaux jaunes et noirs. Mais bon, au moins ils lui donnent un peu d’occupation.
Avec les Gryffondors ϟLes lions rouges et dorés, que dire, ils se la joue alors qu’ils n’ont rien de vraiment exceptionnel. Mais bon, au moins ils lui donnent un peu d’occupation.
Avec les Serpentards ϟ De son vivant Superbia n’aimait pas vraiment les serpent verts et argent, alors pourquoi changer maintenant. Certains d’entre eux on la classe, mais ils ne luis arrivent même pas à la cheville. Mais bon, au moins ils lui donnent un peu d’occupation.

Par la soie de ma robe !



Superbia Trinity-Ariana est chanceuse. Elle est née dans une famille de nobles anglais, la famille Ravenwood.  Enfant unique elle a toujours été choyée couverte d’amour et de présents. Elle avait tout amour, argent, beauté, naissance. Ses parents lui avaient trouvé la meilleure préceptrice de tout le pays pour faire d’elle une Lady remarquable. Au fils des années elle devint de plus en plus mignonne, c’était une jeune fille prête à faire son entrée dans le monde.

Un jour ou elle devait se rendre à une soirée mondaine très importante, alors qu’elle se faisait coiffée sa domestique fit l’énorme erreur de lui couper une mèche de ses cheveux. Une longue mèche, la jeune fille qu’était Superbia était un peu énervée à l’idée de rentrer dans les hautes sphères de la société anglaise. Alors que sa bonne malhabile lui coupe une mèche, ce fut la goutte qui fit déborder la coupe. Jeune elle avait déjà un caractère assez trempé, elle se leva aussi sec et incendia sa domestique de tout son saoul. Comment Pourrait-elle paraitre à cette soirée dans cet état ? C’est alors qu’une chose très étrange se produisit, sa mèche se mit à pousser, à pousser jusqu'à ce qu’elle eut retrouvé sa longueur. Elle sut qu’il y avait quelque chose, mais ne parla pas de son don à ses parents. Elle se rassit devant le miroir et ordonna à sa coiffeuse personnelle de reprendre, mais de faire attention cette fois. Elle avait dix ans.

Le jour de ses onze ans fut organisé une soirée magnifique : fontaines, champagnes, et autres liquides rares et prisés coulaient à flots. Ses parents voulaient ce qu’il y avait de mieux pour elle. Un mariage étaient déjà prévu, les prétendants ne manquaient pas.  La jeune lady adorait être courtisée, elle avait tous les atouts pour séduire. Plus elle grandissait plus elle embellissait. Mais ce soir là,  il eu un petit imprévu. Un hibou rentra dans le salon, il tenait une lettre dans son bec, Superbia était habituée aux excentricités de ses parents, elle crut tout bonnement qu’ils lui avaient fait une surprise. Elle prit la lettre et remit sa lecture à plus tard. Une fois la fête finie, Superbia alla se coucher, mais elle prit le soin de lire sa lettre.

Chère Mrs. Ravenwood,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mrs. Ravenwood, en l'expression de nos sentiments distingués.

Ruber Bradbury
Directeur-adjoint


Superbia perdit toute contenance, cette lettre lui annonçait qu’elle était une sorcière, et que d’ici quelques mois elle devrait quitter le cocon douillet du manoir familial pour faire ses études. Dans le fond, elle savait qu’elle était spéciale, elle l’avait toujours su. Cette nouvelle la fit se sentir heureuse comme jamais, elle allait pouvoir étudier avec d’autres élèves, pouvoir prouver qu’elle était supérieure. Après de nombreuses heures à discuter avec ses parents, elle réussi à leu faire comprendre qu’elle devait y aller, peut importe le qu’en dira t’on. Et puis, ces parents étaient eux-mêmes sorciers, mais ils ne l’avaient jamais dit à leur fille.

Tout au long de sa scolarité elle revint à chaque vacance, de plus en plus belle, avec de nouvelles connaissances plein la tête c’était une élève brillante, elle avait d’ailleurs été envoyée chez les « intellos » de l’école. La magie la fascinait, surtout les potions. A la fin de ses années d’étude elle du choisir entre la magie et le statut, elle refusa donc un mariage prestigieux pour devenir professeure de Potions à Poudlard.  

Elle était exigeante, froide, belle, intelligente, autoritaire. Et pourtant, elle était admirée. Jusqu’à ses trente ans du moins. Depuis son arrivée à Poudlard elle avait adopté un petit boursouflet rose, une petite peluche vivante, et celui-ci lui tenait encore compagnie. Il était très affectueux (peut être trop), c’est d’ailleurs lui qui causa la perte la plus tragique du monde celle de Superbia. Il voulu lui laver les dents mais arriva simplement à l’étouffer. C’est de cette mort….peu glorieuse que périe la professeure de Potions et ancienne directrice de Serdaigle.

Sauf qu’un petit détail perturba la chose, elle se réveilla pour découvrir qu’elle était devenue un fantôme. Paniquée elle se dirigea vers un miroir pour découvrir que la mort n’avait pas été si ingrate, elle était encore bien habillée, c’était déjà ça. Par son nouveau statut de fantôme, elle s’est vue promue au rang de fantôme de sa maison, c’est déjà ça.
Avec le temps, elle s’est faite à sa condition de fantôme, et même morte elle continue à traumatiser les élèves avec ses conseils vestimentaires. Il lui arrive aussi parfois d’aller faire un tour en salle de potions, de donner des petits conseils à ses bleus. Mais sa mort, est surtout comment elle est morte reste un sujet tabou, malheur à celui qui est parle, que ce soit pour lui clouer le bec ou autre chose…


Mais, je suis l'élue, bande d’ignares...

Pseudo ϟ Cycy, cyr, cyry…
Et l'âge ϟEnfin vous allez insister longtemps avec son âge ?! Bande de malotrus.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟGoujats, ça se voit non ?
Comment tu as connu WW ϟSecret
Est-ce que tu aimes WW ϟSecret
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟSecret
Des réclamations ? ϟJ’en ferais selon mon bon plaisir
Personnage sur l'avatar ϟ Vanfeny Vamp d'Inezuma Eleven GO

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Superbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Vide

MessageSuperbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Empty
Lun 7 Avr - 13:31
Boum, voilà, c'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Superbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Vide

MessageSuperbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Empty
Lun 7 Avr - 21:39


Chère Superbia, tu es désormais validée ! Tu peux aller gambader toute nue (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !


Rebienvenuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Superbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Vide

MessageSuperbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Superbia, pour le plaisir de vos yeux (Fini, vous pouvez admirer)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥