Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Smoothies (Gertrude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Smoothies (Gertrude) Vide

MessageSmoothies (Gertrude) Empty
Dim 22 Juin - 23:22
Wendy aimait tout découvrir. Juliet lui avait apporté des religieuses qu'elle avait faites elle-même l'autre jour, avec l'aide de son nouvel ami, un certain Flavian, un grand garçon pas commode de la maison Gryffondor, et les deux petites filles avaient mangé les gâteaux avec bonheur. Les religieuses avaient été très bonnes, même si elles étaient un peu biscornues, même si le glaçage n'avait pas été parfait, ce n'était pas grave du tout, Juliet lui avait vraiment fait un chouette cadeau.

Wendy voulait lui rendre la pareille. Mais elle ne savait pas vraiment cuisiner, et puis trouver ce Flavian n'allait pas être facile - de toutes façons, elle avait envie de faire quelque chose de différent, pour être originale, et que sa meilleure amie soit surprise à son tour. Elle en était d'avance ravie. Juliet allait lui sourire avec bonheur, et Wendy en serait transportée de joie. Elle aimait tellement les sourires de Juliet !

Du coup, elle avait un peu demandé à qui voulait bien l'entendre qu'elle cherchait quelqu'un qui sache cuisiner, pour lui apprendre, parce qu'elle voulait apprendre. Un grand lui avait conseillé de demander à Gertrude. Alors Wendy avait demandé à Gertrude, une grande fille, un peu pâle, qui aimait beaucoup les fruits et les légumes, avait-elle compris. Et Gertrude avait dit oui ! La petite avait beaucoup de chance.

Du coup, elles étaient censées se retrouver dans les cuisines pour qu'elle lui montre comment elle faisait ses smoothies. Ca avait l'air simple ! Wendy allait y arriver sans trop de mal, se disait-elle. La petite était arrivée un peu en avance, fin prête pour son premier cours de cuisine.

"Bonjour !"
fit-elle à la grande dès qu'elle arriva. "Tu vas bien ? J'ai hâte de commencer ! Il faut faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



Smoothies (Gertrude) Vide

MessageSmoothies (Gertrude) Empty
Lun 23 Juin - 18:49
Gertrude se sentait pas bien du tout. La nervosité lui rongé l'estomac. Et si elle n'était pas bien dans en tant que professeur? Gertrude avait pas peur de s'adresser aux gens. Même pas peur non plus des professeurs les plus terribles. Mais elle avait toujours peur de mal faire quand on comptait sur elle.
Prenant son courage a deux mains. Enfin plutot a une. Parce que l'autre était occupée a triturer ses cheveux jamais attachés.
Bref en tout cas, elle s'avança dans les escaliers. Son panier a la main, son sac sur ses épaules, son vieux gilet de "je viens de jardiner" juste en dessous et surtout ses lunettes "j'en ai besoin pour voir de très très prêt" sur le nez.

Avec tout cet attirail, elle se sentait plus forte, plus en sécurité. Soufflant comme si elle avait couru un marathon, Trudy chatouilla la poire des cuisines et referma la porte derrière elle, un énorme sourire aux lèvres. Elle aurait aimé
se donner un air cool, dire coucou a Wendy qui voulait apprendre ses recettes de smoothies mais en se tournant vers elle, elle fut tirée en arrière par sa propre cravate.
Toussant, elle se libéra et rouge comme une coccinelle alla glisser le panier sur l'une des grandes tables de la cuisine tout en rendant son coucou a la Poufsouffle.

- Heu et bien. Désignant son panier de la main elle l'invita a regarder. Tu veux quoi comme genre de légume ou de fruits?

Sa voix manquait de fermeté, elle était toute gênée. Profitant que l'attention soit fixée sur son panier, elle salua les elfes de maison qui était a coté d'elle.

- Tu es certaine de vouloir que je t'aide ?

La question était légitime. La dernière fois quelqu'un n'avait pas beaucoup aimé son super smoothies citron poireau. Les gens étaient parfois bizarres. Mais elle les aimait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Smoothies (Gertrude) Vide

MessageSmoothies (Gertrude) Empty
Lun 23 Juin - 21:12
Gertrude avait l'air toute sérieuse avec son gilet de jardinage, son panier à légumes et ses lunettes d'intellectuel. Elle faisait vraiment professeur comme ça ! Wendy avait bien de la chance qu'elle ait accepté de l'aider.

Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle-même cependant. Elle s'était pris la cravate dans la porte et elle était devenue toute rouge, et puis ensuite elle avait demandé à Wendy ce qu'elle voulait comme fruits et légumes.

« Je ne sais pas ... » avoua Wendy. « Je n'ai jamais fait de smoothies de ma vie … J'espère que je serais bon élève ! »

Gertrude était tellement gentille de l'aider. La petite Poufsouffle voulait se montrer à la hauteur des attentes de son aînée.

Wendy regarda le panier. Il était rempli à ras bord. Elle choisit quelques-uns des aliments et les déposa sur la table. Des carottes, des tomates, des abricots, des pommes et des poires. Elle ne savait pas ce qu'il fallait choisir pour qu'un smoothie soit bon. Mais Gertrude saurait sûrement quoi faire avec tout ce qu'elle avait prit.

Puis la grande fille lui posa une question étrange. Wendy était-elle sûre de vouloir l'aide de la jardinière ?

« Bah oui ! » fit-elle avec le ton de l'évidence. « Tu sais cuisiner non ? C'est bien de cuisiner, moi je veux apprendre. »

Un doute affreux la prit. « Toi tu veux m'aider, hein ? Tu me demandes pas ça parce que tu veux pas m'aider ? Tu peux me dire, je comprendrais, tu as sûrement beaucoup à faire, ça prend plein de temps de s'occuper des fruits et des légumes, et puis tu as des amis, tu n'as sûrement pas de temps pour moi, et je veux pas t'embêter ... »

La petite Poufsouffle regardait ses pieds. Elle avait peur maintenant, peur d'avoir embêté la grande fille en lui demandant son aide. Elle espérait fort qu'elle ne se soit pas sentie forcée. Ce serait tellement dommage que Gertrude l'aide à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Smoothies (Gertrude) Vide

MessageSmoothies (Gertrude) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Smoothies (Gertrude)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Cuisines
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥