Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT VI ϟ Le Questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Mar 16 Déc - 16:41
Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
Holy shit, mes yeux.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
J'en sais rien. Et je m'en fiche un peu en fait.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Sexy ? Non. Et ça n'a rien à voir avec sa coupe de cheveux.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
Pour le fun.

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
La plus grande joueuse ? Sûrement pas un garçon en tout cas.

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
Je ne sais pas qui c'est personnellement.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
Ceux qui n'ont rien à faire de leur vie.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
Le chat a prit le vif d'or donc normalement c'est lui qui gagne.

escke tu mème ???????
Non.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
Demandez à ce fameux couple. Ce genre d'histoire ne m'intéresse pas.

Êtes-vous content de votre maison ?
Si on veut. J'aurais préférée être de Serdaigle qui sont déjà un peu plus calme.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
Ennuie.

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
Cela ne regarde personne d'autre que moi.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
Snitch est donc une professeure. Vu qu'apparemment on veut se débarrasser d'elle, je vais dire Morgan.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
Bleu. C'est beau le bleu.

aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Je n'ai pas compris la phrase.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Comment il ferait ? Il n'a qu'une bouche. Alors à moins qu'elle soit multifonction...

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
Cela dépend de la potion en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Mar 16 Déc - 22:28
Un drôle de message avit fait son chemin jusqu'à Morgan. Tellement drôle, qu'il aurait dû le faire lui-même d'ailleurs. Etonné, il en lut chaque question prudemment avant de sorti une plume de son sac et d'y répondre soigneusement.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????

Aussi jolie qu'un pissenlit.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?

Ca dépend? C'est quoi l'idée?
Le séduire? Le terroriser?
Pour la seconde, très bien, pour la première,
pas besoin de sortir l'immense Dragon des jaunes,
n'importe qui de souriant fera l'affaire
-ce qui exclut d'office Mantis, si j'ose vexer la gorgone.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?

Il devrait sûrement se teindre en blond,
mais surtout surtout, se retirer
le balai qu'il a fort profond.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?

Si je ressors l'histoire d'un blond
Qui n'voulait pas être un gryffon
Et qui soudaya le Choixpeau
Pour finir chez les crapeaux.

L'intelligence n'était pas son fort.
Un peu trop courageux, il en est mort.

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)

Tu te fâches?
Oh, et bien c'est toi.
Mais, vu le temps du dernier match,
Un balai vaut-il mieux qu'un toit?

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?

Mais enfin Mitch?
Vous me le direz
Qui est ce Snitch
Dont tout le monde veut me parler?

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?

Quelqu'un de pénible.
Un mélange de Like et Briony, sûrement.
Elles sont risibles.
Un peu comme le directeur des Verts, évidemment.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?

S'il a rattrapé le souaffle, personne n'a marqué de but.
Pas la peine de frapper cette bâche,
C'est comme ça, pas de dispute
Par contre le chat de quelqu'un a gagné le match.

escke tu mème ???????

Mes farces paraissent blême,
Devant celle du bal. Même.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?

Ooooh. Beaucoup trop sont factices ;)
Viridus est assez petit et mignon pour deux
Il forme le plus beau couple avec Mantis,
même s'ils restent très (trop?) dangereux.

Êtes-vous content de votre maison ?

Comment pourrait-il en être autrement?
Je n'aie jamais entendu :"Le Choixpeau ment."

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.

Connaître les règles, c'est bien.
Les enfreindre, c'est encore mieux.
Encore une rime pour la fin?
Ou bien êtes-vous trop vieux?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?

Il me manque bien des choses
pour découvrir tout le château,
si quelqu'un trouve la rose
parfaite, je lui tire mon chapeau.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?

Mais qu'ouis-je? Qu'entends
-je? Qui ose mettre en doute la plus virile?
Allez, va-t-en, jeune inconscient,
File.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?

Rouge
C'est l'apanage des vieux.
Bleu,
C'est beaucoup trop sage.

aiske jimit bi1 le viph dor ??????

Tu es bien plus belle
en hirondelle

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?

On m'a dit
Les artistes inspirés
Sont tous de grands drogués
De minuit à midi et vace versi.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?

Mais quelle idée intéressante.
Quelle genre de potion innocente?

PS: Je pose candidature pour l'histoire de la potion. Définitivement.


Morgan posa sa plume. Il s'était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Jeu 18 Déc - 23:09
Encore le questionnaire... Viridus avait l'impression de devoir le remplir tous les ans, et pour cause. Autant dire que ça lui donnait la sensation de perdre son temps, alors autant le perdre le moins possible. Tout ça allait être expédié en quelques minutes.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ?????????? Ce questionnaire commence bien.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? J'aimerais bien savoir ce qui vous fait penser que cette idée engendrerait une situation bonne ou mauvaise. Vraiment.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Je ne sais pas qui c'est.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? Parce que c'est la somme mise de côté par Godric Gryffondor du temps où il l'utilisait comme tirelire ?

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) Non, ce n'est pas moi.

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Je ne sais pas qui c'est.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Là, c'est moi.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Probablement Serpentard, il me semble que la perspective de faire un câlin au calamar géant les a considérablement motivés.

escke tu mème ??????? Je vois des lettres, mais je ne parviens pas à déterminer ce qu'elles peuvent bien faire ensemble dans cet ordre.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? Sûrement des Poufsouffles, mes Serpentards savent se tenir en public.

Êtes-vous content de votre maison ? Tout à fait.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. Qui se préoccupe du règlement ? La loi, c'est moi.

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ? Changer l'animal blason de Poufsouffle par quelque chose qui corresponde aux couleurs, comme des guêpes, par exemple, et en remplir leur salle commune. Et le bureau de Mantis.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Le professeur Morgan, au moins je sais qui c'est.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ? Les véritables hommes du monde sorcier corrigent leur vue magiquement.

aiske jimit bi1 le viph dor ?????? Est-ce qu'il faut avoir fait étude des runes pour remplir ce questionnaire ?

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? Déjà que ce vieux truc est plein de poussières, si en plus il était imbibé ça se saurait.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? Si les soupes de Mantis pouvaient rester tranquillement chez elle, tout le monde se porterait mieux dans cette école.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Ven 19 Déc - 11:57
Juliet ne se souvenait pas avoir eu à remplir un questionnaire comme ça l'année passée, mais en même temps, elle n'était pas connue pour sa mémoire à toute épreuve (au grand dam de ses professeurs). Elle ne savait pas très bien qui posait les questions, mais ils avaient l'air très gentils.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ?????????? Oh oui, tu es toute mignonne même ! Tu parles dans le langage des fées alors tu es une fée alors tu es jolie. C'est sûr.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? Moi elle me fait un peu peur Mme Mantis. Je voudrais pas faire peur à M. Waltham, il est gentil.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Sexy ? Euh... Je sais pas.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? Parce qu'il économise pour s'acheter une maison de vacances dans les Baléares, comme mes parents !

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) Désolée, je veux pas te vexer, mais c'est pas toi, c'est Wendy. Elle vient tout juste de commencer à jouer au Quidditch et elle marque déjà des buts, alors qu'elle joue contre des grands ! Elle pourrait être une grande joueuse de Quidditch très bientôt.

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Ben non, c'est pas gentil de se débarrasser des gens ! Les gens ont des sentiments, il faut faire attention à ne pas leur faire de mal. Tu imagines, si Snitch voyait ta question ? Elle serait sûrement très vexée et elle te ferait la tête et toi aussi tu serais triste.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Un épouvantard.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Ohlala, moi je ne sais pas ! Mais je crois qu'il faut très vite emmener le chat chez un soigneur. Ca ne doit pas être bon pour la santé de manger un vif d'or.

escke tu mème ??????? Mais oui je t'aime ! Je n'ai aucune raison de ne pas t'aimer, je ne sais pas qui tu es !

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? Kalev et Calypso ! Kalev, c'est un expert en amour, c'est obligé que son couple soit le plus mignon.

Êtes-vous content de votre maison ? Oh oui ! J'adore Poufsouffle. Tout le monde est gentil et on est pas loin des cuisines.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. Euh. Euh. Euh. On était sensés lire le règlement ? En entier ? Mais je savais pas ! Personne ne m'a prévenue !

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ? Euuuh... Avoir un bisou de Wendy ?

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Je pense qu'elles sont toutes les deux très fortes, mais je n'ai jamais vu jouer Mme Morgan. Mais c'est elle qui crie le plus fort, alors ça doit être elle qui joue le mieux.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?Il y a des faux hommes du monde sorcier ? Je ne savais pas !

aiske jimit bi1 le viph dor ?????? Je suis sûre que oui !

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais bu les boissons d'adultes alors je sais pas quel effet ça fait.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? J'aime les missions ! Les missions c'est des aventures !

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Ven 19 Déc - 17:22
Gertrude avait décidé qu'il était important qu'elle remplisse le questionnaire tout de suite et maintenant parce que sinon elle allait oublier et que c'était pas gentil pour les gens qui avaient pris du temps a le faire.


Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
Ma maman a dit que c'était la beauté intérieur la plus importante. Tu es certainement aussi jolie qu'un pissenlit parce que les pissenlits c'est très gentil.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
Ma maman a aussi dit qu'il fallait pas essayer d'être quelqu'un d'autre pour être appréciée, même en imitant madame Mantis qui est quand même super cool.


Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Moi j'aime bien la coupe de cheveux d'Edward Cullen.


A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
Parce qu'il est vieux donc super riche !

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
C'est moi ?

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
C'est méchant, je suis pas certaine de vouloir encore te parler.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
Garfield Andersem ! Il fait un truc en marchant comme si il devenait petit en allant dans une cave imaginaire. J'ai pas tout compris mais c'était cool !

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
Il s'appelle comment le chat ?

escke tu mème ???????
Oui je t'aime ! Et toi tu m'aimes ? Moi je m'aime en tout cas.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
Jupiter et monsieur l'escargot. Je les ai vu se faire des bisous.

Êtes-vous content de votre maison ?
Oui, tout le monde est super gentil je les aime gros comme ça ! Enfin vous voyez pas mais c'est beaucoup.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
Fougère ?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
La paix partout partout !

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
Je ne sais pas, moi j'aime bien les balais par contre. Ils sont super beaux en bois.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
Les deux doivent être super cool. Les miennes sont juste noires.

aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Moi j'imite super bien les nuages ! Faudrait qu'on fasse un teste !

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Comme ma maman ! Il a des jus de fruits à la fraise lui aussi ?

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
NON LA POLLUTION C'EST PAS BIEN.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Sam 20 Déc - 17:18
Questionnaire


   èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
Taggle t'me soûles déjà à parler comme ça ! Et puis c'est quoi cette langue de merde !?

   Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
Je ne connais pas c'est qui et j'en ai rien à foutre.

   Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Il est moche et même s'il se faisait une nouvelle coupe, il serait toujours moche point.

   A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
C'est parceque c'est le diable refoulé j'suis sûre !

   Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
Mais j'en sais foutre rien moi !

   Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
Oui et le plus tôt sera le mieux !

   Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
J'en sais rien t'es bouché ou quoi ?!

   J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
Va te faire voir avec ta devinette à la con !

   escke tu mème ???????
Si tu te suicides, j'y songerais peut-être ...

   Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
Je sais pas et je m'en fous.

   Êtes-vous content de votre maison ?
Oui les Serdaigles sont les meilleurs !

   Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
C'est ça ! Rêve toujours !

   Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
Avoir tout le monde à mes pieds.

   Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
Aucune idée !

   Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
Noires !

   aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Tu veux que je te brûle vivant c'est ça ?

   Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Peut-être qui sait ?

   Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
Tant que ça fait chier la populace pourquoi pas !
   
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Sam 20 Déc - 21:05
Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ?????????? Avec une orthographe pareille, certainement pas :)

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? C'est une bonne question

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Cette coupe lui va bien, mais comment peut-on le trouver sexy quand on voit que c'est lui qui fait chanter les élèves ?

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? Parce qu'il a gagné un Gallion par an jusqu'au grand incendie de Londres... Après la communauté avait plus de sous.

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) C'est Snitch bien sûr !!

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Absolument pas

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Waël McGohan !! (oui je t'aime Waël)

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Toi

escke tu mème ??????? Nan, j'ai dit que j'aimais Waël

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? Comment t'expliquer ? C'est un couple qui n'existe pas donc on va attendre qu'il se forme et après on verra

Êtes-vous content de votre maison ? NOOOOOOOOOOOOOOOOONNN

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. A tes souhaits

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ? Je vais pas te le dire sinon ça se réalisera pas

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Bah Snitch

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ? Bah bleu pour les gentils et rouge pour les méchants

aiske jimit bi1 le viph dor ??????////

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? Tout à fait... Sinon c'est que je suis vraiment à ma place et ça c'est pas drôle

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? Euh... Tout dépend de la potion. Je suis plus d'accord pour la verser dans le verre de Mr. Emerald

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Dim 21 Déc - 16:28
Cyryiel n'aimait pas trop les questionnaires, mais vu que c'était pour la bonne cause, elle avait accepter de remplir le sien, ça serait vite fait non ?

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
Question étrange, c'est bizarre pour commencer un questionnaire. Mais, euh, je dirais que oui, pour être gentille.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
Eh, bien, c'est une bonne question. Mais, n'étant pas au courant des relations existantes ,ou non, entre Mrs Mantis et Mr Waltham.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Fayot, il a de beaux cheveux, et il a fait gagner des points à Serdaigle grâce au Tournoi de Duel. C'est bien.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
La question ce n'est pas pourquoi sa fortune s'élève à 666 gallions, mais plutôt qu'est-ce qu'il fait avec ses gallions? Vous croyez que dès qu'il en gagne un, il va acheter un chocogrenouille ? Et que du coup ça serait lui le plus grand collectionneur de chocogrenouilles du monde ?

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
C'est, certainement pas moi, donc, c'est...vous ?

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
Mais, c'est méchant ça, elle fait rien de mal, elle aide les gens même !

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
Lui même ? Ou quelqu'un qui a eu assez de courage pour lui voler un cheveux pendant son sommeil et faire joujou avec du polynectar.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
Le chat n'est pas malade au moins ?

escke tu mème ???????
Euh, c'est possible que je t'apprécie, mais pas ton écriture en tout cas.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
Juliet et Wendy o/

Êtes-vous content de votre maison ?
Ouiiii !

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
Euh, navrée, mais je ne sais pas.

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
Un arbre à sucreries dans chacune des salles communes.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
Je dirais que le professeur Morgan à cocher Snitch, mais que ça reste quand même elle la meilleure.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
Bleues, comme la couleur des Serdaigles.

aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Si tu arrives à voler, alors tu as réussi à capter l'essence du Vif d'Or; Après si tu n'es pas doré ça va être un peu plus dur.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Je savais pas que Mr Bumblebee avait un minibar dans son bureau.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
Euh, si c'est pour les déboucher, ce ne serais pas plutôt au concierge de faire ça ? Avec tout le respect que j'ai pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Dim 21 Déc - 19:22
En recevant son questionnaire, Wes s'était attendu à une pétition pour faire tirer les calèches par des alpagas roses à paillettes ou pour militer pour une double ration de chocolat le lundi matin. Le questionnaire était peut être un peu farfelu mais vu l'école, ça aurait été bien plus bizarre. Et puis, c'était plutôt marrant.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
C’est un message codé secret ? Je dois lancer un Googlum Traductus  dessus ? ........ Ooooh. Salut Meme?

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
Non, non, non ! On fait pas du Polynectar tout seul, c’est très volatil et très dangereux ! Et je ne pense pas que le professeur Mantis apprécierait beaucoup qu’on lui pique et ses ingrédients et son identité, en plus.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Hu… Question suivante s’il vous plait?

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
Je me demande ce qu’il peut en faire ? Il a une famille choixpeau, peut être ?

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
Waw, question compliquée. Bon, d’abord, on parle de quel poste ?  

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
C’est pas sympa, elle veut juste jouer, c’est tout.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
Un lutin de cornouailles très méchant. Je passe!

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
Pourquoi on a quatre souaffle ? C’est une version avec des règles spéciales ?

escke tu mème ???????
Je suppose?

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
D’après ce qu’on m’a dit Kalev et Camille seraient amoureux ? On est tous avec toi Kalev !

Êtes-vous content de votre maison ?
C’est un peu comme avoir une grande famille avec cinquante petits cousins. Parfois c’est bruyant et tout mais c’est génial, vraiment.  

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
Aucune idée, désolé ?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
Pouvoir parler de magie à mes parents sans avoir l’impression de les décevoir.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
J’ai pas eu la chance de les voir s’affronter malheuresement. Je penche pour le Coach Morgan, si je pouvais devenir le centième du poursuiveur qu’elle a été, je serai content ! Peut être que Snitch est une joueuse pro dans la league des fantomes.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
De la couleur qu’il préfère non ? Ou des lunettes qui changent de couleur, ça serait sympa aussi !

aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Meme, s’il te plait : le terrain c’est très dangereux ! Tu risques de te faire aplatir par un cognard ou une batte ! C’est très gentil de vouloir venir nous voir mais ça serait plus sûr si tu faisais pas le vif d’or.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Attends.  Le Choixpeau peut BOIRE ?! Comment ça marche ? Enfin, je veux dire, il a une bouche, d’accord, mais il a pas de gorge ni de ventre ! Où est-ce qu’il irait l’hydromel ? Ca coulerait aussitôt ou il disparaitrait dans une dimension parallèle ?!

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
Ca dépend : Est-ce que cette potion est dangereuse ?

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Dim 21 Déc - 19:26
Sloan achevait de dévorer un fizwizbizz, l’odeur sucrée prenant toute sa bouche et la faisant presser ses lèvres l’une contre l’autre. Elle avait déjà moins faim en déposant ses cours sur le bureau, terminant de nettoyer sa plume. C’est à cet instant que la bleue remarqua le parchemin coloré finement par endroits au milieu de la paperasse de ses diverses matières. Elle le souleva de la surface encombrée d’un geste et, réalisant qu’elle venait de mettre du sucre sur le bord soupira face à sa propre maladresse de fille-qui aime-trop-manger. Elle attrapa le mouchoir en tissu dépassant de dedans sa poche, essuya grossièrement ses doigts jusqu’à ce que ça ne colle plus et reprit sa plume d’un petit sourire vite soulagé.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
Si c’est toi Benedict, je suis convaincue que tu as toutes tes chances (pour Astrid je veux dire), surtout avec tous les selfies de toi sirène que m’ont envoyé les bleus.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
Ce serait drôle comme rencontre, ce serait un peu dangereux, certes, mais. Pourquoi cette question ?

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Depuis que Fayot a rejeté Wesley je me fais une image beaucoup moins sexy de lui… Alors qu’il avait tant de classe à porter des lunettes ! Moi qui le considérait comme tel. Je suis déçue…

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
Choixpeau est du genre à écouter du metal-hardcore-trans-screamo je suis certaine que c’est une façon mignonne de prouver son amour aux cultes dont-il-ne-faut-pas-parler.

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
ALIX. ALIX.... j’aurai du crier Elise ou Holly. Mais c’est anonyme alors, Merlin ! Je dis ce que je veux !

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
Snitch me fait beaucoup rire. Quand elle agace Drew. Par exemple.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
Heee…. probablement la fille aux cheveux rouges. Là. Galatea. Elle est arrivée cette année !

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
...Hector ! Le requin, le poisson-chat, ou quoi qu’il soit.

escke tu mème ???????
Je n’aime personne ! Arrêtez avec cette question.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
Benedict et Astrid, sans hésitation, mais ne lui dîtes pas… je suis une cible facile… ces derniers temps.

Êtes-vous content de votre maison ?
J’aimerai plus de jaune. Mais j’aime bien.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
...Clafoutis.

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
Être en 6e année.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
La question devrait même pas se poser ! Miss Morgan est une déesse.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
Les lunettes de Garfield ?

aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Je trouve que, tu es aussi vif que lui.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Il est sobre. Parce que Bumblebee a pas de minibar sauf pour du CapriSun *sort*.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
J’imagine que c’est pour les désinfecter… pas pour mettre au point un poison de masse… pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Dim 21 Déc - 21:03
« Faisant tourner sa plume autours de ses doigts, Elise contemplait le parchemin à ses côtés. Aussi ne tarda-t-elle pas à l'ouvrir dans un soupir mêlé d'un sourire amorphe; laçant une oeillade à son voisin de table déjà totalement dedans.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ?????????? Féerique, et plus encore hors du terrain.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? Qui ne tente rien ne saura jamais rien ?

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Ne pas toucher à la couleur cependant, Fayot est sexy surtout quand il revêt les couleurs des Serdaigles sous ses habits de préfet.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? Il impose une taxe lors des cérémonies de répartition ?

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) Holly Morgan ?

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Hors sa vanité à se prétendre la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps, ce qui sera un jour sans doute vrai vu son temps de vie quasi illimité, elle est tout de même plus profitable que mémé.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Je crois qu'il se débrouille très bien lui-même, à voir ce qu'il en reste.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Qu'est devenu le gardien ?

escke tu mème ??????? Surtout hors du terrain.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? … Euh. Hinhin.

Êtes-vous content de votre maison ? Après sept ans et des poussières il vaudrait mieux, non ?

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. … Baguette ?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Vous me direz, les deux sont insensibles aux cognards.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ? Vu que les lunettes sont constituées de deux verres, il ne devrait pas y avoir de problème ?

aiske jimit bi1 le viph dor ?????? Malheureusement même une fois en main tu ne t'arrêtes pas, toi.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? La véritable question est : Comment fait-on pour boire quand on a pas moyen d'empoigner la bouteille ? Vous avez trois heures. Dont une pour savoir si oui ou non le directeur possède un minibar.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? Ahin. Une fois mais pas deux, sinon c'est lassant, dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Dim 21 Déc - 21:30
« Affalé sur son lit, entouré de paperasse; le blond n'avait pas tardé à lâcher un râle plus animal que sorcier. Aussi avait-il fini par se redresser, attirant à lui le traditionnel questionnaire; s'octroyant par la même occasion quelques minutes de repos. Ou de défoulement, c'était selon ; histoire de vider sa cervelle de toute cette misère scolaire.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ?????????? La beauté est muette, qu'il parait hinhin.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? Rajoutons-y une plume à papotes dont le parchemin une fois bien rempli serait directement envoyé se faire dupliquer, histoire qu'il soit distribué à tous à l'heure du souper; hein.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Vous êtes certains que c'est anonyme ? Fayot découvre toujours tout. Hinhin.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? La question est surtout de savoir ou il les cache.

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) Cette question me donne très envie de voir Mantis sur un balai, dites-moi ! Mais disons Ms. Morgan; évidemment.

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Ouh les jaloux.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Il en est déjà une haha.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Le visuel semble sympa huh.

escke tu mème ??????? C'est comment les fées au masculin ?

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? Euh. Si vous voulez je connais Light et Alix en pas petit couple, après ça devient compliqué.

Êtes-vous content de votre maison ? Yay !

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. A tout hasard : il n'y a le décret soixante-six ne comporte que quatre paragraphe ?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ? On va sombrer dans le mélodrame si vous nous sortez des questions du genre. Vous auriez pas pu demander quel genre de caleçon je vais porter pour noel ou ce que j'ai fait cet été ?

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Une passe au travers des cognards alors que l'autre ne les sent plus, après vous en faites ce que vous voulez, hein.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ? Pour l'honneur je dirais rouge, pour l'intellect bleu; après si vous voulez la couleur des miennes c'est plutôt dans le genre brun.

aiske jimit bi1 le viph dor ?????? yoloswag ?

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? Le directeur a-t-il seulement un minibar ? Comment un choixpeau peut-il boire, d'ailleurs ?

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? Je crois que même sans moi certains se débrouillent très bien huh.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Lun 22 Déc - 17:35
[aller, ce sont les vacances !]

Petite Serah avait entendu parler d'un questionnaire important à faire... en cette salle, pas extraordinaire. Elle s'était assise à une table, ou d'autres personnes étaient elles aussi assises. Des personnes inconnues. Ou presque. Des gens qu'elle voyait en classe, comme ça. BREF. Elle ouvrit le parchemin qu'elle avait pris, avec une plume, à l'entrée. Le questionnaire y étant marqué, elle le lit, en prenant son temps, pour réfléchir aux réponses qu'elle marquerait.

Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????
Je pense surtout que ton écriture ne l'est pas.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ?
Pourquoi forcément Madame Flavia?

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ?
Pour un prefet Fayot, sa coupe de cheveux lui va bien. Mais je ne pense pas qu'il soit sexy. C'est d'une autre tranche.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ?
Parce que Satan?

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi)
Moi ? Non. Toi? si tu le dis.

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ?
Elle a fait quelque chose de mal?

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ?
Lui ?

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ?
Le souafle lui-même ! C'est bien connu, il marque souvent, voire tout le temps, quand il marque.

escke tu mème ???????
Et toi, t'aimes-tu?

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ?
Des amis, que je trouve très bien ensemble, ils s'entendent bien et tout. De grands amis quoi... Ah ce n'était pas dans ce sens?

Êtes-vous content de votre maison ?
OH OUI ! Et vous?

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard.
Pourquoi pas le 3e de la ligne 6 du paragraphe 9 du décret 13?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ?
Si ce n'est rien que pour moi, pourquoi en parlerais-je ?

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ?
Je ne suis absolument pas adepte du balai. Donc pour départager des personnes qui le sont...

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ?
Verts.

aiske jimit bi1 le viph dor ??????
Aucune idée. Comment fais-je pour te comprendre?

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ?
Il fait ce qu'il veut. Si ça n'a pas d'influence sur moi.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...?
Quel intérêt?



Elle roula le parchemin comme il était au début et laissait sa plume. Elle s'en alla ensuite avec une drôle d'impression sur le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Mer 24 Déc - 15:52
Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ?????????? La beauté est un concept bien subjectif, et de toutes façons, c'est la beauté de l'âme qui t'emmènera le plus loin. Mais je sens dans tous ces points d'interrogation une certaine urgence à ta question. Serais-tu mal dans ta peau ? Tu sais, l'acceptation des autres ne pourra jamais t'emmener aussi loin que ton acceptation de toi-même.

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? La métamorphose est un acte ô combien fascinant, surtout lorsqu'il s'agit de prendre les traits d'un autre être humain, mais n'oublie pas. Tu resteras toi, au fond, et rien ne peut changer ça. Ici, transformation rime avec trahison.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Ce petit est bien trop jeune pour que je le trouve sexy voyons. A cet âge, comme à tout âge, il faut développer sa personnalité, le physique suivra.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? Oh vous savez, moi et les sous…

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) Je crois que cette façon de tout voir comme une compétition a tendance à fermer des portes plutôt que d'en ouvrir.

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Voyons, on ne se débarrasse pas des gens ! Il faut apprendre à vivre ensemble, à coopérer, si l'on veut que notre monde soit un endroit agréable à vivre.

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Je ne sais pas, je ne savais pas qu'il y avait de grands comédiens parmi les habitants du château. J'aimerais beaucoup qu'ils organisent un petit spectacle, ce serait très amusant.

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Je l'ignore, mais j'admire ta vivacité d'esprit si toi tu l'as compris. Bravo !

escke tu mème ??????? Bien sûr que je t'aime. Et surtout, même si certains chenapans répondent non à cette question, n'oublie jamais que tu mérites d'être aimée, et que rien ne t'enlèvera ça. Tu es unique. Tu es belle. Tu es aimée.

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? Oooh, il y a des couples à Poudlard ? Comme c'est charmant, des petits enfanta amoureux, qui se tiennent par la main et se regardent dans les yeux !

Êtes-vous content de votre maison ? Ca fait bien longtemps que je ne suis plus dans une maison quelconque, mais j'ai toujours été fière et heureuse à Poufsouffle.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. Je crois voir un certain désir de reconnaissance, une recherche d'amour et d'amitié dans cette obsession pour les règles. Et c'est normal. N'oublie pas qu'avant d'être un préfet, tu es un être humain.

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ? Un secret santa entre les élèves de Poudlard - et pourquoi pas les professeurs aussi. Je pense que ce serait parfait pour faire ressentir l'esprit de Noël à ceux qui restent au château pendant les fêtes.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Toujours le soucis de se comparer aux autres… Tu sais, tu as de la valeur en étant toi, tu n'as pas besoin d'être mieux que qui que ce soit, tu es parfaite telle que tu es.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ? Il n'y a pas d'homme qui ne soit pas véritable.

aiske jimit bi1 le viph dor ?????? Très bien ! ton aura brille de mille feux.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? Si c'est le cas, je veux bien l'accompagner l'an prochain. Avec modération, évidemment. C'est triste de boire seul.

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? Quelle potion ? Ca me paraît assez amusant…

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Mer 24 Déc - 16:06
Questionnaire


èsk tu penc ke jsui geoli ??????????Je ne sais pas, je ne vous ai jamais vue… Mais votre accent est très exotique. Ca vient d'où ? Du Paraguay ?

Est-ce une bonne idée d'aller voir Sven en étant transformé en Flavia ? Elle fait un peu peur Mme Mantis. J'aurais peur de la rencontrer en allants voir M. Waltham. Je crois pas que ça lui plairait.

Est-ce que vous trouvez Fayot sexy, ou doit-il songer à refaire sa coupe de cheveux ? Sexy ?… Euh. Je sais pas.

A votre avis, pourquoi la fortune personnelle du Choixpeau s'élève-t-elle à 666 gallions ? Ca fait beaucoup ça non ? Peut-être qu'il était un chapeau de sorcier pirate avant, et que c'était sa part du trésor parce qu'il s'était fait engagé par le capitaine pour lui souffler les réponses de l'énigme du sphinx qui gardait la caverne au trésor.

Qui est la plus grande joueuse de Quidditch de tous les temps ? (indice : c'est moi) Euh… C'est toi ?

Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Snitch ? Je ne sais pas très bien qui c'est, mais ce ne serait pas très gentil…

Qui, selon vous, fait la meilleure imitation du professeur Emerald ? Euh… Je ne sais pas… Peut-être Mme Mantis, elle a l'air de bien le connaître ?

J'ai le souafle, tu as le souafle, il a le souafle, personne n'a la batte, le chat a mangé le vif d'or, qui a marqué un but ? Oulala, je ne connais pas assez bien le Quidditch encore pour savoir ça… Ce questionnaire est noté ?

escke tu mème ??????? Euh. Je ne te connais pas ?

Qui devrait être élu "petit couple le plus mignon de Poudlard" ? Wael et Aurora ?

Êtes-vous content de votre maison ? Oui. Oui oui.

Je vous prie de citer le 5e mot de la ligne 3 du paragraphe 5 du décret 66 du Règlement Intérieur de Poudlard. Il fallait l'apprendre ? Par coeur ? Ce questionnaire est noté ?

Si vous aviez un voeu, un truc égoïste rien que pour vous, ce serait quoi ? Etre une sang-pur moi aussi.

Qui est la meilleure sur un balai, entre le professeur Morgan et Snitch ? Je crois que c'est le professeur Morgan, parce qu'elle est professeur et que les professeurs sont très intelligents.

Pensez-vous que les lunettes d'un véritable homme du monde sorcier doivent-être bleus ou rouges ? J'aime bien le bleu.

aiske jimit bi1 le viph dor ?????? Je… crois ? J'ai jamais vu un vif d'or en vrai.

Croyez-vous aux rumeurs selon lesquelles le Choixpeau viderait le minibar du directeur avant la cérémonie de répartition ? Euh, peut-être ? Dans le minibar des sorciers il y a que du jus de citrouille c'est ça ?

Seriez-vous éventuellement intéressé par une mission consistant à verser une quelconque potion dans les canalisations...? Pourquoi pas, mais pour quoi faire ?

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


EVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Vide

MessageEVENT VI ϟ Le Questionnaire ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

EVENT VI ϟ Le Questionnaire !

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥