Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

The thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature de Poudlard



Mademoiselle Euphrasie
Mademoiselle Euphrasie
Messages : 25
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 03/02/2015



The thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Vide

MessageThe thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Empty
Mer 4 Fév - 0:09

MADEMOISELLE EUPHRASIE

There once was a boy named Harry

Appellation ϟ Mademoiselle Euphrasie
Âge ϟ 26 ans
Ancienne nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlé
Poste occupé ϟ Infirmière

Destined to be a star


Odeur de l'Amortentia ϟ Des pétales de roses séchées, les pages d'un vieux livre et des cheveux fraîchement lavés.
Forme de l'épouvantard ϟ Un cognard, bourreau des élèves.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Un corps tangible pour pouvoir exercer son métier sans problèmes.
Peut voir les Sombrals ϟ Oui.
Friandise favorite ϟ Attention aux caries les enfants ! Sinon, les plumes en sucre.
Sortilège favori ϟ Episkey.
Potion favorite ϟ Potion de régénération sanguine
Créature favorite ϟ Les boursoufs.
Plante favorite ϟ Les prunes dirigeables.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Mademoiselle Euphrasie est douce comme une caresse et tendre comme une berceuse. Elle a énormément d'amour à donner et agit comme une mère poule, les élèves sont tous ses poussins et elle fait tout ce qui est dans ses moyens pour les aider quels que soient leurs soucis du quotidien. Elle est très dévouée à son rôle d'infirmière dans lequel elle met tout son cœur non palpitant mais empli de bonne volonté et d'acceptation. Elle donne tout aux autres, elle est très peu centrée sur elle même même si ça en fait d'elle un fantôme particulièrement naïf. Elle n'est pas imbécile, elle croit juste très fort en les autres, tout le monde a ses défauts et ses qualités et chacun a pour elle un formidable potentiel à offrir à ceux qui l'entourent. Elle se motive très souvent et bien trop facilement pour trouver la solution à tous les problèmes et surtout Mademoiselle Euphrasie aime se sentir utile. Elle éprouve pour tous ceux qui l'entourent beaucoup d'affection mais elle se fait aussi beaucoup de souci pour eux.

C'est un être particulièrement généreux et altruiste, elle n'hésitera jamais à tout donner si ça peut aider. On pourrait la rouler de façon si évidente que ça aurait sauté aux yeux du plus parfait idiot mais elle marchera quand même. Elle est très souvent de bonne humeur, elle essaie de ne pas se laisser abattre et surtout de continuer à abattre des montagnes pour les personnes qui ont besoin d'elle. Tout au fond elle vit mal sa condition de fantôme qui la restreint fortement dans ses fonctions mais depuis qu'elle n'est plus seule à gérer l'infirmerie elle fait de son mieux pour ne pas se sentir abattue. Malgré tout dans sa non-mort elle a encore la chance de venir en aide aux autres. Ce n'est pas très compliqué, Mademoiselle Euphrasie aime tout le monde et fait preuve d'une extrême patience et montre une écoute à toute épreuve. Mais par dessus tout elle tente de comprendre et d'apaiser, elle est meurtrie quand les autres le sont tout comme elle grise de plaisir et de satisfaction lorsqu'elle arrive à rafistoler un coeur d'enfant ou à guider Absynthe pour qu'il soigne une blessure.

Mademoiselle Euphrasie ne fait pas attention à ce qu'on peut dire sur elle, elle est dévouée entièrement aux gens. Elle ne possède aucune once de méchanceté en elle et elle s'efforce de toujours voir le bon dans chaque situation. Elle a très peur de se retrouver impuissante et inutile et elle est donc infiniment reconnaissante envers les circonstances et l'aide qu'elle reçoit et qui lui permettent de se mettre au service de ce qu'elle a toujours su faire. C'est cet amour inconditionnel qui la rend si optimiste, elle couve littéralement du regard toutes ces petites têtes blondes. Elle ignore la raison de sa mort mais elle ne veut pas le savoir, elle se contente de ce qu'elle a, elle est trop naïve et trop guimauve pour tenter même de se rapprocher de la vérité. Peut être a t-elle eu des occasions, peut être que si elle l'avait désiré elle aurait pu avoir des soupçons mais elle préfère encore laisser les pensées sombres loin d'elle et de ses occupations. Mademoiselle Euphrasie c'est une maman et un lapin en peluche en même temps, si elle était tangible elle serait douce et réconfortante, déstabilisante de naïveté et parfois peut être même trop étouffante mais surtout réconfortante et dévouée.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Elle aime tout le monde sans distinctions, que ce soit par rapport au caractère ou à la couleur de la cravate, son amour et sa dévotion ne se divisent pas, ils se multiplient et chacun a sa place dans son coeur.

Par le caleçon de Merlin !

Mademoiselle Euphrasie est morte. Ce n'est plus que le fantôme de ce qu'elle a été. Mais elle n'en tient aucune rigueur ni aucune envie de savoir, pas même une once de curiosité. Mademoiselle était déjà l'infirmière de Poudlard avant sa mort, elle aimait déjà d'une affection sans bornes les élèves. Elle est morte très jeune, Mademoiselle Euphrasie, à l'infirmerie de l'école suite à un accident. Un accident tout bête, une farce qui avait mal tourné, rien de bien méchant. En remontant un peu plus loin Mademoiselle Euphrasie ça avait d'abord été une élève de Poudlard, elle a toujours été gentille même si un peu crédule. Elle avait arpenté ces couloirs et ces escaliers des centaines de fois déjà mais quand était venu le temps de quitter ce lieu qui lui laissaient de si jolis souvenirs elle s'était promis d'y revenir. Après des études plus poussées et un stage à Ste Mangouste elle avait tenu sa promesse. Elle était encore si jeune quand elle était de nouveau entrée au château. Château dans lequel elle s'était efforcée de remplir ses devoirs d'infirmière à la lettre. D'aucuns l'auraient trouvée peut être un peu trop gentille, d'autres trop laxiste face aux blagues des étudiants, elle ne donnait que tout l'amour qu'elle avait à revendre.

Elle pétillait toujours lorsqu'elle marchait dans les farces des jeunes, elle ne disait jamais non, parce qu'au fond, ils ne faisaient que s'amuser et elle savait se soigner. Alors une fois comme les autres, à 26 ans à peine elle avait avalé une potion de hoquet sans se méfier. Elle préférait d'ailleurs que ce soit elle plutôt que les pauvres élèves qui subissaient souvent blagues et revanches qu'elle soignait patiemment.  Mais de toute façon elle était trop gentille et trop naïve pour imaginer la farce qu'on était précisément entrain de lui faire et qui la tuerait. Ça avait été très rapide, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte que la mort approchait.

Elle était morte. Mais elle ne pouvait pas laisser son infirmerie, elle ne savait pas qui allait s'occuper des enfants, elle ne voulait pas les laisser là comme ça. Son fantôme était resté, distillant sa science patiemment à celui qui l'avait tuée sans qu'elle ne le sache. Mais elle ne veut pas savoir, son fantôme reste dans cette infirmerie, éternellement gris, et même si sa condition la frustre et l'empêche bien souvent de prendre les mesures qui s'imposent elle ne voudrait être ailleurs pour rien au monde. Elle veut aider, elle veut continuer à soigner les corps, les âmes et les cœurs. Elle préfère ne pas se souvenir trop de sa vie passée même si elle était emplie de petits bonheurs et sans trop de soucis.

Elle hante son infirmerie, cherchant à se rendre la plus utile possible, elle volette autour des petits qui se sont blessés ou sujets à une quelconque maladie. Elle est restée là où elle a grandi et travaillé, ce qu'elle continue de faire d'ailleurs. Elle pense parfois à la lande brumeuse d'Angleterre où elle a fait ses premiers pas mais elle se refuse à accorder une pensée à ses parents dont elle était le seul enfant. Elle se souvient bien de sa joie lorsque sa lettre était arrivée, son entrée au château et ses années d'études joyeuses bien que monotones parfois. Elle préfère se remémorer ses années d'infirmière, vivante, auxquelles elle est si attachée. Elle est toujours l'infirmière de Poudlard, l'infirmière morte.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Mimi
Et l'âge ϟ Hiiiiiiiss
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Réfrigérateur
Comment tu as connu WW ϟ Gngn
Est-ce que tu aimes WW ϟ Oui ♥
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Oui ♥
Des réclamations ? ϟ Non ♥ (Si, pendez Fifi).
Personnage sur l'avatar ϟ Sheryl Nome

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature de Poudlard



Mademoiselle Euphrasie
Mademoiselle Euphrasie
Messages : 25
Localisation : A l'infirmerie
Date d'inscription : 03/02/2015



The thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Vide

MessageThe thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Empty
Mer 4 Fév - 17:54
Oh oh oh, j'ai bien raison de haïr les histoires, c'est très mauvais. Mais tout est terminé (je crois) ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



The thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Vide

MessageThe thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Empty
Jeu 5 Fév - 19:56


Chère Euphrasie, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Cours (enfin, vole, hem) vite empêcher Absynthe de tuer tous les étudiants, je crois qu'il n'attend que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


The thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Vide

MessageThe thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie. Empty
Revenir en haut Aller en bas

The thruth hurts > Mademoiselle Euphrasie.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥