Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Spend your life time doing strange things with weird people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Spend your life time doing strange things with weird people Vide

MessageSpend your life time doing strange things with weird people Empty
Sam 21 Mar - 14:21

Spend your life time doing strange things with weird people Solus10
Alyane Sierra Wolfram
A reader lives a thousand lives before he died, the man who never reads lives only one….


Âge ϟ 20 ans
Nationalité ϟ Irlandaise avec des racines écossaises.
Origine ϟ Sang-mêlée
Emploi ϟ Stagiaire à la Gazette du Sorcier
Ancienne maison & école ϟ Serdaigle
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque
Date de naissance ϟ 17 Avril
Groupe ϟ Unité, parce que Heatus, il gère la fougère.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Notre demoiselle est une idéaliste, elle veut un monde simple, sans soucis, alors, oui, c’est un peu perturbant tous ses clivages du genre « Les moldus chez les moldus, et le secret sorcier sera bien gardé ». Et puis, Alyane, elle n’aime pas choisir, alors, choisir un groupe, ça n’a pas été facile. Mais quitte à rejoindre un groupe autant prendre celui qui est le plus logique. Unité permet de ne laisser personne de côté tout en allant progressivement vers une société magique moins hiérarchisée, et ça c’est bien, alors oui, c’était l’élément qui a réussi à décider notre jeune demoiselle  








Caractère
Miss Wolfram, Alyane Sierra Wolfram pour vous servir.


Miss Wolfram est jeune, elle découvre petit à petit le monde qui l’entoure. Elle est curieuse de tout, mais n’a pas vraiment confiance en elle. C’est une jeune sorcière un peu inexpérimentée que voilà. Et pourtant petit à petit elle grandi. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses et en découvrir plus. C’est une rêveuse, lorsqu’elle à choisi le parti d’Heatus Bumblebee, ce n’est qu’après une longue hésitation. Ce qui la fait se décider ? Le fait que Poudlard soit agrandi pour accepter les créatures. Elle rêve d’un monde ou tout le monde accepte tout le monde, mais bon, ça reste un doux songe. Alors déjà si les sorciers s’acceptaient entre eux ce serait super.

Alyane c’est le genre de personne que vous ne remarquerer pas dans la rue, elle sait se faire discrète et passer inaperçue (à moins que ce soit de naissance et non un talent travaillé ?). Alyane peut se montrer sérieuse, peut être un peu trop quand elle trouve un sujet qui la passionne. La seule chose qui lui importe dans le fond c’est de faire plaisir aux gens quitte à se montrer un peu trop candide. Sauf qu’en réalité, une fois que vous avez creusé un peu, elle montre un visage plus différent, pas moins sympathique, non, mais un ton dur et cassant qu’elle prend quand vous l’importunez. Car, oui Miss Wolfram est gentille, mais il ne faut pas confondre bonne poire et gentille. Dans le fond, elle veut juste se faire accepter, trouver sa place.

Miss Wolfram, sortie de Poudlard depuis peu de temps aime bien flâner dans les rues de Londres, faire des virées dans les magasins de confiseries. Elle aime beaucoup la photographie, moldue ou sorcière. C’est d’ailleurs pourquoi elle à choisi d‘en faire son métier. Enfin, pour l’instant elle fait surtout le thé pour les employés de la Gazette, dure vie de stagiaire, mais un jour qui sait ?Elle aura peut être un stagiaire pour lui faire son thé. Durant ses moments de temps libre la demoiselle aime bien s’installer sur un  banc dans les jardins avec un bon livre.



Histoire
Alyane Sierra, cadette de la fratrie Wolfram. Au commencement il y avait Peter Wolfram et sa femme Lisbeth Wolfram, puis se sont ajoutés Ethan et Gabriel suivis de près par Alyane. Et voilà, la famille Wolfram au complet (enfin presque, mais on va dire que c’est le noyau central, pas de temps à perdre avec les cousins germains au quatrième degré). Nous voilà donc dans une famille sorcière comme il y en a tant d’autres. Pas d’histoire de sang pur ni quoi que ce soit. Non, les parents Wolfram prônait la tolérance. Alors les trois bambins étaient depuis tout petits au courant de l’existence des sorciers. Et c'est naturellement qu'ils grandirent en attendant de recevoir leur lettre pour Poudlard.

Au fils des années les enfants ont tous rejoins Poudlard, Alyane passa sept ans chez les bleus. Elle avait ce côté studieux qui la différenciât de ses frères. Et même si ils se croisaient souvent dans les couloirs du vieux château, rien ne pouvaient vraiment remplacer les moments ou ils se retrouvaient tous les trois ensembles. Quand la miss avait fait sa rentrée ses frères étaient en deuxième est troisième années. Donc il n’y a pas eut de gros décalage entre eux. Si ce n’est qu’ils étaient tous dans des maisons différentes, et après Poudlard ils avaient eux aussi choisi des voies différentes.

A sa sortie de Poudlard, miss Wolfram était un peu perdue, elle avait décidé d’aller habiter à Londres, et s’était installée dans un quartier qui lui paraissait fort sympathique, ou le voisinage était cordial. A vrai dire, elle avait repérer la petite maison ou elle habitait désormais lorsqu’elle était allée rendre visite à des amis à Bourg la Fantasque. Elle avait craqué de suite pour les murs extérieur blanchis à la chaux, ou les poutres sombres ressortaient, le tout avec un petit  jardin tout à fait charmant. Et, comme par magie (haha), elle était à louer. Certes la demoiselle n’avait pas beaucoup de moyens, mais ses parents étant disposés à l’aider elle réussi à boucler le budget qu’il lui fallait. C’est qu’au cours des années précédentes elle avait mit un peu de gallions de coté. Enfin locataire elle s’était installée dans sa maison.

Alors voilà ou elle en était, jeune diplômée de Poudlard, à la recherche de son premier emploi. Puis un jour, elle avait lut la Gazette comme tous les matins, devant sa tasse de thé. Et là, une annonce lui avait tapé dans l’œil, « La Gazette recrute ». Ni une, ni deux, elle avait filé au siège dudit journal, et avait réussit à être employée, bon comme stagiaire pour l’instant. Mais au moins, ça lui permettait de rembourser petit à petit ses parents et de meubler petit à petit son logement, voire peut être un jour pouvoir l'acheter.

Après son arrivée à Londres, et sa rapide embauche elle avait eut vent, comme tout le monde, du conflit qui opposait les trois frères Bumblebee. Et elle était aussi au courant des différentes opinions des trois frères. Sauf qu’elle devait aussi choisir, et c’est sur le groupe de l’Unité que se porta son choix. Pourquoi aller révéler au moldus un monde sorcier qui n’arrive pas à s’entendre déjà sur la situation des êtres magiques ? Le bon pas dans cette direction, c’était déjà d’accepter les créatures magiques, hybrides et autres dans la société sorcière. C’est donc naturellement qu’elle à choisi de rejoindre le groupe de l’Unité, enfin après un bon bout de temps d’hésitation. Voilà ou elle en est, jeune stagiaire, un peu fauchée, pour l’Unité, et un peu perdue.



Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟCycy, Cyry…
Et l'âge ϟ18 balais et des poussières
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Fayot of course
Comment tu as connu Wiggenweld ϟPar Birdy, qui est plus là
Des suggestions pour Wiggenweld ?C’est déjà très bien comme ça
C'est quoi, Wiggenweld ? ϟC’est un forum trop bien, ou je passe beaucoup de temps
Personnage sur l'avatar ϟLydia Carlton- The Earl and the Fairy






[/b]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Spend your life time doing strange things with weird people Vide

MessageSpend your life time doing strange things with weird people Empty
Dim 22 Mar - 20:23

Bienvenue à Londres !


Vole, ma fifille.


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !






Revenir en haut Aller en bas

Spend your life time doing strange things with weird people

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥