Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Ven 3 Avr - 20:53
Whisky forbidden

 
Lewis était un gentil voisin. Il leur arrivait de discuter de temps en temps, quand son emploi du temps le lui permettait. Généralement, c'était le week-end, et encore, si Rick était libre, elle lui consacrait tout son temps, surtout en ce moment. Elle essayait de le convaincre que leur situation n'était pas si grave et qu'ils pourraient s'en sortir, mais lui semblait encore assez contre cette idée. Elle pouvait sentir qu'il lui reprochait, au fond, de vouloir garder le bébé et leur infliger plus de responsabilités et de charges qu'ils ne pouvaient se le permettre pour le moment. Cependant, elle refusait de songer à avorter.  

Toujours est-il qu'il ne lui fallut que descendre quelques marches avant d'arriver chez Lewis. Elle sonna chez lui et attendit patiemment qu'il lui ouvre. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il avait emménagé ici mais elle s'entendait bien avec lui. Ça faisait du bien de parler avec un autre né-moldu. Quand le violoniste lui ouvrit la porte, elle lui sourit gentiment.

« Hey ! Je peux entrer ? »

La question n'était pas forcément nécessaire, le jeune homme la laissait toujours entrer. Ils avaient l'habitude de se voir après tout. Une fois à l'intérieur, elle s'assit à sa place habituelle, à la petite table déjà couverte de partitions.

Lewis n'était pas quelqu'un de très organisé, mais comme toutes les personnes bordéliques, il clamait qu'il n'y avait que comme ça qu'il arrivait à se retrouver. L'endroit était rempli de souvenirs de ses divers voyages, et il ne manquait jamais de lui raconter où il avait dégoté tel ou tel objet. Carys n'avait jamais eu l'occasion de sortir de l'Angleterre, ça ne pouvait que la fasciner.

« J'ai une mauvaise nouvelle Lewis. Je ne pourrai plus boire de whisky pur feu avec toi. Du moins encore PLUS qu'avant ! »

Vu le désastre de la dernière fois, elle s'était jurée de ne plus y toucher. Ou alors jamais plus d'un verre.

 

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sorcier



Lewis K. Levy
Lewis K. Levy
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2015



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Ven 3 Avr - 21:31
Lewis s'était couché tard la veille. Il avait du remplacer un des violoniste de l'Opéra du Cercle en urgence et avait du annuler tout ses projets pour répondre à l'appel. Exit la soirée pyjama au coin du feu avec un bon whisky. Au revoir la lecture de son dernier roman favori. Sayonara sa fondue spéciale Lewis avec double supplément de fromage. Mais pour la musique il ne pouvait rien refuser. Du moins pour le moment...
C'est donc avec beaucoup de peine que le jeune homme se leva pour déjeuner. Malgré les apparences il n'était pas du genre à sauter un repas ou boire à chaque heure de la journée, bien au contraire. C'était quelqu'un de responsable et qui avait mûri avant l'age. C'est cette maturité qu'il l'avait empêché de rejoindre le club d'hôtes d'Icarus K. O'Neill et c'est toujours cette même maturité qui lui avait permis de survivre pendant trois ans sans le sous.

Le musicien, après son périple, s'était installé dans cette petite maison grâce à ses économies. Une chambre, un salon, une salle de bain. Le minimum mais cela lui convenait parfaitement. Ce n’était pas quelqu'un qui aimait le luxe après tout et il se baladait souvent avec de vieux habits usés par ses voyages sans se soucier de son apparence. Peut être qu'il devrait changer sa dans un future proche si il voulait trouver ce pourquoi il s'était posé à Londres : l'Amour.
Pas le temps de repenser à sa quête que quelqu'un sonna. Intrigué, Lewis se rendit jusqu'à la porte qu'il ouvrit sans même regarder par le judas. C'était son amie Carys. Il ne prit même pas la peine de lui répondre qu'il se poussa pour la laisser entrer. Elle était toujours la bienvenue chez lui et cela n'importe quel jour et à n'importe quelle heure. Il la salua d'un sourire.

« Coucou. »

La demoiselle alla s'installer à sa place habituelle tandis que le sorcier s'affairait à ranger le bordel qui poussait peu à peu dans sa maison comme une plante bourrée aux hormones. A peine eut-il le temps de finir que Carys lui annonça ne plus jamais vouloir reproduire l'expérience de la dernière fois. Dans un sens il comprenait, dans l'autre il en était triste. Ils étaient vraiment allé très loin. Peut être même trop loin...

« C'est bien dommage...Mais c'est peut être mieux. Vu ce qui c'est passé la dernière fois... »

En y repensant, Lewis frissonna. Lui aussi n'était pas très fier de ce soir là, même si il en chérirait le souvenir pendant encore de nombreuses années. Mais il en oubliait les civilités.

« Tu veux boire quelque chose ? Autre que du Pur Feu j'entends » dit-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Sam 4 Avr - 10:56
Whisky forbidden

 
Carys grimaça légèrement en se remémorant leur dernière soirée whisky. Se retrouver à chanter et danser sur les tables du bar pour ensuite se faire virer et insulter son patron de tous les noms et autres joyeusetés du même genre n'était pas vraiment un de ses meilleurs souvenirs. Sans compter qu'il avait bien fallut évacuer tout ce whisky ensuite.

« Ne m'en parle pas. Je baisse toujours la tête quand je passe dans cette rue, de peur qu'on me reconnaisse. »

Elle rit légèrement ceci dit. Car il avait mieux en rire qu'en pleurer... Mais au moins elle avait passée une relativement bonne soirée, loin du stress de son travail.

« Si tu as du thé je veux bien. »

Son regard se perdit à nouveau sur les objets de son petit appartement. Même si ce n'était pas forcément très rangé ni bien organisé, c'était plus cosi et elle aimait bien venir ici. Lewis était quelqu'un de calme et sympathique, elle n'avait jamais l'impression de le déranger.

« Comment vas-tu ? »

On commençait d'abord par les politesses... Le reste viendrait ensuite.

Elle devrait peut-être lui proposer de déboucher une bouteille de whisky pour lui tout seul, vu la nouvelle. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle avait besoin d'en parler à quelqu'un. C'était quelque chose d'important, mine de rien !

 

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sorcier



Lewis K. Levy
Lewis K. Levy
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2015



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Dim 5 Avr - 15:56
Lewis ne put retenir un rire léger quand Carys se remémora cette fameuse soirée. Lui aussi avait un peu forcé sur la boisson. Un peu ? Non. Beaucoup. Chanter en duo avec sa camarade sur la table n'était pas matière à être exclu du bar en général mais c'était sans compter sur les talents de chant des deux amis. Autant Mr Levy était très bon musicien, autant c'était une vrai casserole. Par ailleurs,  finir la soirée à se baigner dans la fontaine publique et à vomir dans ses toilettes avec un rhume n'était pas une situation des plus enviables en ce bas monde. Il répliqua gentiment.

« Qu'on te reconnaisses ? Toi ? La Diva des Bars ? »

Elle avait fait sensation Miss Wheler. Tant et si bien que Lewis avait entendu des rumeurs sur une fille qui chantait à en briser les vitres quand elle était saoul – d’où le surnom. Ça amusait beaucoup le jeune homme.

« Bien sur. »

Il alla chercher du thé dans un petit placard en hauteur et fit chauffer de l'eau à la manière moldu pour plus de plaisir. Lewis aimait bien prendre ses aises quand il en avait. Inutile de toujours se presser, d'après lui il valait mieux faire les choses bien quitte à prendre plus de temps. Le sorcier se posa sur son lit en attendant que l'eau bouille

« Eh bien comme tu vois, fidèle à mes habitudes, toujours bordélique. Hier j'ai remplacé un ami pendant un concert mais l'heure tardive ça me convient vraiment pas... »

Il avait les yeux qui piquaient et des bâillements dissimulés toutes les minutes.

« Et toi alors, comment ça va ? Du neuf depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Lun 6 Avr - 10:47
Whisky forbidden

 
Carys lança un regard rempli de reproche à son ami.

« Shhh !! Ne m'appelle pas comme ça ! On avait dit qu'on en reparlerait jamais ! »

Cet incident était un peu comme son fameux duel avec Wesley, qui n'avait jamais jamais jamais été mentionné à nouveau. Et puis, quel duel d'abord ? Toujours est-il que revenir dans ce bar était hors de question, encore plus de chanter à tue-tête devant tout le monde.

Et manifestement, tous les gens qu'elle connaissait manquaient de sommeil, elle y compris. C'est à croire que tout le monde se faisait exploiter jusqu'à pas d'heure. La vie d'adulte n'était vraiment pas facile...

« Hmhm, ça s'est bien passé ? On t'a proposé un job en voyant tes talents ? »

Elle pensait que ça serait bien si Lewis pouvait travailler. Ça lui donnerait un peu plus le sens des responsabilités et puis des horaires fixes. Il était l'archétype de l'habitant du Bourg le Fantasque, un artiste menant une vie de bohème, mais elle était inquiète pour lui. Comment est-ce qu'il payerait son loyer à ce rythme ?

« Moi ça va. Et du neuf... Oui j'en ai. »

Elle s'éclaircit la gorge, et afficha un sourire un peu désolé, un peu timide. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que la décision qu'elle avait prise serait dérangeante pour tout le monde, sauf elle.

« Je suis enceinte. »

Ça ne se voyait pas bien sûr, ça ne faisait que quelques semaines, mais autant l'annoncer avant qu'on n'en voit les résultats et éviter les surprises.
 

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sorcier



Lewis K. Levy
Lewis K. Levy
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2015



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Lun 6 Avr - 13:36
Le concert de la veille c'était particulièrement bien passé, tant et si bien que le directeur avait embauché Lewis à peine fut il sortit de la loge des musiciens. Une aubaine que le jeune homme ne refusa pas. Le vagabondage c'était derrière lui, il fallait maintenant payer sa nourriture et son couchage autre que par de la musique de rue ou par la gentillesse d'une bonne demoiselle. Il fut tellement content de son nouveau job qu'il en avait oublié de prévenir ses amis. Sur le coup il s'était offert un repas pres de sa cheminée. Une pizza moldu avec double supplément fromage.
C'est donc en bombant le torse, tout fier, que Lewis annonça la nouvelle à Carys.

« Tu ne crois pas si bien dire ! Je suis officiellement intégré à l'orchestre à partir de demain ! »

Il fallait aussi qu'il l'annonce à Laertes à la première occasion mais passons, la nouvelle de son amie lui tomba dessus comme une bombe. Il resta muet un instant puis éclata de rire et alla la serrer dans ses bras en la soulevant. Il était si heureux pour elle ! Il ne la lâcha qu'au bout de quelques secondes.

« C'est formidable ! C'est génial ! » Un vrai gamin ce Lewis.

Il calma son rire avant de glisser une taquinerie.

« Et tu viens donc m'annoncer que je suis le père c'est ça ? »

Il fit semblant de réfléchir.

« Tu m'as donc fait des choses peu recommandables ce soir là... »

Lewis lui fit un clin d’œil et se rassit faisant signe qu'il arrêtait de l’embêter. Quelque chose le gênait. Il n'en était pas sur mais il avait la vague impression que Carys n'était pas aussi euphorique que lui et il risqua une question indélicate.

« Tu n'as pas l'air heureuse ? Ce n'ai pas ma faute au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Lun 6 Avr - 19:13
Whisky forbidden

 
Carys s'illumina et applaudit un peu, heureuse pour lui. Il avait trouvé un job ! Et en plus, c'était quelque chose qu'il aimait ! Ils pouvaient tous les deux se féliciter mutuellement, en somme. D'ailleurs elle fut surprise qu'il la lève pour la prendre dans ses bras, surprise de son élan de joie. Il semblait sincèrement ravi pour elle. Elle lui rendit son étreinte, jusqu'à ce qu'il recommence à parler. Elle lui donna un coup à l'épaule avec un nouvel air plein de reproches et d'embarras.

« Rah ! Arrête de dire des bêtises ! Non !! »

L'amour que Carys avait pour Richard était indéniable, elle ne voyait jamais les autres dans un sens romantique. Qu'on insinue même pour plaisanter qu'elle puisse le faire la gênait, mais c'était Lewis, elle pouvait lui pardonner. Elle se rassit également et tenta de le rassurer.

« Oh non, ne t'en fais pas. Je suis heureuse tu sais. Enfin, c'est un peu difficile à réaliser mais je suis vraiment contente de devenir Maman. C'est juste que... Je sais que ça ne sera pas facile et je ne suis pas vraiment à l'abri de changer d'avis. »

Et si jamais elle le faisait, ça serait plus pour Richard que pour autre chose, car Carys se sentait lionne quand à son bébé, personne ne s'en approche et si quelqu'un ose le blesser, elle sortirait les griffes et les crocs. Elle en parlait comme s'il était déjà né et pourtant ce n'était pas le cas, il n'était même pas formé.

« C'est surtout Rick qui m'inquiète. Je crois qu'il n'est pas du tout d'accord avec ça. Je me sens désolée de le lui imposer. J'ai hâte que ça soit terminé pour qu'il puisse tenir le bébé dans ses bras et se dire qu'il n'a pas pris la mauvaise décision, et en même temps ça me fait peur. Parce qu'il pourrait tout aussi bien se dire que c'était la pire décision de sa vie. »

Carys soupira. Elle n'avait aucune envie d'avorter, mais ne savait pas si elle pourrait lutter indéfiniment contre un Richard qui la poussait à le faire.
 

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sorcier



Lewis K. Levy
Lewis K. Levy
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2015



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Mar 7 Avr - 12:54
Lewis était vraiment ravi pour Carys. Lui même avait une vision de la maternité assez spécial, associant les mères à des dragons enragés. Avec le temps il était certain que son amie en ferait de même et il se promit de garder ses taquineries pour lui au risque de se brûler. Néanmoins elle ne semblait pas encore complètement convaincue. Le violoniste ne savait pas si il devait l'encourager ou non vu qu'il ne connaissait pas tout les tenants et aboutissants de la situation. A vrai dire, autant il s'entendait très bien avec Carys, autant il n'avait jamais rencontré le père de l'enfant. Il savait juste qu'il se prénommait Richard et rien de plus.

« Le plus important c'est de faire ce que toi tu veux sans qu'on t'impose une décision. Enfin ce n'est que l'avis d'un pauvre musicien, ni plus ni moins »

Comment réagir à cela ? Si Rick n'était pas pour garder l'enfant, Lewis n'avait aucun droit de s'y opposer. Il n'était que l'ami de Carys et n'avait jamais prétendu pouvoir décider ce qui était le mieux pour elle ou non. Avec un sourire compatissant il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle en tout amitié.

« Ça, seul l'avenir nous le diras. »

Il marqua une courte pause durant laquelle il but un peu de son thé.

« Mais je reste sur ma position, ta décision sera forcément la bonne, que tu décides ou pas de garder le bébé. »

Il ne l'aidait pas beaucoup. Lewis aurait aimé en faire plus pour elle mais il ne savait pas trop quoi faire. Les histoires de couples de son entourage ne le regardait pas et il n'oserait jamais s'y immiscer sans une demande claire et précise de la part de l’intéressé.

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Mer 20 Mai - 13:21
Whisky forbidden

 
Carys acquiesça, bien qu'elle savait que Richard avait son mot à dire également. Ça le concernait aussi après tout. Et même si elle se sentait prête à élever cette enfant, seule s'il le fallait, si jamais il décidait de la quitter pour ça, elle ne s'en remettrait jamais.

« Oui... Mais pour le moment c'est lui qui compte le plus pour moi. Alors s'il ne veut pas... Enfin, on a encore le temps pour se mettre d'accord. Je refuse que ça ne soit que ma décision... »

Elle but également de son thé, la boisson chaude la détendit immédiatement.

« Bien sûr, c'est un secret. Tu ne dois en parler à personne... Mais je voulais pas te mentir sur la raison pour laquelle je suis très occupée en ce moment. »

Carys n'avait pas encore trouvé de travail et même si ça l'a énormément stressée, elle a finalement révélé à Cornelius qu'elle ne pourrait pas continuer à travailler pour lui pour une durée indéterminée. Elle lui a cependant déclaré qu'elle reviendrait, bien qu'elle ne sache pas quand.

« Mais assez parlé de moi. Comment s'est passé ton entrevue avec Alyane ? »

Carys sourit légèrement en sirotant à nouveau son thé. Il lui avait déjà parlé de la demoiselle, son premier amour avec qui rien ne s'était concrétisé... Pour le moment.
 

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sorcier



Lewis K. Levy
Lewis K. Levy
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2015



WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Mer 27 Mai - 17:48

Lewis hocha la tête d'un air compatissant. Carys avait tout à fait raison, cette décision leur appartenaient à tout les deux et pas seulement à elle, Néanmoins il restait convaincu que c'est la demoiselle qui devait faire ce choix. Ce n'est ni plus ni moins, elle qui porterait l'enfant après tout ?
Le violoniste se resservit un peu de thé tout en réfléchissant à la question. Il fut interrompu dans se pensées quand Carys lui rappela que c'était un secret et qu'il ne devait en parler à qui que ce soit. Il hocha à nouveau la tête.

« C'est compris, motus et bouche cousue. Je ne dirais pas un mot. »

Lewis failli s'étouffer à la question de son amie. Il se racla la gorge et essaye de prendre un air calme et posé.

« Eh bien, le rendez vous c'est pour demain à vrai dire. Du coup je ne peux pas te dire encore comme ça c'est passé mais j'espère ne pas trop m'avancer en espérant le mieux. »

Il avait déjà préparé ses vêtements, son repas et toutes ses affaires pour ce jour. Nul doute qu'il était impatient mais il restait en lui la crainte tenace que les choses ne ce passent pas comme prévu. Un empêchement ou pire encore, une dispute ? Comment pourraient-ils en arriver là ? Au fond il ne voyait pas mais il était humain avant d’être sorcier. La peur était quelque chose de naturel.

« Je dois bien avouer qu'il me tarde de la retrouver après tant d'années. »

Il avait tellement de choses à lui raconter. Sur ses voyages, son nouvel emploi et tant d'autre péripéties. Pourvu que tout ce passe bien...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Vide

MessageWHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis] Empty
Revenir en haut Aller en bas

WHISKY FORBIDDEN •• [PV Lewis]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les quartiers résidentiels :: Bourg La Fantasque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥