Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Carys Wheler •• And the story goes on ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Carys Wheler •• And the story goes on ♪ Vide

MessageCarys Wheler •• And the story goes on ♪ Empty
Dim 5 Avr - 15:05

CarysWheler
Everything that kills me makes me feel alive


Âge ϟ 18 ans
Nationalité ϟ Galloise
Origine ϟ Née-moldue
Emploi ϟ Apprentie Soigneuse des créatures magiques — Dragons
Ancienne maison & école ϟ Ancienne Gryffondor de Poudlard
Lieu de vie ϟ Elle réside au quartier Bourg Le Fantastque
Date de naissance ϟ 27 Juillet 1996
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Toute cette agitation la perturbe un peu, mais elle-même, en tant que née-moldue, est bien placée pour savoir que révéler le monde magique aux moldus n'est pas la meilleure chose à faire, puisque ses parents l'ont fichu à la porte dès l'obtention de son diplôme, la rejetant totalement. Elle préfère rester neutre sur le sujet. Elle trouve néanmoins tout ses idéaux dans la politique de Heatus Bumblebee et rejoint donc le camp de l'Unité.








Caractère
Everything that drowns me makes me wanna fly


C'est avec une certaine appréhension que Carys entâme de nouvelles études. Si elle est extatique à l'idée d'enfin commencer à toucher son rêve du bout des doigts, elle a peur d'être déçue, de découvrir que ça n'est pas un métier fait pour elle ou de tout simplement échouer. Elle essaye pourtant de rester optimiste malgré tout.

Si elle reste encore un peu complexée par son sang, elle le vit beaucoup mieux, et les remarques sur ses origines, bien qu'elles la chagrinent, ne la rendent plus totalement malades. Elle ne se questionne plus non plus sur si elle a sa place dans ce monde, ayant répondu elle-même à la question en s'installent ici : oui, c'est le cas. Elle s'est faite à l'idée qu'elle était bel et bien une sorcière, peu importe l'origine de son sang. C'est sa vie, elle aime ce qu'elle fait et elle le fait bien, on n'a rien à lui reprocher dans son domaine.

Elle reste toujours un peu naïve, mais est moins crédule qu'auparavant. Son côté Gryffondor a énormément fait surface depuis qu'elle a quitté l'école et en particulier son côté "inconsciente". Ses idéaux sont inébralables et elle est devenue beaucoup plus têtue que dans le passé.

Sa relation avec Richard Morgan a été une succession de montagnes russes, pour elle comme pour lui, mais ils ont fini par trouver le juste milieu au bout de quelques temps continuent de se voir. Il lui a permis d'avoir plus confiance en elle-même et à s'affirmer davantage, vu à quel point lui a des chevilles énormes. Elle est cependant nettement plus humble que lui, heureusement.

Sa fascination pour la magie et les créatures n'a pas diminué d'un pouce. Elle est très enthousiaste d'en voir davantage dans les quartiers proches de chez elle et de tout simplement travailler avec elles. Elle a toujours assez peur des créatures aquatiques mais fait de son mieux pour essayer de ne pas prendre ses jambes à son cou quand elle en croise.



Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Enfant de deux professeurs d'école primaire dans un petit village paumé du Pays de Galles, Carys a grandi dans un univers très stricte et austère. Ses parents ne la laissaient pas faire grand chose, hormis ses devoirs et lire des livres. Très vite, sa seule source d'amusement réside dans les contes et les légendes. Lorsqu'on lui envoya sa lettre d'inscription pour Poudlard, ses parents ont cru à une mauvaise blague du voisinage, et l'ont tout simplement ignoré. On a du envoyé un employé du Ministère de la magie pour tout leur expliquer, malgré ça ils en ont conclu que Poudlard était un asile de fous. Il a fallut leur faire une démonstration pour qu'ils s'empressent de signer les papiers, ne tenant pas du tout à avoir un monstre sous leur toit.

Si elle était d'abord très enthousiaste à l'idée d'être une sorcière, Carys a vite compris qu'elle n'était pas non plus prête d'être acceptée dans cette société en tant que née-moldue. Ses débuts en cours étaient catastrophiques, n'étant pas des matières qu'elle avait l'habitude d'avoir, elle a du travailler d'arrache-pied pour avoir un niveau plus que correct. Elle s'est cependant très vite faite prendre pour cible par des sangs-purs, de sa propre maison ou d'ailleurs, en particulier les Serpentards, qui l'ont traumatisé pendant un long moment. Victimisée pendant une grande partie de sa scolarité, tout commença à changer lors de sa dernière année à Poudlard, suite à un duel contre son préfet et son plus grand bourreau. Si depuis, elle est terrorisée du sort de découpe, ce n'est qu'à partir de ce moment qu'elle a essayé de devenir plus forte.

Elle réussit, cette même année, à acquérir le don de Légilimens après sept longues années d'entraînement à fixer les gens pour tenter de communiquer avec eux. Elle apprend également à devenir Occlumens la même année. Elle endosse le rôle de Préfète, qui lui a appris à gagner en autorité et en responsabilité.

Habiter au Londres magique s'est imposé en elle pour plusieurs raison, la première étant que ses parents ont estimé qu'elle était suffisamment indépendante pour qu'elle habite seule et l'ont proprement jetée à la porte. Les aux revoirs ont été brefs et avec une certaine amertume, et à dire vrai, même si une part d'elle comprend la réaction de ses parents, une autre leur en veut toujours énormément et a du mal à digérer cette histoire. Ses économies lui permettent d'avoir un petit appartement au quartier Maëva.

Elle a obtenu son diplôme à Poudlard sans soucis majeur et a commencé à sortir avec Richard après le bal de fin d'année. Même s'il l'a fait souffrir dans le passé, elle réussit à lui pardonner à force de nombreux effort de la part du Serpentard. Elle l'a toujours encouragé à faire ce qu'il voulait et à ce jour ils n'ont pas de raison de se séparer, très heureux ainsi, malgré leurs différences.

Elle a commencé ses études auprès des dragons lorsqu'elle trouva finalement quelqu'un prêt à la former. Elle qui espérait tant de sa formation, tombe de haut lorsque son instructeur la fit commencer par  nettoyer les déjections de dragons. Elle n'a cependant jamais baissé les bras dans ce domaine et espère que ses efforts finiront par payer. Elle sait que les bases sont les bases et qu'en tant que née-moldue, elle doit tout recommencer à zéro en ce qui concerne ces créatures. Récemment, elle entre davantage dans le vif du sujet, ce qui la remotive. Et elle côtoie toujours les dragons, ce qui la réconforte grandement aussi.

Carys suit de très près les histoires du Ministère de la Magie quant aux révolutions que souhaitent apporter (ou non) les Bumblebee à la société magique. Bien qu'elle puisse comprendre les arguments de chaque parti, c'est celui de l'Unité qu'elle rejoint. Le désir d'égalité pour tous et l'altruisme d'Heatus l'ont attiré et elle lui témoignera tout le soutien dont il aura besoin.


Derrière l'écran
Here I am again, chasing you down again


Pseudo ϟ Carys ♥
Et l'âge ϟ Et bien j'ai maintenant 20 ans !
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Bumblebee !
Comment tu as connu Pimentine ϟ Via Wiggenweld, bien sûr.
Des suggestions pour Pimentine ? Aucune, il est très bien comme ça =')
C'est quoi, Pimentine ? ϟ C'est une potion qui... Euh... C'est une potion !
Personnage sur l'avatar ϟ Yagiri Namie (j'ai vu que vous l'aviez réservé pour mon transfert, je suis émue.)





Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Carys Wheler •• And the story goes on ♪ Vide

MessageCarys Wheler •• And the story goes on ♪ Empty
Mar 7 Avr - 12:56

Bienvenue à Londres !


Eh bien, te voilà désormais dans Londres, chère Carys ! Il n'y a rien qui puisse empêcher ta validation, et j'espère réellement que tu pourras développer ton personnage ici. Allez, bienvenue à Londres.


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !






Revenir en haut Aller en bas

Carys Wheler •• And the story goes on ♪

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥