Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

And we meet again ♥ Alyane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sorcier



Lewis K. Levy
Lewis K. Levy
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2015



And we meet again ♥ Alyane Vide

MessageAnd we meet again ♥ Alyane Empty
Dim 5 Avr - 21:47
Lewis avait pris ses marques dans sa nouvelle demeure. Voilà une petite semaine qu'il avait quitter les chemins du voyages pour se poser à Londres, dans le délicieux Bourg la Fantasque. Il ne connaissait pas encore tout ses voisins bien entendu mais il avait déjà réussi à se faire quelques connaissances incongrues tel que Miss Wheler. Les gens ici étaient tous d'une grande amabilité et d'une étonnante chaleur. Le violoniste aurait pu habiter la rue depuis sa tendre enfance que ça n'aurait rien changé à la gentillesse des passants, bien au contraire. Lewis s'y sentait bien, intégré et ravi de son nouveau travail.

Ce matin là, le sorcier avait occuper son début de journée à faire le ménage. Aujourd'hui était spécial. Sa petite maison était composée trois de pièces. Une chambre cosy, une salle de bain moderne et d'un salon-salle à manger-cuisine bien agencé. C'était humble, à l'image de son propriétaire. Les murs étaient recouverts d'innombrables souvenirs qu'il avait amassé au cours de son vagabondages. De vrais petits trésors qu'il chérissait avec beaucoup d'attention. Bien que souvent en bordel, sa maisonnette n'était jamais sale.
Après avoir passé un dernier coup de chiffon, Lewis se posa sur son canapé en soupirant.

« Voilà une bonne chose de faite ! »

Il en fallait peu pour le réjouir celui là, une de ses rares qualités. Il se leva au bout de quelques minutes pour aller se changer, troquant sa vielle tunique contre des vêtement plus classe et une magnifique cape bleu cobalt qu'il utilisait pour ses concerts. Aujourd'hui était spécial. Ce que tout le monde ignorait -sauf rares exceptions – c'était que Lewis avait repéré une vieille connaissance à lui dans le quartier. Et quelle connaissance ? Ni plus ni moins que son premier amour.

Elle s’appelait Alyane. Elle était à Serdaigle, comme lui. Elle était de la même année, comme lui. Si il devait la définir ce serait sa première et unique Muse. Au cours de son voyage il a connu beaucoup de femme mais pas une n'avait effacé son souvenir. Ce qu'il aimait chez elle ? Sa simplicité. Sa première mélodie d'amour lui ai d'ailleurs dédié sans que Lewis n'ait jamais pu lui avouer. Une amitié bancale s'était installé entre eux à Poudlard, comme si leur jeunesse avait interféré avec leurs sentiments et le sorcier n'avait jamais osé la briser de peur de la perdre. Maintenant qu'il était adulte, il voyait les choses différemment, plus sereinement peut être ? Et puis Carys lui avait dit de foncer. C'est pourquoi il s'était bien habillé en ce jour si spécial.

Lewis souffla un coup et sortit de chez lui d'un pas mal assuré. Un peu maladroit sur les bords. Marcha jusqu'à la fontaine qui trônait au centre du quartier et se posa sur un banc. Il sortit un livre et commença sa lecture dans l'attente. Une attente peut être veine mais pas dénuée de sens. Il espérait juste revoir son sourire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


And we meet again ♥ Alyane Vide

MessageAnd we meet again ♥ Alyane Empty
Dim 7 Juin - 18:18















I think I saw you before...





M ademoiselle Wolfram était de mauvaise humeur, et en retard sur son programme. Ses moments de temps libres, bien trop rares à son gout, étaient programmés de manière presque militaire. Il fallait optimiser le quotidien, et là on voyait que la magie était rudement pratique.

En deux trois mouvement de baguette et hop, les livres qui trainaient retournait à leur disposition originale, les quelques tas de feuilles éparpillés allaient  sur le bureau pour ne former plus qu’une seule et jolie pile. Il n’y a pas à dire, la magie aide bien. Mais pour l’instant Alyane, avait un problème.

Avant de partir en weekend, on lui avait tout de même donné un reportage truffé de fautes d’orthographe. En soit, rien de très dur, sauf que le nœud du problème était là : le papier avait mystérieusement disparu, et pas moyen de mettre la main dessus. Elle avait utilisé des sorts pour l’attirer dans tous les endroits les plus insolites de sa maison qui n’était pourtant pas grande. Armoires, tiroirs, bibliothèques, tout avait été  minutieusement (plus ou moins) fouillé.

Il ne lui restait plus qu’une solution, puisque la preuve était faite que le papier n’était pas à Bourg la Fantasque, il devait alors être aux bureaux de la Gazette. D’une humeur guère guillerette elle transplana à l'endroit, ou elle passait la plus grande partie de son temps, et pour ne pas en perdre une miette de plus elle se dirigea vers l’étage des bureaux. En saluant les rares personnes qui travaillaient elle fila dans l’angle ou le petit meuble insignifiant qui lui servait de bureau se trouvait. Et là un ouvrant le premier tiroir, bonheur, joie et émerveillement. Il était là, il trônait sur le haut de la pile de feuilles qui logeaient dans le tiroir. Dans son empressement à quitter les lieux la veille elle avait du le glisser dedans sans faire attention.

Toute heureuse elle sortit du bureau et jugea que vu que le temps le permettait elle pouvait très bien rentrer à bien, vu que les deux endroits n’étaient guère éloignés l’un de l’autre. Ayant rangé soigneusement son bout de papier dans sa serviette de travail qu'elle avait emporté notre demoiselle emprunta le trajet le plus simple, et rapide pour rejoindre son lieu de vie. Elle profita de sa petite pause promenade pour réorganiser son planning mental, en rentrant, elle s’attaquerait au reportage et le rangerai pour en être débarrassée de tout son weekend. Elle se demandait parfois si les personnes qui rédigeaient les reportages ne pouvaient pas investir dans une plume qui vérifiai l’orthographe toute seule, quoique, si ils le faisaient, elle petite stagiaire serait énormément désœuvrée.

En sortant de ses réflexions, elle vit qu’elle était arrivée près de la petite fontaine pas très loin de sa maison. Et que sur l’un des sièges situés au  bord de ladite fontaine il y avait quelqu’un qu’elle avait déjà vu quelque part, et qui avait d’ailleurs le nez plongé dans un livre. Elle y alla et s’installa tout près.
« - Bonjour Lewis, tu lis quoi ?   »







Revenir en haut Aller en bas

And we meet again ♥ Alyane

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les quartiers résidentiels :: Bourg La Fantasque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥