Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Alwin Blair (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Mar 7 Avr - 19:45

Alwin Blair
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique, très inspiré, ou même très poétique. Tu peux même mettre plusieurs lignes, parce que ça fait très joli, normalement.


Âge ϟ 22 ans
Nationalité ϟ Allemande et Anglaise
Origine ϟ Sang mêlé
Emploi ϟ Tatoueur/perceur.
Ancienne maison & école ϟ Serpentard, Poudlard
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque
Date de naissance ϟ 1er Janvier
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Alwin aimerait beaucoup que les hybrides et créatures soient mieux intégrés dans la société des sorciers. Alwin n'est pas raciste des créatures, il aime tout le monde \o/. Et puis ça serait marrant qu'un hybrider mienne lui demander un tatouage ou un piercing.








Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.




Alwin est le tatoueur du chemin de traverse. N'ayez pas peur de croiser ses étranges yeux dorés (lentilles), ses piercings (deux à chaque oreilles, 1 a la langue) ses tatouages et son crâne tatoué d'un côté de la tête. Aux premiers abords, Alwin est une personne assez froide dans ses paroles. Mais lorsqu'on apprend bien à le connaître, il peut être très sympathique. Celui-ci adooore les milshakes à la vanille et au chocolat, les chats et les robes gothiques lolita. Non non je vous rassure il n'en met pas, mais adore les filles qui en mettent. Lolicon ? (je ne sais pas si ça se dit comme ça XD) Non pas du tout. Le jeune tatoueur aime aussi toucher à la photographie pendant son temps libre. Il adore la photo portrait et surtout photographier des personnes tatouées. Si certains sorciers n'apprécient pas son look "Punk", ils ne peuvent pas faire autrement s'ils souhaitent se faire tatouer ; c'est pour l'instant le seul tatoueur du chemin de traverse. Pour parler magie, Alwin utilise des sorts permettant d’animer vos tatouages si vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez  pas garder un tatouage toute votre vie mais simplement essayer, Alwin utilisera le sort papetum transfera. Il posera ainsi son papier où il aura dessiné le dessin qui vous plait et le posera simplement sur votre peau. Il n’aura pas besoin d’utiliser de l’encre.Alwin est assez doué dans son art, en effet, il a étudier plein de livres sur le sujet et passait son temps à dessiner pendant son temps libre au lieu de faire ses devoirs à Poudlard.

Comme dit un peu plus haut, Alwin peut être vu comme une personne assez froide dans ses paroles aux premiers abords. Le jeune tatoueur n’est pas très bavard, voire pas du tout, étant assez discret. Vous ne le verrez raconter sa vie en plein travail. Vous pouvez lui parler mais il ne répondra qu’avec des hochements de tête, et des mots très simples. Alwin est très concentré lorsqu’il travaille, il ne veut pas se rater, il déteste quand un client revient dans sa boutique en colère. Alwin travaille trop. Beaucoup trop. Il n’a que peu de temps pour lui…même s’il lui arrive qu’une fois par semaine, il prenne un verre au chaudron baveur. Une fois sortit de son travail, Alwin est une personne très sympathique. Bien que toujours pas bavard, vous pourrez voir quelques fois un petit sourire se dessiner sur son visage. Ce qui est assez drôle c’est que celui-ci ne tient pas du tout l’alcool. Lorsqu’Alwin est ivre, c’est là qu’il se met à parler comme un fou.







Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Alwin est né d’un parent moldu (sa mère) et d’un parent sorcier (son père). Sa mère bien qu’au début avait assez peur de la sorcellerie (sa famille étant très superstitieuse) avant de rencontrer son futur mari, l’a appréciée après l’avoir rencontré (elle ne l’avait jamais vu pratiquer de la magie, vivant comme les moldus). La mère d’Alwin était un barman s’habillant de manière assez rock’n r’oll avec des cheveux rouges (elle les avait teints à ses 22 ans), ses piercings aux oreilles et ses quelques tatouages aux bras. Elle s’habillait en minijupe cuir ou short avec des collants noirs ou avec des dessins assez étranges et des hauts déchirés ou de groupes moldus avec vestes en cuir. Ainsi que des Doc Marteens aux pieds ou des chaussures hautes à talons dépendant des jours. C’est en plein travail, qu’elle rencontra son futur mari, qui était chanteur dans un groupe de rock métal. Il faisait partit d’un groupe sorcier assez connu (mais les fans ignoraient qu’ils étaient sorciers). Et qui disait groupe de rock, disait style excentrique. Ils se plurent dès le premier regard.

4 ans plus tard naquit Alwin. Dès ses 6 ans, le petit garçon commença à apprécier le style de musique assez étrange qu’écoutaient ses parents. De la guitare électrique disait son père. Ses parents lui firent écouter des musiques plus « douces » au début tels que les Beatles, ou les Rolling’s stones. Puis au fil des années, ils lui firent écouter quelque chose de plus en plus « bourrin » ; AC/DC, Avenged (\o/), Bullet for my valentine…

A 10 ans, Alwin commença à recopier petit à petit le style de ses parents. Au début il mit des t-shirt de groupes avec des pantalons noirs. Il ne fut pas très bien aimer à l’école, ses camarades étant habitués à s’habiller de manière assez classique. Il n’avait que très peu d’amis voir pas du tout. Ils l’appelaient…le vampire. Ça ne l’aidait pas du tout, sa couleur de peau était très pâle. Il se demandait si les vampires existaient réellement. Si les sorciers existaient comme son père, pourquoi pas les vampires et autres créatures ? Alwin adorait lire des livres gothiques tels que Dracula ou Baudelaire. Il appréciait beaucoup la poésie.

A 11 ans il reçut une lettre l’invitant à faire sa scolarité à Poudlard, une école de sorciers. Il se demandait si vraiment il en était un car il n’avait jamais remarqué qu’il pouvait lancer des sorts ou faire quelque chose de magique…(pourtant son père l’avait un jour remarqué lorsqu’il remarqua qu’une des mèches de cheveux d’Alwin avait changé en rouge)

Le lendemain ses parents l’amenèrent dans une rue assez étrange y acheter ses fournitures.
Le 4 septembre, ses parents l’accompagnèrent à la gare pour que celui-ci prenne le train. Il avait dû passer par un mur que seuls les sorciers pouvaient passer. Sa mère resta donc de l’autre côté…

Sa scolarité à Poudlard s’était très bien passée. Il réussit à passer dans toutes les années sans redoubler. Durant ses années à l’école, il changea sa coupe de cheveux avec de la magie, les rendant rouges. Pendant ses années, il lu beaucoup de livres à la bibliothèque et certains étaient moldus. Il lisait des livres d’arts, d’histoire. Alwin aimait beaucoup lires des livres sur la métamorphose et autre livres sur les cours. Lorsque le jeune garçon rentrait chez ses parents pendant les vacances, celui-ci appréciait lire les livres sur les tatouages et de dessin. C’est à sa 6ème année qu’il décida de faire tatoueur à Londres. Il se mit à sa dernière année, un tatouage de serpent sur son bras droit à l’aide d’un livre sur la métamorphose. Il arrivait aussi que le dessin se mette a bouger comme un vrai serpent. Certains élèves sur son passage étaient émerveillés, d’autre en avaient peur. Lorsqu’Alwin termina ses études à Poudlard, celui-ci partit à 18 ans à Londres pour y fonder sa propre boutique.






Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Neko
Et l'âge ϟ 20 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle
Comment tu as connu Wiggenweld ϟ Ocean et Marwin
Des suggestions pour Wiggenweld ? J'aime *w*
C'est quoi, Wiggenweld ? ϟ Un beau forum <3
Personnage sur l'avatar ϟ Un original aux cheveux rouges :3





Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Jeu 9 Avr - 0:41
Bienvenue à Londres Alwin ♥

Tout cela me semble intéressant ♥ Ceci dit, j'ai deux ou trois remarques avant de t'autoriser à poursuivre ta fiche.

Le monde du tatouage sorcier me semble un peu plus magique que ce que tu décris ; si tu souhaites faire un simple tatoueur, ce serait peut-être mieux de le faire cracmol ou moldu :3 On avait par exemple eu un cas de quelqu'un qui faisait des tatouages animés par magie, il y a vraiment moyen de développer l'art grâce à des sorts en tous genres, et sur le chemin de Traverse je pense que ce serait mieux pour rendre la boutique unique car, si elle ne l'était pas, les sorciers pourraient tout simplement aller se faire tatouer chez les moldus ! Il existe en plus un sort, papetum transfera, qui permet de transférer un dessin depuis du papier sur la peau et inversement, pour créer des tatouages temporaires, que les gens pourraient enlever quand ils ne les désirent plus. Avoir cette possibilité en plus peut te permettre de développer le commerce bien plus largement qu'en te limitant au tatouage permanent comme ceux qu'on a chez les moldus :3

Pour ce qui est de ton caractère, je remarque que tu as surtout décrit ses goûts et pas ses traits de caractère en eux-mêmes, ce qui est un peu gênant pour comprendre le personnage dans son intégralité. Est-ce que tu pourrais compléter ? ♥

N'hésite pas si tu as des questions, et n'oublie pas de remonter ta fiche lorsque tu auras terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Jeu 9 Avr - 9:08
    Voila j'ai éditer :3
    Si quelque chose ne va pas, faites moi signe :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Dim 12 Avr - 23:00
Merci pour les modifications, tu peux passer à l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Mar 14 Avr - 9:49
    Voila j'ai terminé :3.
    Si quelque chose ne va pas faites moi signe ^w^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Jeu 16 Avr - 13:37
J'ai quelques petites remarques sur l'histoire mais ce n'est rien de conséquent :3

Lorsque tu dis que la mère d'Alwin avait peur de la sorcellerie avant de rencontrer son mari, mais comme c'est une moldue, à moins de superstition elle ne savait normalement rien du tout de la magie puisque le secret magique est très protégé. De manière générale il faudrait que tu développes un peu le côté magique, si un des deux parents est sorcier soit il a gardé le secret en ne le disant pas au petit, soit il l'a expliqué, probablement lors des premières manifestations magiques. Si Alwin ne les a pas remarquées, peut-être que son papa, lui, les a vues !

Deuxième chose qui me gêne un peu : la bibliothèque de Poudlard a des thèmes surtout magiques, et s'il peut y avoir des livres moldus, c'est plutôt pour des recherches historiques, je doute qu'on y trouve une collection dédiée au tatouage. Alwin a probablement trouvé ses informations ailleurs en ce qui concerne le tatouage moldu (des livres qu'il aurait achetés ? envoyés par ses parents ? fournis par un professeur d'étude des moldus ? des recherches chez les moldus, voire un stage, pendant des vacances d'été ? à toi de voir !). Pour les modifications corporelles magiques, par contre, il aura certainement pu obtenir des informations à Poudlard, peut-être dans le domaine de la métamorphose. Enfin je pense qu'il y a moyen de développer aussi ce côté-là, pour donner à ton futur commerce une dimension tout à fait unique, et j'aimerais voir apparaître un peu plus de détails dans l'histoire à ce sujet ♥

Fais-moi signe quand tu auras fait les changements que tu juges nécessaires ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Jeu 16 Avr - 16:51
    Voila j'ai éditer :3.
    Si vous voulez que je rajoute des choses dites le moi :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Lun 20 Avr - 11:04
Juste une toute petite chose qui m'avait échappé et il n'y aura plus de souci : il faudrait que tu remplisses son avis sur la situation politique ! Il y a beaucoup de choses qui s'y passent, et il les voit forcément. Il peut y être indifférent, mais j'aimerais que tu développes un peu plus ce point :3
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Lun 20 Avr - 13:28
    A que voila édité o/
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Mar 21 Avr - 23:17

Bienvenue à Londres !


Merci pour les modifications ♥


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !







Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Alwin Blair (terminé) Vide

MessageAlwin Blair (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alwin Blair (terminé)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥