Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

DAN △ LES ARBRES MORTS NE POURRISSENT PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& créature



D. Arès Nazarth
D. Arès Nazarth
Messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2015



DAN △ LES ARBRES MORTS NE POURRISSENT PAS Vide

MessageDAN △ LES ARBRES MORTS NE POURRISSENT PAS Empty
Mar 7 Avr - 22:56

Draconis Arès Nazarth
Nec possum tecum vivere, nec sine te.


Âge physique ϟ 25 ans
Âge réel ϟ 585 ans
Nationalité ϟ Grec
Emploi ϟ Gérant de la boutique de magie noire Cobb & Webb's — renommée amoureusement l'Antre du Dragon
Lieu de vie ϟ Allée des Embrumes, au dessus de son magasin
Date de naissance ϟ 03 novembre
Type de créature ϟ Vampire
Détails complémentaires ϟ Due à sa nature de Vampire, Arès passe le plus clair de son temps au fond de sa boutique, envoyant son esclave employé à la recherche de nouveaux livres pour renflouer les stocks. Il a une tolérance très faible au soleil — à peine une quinzaine de minutes avec de la crème solaire indice 60. Il y a 200 ans, suite à une sur-exposition il est devenu aveugle pour un temps avant de perdre sa capacité à voir en couleur une fois sa vue revenue (certains disent que c'est pour cela que ses yeux sont noirs)(cela reste à voir)
Groupe ϟ Unité, parce que, il n’allait pas promouvoir un parti qui souhaite détruire ses droits non ? Et il n'est pas non plus pour les S.A.U.M.O.N., pour se retrouver avec des moldus brandissant de l'ail devant son nez, merci bien.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Arès n’en a pas grand chose à faire. Arès préfère rester dans son coin à ruminer une quelconque chanson traditionnelle tout en fusillant du regard quiconque entrant dans sa modeste boutique. Arès, cependant, n’est pas très à l’aise face au programme du frère Ater, il aurait tendance à montrer les crocs tout en sifflant tel un chat sauvage à quiconque proclamant haut et fort son appartenance à ce parti conservateur.










Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Draconis le vampire. Arès l'humain. Dan le vendeur. Arès est tant et si peu de chose. Il est cet être immortel — ou presque, qui s'ennuie tel un rat mort et qui a décidé sur un coup de tête que ce serait « tellement swag » de se catapulter en Angleterre pour aller vendre quelques objets sombres et hautement interdits. Arès est comme ça, Arès ne réfléchit pas — ou si peu. Il prend de nombreuses décisions sur le vif, sans plus se soucier des conséquences. On aurait pu croire que ses nombreuses années d'existences lui auraient permis de vieillir, de murir. Loin de là, et tout du contraire même. Au plus les années passent, au plus Arès devient tête en l'air — les trous de mémoires, les rêves éveillés, les sauts de sauterelles excités lorsque son auteur préféré vient de sortir la suite de la saga. Arès est ce grand enfants aux très grandes dents qui offre des sourires ensanglantés aux petites filles dans la rue et qui arrive à les faire pleurer sans même le vouloir. Arès c'est cet homme un peu désaxé qui oublie parfois qu'il n'est pas vraiment humain. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se fait appeler Arès, pas Draconis, Arès. C'est le prénom qu'il considère comme son principal, celui qu'il offre aux connaissances et aux amis rencontrés ici, à Londres. Draconis c'est pour ceux de Grèce, pour les créatures et autres joyeusetés. Il n'a pas de dédoublements de la personnalité, il préfère juste séparer ses sphères d'activités. Il ne voudrait pas voir ses nouveaux amis humains se faire agresser par sa chère et tendre famille — un repère de timbrés.
Arès est ce grand enfant, perpétuellement émerveillé devant le moindre acte magique. Malgré toutes ses années, il ne peut pas s'empêcher de sourire devant un Wingardium Leviosa parfaitement effectué. Comme dit plus haut, Arès n'a pas toute sa tête et il ne réfléchit que tous les 36 du mois. D'une gentillesse plus ou moins relative, il n'en reste pas moins une créature tellement D4RK qu'il donne des frissons à mamie Ginette — cela voulant dire qu'Arès possède une morale plus que douteuse. Si certaines choses le révulsent comme le fait qu'on puisse voler une glace à une fillette — il a quelques tendances pedobear sous le jupon, le fait de vendre des livres permettant la création de rituels nécessitants sacrifices, vierges et sang ne le dérange pas le moins du monde. Arès, quel drôle d'oiseau tu fais.
Arès il ne vit pas vraiment dans son temps — il faut dire que lorsqu'on fait une sieste de trois ans, on a du mal à se mettre à la page. Arès est d'une curiosité maladive, presque malsaine. Alors Arès il essaie de se rattraper en s'habillant de façon SWAAG et HIPSTER, comme disent si bien les moldus. Et puis il utilise des mots tellement étranges qu'il ne comprend pas, mais qui sont funs, alors pourquoi pas — récoltant ainsi quelques regards outrés de ses clients puristes. Ainsi, il n'est pas rare de voir le vampire se balader avec un bonnet informe collée sur la tête et des lunettes lui mangeant la moitié du visage sur le bout de son nez, alors qu'il n'en a, évidemment pas besoin, sens vampiriques oblige.

Et puis il y a Draconis. Draconis le vampire pur-jus qui n'a jamais connu que cet état. Une facette presque inconnue du joyeux luron, le chasseur qui se dévoile dès que le besoin de sang se fait trop ressentir. Cependant, ne vous leurrez pas, il sera toujours aussi bourrin et incapable de réfléchir lorsqu'il part à la chasse — et il perd d'ailleurs très souvent sa place. Draconis boit du sang humain, comme un grand. D'ailleurs le fait d'avoir muté à Londres lui donne du fil à retordre, la tentation est partout et il n'a jamais été connu pour sa nature très patiente. Pourtant, malgré tout, et ceci étant très étonnant, Draconis est d'une politesse crasse. Enfin, seulement lorsque cela concerne une petite ponctuation de sang, rien de très important ou affriolant. En effet, il aura tendance à systématiquement demander la permission à ses victimes pour boire quelques gouttes et bien évidemment les remercier avec un bon de 5% de réduction dans sa vénérée boutique. On est sympathique ou on ne l'est pas.
Et puis il y a DAN — acronyme sexy de ses deux prénoms et noms au cas où vous n'auriez pas remarqués. DAN c'est le vendeur, le nom qu'il donne à ses clients avec un sourire presque sympathique au coin des lèvres. Prudence est mère de sureté, et il n'a surtout pas envie que maman ne lui tombe sur le dos, c'est comme ça que l'on fini à faire une fugue à 555 ans passés. La Madre est la seule exception à son manque de courage éhonté — si on peut appeler imbécilité aveugle du courage.

Arès — ou peu importe son pseudonyme, c'est tout cela. Ce vieillard curieux de tout qui agit tel un enfant de 5 ans à la recherche de nouvelles aventures. Cette personne hors du temps qui tente de s'y incruster en se démarquant encore plus par ses fautes de goûts et ses imbécilités. C'est ce profiteur qui dilapide l'héritage familiale en le vendant à des sorciers peu frauduleux tout en entraînant sa passion des livres. C'est ce patron totalement dérangé qui n'hésite pas à hurler sur ses employés avant de leur demander en s'inclinant un peu de leur sang. Arès c'est ce vampire atypique qui, piqué par sa curiosité, s'est expatrié pour vivre milles et unes aventures.




Histoire
Faire semblant au quotidien,
caché derrière de simples masques d'humains. .


Arès c'est un peu l'enfant gâté, chouchouté, désiré, adulé. Entre trois frères et deux soeurs, il se fond dans la masse familiale avec bonheur, du moins c'est ce qu'il croit. Il ne se souvient pas vraiment de ses jeunes années. À 585 ans, on a eu le temps de voir les siècles s'écouler et on a du mal à se rappeler si on est véritablement tombé du haut de cette falaise quand on avait 22 ans. Il n'y a rien d'intéressant à raconter sur cette enfance floue et peu précise, quelques crises de nerfs, des pleures et autres cris de joies. De la solidarité entre frères, des coups bas et d'autres hurlements rageurs de la Madre. Arès ne se souvient pas vraiment de son père, une vague silhouette aux yeux sanglants et quelques caresses dans les cheveux — voilà tout ce qu'il reste. Dans ses mémoires, sa mère l'a élevée seule, ou presque, avec l'aide du clan entier ils vivaient dans un immense manoir isolé de tout aux fenêtres barricadées pour ne laisser le moindre rayon de soleil passer — la peau des enfants étant d'autant plus fragile que celle des adultes. Arès n'a jamais vraiment quitter la demeure familiale. Il aimait vivre entouré de toute cette vie, de tous ces rires et autres hurlements lorsque la Madre découvrait les frasques de ses enfants. Il y avait également les tantes, les oncles, les cousins, les neveux, les nièces, les bébés vampires qui mordillent les mollets amoureusement — pas un seul chat, les survivants s'étant enfuit sans plus tarder. Il faut dire qu'une bande de vampires assoiffés n'est pas la meilleure des solutions pour de pauvres animaux abandonnés.  Étant le seul clan installé dans la région, pour ne pas dire dans la Grèce entière, il leur était assez simple de réguler leurs consommations afin de ne pas alerter les autorités moldues, qui, à l'époque, se souciaient peu de quelques disparitions mystérieuses, les enjeux politiques et autres conflits retenant bien plus leur attention.

L'enfance d'Arès fut douce. Son adolescence également — si l'on oublie les perpétuels conflits parentaux et autres crises identitaires. Arès a plutôt bien réussi, malgré quelques escapades non surveillées à Thessalonique du à sa curiosité maladive. Il faut dire qu'il fut assez déçu de ce qu'il y trouva et il se contenta de boire le sang de quelques moldus — causant leur malheureuse mort, pas que son esprit d'adolescent hormonal s'en soucie. Il s'aventura sur des pentes glissantes, accompagné de son cher de tendre grand frère qui le poussa dans cette direction dangereuse. On peut dire qu'il passa un mauvais quart de siècle lorsque la Marde le retrouva, mais ça en valait presque la peine. Il continua doucement à vivre, les décennies s'écoulant lentement. Rien de majeur ne se passa durant les deux cent cinquante premières années de sa vie, quelques meurtres par-ci, par là, beaucoup de sang, des fêtes familiale, guider les jeunes nouveaux-né dans leur éducation. Enfermé, coupé du monde, Arès développa une fascination pour les hommes, moldus dans un premier lieu, et surtout sorciers lorsqu'il découvrit leur existence — n'ayant pas de grand centre magique en Grèce, il était difficile d'en croiser dans la rue, ils se faisaient discrets depuis des années, désertant le territoire. C'est ainsi qu'il commença à ramener de nombreux objets incongrus dans sa chambre et puis à envahir le manoir avec ces mêmes objets — il contamina même sa cousine avec cette passion hautement indigne pour la famille Nazarth.

C'est lors d'une de ses escapades nocturnes dans le monde extérieur que la tragédie arriva. Il ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé — il retient seulement une affreuse douleur. Une de celles qui le fit hurler durant de nombreuses heures, alors que l'exposition en elle ne dura que quelques minutes. Mais il était vulnérable, absolument pas préparé, oublié les crèmes anti-soleil et autres protections. On lui raconta plus tard que c'était sa cousine, hybride magique maîtrisant le transplanage, qui était venu le sauver. Suite à cette mésaventure, il perdit le sens de la vue durant une dizaine d'années, presque rien, ses sens vampiriques lui permettant de se déplacer sans trop de problème. La plus grande conséquence de cette escapade fut que sa mère décida de le cloitrer dans le manoir avec interdiction de sortir, sauf pour une petite chasse quotidienne et accompagnée d'au moins deux membres de la famille. Et les années passèrent. Arès rongea son frein d'être ainsi cloitré dans la maison familiale, peu à peu sa vue revint, avec quelques capacités en moins — la couleur entre autre. C'est à cette époque qu'il développa une passion dévorante pour la lecture — n'ayant rien à faire. Il demanda à ses frères de le fournir en ouvrages pour qu'il arrête de s'ennuyer comme un rat mort.

Fier de ses 545 années, il se décida enfin à couper le cordon ombilicale et il fit sa première — et dernière, fugue, laissant en tout et pour tout une simple lettre sur la table de la salle à manger avant de s'enfuir tel un voleur. Terrifié de l'ire de la Madre, il quitta bien vite la Grèce, allant se réfugier quelques années en Italie puis en France. Finalement, il se décida à s'installer en Angleterre, rachetant sans trop de problème une petite boutique au coin de l'Allée des Embrumes et du Chemin de Traverse. Installé depuis une petite trentaines d'années, il évite le plus possible de se faire remarquer, restant dans l'arrière boutique ou dans le petit salon installé au fond, pour ceux désirant grignoter des cookies tout en lisant un livre ou deux. C'est pour cela qu'il a engagé deux employés qu'il paie grassement, parce qu'on ne compte pas lorsqu'on aime — et surtout qu'il n'a aucune idée de la valeur de l'argent. Ceux-ci sont un peu ses hommes et femmes à tout faire, mais il les aime beaucoup. BEAUCOUP. Lorsqu'il se balade dans les rues de Londres, il se fait appeler Arès de peur que sa mère le retrouve, même s'il sait déjà que son frère aîné traine pas loin, heureusement qu'il a du matériel pour le faire chanter. Arès vivote tranquillement, il essaie de ne pas trop se faire remarquer, il s'est quand même améliorer avec l'âge et ne tue plus ses victimes — heureusement. Depuis qu'il se trouve en Angleterre, il a fait la rencontre avec la culture moldue — qui le fascine, ne le nions point. C'est à cause de cela qu'il se retrouve avec ce look totalement décalé parmi les sorciers, et même les autres créatures. Mais il aime bien. Ça fait swag quoi.



Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Abyssale
Et l'âge ϟ 18 années
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ I'M A PRINCESS.
Comment tu as connu Wiggenweld ϟ Grâce à un jeu de LG en ligne
Des suggestions pour Wiggenweld ? Cey bô. Cey chaud. Je valide ♥
C'est quoi, Wiggenweld ? ϟ BANANAAAA
Personnage sur l'avatar ϟ Uta — Tokyo Ghoul







MERCI KATHY D'AMOUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



DAN △ LES ARBRES MORTS NE POURRISSENT PAS Vide

MessageDAN △ LES ARBRES MORTS NE POURRISSENT PAS Empty
Jeu 9 Avr - 0:45

Bienvenue à Londres !


Je pense que ton vampire est vraiment, vraiment un cas social. Mais il est cool.


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !







Revenir en haut Aller en bas

DAN △ LES ARBRES MORTS NE POURRISSENT PAS

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥